Les discussions
Serials office 2010
bjr pourrait on m'aider a avoir la key de office 2010 svp
Masquer un filigrame
Résoluslt a tous je fini de saisir un texte sur word maintenant j'ai ajouté un filigramme. mais mon problème je souhaite que si quelqu'un ou moi meme doit...
Ecrire dans la marge avec une trame de fond
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire. Je souhaiterais pouvoir écrire dans la marge de droite le chapitre, son numéro et...
J'ai enregistrer la mauvaise version :'(
Bonjour à tous, Hier j'ai fini un long dossier d'histoire des arts et par mégarde j'ai tout supprimé puis enregistré. Ce matin j'ouvre ma page word ...
Curseur sauteur !
Bonjour Je suis bien ennuyée, mon curseur saute soit à la ligne au dessus soit une autre ligne, c'est vraiment pénible. Y a t il une personne ...
Gros problèmes d'impression
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un problème que je n'avais jamais vu. Lorsque j'imprime mon document Word (2010) une partie du texte ne s'impri...
Envoyer une note word par courrier electronique
Bonjour, j'ai enregistré des notes sur word ,que je voudrais envoyer par mail, je précise que mon portail est orange. Merci de vos réponses C...
Ecrire un nbre en toutes lettre(word 2003) ?
RésoluBonjour, j'ai essayé pas mal de solutions trouvées sur internet ( {citer"239"\CARDTEXT} ou encore {=239\*textcard} etc etc). mais aucune ne fo...
Word 2007
salut,j'aimerais savoir comment faire pour ecrire en verticale sur word 2007... merci a l'avance...
Comment avoir un texte structuré sous "vancouver style"
RésoluBonjour, je suis entreint de rédigé un papier; il faut faire un paragraphe selon le style Vancouver; j'ai cherché partout malheureusement j'ai pas r...
Urgent [microsoft office 2007 et 2010]
RésoluBonjour j'ai une question. peut on ouvrir les fichiers words faites sur word 2007 avec word 2010 ou 2013 ? MERCI
Sauts de page multiples
RésoluBonjour, Je suis très pressée pour chercher par moi-même, si vous pourriez m'aider à trouver ce qu'il s'est passer dans office word. Quand je...
Impression de 2 pages a4 en 1 page a3 pliable
J'ai un fichier word de 4 pages. Je veux l'imprimer en A3 pour le plier et obtenir un bulletin. Je ne veux pas faire de montage à l'aide de photocop...
Document qui se rédige mal
Bonjour : A chaque fois que je rédige un texte , c'est la prise de tête ! Il y a de l'espace qui apparaît entre mots rien qu'en voulant aller à la...
Je n'arrive plus à ouvrir mes documents avec microsoft word !
Bonsoir, Depuis cette apres midi je n'arrive plus à ouvrir mes documents ( courriers et autres ) dont j'ai utilisé Microsoft Word.... lorsque je ve...
Fichier word perdu a l enregistrement et non trouvable sur lordi
RésoluBonjour, Je bossais sur un fichier word. A l'enregistrement, je reçois un message d'erreur qui me dit que mon fichier ne peut pas être enregistré ...
Mise en forme sommaire word 2010
Bonjour à tous, J'aurais vraiment besoin de votre aide car je suis perdu (déjà 3h que j'essaie ...) J'ai réussi à faire un sommaire sur Word 20...
Pagination word avec deux formats de presentation
Bonjour, Je redige un memoire celui ci comporte des pages format portrait et d'autres format paysage, lorsque j'insere mes numeros de pages, ils s...
Déplacer une image dans word
Bonjour, Comment faire pour déplacer librement une image dans un texte Word 2007 sans la mettre dans une zone de texte. Existe-il un mode d'inse...
Problème renvoi, mise à jour change le format en gras
Bonjour, Je regroupe différents documents word ensemble. Chaque document est constitué de graphique, tableau, exemple accompagné de renvoi. Quand ...
Formule si()
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de construire un formulaire word... Dans ce formulaire, l'un des champs doit afficher une valeur en fonction du r...
Convertir un fichier open office (odt) en fichier word ?
RésoluBonjour, Je dois envoyer un document de 80 pages à un éditeur possible, et il est écrit sur open office. La personne à qui je l'ai envoyé n'a pas...
Leçon bureautique word
Bonjour, J'AIMERAIS AVOIR TOUTES LES IMFORMATIONS SUR LE MODE D'UTILISATION DE WORD OU DU MOINS DOIS JE M'INSCRIRE A UN COURS DE BUREAUTIQUE. BIEN A...
Insérer texte bas de dernière page
Bonjour, J'utilise actuellement word 2007 en entreprise pour développer des solutions d'Editiques avec Visual Studio. Le problème que je me pose ...
