Les discussions

Comment lire un fichier word 97-2003 avec word 2010

Résolu

slt a tous Messieurs et Mesdames!! j'ai un petit soucis. je n'arrive pas à lire des documents en word 97, word 2003 avec mon word 2010. j'aimerais s...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sxla

Word a cessé de fonctionner ...

Bonjour, Une fois je veux écrire une formule mathématique avec Word 2013, il se bloque et me donne un message: Word a cessé de fonctionner ... Y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DryannProbleme

L'utilisation de ma macro vide un champs texte

J'ai une macro qui fait en rend exclusif le choix entre 3 checkbox. Ainsi en cliquant sur l'une des trois case, les deux autres ne peuvent être coché....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
siocnarf

Titre d'entête identique sur chaque page + numérotation auto

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour créer un document Word 2010 avec un titre commun en entête + un numéro qui se mettrait automatiquement à chaque pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Marmotte250

Qu'est ce qui peut remplacer word...

Résolu

.. surtout quand on n'a pas Microsoft Office ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
comteskyee

Créer un questionnaire sous word 2007

Bonjour, Je dois créer un questionnaire avec des cases à cocher, des longues zones de texte à remplir, et des zones pour insérer des photos. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jp fersing

Cours

Fermé

le cours complet de world 2007 en pdf

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec word

Bonsoir Depuis un certain temps j'ai du mal à ouvrir certains fichiers envoyés en Word et qui me viennent en explorer ou en bloc note, donc impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marie57412

Problèmes d'ouverture avec word et excel 2013

Salut a tous, je viens d'acheter Office 2013 et je rencontre un problème lors de l'ouverture de Word et Excel (et non de PowerPoint !) Lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Marine

Formulaire : question zone de texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'outil développeur de Word. J'ai créé un formulaire avec plusieurs zones de textes à remplir. Les zo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mooky59

Lier des mots en fin de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lier des mots pour éviter une coupure en fin de ligne. Par exemple "3000 € HT" en fin de ligne, je voudrais li...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
zipe31

Imprimer des textes en miroir

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite imprimer des textes en effet miroir de façon à les avoir à l'envers. Mon document de base est établi sur Word...

Raymond PENTIER

Distribution aléatoire

Bonjour, Comment simplement faire une distribution aléatoire comme par exemple 10 noms auxquels on donnerait un chiffre de 1 a 10 de façon aléatoi...

Raymond PENTIER

Comment se déplacer rapidement au prochain marqueur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur word (2013) de créer un marqueur sur plusieurs mots et que par la suite en appuyant sur un raccou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Word pour windows 8

je n'arrive pas à télécharger quoi que se soit pour pouvoir lire mes documents....j'ai eu word à l'essai durant quelques jours et là à chaque fois que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
telliak

Problème microsoft office

j'ai acheté un ordinateur ki est venu avec office 360 installé à essayer pendant 30j, mais je n'ai pas pu l'utiliser. est-il possible que je le désins...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
newcrew

Ouverture d'un fichier word devenu trop volumineux

Bonjour, j'ai un problème sur un dossier Word (fruit de mon travail depuis plusieurs mois et qui est loin d'être terminé) que je n'arrivais plus à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier word trop volumineux pour être ouvert

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis un moment sur un fichier word assez gros. Un moment, j'enregistre le fichier, sans aucun souci. Mais je ne peux plus ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
deborah

Page 0 quand saut de section

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà l'histoire: je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je fais "Saut de section", mes pages sont numérotées 0, dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Marie_Oh

Problème puces et numéros word

Bonjour, J'aimerais utiliser une mise en forme spéciale pour les numéros ("puces et numéros") dans Word 2003 mais ça n'a pas l'air de marcher. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Scan

Résolu

comment scanner des documents de mon imprimante BROTHERS à mon pc. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Soucis avec word starter 2010

Bonjour, mon ecran devient tout laiteux comme un brouillard lorsque je mets Word starter

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Perdu partie d'un document word

bonjour ai perdu une partie de mon TFE de 30 p j'ai mis des print screen sur le début de celui-ci pour trier par après j'ai sauvé sans regarder que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
carouby1

Password bios ??

Résolu

salut j'ai un Laptop Dell Latitude C600 j'ai pérdu le mot de passe au démarrage et je voudrai que qlqn m'aide sachant que mon bios ne fonctionne pas a...

54 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
québecois

Pb d'impression avec word 2007

Résolu

Bonjour, Retour du Papy du Web !!!!!!!!! Encore besoin de vos éclairage. J'utilise pour le tt de texte WORD 2007 qui me donne tte satisfactio...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bordhan

Mon tableau ne passe pas à la page suivante.

