Les discussions
Petit problème avec microsoft word 2007
RésoluBonjour, au fait ce n'est as vraiment un problème mais c'est deux commandes à faire sur le clavier ou des manipulations que je connais pas dont j'ai ...
Besoin d'aide sur word 2007
Bonjour, je possède word 2007 depuis peu et était habitué plus avec le 2003. J'ai besoin de "tasser" mon paragraphe, cad : dans le 2003 il y avait ...
Supprimer document recent sur word 2007
Bonjour, sur word 2007 dans la partie documents recents il y en a que je veux supprimer comment faire ?
Impossible afficher deux/plus. documents word
Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage de Word sur un de mes ordinateurs: si je lance un programme word alors que j'en ai un d'ouvert, le deux...
Rétablir un document open office ss word
RésoluBonjour, J'ai des documents sous open office que je dois envoyer sous word 2003. Donc j'ai fais fichier enregistré sous format doc, ça marche sauf ...
Fichier écrasé word
Bonjour, hier en voulant sauvegarder un document important sous format word, j'ai malencontreusement écrasé la bonne version de ce fichier avec sa ver...
Probleme d'incompatibilité word 2003&2007
Bonjour, j'utilise Microsoft office 2003 et recensement j'ai reçu un fichier word micosoft office 2007 lorsque j'essaye de l'ouvrir vu que j'ai offic...
Word
RésoluBonjour, Lorsque je sélectionne une partie du texte et que j'appuye sur delete, le texte ne se supprime plus. Je suis obligé d'utiliser la touche S...
Word et arriere plan
Bonjour, j'aimerais appliquer une couleur à un fond de page word mais il reste toujours une petite bande blanche tout autour comment faire,svp,merci
Imprimer pied de page ous word 2007
Bonjour, je souhaite imprimer un document word 2007, j'ai mit des pieds de pages et mon imprimante hp ne les imprime pas. J'aimerais savoir quelles m...
Convertir word 2007 en word 2003
Résolubonjour voila un amis ma installé word 2007 (la vertion d'essais ) donc tout mes doncument sont enregistré en .docx et quand l'essais a ete terminé ...
[word 2007] image de fond sur 1ère page
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une image en filigrane sur la page de garde d'un mémoire. J'ai trouvé comment mettre une image en filigrane mais est-ce ...
Conversion d'un fichier word en fichier pdf
Bonjour, j'aimerais savoir les procedés de conversion d'un fichier word en fichier pdf sur windows et d'autres logiciels de conversion de fichiers. m...
Impression sous word
RésoluBonjour, A partir d'un poste équipé de XP impossible d'imprimer sur une EPSON EPL. A chaque fois il indique qu'il n'y a plus de papier. Par contre...
Raccourci enregistrer sous avec word
Bonjour, sur word 2003 lorsque j'enregistre un fichier je me sers de la touche f12 (raccourci enregistrer sous) je voudrai faire le meme genre de ra...
Touche € inactive sur microsoft word
Bonjour, Lorsque je tape un texte sur Microsoft Word, la touche € est inactive, je n'arrive pas a afficher ce signe( € ).Pouvez vous m'aider. Mercci...
Numérotation des chapitres dans word
Bonjour, J'ai un pbl de numérotation dans Word. J'ai réussi à faire un plan correct avec Titre Chapitre Section Sous-section ... En utilis...
Transformer word2007 en 2003(jeu d'extension)
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'ai microsoft office 2007 et je souhaite transformer quelques fichiers en office 2003 et je sais que je dois modifier l'ext...
Problème d’impression d’image rogné sous word
Bonjour, J’ai un problème quand je souhaite imprimer des images rognées qui sont dans un document Word. L’affichage sur Word et l’aperçu sont bons,...
-->> numérotation word 2007
Bonjour, Je voulais vous demander comment faire étape par étape pour numéroter un document Word 2007 (je sais sous 2003), mais jamais utilisé 200...
Pb sur office2007(word)
Bonjour, j'ai un fichiers word de 9 pages numéroté de 101 jusqu'a 110 ,apres avoir fait la mise en page,les numéros des pages et les entêtes et les ...
[word] date changeante
RésoluBonjour, j'ecris chaque semaines mon cours sur word, de ce fait je voudrais inserer la date du jour dans l'entete. or lorsque j'inserre la date du ...
Impossible d'ouvrir mes documents word
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents word : lorsque je veux le faire, l'application semble s'ouvrir mais seul le cadre bleu apparaît. J...
