Les discussions
Comment lire un fichier word 97-2003 avec word 2010
Résoluslt a tous Messieurs et Mesdames!! j'ai un petit soucis. je n'arrive pas à lire des documents en word 97, word 2003 avec mon word 2010. j'aimerais s...
Word a cessé de fonctionner ...
Bonjour, Une fois je veux écrire une formule mathématique avec Word 2013, il se bloque et me donne un message: Word a cessé de fonctionner ... Y ...
L'utilisation de ma macro vide un champs texte
J'ai une macro qui fait en rend exclusif le choix entre 3 checkbox. Ainsi en cliquant sur l'une des trois case, les deux autres ne peuvent être coché....
Titre d'entête identique sur chaque page + numérotation auto
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide pour créer un document Word 2010 avec un titre commun en entête + un numéro qui se mettrait automatiquement à chaque pa...
Qu'est ce qui peut remplacer word...
Résolu.. surtout quand on n'a pas Microsoft Office ? merci d'avance
Créer un questionnaire sous word 2007
Bonjour, Je dois créer un questionnaire avec des cases à cocher, des longues zones de texte à remplir, et des zones pour insérer des photos. Je ...
Problème avec word
Bonsoir Depuis un certain temps j'ai du mal à ouvrir certains fichiers envoyés en Word et qui me viennent en explorer ou en bloc note, donc impossibl...
Problèmes d'ouverture avec word et excel 2013
Salut a tous, je viens d'acheter Office 2013 et je rencontre un problème lors de l'ouverture de Word et Excel (et non de PowerPoint !) Lorsque je l...
Formulaire : question zone de texte
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant l'outil développeur de Word. J'ai créé un formulaire avec plusieurs zones de textes à remplir. Les zo...
Lier des mots en fin de ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment lier des mots pour éviter une coupure en fin de ligne. Par exemple "3000 € HT" en fin de ligne, je voudrais li...
Imprimer des textes en miroir
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite imprimer des textes en effet miroir de façon à les avoir à l'envers. Mon document de base est établi sur Word...
Distribution aléatoire
Bonjour, Comment simplement faire une distribution aléatoire comme par exemple 10 noms auxquels on donnerait un chiffre de 1 a 10 de façon aléatoi...
Comment se déplacer rapidement au prochain marqueur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur word (2013) de créer un marqueur sur plusieurs mots et que par la suite en appuyant sur un raccou...
Word pour windows 8
je n'arrive pas à télécharger quoi que se soit pour pouvoir lire mes documents....j'ai eu word à l'essai durant quelques jours et là à chaque fois que...
Problème microsoft office
j'ai acheté un ordinateur ki est venu avec office 360 installé à essayer pendant 30j, mais je n'ai pas pu l'utiliser. est-il possible que je le désins...
Ouverture d'un fichier word devenu trop volumineux
Bonjour, j'ai un problème sur un dossier Word (fruit de mon travail depuis plusieurs mois et qui est loin d'être terminé) que je n'arrivais plus à...
Fichier word trop volumineux pour être ouvert
RésoluBonjour, Je travaille depuis un moment sur un fichier word assez gros. Un moment, j'enregistre le fichier, sans aucun souci. Mais je ne peux plus ...
Page 0 quand saut de section
RésoluBonsoir à tous! Voilà l'histoire: je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je fais "Saut de section", mes pages sont numérotées 0, dans ...
Problème puces et numéros word
Bonjour, J'aimerais utiliser une mise en forme spéciale pour les numéros ("puces et numéros") dans Word 2003 mais ça n'a pas l'air de marcher. ...
Soucis avec word starter 2010
Bonjour, mon ecran devient tout laiteux comme un brouillard lorsque je mets Word starter
Perdu partie d'un document word
bonjour ai perdu une partie de mon TFE de 30 p j'ai mis des print screen sur le début de celui-ci pour trier par après j'ai sauvé sans regarder que...
Password bios ??
Résolusalut j'ai un Laptop Dell Latitude C600 j'ai pérdu le mot de passe au démarrage et je voudrai que qlqn m'aide sachant que mon bios ne fonctionne pas a...
Pb d'impression avec word 2007
RésoluBonjour, Retour du Papy du Web !!!!!!!!! Encore besoin de vos éclairage. J'utilise pour le tt de texte WORD 2007 qui me donne tte satisfactio...
Mon tableau ne passe pas à la page suivante.
