Les discussions

Ouverture d'un double fichier word.

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier Microsoft Word un second fichier s'ouvre. L intitulé diffère par les seules deux premières lettres de ce second f...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Passion

Liste déroulante sous word 10

Bonjour, Je cherche déserpérément un moyen de créer une liste déroulante à choix multiple sous word 10 (déja fait sous excel). Il y a t il une âme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stèph

Wordpad a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis quelque temps quand je tape un texte dans wordpad et que cela dure assez longtemps, en une fois quand je veux l'enregistrer cela m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Nicky

Bordure de page

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaiterai mettre deux bordures de pages différentes sur un même document (fichier WORD) mais les options à cette section, un...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
alwayschercher

Compatibilité et cohabitation entre word 2007 et 2010

Bonjour à tous, Au fait j'ai 2 problèmes 1) Je fait cohabité les 2 dernières versions d'office (2007 et 2010). La 2010 étant la version que j'u...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formulaire

bonjour Voilà je suis ennuyéé car je souhaite creer une ahffichette tout e simple en word et surtout utiliser le format a4 et pouvoir y loger mon t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
m@rina

Insérer fichier pdf avec des macros

Bonjour, Je me permets de poster une petite question car je n'arrive à trouver ma réponse sur internet. Mon directeur souhaite que pour nos dev...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
m@rina

Supprimer un document word 2010 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut supprimer un document Microsoft Word 2010. Si oui, comment ? Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.6 ...

3DS 75

Mettre plusieurs hyperliens dans une meme image dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je fais un organigramme dans un autre logiciel que Word 2010, lorsque je le mets en Word, il devient une seule image. Comment je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
shahiraca

Clavier qwerty...

Bonjour, svp comment taper le tiret _ dans un clavier qwerty, j'arrive pas à accéder à mon msn. ah j'ai oubliée comment obtenir les accents é è ......

Dexterccm

Word 2007 - publipostage liaison base donnée

Bonjour, J'ai un fichier avec une base de donnée simple (nom, adresse...). Depuis que je suis passée à 2007, j'ai un soucis. A l'ouverture du fichi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
WD

Representation statistique

Bonjour, svp quelle sont les operations sur R qui me permet de construire des representations statistiques (histogramme,camemberts,diagramme en tuyaux...

Raymond PENTIER

Problème sommaire word

Résolu

Et bien voilà, j'ai fait avec succès mon sommaire word automatisé ! je continue donc la rédaction de mon dossier, et là catastrophe, lorsque je déci...

Raymond PENTIER

Word

Bonjour, voulant avoir une page personnalisée en entete et pieds de page dans word 2010 ,je souhaite de l'aide pour y arriver vous en remerciant p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Macheword

Word,page personnalisée

Bonjour, j'ai envie d'avoir une page personnalisée en entete et pieds de page a chaque fois que j'ouvre word,comment fair svp? en vous remerciant i...

Utilisateur anonyme

Numérotation word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon rapport sur Word 2007 et j'a un petit soucis (et bah ouai sinon je seraity pas la^^) je veux créer des...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Publipostage conditionnel avec word 2010

Bonjour à toutes et tous, Je débute avec Office 2010. Dans le cadre de mon travail, on me demande d'utiliser les fonctions de publipostage pour cré...

m@rina

Comment on peut avoir la clé de produit sur word?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut avoir la clé de produit dans Word afin de pouvoir débloquer toute l'appli. (dsl je suis une débutan...

gionnedu47120

Ajouter une nouvelle écriture

Résolu

Bonjour, je veux ajouter une nouvelle police sur le word 2007 comment faire? est-ce vrai de passer par le panneau de configuration pour l'aj...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
naturrre

Sauts de sections et pieds de page word 2007

Résolu

Bonjour, je pense que le sujet a été vu et revu mais je n'ai pas trouve de reponses a ma question^^ je veux mettre un pied de page dans mon doc...

marmadas

Format de mes envoies

Bonjour, J'espère trouver enfin la solution à mon problème. Je fais des recherches d'emploi et tous mes courriers sont au format WORKS,mes CV sont ...

Raymond PENTIER

Texte word et excel illisible

Bonjour, Sur mon disque externe, j ai des documents word et excel illisible que des carreau et signes sous forme de code asci. Merci de me dire comm...

Okura68

Enregitrer un page traduite

Bonjour, J' ai traduit un fichier sur google traduction et je ne sais pas comment enregister pour conserver la page traduite. Aidez moi SVP Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier coller

Bonjour, Pouviez vous me dire si il est possible de faire un copier/coller sous word sans prendre en comte l'entête et le pied de pages? et commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
reined

Ecrire à l'envers !

