Les discussions

Régle verticale sur word

Bonjour, Sur Windows 8 (Installé Office 2007) Depuis Lorsque j'ouvre une nouvelle feuille dans Word ma règle verticale n'indique pas les marges du...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Alain

Word & page

 Résolu

Bonjour, Je fais un rapport de stage sur Word 2010, je numérote actuellement mes pages. Arrivé à la page n°11, celle-ci met aussi le numéro 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Word 2007+suppression liens hypertextes

Bonjour, Existe-t-il sous Word 2007 une option permettant de supprimer en une seule fois tous les liens hypertextes d'un documents ? Parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ploume pouding

Word

Bonjour, je voudrais télécharger office gratuitement.comment faire Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever l'affichage des flèches de tabulation

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2007, dès que je tape sur la touche tabulation une flèche se marque sur la page. Elle n'est plus visible à l'impression, n...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
yoanefc

Wordbiz 1.8

Bonjour, J'ai toujours l.icône de raccourci sur mon bureau mais je ne peux pas l'ouvrir d'aucune façon. Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment supprimes pied de page word 2010 ?

Bonjour, Je souhaiterai effacer le pied de page d'une section de mon document, et rien n'y fait. Pourtant si j'ajoute un nouveau pied de page et q...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
telliak

Comptabiliser numéros de pages

Bonjour, Je voudrais savoir comment on comptabilise les pages d'un document word 2007. J'arrive bien à les numéroter mais pas à faire un décompte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dum0nt

Je ne parviens plus à démarrer un programme microsoft office

 Résolu

Bonjour, depuis jours je suis bloqué je ne parviens pas à travailler aucun logiciel office ne démarre que ce soit word, excel e)\tc et le sys...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer une adresse internet dans un document word

Bonjour, J'ai un devoir à rendre sur word et j'aurais besoin de mettre l'adresse d'un site sur mon document afin que lorsque l'on clique dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jimpix

Problème de désinstallation

Bonjour à tous J'ai un soucis avec MSWord, j'ai acquis la version 2013, et étaient installés sur mon poste les versions 2010 et 2007 ( juste au cas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gimi39

Probléme d'affichage d'un document wordpad en réception

Bonjour, impossible de lire ce document ou bien comment le convertir? Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
madmyke

Current passewort

Bonjour, je suis bloque au demarage avec sa comment fait Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
telliak

Supprimer le numéro de page

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon numéro de page, c'est un e option qu'il n'est pas possible d'appliquer. Pourtant j'ai word 2010 et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Saut de pages

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je ne parviens pas à faire le numéro de page comme je souhaite. Je voudrais commencer ma pagination à la feuille...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Mike-31

Faire un emploi du temps sur microsoft office word 2007

Bonjour, Comment faire un emploi du temps sur Microsoft Office Word 2007 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Commande intempestive de macro

 Résolu

Suite sans doute à une frappe malencontreuse alors que je suis en train de travailler dans Word, je vois apparaître sur mon écran le dessin d'une peti...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jeanpierrec

Office pour pc

J'ai besoin impérativement de pouvoir télécharger gratuitement office pour PC windows 8. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
nathalielouis62

Comment avoir une page d'accueil type

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment, quand je crée une nouvelle page quelle soit dans le caractère que je choisis avec les marges que j'aurais dét...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Fichier word supprimé sur ma clé usb.

Bonjour à tous et à toutes, C'est dans une grande panique qui me fait couler les larmes que je viens vers vous comme ultime recours. Je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Word 2007. signets. les renvois indiquent tous la page n° 1

Bonjour, Dans un texte de plusieurs pages, j'ai placé des signets. Puis, j'ai fait des renvois ailleurs dans le texte qui renvoient à la page sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Peter

Numérotation

bonjour j'ai recopier un cours mais j'ai un soucis de numéros de page car j'ai mis une page dans le format paysage et de là la numérotation bug me...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
m@rina

Disparition des mes lien hyperlink

bonjour, Je viens d'ouvrir un de mes documents word 2010 et tout les liens hyperlink ainsi que les tableaux excel sont sous cette forme là: {h...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
m@rina

Word 2010: différents styles de titre, même document

Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger ma thèse et donc de mettre en forme le document. Le plus gros challenge, je crois, est de faire ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
telliak

Les sections...