Réduire un document 11x17 en 81/2x11 sans endommager le tableau
Bonjour, j'ai un document 11 X 17 format paysage. Y'a-t-il un moyen de le réduire à 8 1/2 X 11 sans que le tableau soit coupé ou que l'écriture à l'in...
Impression des codes de champ sur word 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment imprimer les codes de champs avec Word 2007. Avec ALT + F9 il s'affiche mais une fois l'aperçu de l'impr...
Regroupement des schémas
Bonjour, J'arrive à faire un schéma et j'ai fait un regroupement des objets mais malgré ça lorsque je veux rajouter un texte au dessus de ce schéma, ...
Format de la date
Bonjour, je "maîtrise" le publipostage mais suis bloquée par le format de la date. Sur mon fichier excel la date est en format jj/mm/yy et lorsque...
Connexion
Bonjour, je ne peux pas connecter au site abdoo Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Comment de gros fichiers
comment envoyer de gros fichiers
Comment dessinner un organigramme
Bonjour, je suis entrain de vouloir dessiner un shema d'organigramme avec le texte ,alors comme il ya plusieurs services je n'arrive pas à ajouter d'...
Je ne peux pas ouvrir un document word
Bonjour, J'ai travaillé sur un document et surement j'ai fait une mauvaise manipulation maintenant le message qui apparaît est : "L'élément auq...
Pages de séparation entre les sections
Bonjour, J'ai un document word 2007, je veux que les pages de séparation entre les parties ne soient pas numérotées mais lorsque je fais les éta...
Convertie
comment convertie une image jpg a un document word
Récupérer la barre d'outils, mac
RésoluBonjour internaute avisé ! La barre d'outils, située au haut de mon écran Mac a disparu. Comment la récupérer ? Merci d'avance pour votre réponse...
Page en paysage dans un document word avec les mêmes en-têtes
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai mis une page en paysage en faisant un saut de section mais j'ai un problème avec le...
Formules de calcul dans tableau word
Bonjour, J'ai créé un tableau Word incluant des signets. Je souhaite insérer une formule de calcul (exemple y x 20%) dans une colonne et que celle...
Word 2003
RésoluJ'ai un gros fichier (400 pages) sur Word 2003 avec beaucoup de notes de bas de page (700). Une partie des notes (à partir de 250) n'apparait plus à ...
Encadrer un mot dans un titre en utilisant le style [word 2007]
Bonjour, Je cherche désespérément à encadrer un mot dans un titre en utilisant le style. Je m'explique : Admettons que les titres soient : ...
Fichiers word qui ne s'ouvrent pas...
Bonjour, depuis aujourd'hui mes fichiers word 2007 ne s'ouvrent pas.. pourtant je n'ai rien touché comment y remédier ? pourquoi mes fichiers word so...
Récupérer un fichier word non enregistré après extinction subite
Bonjour/Bonsoir Je travaillais sur un document relativement important qui m'a demandé beaucoup de temps. Cependant, étant assez éparpillé, je n'ai ...
Voir et corriger les fautes de grammaire
bonjour, j'ai un document Word (de + ou- 40 pages) comment voir et corriger les fautes de grammaire merci
Comment télécharger microsoft word ???
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais télécharger Microsoft Word gratuitement et comment???
Vérification orthographique, gestion des abréviations
Bonjour à tous ! J'espère que mon problème trouvera une solution grâce à vous. J'ai moult abréviations dans ma thèse (dont j'accouche difficilement....
Enlever une protection en ecriture
Bonjour, J'ai une cle usb de marque sasdisk 8Go. Après quelque jours d'utilisations, elle a été protégé en ecriture. Comment l'enlever?
Problème mise en page
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique...Je souhaiterais un peu d'aide concernant la mise en page d'un document word. Je fais un li...
Problème de porcentage dans le publipostage
Bonjour, Le publipostage de mon tableau Excel (en xlsx) qui contient des données en %, ne m'affiche pas la bonne donnée sous word (0.47105 au lieu d...
Problème de pagination sur word en mode paysage portrait
Bonjour, j'ai word 2008 et je n arrive pas à paginer en mode portrait sur une page en mode paysage car j'ai des tableaux . Quelqu'un peut,il m'aider c...
Les formules dans les tableaux word
Bonjour, J'ai bien compris les formules simples : somme, addition, soustraction, multiplication, division, moyenne. J'ai en revanche un souci av...
Comment créer un sommaire déroulant sous word 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un sommaire déroulant sous word, mais je n'y arrive pas.. Pouvez vous m'indiquer tout les détails pour cre...