Les discussions
Ouverture d'un double fichier word.
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un fichier Microsoft Word un second fichier s'ouvre. L intitulé diffère par les seules deux premières lettres de ce second f...
Liste déroulante sous word 10
Bonjour, Je cherche déserpérément un moyen de créer une liste déroulante à choix multiple sous word 10 (déja fait sous excel). Il y a t il une âme...
Wordpad a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis quelque temps quand je tape un texte dans wordpad et que cela dure assez longtemps, en une fois quand je veux l'enregistrer cela m...
Bordure de page
RésoluBonjour, Bonjour je souhaiterai mettre deux bordures de pages différentes sur un même document (fichier WORD) mais les options à cette section, un...
Compatibilité et cohabitation entre word 2007 et 2010
Bonjour à tous, Au fait j'ai 2 problèmes 1) Je fait cohabité les 2 dernières versions d'office (2007 et 2010). La 2010 étant la version que j'u...
Formulaire
bonjour Voilà je suis ennuyéé car je souhaite creer une ahffichette tout e simple en word et surtout utiliser le format a4 et pouvoir y loger mon t...
Insérer fichier pdf avec des macros
Bonjour, Je me permets de poster une petite question car je n'arrive à trouver ma réponse sur internet. Mon directeur souhaite que pour nos dev...
Supprimer un document word 2010 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut supprimer un document Microsoft Word 2010. Si oui, comment ? Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.6 ...
Mettre plusieurs hyperliens dans une meme image dans word 2010
RésoluBonjour, Je fais un organigramme dans un autre logiciel que Word 2010, lorsque je le mets en Word, il devient une seule image. Comment je peux ...
Clavier qwerty...
Bonjour, svp comment taper le tiret _ dans un clavier qwerty, j'arrive pas à accéder à mon msn. ah j'ai oubliée comment obtenir les accents é è ......
Word 2007 - publipostage liaison base donnée
Bonjour, J'ai un fichier avec une base de donnée simple (nom, adresse...). Depuis que je suis passée à 2007, j'ai un soucis. A l'ouverture du fichi...
Representation statistique
Bonjour, svp quelle sont les operations sur R qui me permet de construire des representations statistiques (histogramme,camemberts,diagramme en tuyaux...
Problème sommaire word
RésoluEt bien voilà, j'ai fait avec succès mon sommaire word automatisé ! je continue donc la rédaction de mon dossier, et là catastrophe, lorsque je déci...
Word
Bonjour, voulant avoir une page personnalisée en entete et pieds de page dans word 2010 ,je souhaite de l'aide pour y arriver vous en remerciant p...
Word,page personnalisée
Bonjour, j'ai envie d'avoir une page personnalisée en entete et pieds de page a chaque fois que j'ouvre word,comment fair svp? en vous remerciant i...
Numérotation word 2007
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mon rapport sur Word 2007 et j'a un petit soucis (et bah ouai sinon je seraity pas la^^) je veux créer des...
Publipostage conditionnel avec word 2010
Bonjour à toutes et tous, Je débute avec Office 2010. Dans le cadre de mon travail, on me demande d'utiliser les fonctions de publipostage pour cré...
Comment on peut avoir la clé de produit sur word?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut avoir la clé de produit dans Word afin de pouvoir débloquer toute l'appli. (dsl je suis une débutan...
Ajouter une nouvelle écriture
RésoluBonjour, je veux ajouter une nouvelle police sur le word 2007 comment faire? est-ce vrai de passer par le panneau de configuration pour l'aj...
Sauts de sections et pieds de page word 2007
RésoluBonjour, je pense que le sujet a été vu et revu mais je n'ai pas trouve de reponses a ma question^^ je veux mettre un pied de page dans mon doc...
Format de mes envoies
Bonjour, J'espère trouver enfin la solution à mon problème. Je fais des recherches d'emploi et tous mes courriers sont au format WORKS,mes CV sont ...
Texte word et excel illisible
Bonjour, Sur mon disque externe, j ai des documents word et excel illisible que des carreau et signes sous forme de code asci. Merci de me dire comm...
Enregitrer un page traduite
Bonjour, J' ai traduit un fichier sur google traduction et je ne sais pas comment enregister pour conserver la page traduite. Aidez moi SVP Con...
Copier coller
Bonjour, Pouviez vous me dire si il est possible de faire un copier/coller sous word sans prendre en comte l'entête et le pied de pages? et commen...