Résolu

Bonjour, quand j'écris dans la cellule d'un tableau de word et que j'arrive à la fin d'une page parfois mon texte ne passe pas à la page suivante,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
yggdrasoli

Comment me connecte sur instgarm sr pc

Résolu

Bonjour, je veut m'inscrire sur instgarm sr pc parce-que ji ps 1 mobil ou j peut téléchargé application comment je peut faire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Logiciel wordpad

Comment insérer deux colonnes dans un texte Word ? Comment placer où je veux une image ou une photo dans un document Word ? Merci de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
blonbrun

Convertir page word au gif, jpg, png.

Bonjour, comment> convertir page word à gif, jpg, png.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
walidovich_85

Comment creer une table de matiere

Comment creer une table de matiere d'un document, en word-gratuitement pour se situer de part et d'autre dans le document a chaque fois je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb fractionnement ligne tableau word

Résolu

Bonjour, Sur word 2003, j'utilise des tableaux sur 7 à 8 colonnes environ et des lignes de tableau bien remplis (15 à 20 lignes de texte). Avec ce g...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
yggdrasoli

Faire mon cv

Résolu

Bonjour à toute la communauté :J'ai un portable neuf window8 sans les options ,je pense à word pour m'aider à faire mon CV.La question :un téléchargem...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
avogadro7

Recuperation d'un document word quand word quitte tout seul

je faisais un travail sur word office 2011 sur mac et la word quitte tout seul y a t-il un moyen de récupérer mon travail s'il vous plait c'est vraime...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
barale61

Révision

Bonjour, Je souhaite que les révisions apportées ne soient pas visibles mais que les barres sur la gauches de la page notifiant qu'il y a eu une m...

hotliner49

Word 2003: table des matières

Bonsoir, Je conserve tous mes messages postés et toutes les réponses dans un document word 2003. On m'a passé le document "vierge" avec des styles ...

Raymond PENTIER

Problème d'image avec word

bonsoir à tous, voila mon problème, sur l'un de mes fichier quand je clique sur une image, dans l'onglet format j'ai beaucoup plus de chose alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Production de piment et gombo

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite réaliser un demi hectare de piment oiseaux, un quart de gombo et un quart d'aubergine violette Configuration: Windows XP /...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mytå

Problème de numérotation d'un titre

Bonjour, Je travaille sur un gros document, avec plusieurs niveaux de titres (basés sur des styles). Lorsque j'ai ouvert le document ce matin, tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dianedg

Reseau

quel sont les étapes pour connecter deux pc sous Windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
DorisOups

La superstition

Fermé

quelles sont les causes de la superstition

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BmV

Probleme d'interligne en arabe

Bonjour, J'ai un problème d'interligne avec l'écriture en Arabe. Quand je rédige un paragraphe et que je règle l'espacement ça fonctionne bien, un...

rami

Mise en page word 2013, changer de page

Bonjour, Toujours dans le cadre de mon rapport de stage ;) j'en aurai pas mal des questions jusqu'au 17/03 :)) Est il possible, svp, de changer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
raph05

Word 2007 - bordure de page sur feuille format a5-

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à faire une bordure de page pour un certificat d'authenticité que je souhaite imprimé en A5 (d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Libelulea

Comment lire mfc wordpad?

Bonjour,comment lire mfc wordpad? Parfois on m'envoie des fichiers et j'ouvre et obtiens des" hiéroglyphes". ça m'enerve. Qq pourrait-il m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cleo

Microsoft office 2010 / 2007

Bonjour, Mon problème est le suivant. Lorsque j'ai acheté mon PC (Window 7) j'ai acheté une clé d'activation pour Microsoft Office 2010. (Word, ...

36 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
krazykat

Supprimer une page blanche avec word 2010

Bonjour, Suite a mon inscription à un concours j'ai reçu un dossier à remplir. Or je n'ai pas réussi à supprimer une page blanche dans le document. ...

all4computing

Comment faire une fiche de livraison de materiels

Bonjour , je suis un logisticien , j 'aimerais que vous m'aidiez. Merci.

Raymond PENTIER

Comment changer texte de coté

Bonjour, j'ai fait un livret mais j'ai inverser. J'ai mis en mode paysage , fait deux colonnes ect mais le problème c'est que j'ai inverser c'est ...

Raymond PENTIER

Fibre optique

Résolu/Fermé

evaluer les paramètres de concevoir une fibre à deux modes à partir de deux fibres monomodes supportant du DWDM. evaluer la dispersion totale intégran...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Chiffres romains dans la table des matière word

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de faire un dossier personnel sur word et j'ai quelques soucis au niveau de la table des matières... En effet, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
skk201
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 24 754