Plus d'excel word et powerpoint
Bonjour, Quand je clic sur démarrer mes programme je ne trouve pas EXCEL WORD et POWERPOINT est-ce normal ? merci d'avance pour les renseignment
Numéros de pages word
RésoluBonjour, voila lorsque j'imprime un document word avec numéros de pages incluses, ces numéros sont a moitié imprimé est ce que qqn connait comment ré...
Probleme d'enregistrement sous word
Bonjour, Depuis 2jours, je travaille sur word. OR, celui ci se bloque lorsque je veux enregistrer. il me dit qu'il y a un probleme au niveau du dis...
Couleur de page sous word 2002
Bonjour, je voudrais savoir si qqun connait un moyen de faire une page de couleur entierement et de mettre du texte dessus pour donner des effets ou ...
Probleme word 2003
RésoluBonjour, j'ai un peutit probleme. dans mon ordinateur il est instalé microsoft word 2003 par contre dans l'ordinateur de mon collegue il est instalé...
Mot de passe" word"
Bonsoir à tous, Petit problème j'ai perdu mon mot de passe pour un fichier médical écrit avec word ! Yà t'il une manip ou un logiciel pour faire s...
Créer un graphique radar dans word
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant : Je désirerais créer un tableau d'évaluation du type : _____________________________________________________...
Word
Bonjour, comment supprimer un saut de page
Conversion d'un fichier word en pdf
Bonjour, Je voudrais savoir la procedure pour convertir un fichier word en fichier PDF et vis-versa.
Svp urgent astuce word
Bonjour, SVP comment changer un texte écrit en minuscule au majuscule sur word.
Probleme d arriere plan sous word
Résolubonjour a tous et a toutes je construis mon cv sous word et quand j insere une image en arriere plan et que je l imprime il sort avec une petite bo...
Insérer une image dans word 2007
Bonjour, j'ai installé la version 2007 pour mon office et j'aurais besoin d'un conseil pour Word svp. Quand j'insère une image sur une page word, il...
Word: enregistrez sous a disparu
RésoluBonjour, dans word: sous fichier: enregistrez sous a disparu comment le réinitialiser? merci béa
Cherche site ou logiciel pour password, licen
Bonjour, Je suis new sur ce forum, content davoir trouver ce forum. Je cherche un site ou logiciel afin de trouver des key, password dont jai besoin...
J'ai remplacé un dossier word
Bonjour, Mon probleme , jai écrasé un dossier par un autre ma quetion est il possible de pouvoir de récupérer l'ancien 4 pages + photos que j'ai p...
Impression sur word
RésoluBonjour, lorsque je veux imprimer sur word, cela passe automatiquement par l'imperçu avant impression. Pour pouvoir imprimer directement, sans p...
Probleme de works word 9
Bonjour, j'ai ordinateur vista. je veux travailler sur works word. mais j'ai observé que le dessin est désactivé et beaucoup des options ont désact...
J'ai un problème sur le word
Bonjour, j'ai un problème, je n'ai pas pu ouvert un fichier word, chaque fois que j''essaye d'ouvrir pour l'imprimer c'est négative comment faire. i...
Comment utiliser vba password bypasser 1.5
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser -- vivre la vie a font sais sa l'astuce VBA Password Bypasser 1.5 car en fait je voudrai utiliser aut...
Document word
Bonjour, Voilà j'ai effectué un document avec textes et photos sous word 2007, puis je voudrais le graver mais surtout pouvoir le lire sur lecteur de...
Probleme avec word 2007
RésoluBonjour, j'ai des documents enregistrer sous word 2007 sur ma cle usb et je n'arrive pas a les ouvrir sur mon ordinateur car jai une version plus vie...
Pied de page word 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer le chemin d'accès de mon fichier dans le pied de page sur Word 2007. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? ...
Passer d'un format pdf à un document word
Bonjour, Comment peut-on faire pour passer d'un fichier PDF à un document WORD, voire RTF ? -- DamKre
Dictionnaire personnel word mac os x
RésoluBonjour, j'ai word sur mac os X et un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre word "dictionnaire personnel non accessible" depuis une semaine, je...
Mise en page word 2007
Bonjour, je veut voir comment mettre des cases à coché dans un fichier word 2007 (mettre des cases pour qu'on choisi une case juste) ? merci -- le...
Word 2007
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre le chemin d'accès automatiquement dans le pied de page dans Word 2007. Merci
Pb word lors de la saisie
RésoluBonjour, j'ai un pb, c que lorsque j'ecris "est" et je met espace, l'ordinateur me saisie automatiquement le mot "espérance sportive de tunis". alors...