Les discussions

La superstition

 Fermé

quelles sont les causes de la superstition

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BmV

Probleme d'interligne en arabe

Bonjour, J'ai un problème d'interligne avec l'écriture en Arabe. Quand je rédige un paragraphe et que je règle l'espacement ça fonctionne bien, un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
rami

Mise en page word 2013, changer de page

Bonjour, Toujours dans le cadre de mon rapport de stage ;) j'en aurai pas mal des questions jusqu'au 17/03 :)) Est il possible, svp, de changer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
raph05

Word 2007 - bordure de page sur feuille format a5-

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à faire une bordure de page pour un certificat d'authenticité que je souhaite imprimé en A5 (d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Libelulea

Comment lire mfc wordpad?

Bonjour,comment lire mfc wordpad? Parfois on m'envoie des fichiers et j'ouvre et obtiens des" hiéroglyphes". ça m'enerve. Qq pourrait-il m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cleo

Microsoft office 2010 / 2007

Bonjour, Mon problème est le suivant. Lorsque j'ai acheté mon PC (Window 7) j'ai acheté une clé d'activation pour Microsoft Office 2010. (Word, ...

36 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
krazykat

Supprimer une page blanche avec word 2010

Bonjour, Suite a mon inscription à un concours j'ai reçu un dossier à remplir. Or je n'ai pas réussi à supprimer une page blanche dans le document. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
all4computing

Comment faire une fiche de livraison de materiels

Bonjour , je suis un logisticien , j 'aimerais que vous m'aidiez. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Comment changer texte de coté

Bonjour, j'ai fait un livret mais j'ai inverser. J'ai mis en mode paysage , fait deux colonnes ect mais le problème c'est que j'ai inverser c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Fibre optique

 Résolu/Fermé

evaluer les paramètres de concevoir une fibre à deux modes à partir de deux fibres monomodes supportant du DWDM. evaluer la dispersion totale intégran...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Chiffres romains dans la table des matière word

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de faire un dossier personnel sur word et j'ai quelques soucis au niveau de la table des matières... En effet, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
skk201

Word 2007 pc modifier la langue de correction

Bonjour, Que faire si vous avez dans une page word 2007 certaines parties qu'on peux corriger (correction grammaire et orthographe) qui se font ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Peter

Comment mettre une image sur word?

Je ne peux pas insérer d images sur word , l'image ne s affiche pas , il y a juste la mosaïque et le nom de l'image qui s affiche , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
BmV

Word coupe les mots en fin de ligne

Bonjour à tous... Je ne comprends pas pourquoi word se met à couper les mots en fin de ligne, comme ça l'arrange; en fait je crois que ça vient des...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Laury77777

Mon travail s'est effacé sur word! je vous en supplie aidez moi

Bonjour a tous je suis vraiment tres mal en ce moment parce que j'avais un travail a rendre pour demain et j'avais fini de le taper (le document compo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Aurelienperez

Comment effacer les documents récents s/word

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les documents récents dans word ou excel, Y-a-t'il une solution ou bien ce n'est pas possible, (éventuellement, ne su...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rassous

Récupérer une feuille word écrasée

bjr, j'ai ouvert un fichier Word et modifié le contenu . Je devais l'enregistrer sous un autre nom mais je l'ai tout simplement enregistré . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rene59167

Problème mise en page / puces

Bonjour, Lorsqu'on appui sur la touche entrée, alors Word saute de ligne. OK.... Lorsque je sélectionne plusieurs paragraphes et que je crée une l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
raph05

Mise en page encore ;)

Bonjour, Comment faire automatiquement cela: AAA : - BBB .........- CCC Evidemment j'ai fais plusieurs pts pour que "-CCC-" soit en dessous de "-...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
raph05

Problème note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 lorsque j'insère mes notes de bas de page, un grand 1 s'insère avec 2 barres parallè...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Gripette6

Recherche sélection et impression en fonction d'un mot

Bonjour la communauté, Malgré des recherches actives sur internet, je n'ai pas trouvé encore de pistes pour résoudre le problème suivant: J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Roma38

Problème avec la table des matières

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger. J'ai, comme beaucoup, un problème avec Microsoft Word 2013 pour créer une table des matières. Je suis en tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
EliseC

Enlever le fond de couleur ( urgent a rendre pour demain)

Bonjour, Alors voila j'ai un problème. j'ai un fond légèrement bleuté qui se met derrière mes textes. Je n'arrive pas a l'enlever ... Je vais dans c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Gripette6

Signets paragraphes

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les signes paragraphes pour terminer la mise en page dans windows7 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Problème note de bas de page et commentaire

