En têtes différentes

Résolu
Lililouche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lililouche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire des en-têtes différentes pour chaque page. J'aimerais pouvoir mettre le nom de chaque grandes parties de mon mémoire en en-tête mais je n'arrive pas à en faire des différentes... J'arrive simplement à l'enlever sur la première page.

Merci d'avance!

(PS: je travaille sur word 2007)

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Certains te diront d'insérer des sauts de section. Or la gestion des sauts de section est ce qu'il y a de plus contraignant dans Word et si on peut s'en passer, c'est mieux.

Dans ton cas, s'il s'agit simplement de mettre en en-tête le titre courant, il suffit d'insérer un champ STYLEREF.
Explications ici :
https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/forme/184-comment-afficher-automatiquement-le-chapitre-de-la-page-concernee-dans-len-tete-de-page

m@rina
0
Lililouche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!
0