Récupérer document Word perdu

Fermé
Perrinelbd - 14 mars 2014 à 16:47
Batoncass Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 21:56
Bonjour,
On m'a envoyé un document Word par mail pour le modifier. Bref, je clique sur le lien et fait "ouvrir". A partir de là, je réalise des modifications sur le document. A la fin, je clique sur la petite disquette "enregistré" (j'ai Word 2010). Mais impossible de retrouver mon document! Je me rend compte maintenant qu'au moment d'enregistré la fenêtre "enregistré sous" ne s'est pas ouverte, mon document ne s'est donc pas enregistré? Comment le récupérer?
Je sais pas si mon problème est clair... Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Gripette6 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 5
15 mars 2014 à 07:42
Bonjour,
Tu l'as ouvert avec quel mail? Est-ce Microsoft Outlook? Si oui, peut-être que tes modif se sont enregistrées dans le courriel... mais pour les autres boites courriels, ça risque d'être perdu...

Ça peut être tombé dans tes fichiers temporaires... mais bonne chance pour savoir où dans l'ordinateur! Tu peux tenter ta chance en faisant une recherche sur ton disque C.

J'avoue que c'est un problème, j'avais un boss qui faisait souvent la gaffe! En ouvrant un fichier à partir d'un courriel, le système devrait par défaut nous demander où on veut l'enregistrer!

J'espère que tu pourras récupérer le tout :o(
0
Batoncass Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
Modifié par Batoncass le 9/05/2014 à 21:59
Bonjour,

Normalement, lorsque que vous avez téléchargé en ligne votre document, il s'est automatiquement enregistré dans votre dossier téléchargement que vous pourrez trouver dans
Ordinateur/C:/Utilisateur/le nom de la session/ téléchargements (ou download).

Votre dernière sauvegarde a directement remplacée celle existante sur ce fichier.

En espérant vous avoir aidé.

PS : en allant dans votre navigateur internet, dans les options, vous trouverez " téléchargements" d'où vous pourrez directement accéder au dossier où il sauvegarde vos téléchargements. Vous pourrez également modifié l'emplacement de ces sauvegardes si vous le souhaitez.
0