Les discussions

Ouverture fichiers .docs provenant d'internet

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers .doc avec microsoft word 2013 lorsque ceux-ci sont téléchargés depuis internet. J'ai à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tm1 par défaut mise à jour table des matières

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur Word 2010. J'ai un gros document avec une table des matières assez conséquente. J'ai bien compris comment gé...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
hiflow

Fichier disparu 'nom de dossier incorrect'

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'utilise de manière régulière Microsoft Word version 2013. Je n'arrive plus à acceder à un fichier que j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cesel45

Condition si

Bonjour, J'ai essayé de taper cette expression sur Word mais elle ne s'exécute pas " =SI(1

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Images web dans word

Bonjour, Par commodité je télécharge des sites sur mon ordi, page complète avec photo. Mon problème quand je veux les mettre dans word seul le text...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ravichavard

Incompatibilité word omnipage

Bonjour, La reconnaissance de caract. dans omnipage15 se fait normalement. Je veux l'éditer dans word 2007, et la c'est la cata. Pas de mise en page...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ravichavard

Document trop lourd

Bonjour, j'ai créé un document Word 2007 qui est un tableau de 2 colonnes , lui même mis en page en 3 colonnes . Rien d'autre, ni photo , ni en tête...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Annawo

Couleur page

Bonjour, voilà j'ai changé la couleur de ma page sur microsoft word donc ça a marché ça affiche la couleur que je veux c'est à dire en vert mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème word 2013 - les en-têtes de pages

Bonjour à tous, pour le lundi de la rentrée je dois rendre un rapport de stage en entreprise (je suis en 3ème), j'ai tout fait à l'écrit. Maintenant a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
m@rina

Textbox

Bonjour, Je veux faire un Textbox avec un très long texte et que si le texte est plus long, l'utilisateur puisse continuer sur une 2e et 3e page a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
m@rina

Probleme avec un fichier word

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier word .docx que j'ai enregistrer sur une clé et que j'ai plusieurs fois travaillé là dessus!mais aujou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
C-Claire

Impossible d'enregistrer un fichier word

Bonjour ! Je voudrais enregistrer un document Word sur mon Mac mais il me dit que mon disque Macintosh HD est plein, alors qu'il est quasiment vide...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
C-Claire

Normal.dot

Bonjour, Pouvez-vous me dire pour faire d'un doc word 2007 enregistré sous un qconque modèle, le passer en normal.dotm merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
m@rina

Mon clavier repasse inopinément en français

Bonjour, J'ai un problème récurrent, irritant et difficilement explicable... Je vais tout de même essayer, car je sais qu'il y a ici des experts d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
C-Claire

Problème fichier word endommagé

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un fichier word. j'ai essayé ouvrir et réparer, ouvrir avec open office, et adobe mais rien. quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
m@rina

Affichage : remonter automatiquement la page

Bonjour, J'ai une petite question par rapport à l'affichage sur word, ne sachant pas trop comment la formuler sur les moteurs de recherche je me pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
m@rina

Pb de code sur modèle word

bonjour à tous, je vais essayer d'être clair et précis, pas facile ... j'ai créé un modèle word (2010), qui comprend du code VBA ; entre autres, un...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
m@rina

Affichages figures et tableaux dans l'explorateur de document

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais que mes figures ainsi que mes tableaux s'affichent dans l'explorateur de document. sachant que j'utilise word...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
m@rina

Convertion document pdf arabe en word

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word. merci Beybatt

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ahmede

Du code dans word ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parfois à poster du code dans mes documents Word, mais ça pose quelques soucis : Le thème du document s'y applique, le rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
m@rina

Comment modifier un document pdf en word

quelle est la procédure à suivre pour transformer un document PDF en document word?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
m@rina

Ms word 2007: faire pivoter une zone de texte

Bonjour, Je souhaiterais faire pivoter une zone de texte dans Word, afin de pouvoir en mettre plus sur une seule feuille. Il est impossible de fai...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
m@rina

Signature

Bonjour, Comment incorporer une signature sur document Word ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
C-Claire

Copier/coller spécial d'un tableau excel dans word starter

Salut à tous Je vous explique mon petit soucis : J'utilise Microsoft Word Starter, donc la version 2010 sans toutes les fonctionnalités....

