Les textes n apparaissent plus
nathml
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
hamzadbkoi Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamzadbkoi Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fais un dossiers avec Word starter 2010, environ 3 semaines de travail a rendre dans 3 jours. J ouvre mon dossier pour le vérifier et imprimer et la plusieurs images et textes ont disparu ou sont déplacés. Existe t il une solution sans que je refasse tout depuis le début ?
Merci
J'ai fais un dossiers avec Word starter 2010, environ 3 semaines de travail a rendre dans 3 jours. J ouvre mon dossier pour le vérifier et imprimer et la plusieurs images et textes ont disparu ou sont déplacés. Existe t il une solution sans que je refasse tout depuis le début ?
Merci
A voir également:
- Les textes n apparaissent plus
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
non ne refait pas tt dés le debut plusieur utilisateur de word 2010 ont aussi ce probléme et moi egalement alors la seul solution que j'ai trouver c'est d'installer word 2007 sans supprimer ni modifier les fichier word 2010 qui ya dans ce dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question