Bonjour j'ai un petit soucis avec word : les sections (nos meilleures amies). j'ai deux pages au début qui constituent ma section 1, et le reste...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numero de page word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai fais mon rapport de stage sur le logiciel word 2010, et je dois mettre la numérotation des pages. J'ai donc réussi a mettre quelques nu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
zmel-melanie

Liste déroulante, grande quantité de choix

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire une liste déroulante, mais j'ai une grande quantité de choix à inséré. La méthode que je connais est pas l'onglet déve...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
f894009

Publipostage

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en format dans ma base de donnée EXCEL pour un publipostage Exemple 39 569,58 € sera à l'impression 39569.58...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
m@rina

Gros problème word

Bonjour, Pourquoi quand j'ouvre un document word sur un PC, tout se passe bien Mais quand je l'ouvre sur un autre j'ai des soucis de coupure de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
m@rina

Titres et tables des matières sous word 2007

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un texte d'une 15 zaine de pages sous word 2007 .... j'ai des titres, sous titres, et "sous-sous titres" .... dans le sens p...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
m@rina

Word

Bonjour, j'ai un Problème dans le word il ne séléctionne pas et il me dis que j'ai un Problème dans building blocks.dotx j'ai pas trouvée sa solution ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chris 94

Fond blanc

 Résolu

BOnjour, On vient de m'installer Word 2010 et le fond autour de la page et le haut avec le menu déroulant est blanc... c'est super moche et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
babounette31

Comment accéder à word gratuitement ?

Bonjour, je désire accéder à word gratuitement comment faire Configuration: Windows / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
telliak

Impossible de lancer word après maj avortée

Yo, Après un bug de mon pc, j'ai du l'éteindre alors qu'il était en mise à jour. Je l'ai rallumé, réinstallé les mises à jour, mais word ne se lance ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chris 94

Correcteur d'orthographe word

Bonjour, Je voulais savoir si quelqun savais comment installer un correcteur d'orthographe en italien dans Microsoft Word 2007. J'utilise depuis peu...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ynniiiaaaaa

Renvoipage pour signet sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un renvoi à un signet dans un pied de page avec word 2007. Pas de problème pour faire ce renvoi, mais quand je veux affi...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Peter

Problème de police

Bonjour, je dispose de word pour MAC 2011, version 14.2.3. quand je fais un document word avec une police spécifique, quand je transmets ce docum...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture des fichiers word office2013 en réception

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116 bonjour, j'ai le même problème, comment l'avez vous réglé ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[word 2007]problème de code dans ma table des matières

Bonjour chère communauté, Je viens vers vous aujourd'hui à la suite d'un petit problème que j'ai sous Word dont je n'arrive pas à cerner l'origine...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suprimer des pages vierges dans un document

bonjour,comment supprimer des pages vierges dans mon document?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Word taille impression différente affichage

Bonjour, Word en mode DESSIN Affichage 100% création d'objets de taille précise exemple rectangle 11x12cm (par rapport à la réglette) Aperçu impr...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
valdhuisne

Excel dans word

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur Word, plus précisément sur l'intégration de tableau Excel dans celui-ci à l'aide de l'outils d'insertion en question...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Bobbyli

Modification de l interligne sur un document existant

Bonjour à tous on m'a envoyé un document par internet avec un logo et un texte sur WORD, et je souhaite modifier l'interligne qui est de 2, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
volubis

Espace entre les mots

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre un texte justifié à droite, comment empêcher qu'un mot en fin de ligne soit séparé du mot qui suit. Je ne me souviens plus d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mmh68

Problème insertion graphique sur word

En voulant insérer un graphique su Word apparaît le message d'erreur suivant : "pour insérer un graphique vous devez d'abord fermer toutes les boites...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
peloy

Notes de bas de page

Bonjour, j'ai un petit problème avec les notes de bas de page, quand je suis sur une notes de bas de page et je veux atteindre le numéro correspondant...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Aide à modifier un texte word d'une certaine manière

Bonjour à tous, Je possède un texte word que je souhaite modifier d'une telle manière. Je possède également le même texte, mais rédigé de la manièr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Aide à modifier un texte en word (ceux qui s'y connaissent)

Bonjour à tous, Je possède un texte word que je souhaite modifier d'une telle manière. Je possède également le texte défnitif, rédigé de la mani...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Faire une frise chronologique [word 2010]

 Résolu

Bonjour, je dispose de Microsoft Word 2010 et je souhaiterais réaliser une frise chronologique. Comment puis-je faire ? (SmartArt ? ... etc ) ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
luka33

Lien hyper texte

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant les liens hyper texte. Je souhaiterais pouvoir accéder directement aux grands titres de mon document sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 24 664