Ecrire à l'envers !
Bonjour, ce n'est pas exaltant vos sites, ils ne mettent pas les chiffres a l'envers... c'est pas terrible !!! Configuration: Windows Vista /...
Probleme de compatibilité
Bonjour, Bonjour, j'ai sur mon ordinateur word 2002. J'ai donc voulu installer le pack de compatibilité pour pouvoir ouvrir les fichiers .docx. Se...
Ordre de la table des illustrations
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous demander de l'aide! Voilà, j'ai inséré une table des illustrations sur Word 2010 avec...
Mofifier couleur image de fond de page sur win7pro
Bonjour, conmment fairee pour modifier la couleur du fond de l'ecran
Résinstaller word office 2010 et utiliser word, excel normalemen
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand je désinstalle word office starter 2010 (démarrer en un clic) sur windows 7, et que je réinstalle un nouveau ...
Ouvrir un raccourci word 2007 (windows vista)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à le faire !!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Résoudre mon probléme de mes documents word en open office
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux modiffier un ducument sous word pad en le modifiant sous Open Office pour ensuit avec open office l ex...
Probleme word
RésoluBonjour, depuis une semaines j'ai acheté un pc portable. Avant hier j'ai installé word et tout le reste (version 2007 ). Quand j'ouvre un document s...
Caractère chinois
RésoluBonjour, je vous contact car j'ai un probleme : j'ai du faire une mauvaise manipulation clavier mais maintenant j'ai mon clavier qui m'ecrit en ch...
Word pad
Bonjour, alors voilà, j'ai un devoir à faire pour le collège avec un nombre de caractères précis à écrire ( entre 150 & 200 ). Seulement, j'ai Wor...
Plusieurs entetes dans un document word 2007
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais faire des entêtes différentes pour chaque partie du document word 2007. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Ouvrir un raccourci
Bonjour, Comment on ouvre un raccourci Word 2007 ? (Windows Vista)
Problème microsoft office
Bonjour, voilà j'ai un pc qui ne reconnait plus internet sur lequel j'aimerais mettre une version d'essai Microsoft Office. Et donc je me demand...
Restauration de mes données du bureau
Bonjour, je demande la restauration de mes données du bureau. Merci.
Comment sécuriser un document word
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe à un fichier pour que personne ne puisse l'ouvrir (protéger par un mot de passe) à part...
Disez moi le code de la clé du produit svp
FerméBonjour je voudrais que vous me disez le code de la clé du produit svp de windows office word et de PowerPoint Je ne veux pas que vous me proposez ...
Message d'erreur dans microsoft word 2007
Bonjour, Dans mon document word, j'ai un message d'«erreur! nom de propriété du document inconnu» et «erreur!insertion automatique non définie» da...
Numérotation pages word 2010 window 7
Bonjour, Beaucoup de post traitent de ce sujet mais j'ai eu beau faire toutes les manipulations indiquées, je ne parviens pas à obtenir ce que je ...
Zone de texte
Bonjour, Je suis en train de créer un modèle pour écrire des lettres plus rapidement le problème c'est que l'adresse ne sera pas toujours la même ...
Un fichier telecharge avec ie a disparu
RésoluBonjour, j'ai ouvert un fichier Word a partir d'internet explorer. je l'ai juste ouvert, pas sauvegarde, pas telecharge. juste ouvert. et puis j'...
Copier des styles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment copier des styles dans Word 2010 et toujours les avoir, même quand j'ouvre un document déjà fait. Je veux retro...
Probleme d'extension
Bonjour, malgre mon enregistrement sous word 97-2003 avec l'extension (*.doc) l'icone de word ne s'affiche toujours pas aidez moi svp merci a tuos...
Ecrire en arrondi sous word 2010. merci d'avance
Bonjour, Sur les versions précédentes de Word je n'ai jamais eu de problème pour écrire un texte en arrondi mais sur la version 2010 j'ai eu beau ...
Bonjour; j'ai un problème avec un document word.
FerméBonjour, comment oter la protection par mot de passe d'un document word de 2007? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mes fichiers word ne s'ouvrent pas
Bonjour, Suite a un problème de virus,j'ai du réinstaller mon pc.Mais avant sa,j'ai copier tous mes fichiers word sur un disk dur.La réinstallat...