Bonjour, ce n'est pas exaltant vos sites, ils ne mettent pas les chiffres a l'envers... c'est pas terrible !!! Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Xileh

Probleme de compatibilité

Bonjour, Bonjour, j'ai sur mon ordinateur word 2002. J'ai donc voulu installer le pack de compatibilité pour pouvoir ouvrir les fichiers .docx. Se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
contrariness

Ordre de la table des illustrations

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous demander de l'aide! Voilà, j'ai inséré une table des illustrations sur Word 2010 avec...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Stefasia

Mofifier couleur image de fond de page sur win7pro

Bonjour, conmment fairee pour modifier la couleur du fond de l'ecran

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
m@rina

Résinstaller word office 2010 et utiliser word, excel normalemen

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand je désinstalle word office starter 2010 (démarrer en un clic) sur windows 7, et que je réinstalle un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Blackharuhi

Ouvrir un raccourci word 2007 (windows vista)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à le faire !!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

Raymond PENTIER

Résoudre mon probléme de mes documents word en open office

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux modiffier un ducument sous word pad en le modifiant sous Open Office pour ensuit avec open office l ex...

Raymond PENTIER

Probleme word

Résolu

Bonjour, depuis une semaines j'ai acheté un pc portable. Avant hier j'ai installé word et tout le reste (version 2007 ). Quand j'ouvre un document s...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Matt01

Caractère chinois

Résolu

Bonjour, je vous contact car j'ai un probleme : j'ai du faire une mauvaise manipulation clavier mais maintenant j'ai mon clavier qui m'ecrit en ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
championlol

Word pad

Bonjour, alors voilà, j'ai un devoir à faire pour le collège avec un nombre de caractères précis à écrire ( entre 150 & 200 ). Seulement, j'ai Wor...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gbinforme

Plusieurs entetes dans un document word 2007

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais faire des entêtes différentes pour chaque partie du document word 2007. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
manoula5440

Ouvrir un raccourci

Bonjour, Comment on ouvre un raccourci Word 2007 ? (Windows Vista)

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème microsoft office

Bonjour, voilà j'ai un pc qui ne reconnait plus internet sur lequel j'aimerais mettre une version d'essai Microsoft Office. Et donc je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
clou09

Restauration de mes données du bureau

Bonjour, je demande la restauration de mes données du bureau. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
m@rina

Comment sécuriser un document word

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe à un fichier pour que personne ne puisse l'ouvrir (protéger par un mot de passe) à part...

eriiic

Disez moi le code de la clé du produit svp

Fermé

Bonjour je voudrais que vous me disez le code de la clé du produit svp de windows office word et de PowerPoint Je ne veux pas que vous me proposez ...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
moska

Message d'erreur dans microsoft word 2007

Bonjour, Dans mon document word, j'ai un message d'«erreur! nom de propriété du document inconnu» et «erreur!insertion automatique non définie» da...

m@rina

Numérotation pages word 2010 window 7

Bonjour, Beaucoup de post traitent de ce sujet mais j'ai eu beau faire toutes les manipulations indiquées, je ne parviens pas à obtenir ce que je ...

m@rina

Zone de texte

Bonjour, Je suis en train de créer un modèle pour écrire des lettres plus rapidement le problème c'est que l'adresse ne sera pas toujours la même ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
chibrax54

Raccourci

Résolu

Bonjour. Bonjour, Comment on ouvre un raccourci Word 2007 ? (Windows Vista)

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Esquelense

Un fichier telecharge avec ie a disparu

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un fichier Word a partir d'internet explorer. je l'ai juste ouvert, pas sauvegarde, pas telecharge. juste ouvert. et puis j'...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Mayssylya

Copier des styles

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment copier des styles dans Word 2010 et toujours les avoir, même quand j'ouvre un document déjà fait. Je veux retro...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Juliez

Probleme d'extension

Bonjour, malgre mon enregistrement sous word 97-2003 avec l'extension (*.doc) l'icone de word ne s'affiche toujours pas aidez moi svp merci a tuos...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
McFy

Ecrire en arrondi sous word 2010. merci d'avance

Bonjour, Sur les versions précédentes de Word je n'ai jamais eu de problème pour écrire un texte en arrondi mais sur la version 2010 j'ai eu beau ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
zadare

Bonjour; j'ai un problème avec un document word.

Fermé

Bonjour, comment oter la protection par mot de passe d'un document word de 2007? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Phènix 64

Mes fichiers word ne s'ouvrent pas

Bonjour, Suite a un problème de virus,j'ai du réinstaller mon pc.Mais avant sa,j'ai copier tous mes fichiers word sur un disk dur.La réinstallat...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
derdo
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 24 764