Bonjour, à qui puis-je envoyer mon fichier dans lequel j'ai un problème avec les notes de bas de page qui affichent plusieurs fois le numéro + deu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il un logiciel gratuit pour pouvoir modifier un fichier

Bonjour, Avec WORD 2010 il est possible d'ouvrir, de modifier un fichier PDF à condition de payer un abonnement mensuel ou annuel. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Word 2013 guillemets

 Résolu

Bonjour Il s'agit d'un problème concernant WORD, avec cette version de microsoft (voir "objet") je ne sais pas (plus) comment transformer les guil...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
martien10

Un rapport d'impression d'imprime tout seul (word 2013)

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps, un rapport d'impression s'imprime tout seul à chaque fin de document et je n'arrive pas à l'enlever. Je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
My-Smart

Messages bibliques

je désire télécharger les prédications et les enseignements bibliques. Que faire?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter des pages à un modèle word

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle WORD (livre de cuisine) et je ne trouve pas la fonction pour ajouter des pages au modèle pour ajouter des recett...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Coupures de mots

Bonjour, Je rencontre un problème que j'aurais besoin de régler rapidement. Sur plusieurs dossier, certains mots sont coupés, exemple : "j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimpix

Annuler les colonnes

 Résolu

Bonjour, J'écris un texte et je l'ai divisé en deux colonnes. Mais maintenant je souhaite que ça redevienne normal en collant une image en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mel

Probleme de doc word qui s'ouvre en page 2

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers word qui, quand je les ouvre, ne s'ouvre pas en page 1 mais en page 2 ou 3. Je souhaiterais, comme pour tout fic...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Faire des étiquettes

Bonjour, Je souhaiterais sous word réaliser des étiquettes. J'ai une feuille au format A4 divisée en 16 étiquettes et je voudrai sur chacune fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Word 2010, dictionnaire de correction en espagnol

Bonjour, Le correcteur orthographique est en espagnol..pour du texte en français. J'ai déjà décocher la case "détecter la langue" et j'ai mis fra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Grouper texte et image

Bonjour, a tous jai un probleme . je ne sais pas du tout comment grouper mon texte et mon image sur world 2010. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Intégration d'antidote dans word

j'ai installé Antidote, mais je le trouve pas sur mon Word (il ne semble pas y avoir été intégré) comment faire pour intégrer Antidote à Word,une f...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
eriiic

Clé word 2007 sur word 2013 ?

Bonjour, J'ai un problème avec word. J'ai acheté un nouvel ordinateur disposant de Word 2013 (dont je ne possède pas de clé de produit). La version g...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mike-31

Installer microsoft word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer microsoft word sur mon ordi , mais j'ai vu que sur internet il fallait le payer , J'ai contacté des amis et eux ont m...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , si vous me le permettez

comment fusionner des images sur word 2007. j'ai grand besoin de le savoir. merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Tirer un trait "court" avec word 2010

Bonjour, Voilà, j'ai cherché mais pas trouver comment tirer un trait de quelques caractères (et non une ligne entière dans Word 2010. J'ai l'ha...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
BBkdo

Publipostage sous word et lien outlook formathtml ne marche pas

Bonjour, J'ai réalisé un mailing sous word afin de faire une diffusion par outlook.J'ai word 2007 et outlook 2007. Tout marche si à la fin de la pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
7808622H

Installer des nouvelles polices

Bonjour, Je souhaiterais installer des nouvelles polices sur word 2013 ? Quelqu'un a t'il un lien pour en télécharger ? Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Jimpix

Guillemets dans word selon les langues du texte

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive de rédiger des textes dans d'autres langues que le français ou d'y inclure des citations dans une autre langue. Or, d'une lan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Peter

Impossible d'ouvrir automatiquement un document avec word 2007

Bonjour, J'ai office 2007 sur mon ordinateur. Quand je double clique sur un document en .doc ou .docx, il ne s'ouvre pas automatiquement, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
georges97

Fichier wps

j'ai reçu un courriel avec des pièces jointes au format WPS. comment puis-je les ouvrir. je suis sous windows 8. merci pour vos réponses. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mike-31

Problème de sélection d'image dans word

Bonjour je travaille souvent sur Word et j'ai un problème récurrent. Lorsque que j'insère des images je les passe bien en ''derrière le texte'' dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reproduction instantanée de texte

Bonjour à tous, Comment faire dans Word, quand on tape un texte à un endroit, le même texte s'affiche automatiquement à un autre endroit (sans utilis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format html

Bonjour, j'ai un document word que j'enregistre sous format page web (donc html) mais quand je l'ouvre ensuite toute ma disposition est défaite ! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sparw

Téléchargement du logiciel

Bonjour jE VIENS DE m'inscrire et n'arrive pas à télécharger wordbiz, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Miura564
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 24 716