RésoluBonjour, quand j'écris dans la cellule d'un tableau de word et que j'arrive à la fin d'une page parfois mon texte ne passe pas à la page suivante,...
Comment me connecte sur instgarm sr pc
RésoluBonjour, je veut m'inscrire sur instgarm sr pc parce-que ji ps 1 mobil ou j peut téléchargé application comment je peut faire Configuration...
Logiciel wordpad
Comment insérer deux colonnes dans un texte Word ? Comment placer où je veux une image ou une photo dans un document Word ? Merci de votre réponse.
Convertir page word au gif, jpg, png.
Bonjour, comment> convertir page word à gif, jpg, png.
Comment creer une table de matiere
Comment creer une table de matiere d'un document, en word-gratuitement pour se situer de part et d'autre dans le document a chaque fois je clique sur ...
Pb fractionnement ligne tableau word
RésoluBonjour, Sur word 2003, j'utilise des tableaux sur 7 à 8 colonnes environ et des lignes de tableau bien remplis (15 à 20 lignes de texte). Avec ce g...
Faire mon cv
RésoluBonjour à toute la communauté :J'ai un portable neuf window8 sans les options ,je pense à word pour m'aider à faire mon CV.La question :un téléchargem...
Recuperation d'un document word quand word quitte tout seul
je faisais un travail sur word office 2011 sur mac et la word quitte tout seul y a t-il un moyen de récupérer mon travail s'il vous plait c'est vraime...
Révision
Bonjour, Je souhaite que les révisions apportées ne soient pas visibles mais que les barres sur la gauches de la page notifiant qu'il y a eu une m...
Word 2003: table des matières
Bonsoir, Je conserve tous mes messages postés et toutes les réponses dans un document word 2003. On m'a passé le document "vierge" avec des styles ...
Problème d'image avec word
bonsoir à tous, voila mon problème, sur l'un de mes fichier quand je clique sur une image, dans l'onglet format j'ai beaucoup plus de chose alors que ...
Production de piment et gombo
Résolu/FerméBonjour, je souhaite réaliser un demi hectare de piment oiseaux, un quart de gombo et un quart d'aubergine violette Configuration: Windows XP /...
Problème de numérotation d'un titre
Bonjour, Je travaille sur un gros document, avec plusieurs niveaux de titres (basés sur des styles). Lorsque j'ai ouvert le document ce matin, tout...
Reseau
quel sont les étapes pour connecter deux pc sous Windows 7 ?
Probleme d'interligne en arabe
Bonjour, J'ai un problème d'interligne avec l'écriture en Arabe. Quand je rédige un paragraphe et que je règle l'espacement ça fonctionne bien, un...
Mise en page word 2013, changer de page
Bonjour, Toujours dans le cadre de mon rapport de stage ;) j'en aurai pas mal des questions jusqu'au 17/03 :)) Est il possible, svp, de changer ...
Word 2007 - bordure de page sur feuille format a5-
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à faire une bordure de page pour un certificat d'authenticité que je souhaite imprimé en A5 (d...
Comment lire mfc wordpad?
Bonjour,comment lire mfc wordpad? Parfois on m'envoie des fichiers et j'ouvre et obtiens des" hiéroglyphes". ça m'enerve. Qq pourrait-il m'aider ...
Microsoft office 2010 / 2007
Bonjour, Mon problème est le suivant. Lorsque j'ai acheté mon PC (Window 7) j'ai acheté une clé d'activation pour Microsoft Office 2010. (Word, ...
Supprimer une page blanche avec word 2010
Bonjour, Suite a mon inscription à un concours j'ai reçu un dossier à remplir. Or je n'ai pas réussi à supprimer une page blanche dans le document. ...
Comment faire une fiche de livraison de materiels
Bonjour , je suis un logisticien , j 'aimerais que vous m'aidiez. Merci.
Comment changer texte de coté
Bonjour, j'ai fait un livret mais j'ai inverser. J'ai mis en mode paysage , fait deux colonnes ect mais le problème c'est que j'ai inverser c'est ...
Fibre optique
Résolu/Ferméevaluer les paramètres de concevoir une fibre à deux modes à partir de deux fibres monomodes supportant du DWDM. evaluer la dispersion totale intégran...
Chiffres romains dans la table des matière word
RésoluBonjour ! Je suis en train de faire un dossier personnel sur word et j'ai quelques soucis au niveau de la table des matières... En effet, lorsqu...