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
C-Claire

Word 2000 sous xp

 Résolu

À l'aide S.V.P. Après avoir enrégistré mon document Word, le même document apparait toujours à l'ouverture de Word. Impossible d'avoir une nouvelle p...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
dedegentil

Word 2013 n'ouvre pas les docs joints a mes mails

Bonjour tous le monde je voulais vous demander si vous savez pourquoi mon word 2013 échoue à l'ouverture de tous les docs joint dans des mails que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
C-Claire

Realiser un mailing via word

Bonjour, Je souhaite réaliser un mailing personnalisé en utilisant un fichier word qui comprends les informations à envoyer (adresse email, sexe (M o...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible d'insérer un symbole dans un document word

Bonjour, J'utilise Winword 2007 sur un PC Asus R510CC-XX516H tournant sous Windows 8.1. Je viens de remarquer que je ne peux plus insérer aucun s...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
m@rina

Comment passer de l hebreu au francais?

Bonjour je voudrais savoir sur quelles touches je dois appuyer pour passer de l hebreu au francais. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
C-Claire

Photo

peu ton faire un pliage de 4 feuille

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mohshadow

Document word

En ouvrant une page pour écrire un texte dans word, je n'ai pas de marge en haut et en bas. Seulement sur les côtés. J'ai tout essayé : mise en page, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
C-Claire

Publipostage avec images - word 2010

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un publipostage avec des images dans word 2010. Pouvez-vous m'aider ? J'ai déjà cherché dans les diverses...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
PCESS

Envoyer une lettre par mail ??

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit une lettre de motivation dans le Word 2010 de mon pc sous Windows 7 et je voulais l'envoyer par mail et j'arriver pas si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Smith97

Fichier word : décalé après modif.

Bonjour, j'ai téléchargé un cv sur internet et je l'ai modifié avec mes propres donnés le problème c'est que quand je l'envoie en word il est comp...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
celiaaz

Word : pagination, en-tête et sommaire/table

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
taïna

Publipostage, problème avec les règles

Bonjour, Je dois faire un publipostage de lettre, en personnalisant les courriers en fonction de la civilité et de la fonction professionnelle éve...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
m@rina

Enregistrer un titre prédéfini sur un document word

Bonjour, je possède word 2007 et j'aurais voulu savoir si on pouvait enregistrer le titre écrit en haut d'une page word comme titre par défaut du d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
m@rina

Comment configurer la langue sous word 2013 ?

Alors voilà, j'explique mon problème directement : J'ai acheté le pack étudiant word 2013 et tout allait bien ce qui veut dire que tout était en franç...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
C-Claire

Bordure word

Bonjour, Voilà je fais un menu pour noël et j'aurai voulu faire des bordures donc sachant que ma page paysage et divisé en deux colonnes quand je ve...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauts de pages

Bonjour à la communauté, Voila mon problème,je suis actuellement en train de préparer mon livret 2 pour ma validation des acquis d'expériences je pré...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
elevenoneway

Supprimer une page dans un dossier word numéroté

Bonjour, Comment supprimer une page d'un fichier word. Merci de votre aide. Bon dimanche a vous. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
elevenoneway

Transformer un fichier pdf en word sur mac gratuitement

Bonjour, existe t il un logiciel pour transformer un fichier pdf en word gratuitement sur MAC qui permettrait ensuite de traiter celui ci comme un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
e.t

Problèmes à imprimer avec word 2010

J'essaie d'imprimer avec Word 2010 et c'est comme je n'avais rien enregistré. La page est blanche par contre, je peux imprimer Excel 2010 et tout le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
C-Claire

Comment supprimer le champ latéral inutil de word svp ?

Bonjour a tous, Quelqu'un peut il m'expliquer comment enlever cet espace inutile sur le coté droit de Word? (voir screenshot) Car sur un écran 13 po...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
C-Claire

Word mac 12.0.0

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire la table des matières de ma thèse..cependant je suis sous Word pour mac et je souhaiterai mettre 5 so...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
smkrgl

Word 2013 mise en page

Bonjour à tous, je voudrai savoir comment faire pour mettre en page en A5 ( 1 A4 pliée sur la longueur ), pour faire un genre de livret dans WORD 201...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
rimanini

Probléme word

Bonjour, pourquoi les espaces dans un fichier word version 2007 sont éliminés lorsque j'utilise le même fichier dans la version word 2010 Con...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
hanen_ihct

Problème avec microsoft office starter

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je n'arrive pas à ouvrir microsoft office starter, un message d'erreur s'affiche qui dit que mon ordinateur n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Je pensais savoir faire du publipostage entre word et excel, mais voilà : mes décimales disparaissent lors de la fusion de documents ; j'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

A propos de la mise en forme

Bonjour, je dois réaliser un document pour l'école cependant je ne sais pas comment le mettre en forme et comment bien le présenter, pouvez m'aiguille...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 24 682