Les discussions
Espace trop important
Bonjour, des espaces trop important, après l'apostrophe Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Pagination particulière
Bonjour, Je viens de créer un document word regroupant plusieurs fiches descriptives pouvant faire 1 ou 2 pages. Les titres de chaque fiche inclu ...
Mon word bogue sur les " copier coller "
J'avais créer une page word et enregistrer les modifications. J'ai voulu recréer une autre page avec quelques infos de cette premiere page et j'ai...
Impossible ouvrir fichier word
bonjour je fais une fois de plus appel à vous j'ai crée un répertoire d'adresses et téléphones en word je ne peux plus l'ouvrir le msg suivant ...
Publipostage word excel (attend dde)
Bonjour, Le publipostage word avec la base de données Excel ne fonctionne plus. J'ai le message Word attend qu'Excel accepte les commandes DDE. ...
Insérer differentes pages dans meme fichier et exporter en pdf
Bonjour Voici ma question, je vais essayer d'être le plus claire possible. Je réalise un dossier très important pour moi ou j'aimerais dans l'id...
Insérer un cadre vide sous word 2013
Bonjour à tous Je souhaiterais créer un cadre vide sous word 2013 et je ne trouve pas comment faire . C'est pour la fin d'un questionnaire que je ...
Problème word : notes de bas de page
Bonjour, je suis en train de rédiger un document word, et je dois respecter certaines conditions de forme. Parmi celles-ci, il y a celle d'avoir des m...
Question note de bas de page sous word 2007
Bonjour, J'aurais une petite question, actuellement en pleine rédaction de ma thèse, j'ai un petit soucis avec les notes de bas de pages et les rap...
Format de fichier
Cher tous, L'un d'entre vous peut-il m'indiquer comment enregistrer automatiquement les modifications d'un fichier .doc dans le même fichier mais ...
Insertion formule if dans tableau word
Insertion formule IF dans un tableau Word. Bonjour à tous, je voudrais insérer une formule IF dans un tableau d'un doucment WORD. J'ai bien compris...
Table des matières
Bonjour, Comment faut-il faire pour avoir une table des matière dans Word, en effet après été dans "Références" ensuite "Table des matière" ensuit...
Schema sur word
Bonjour, Je suis absolument nulle en logiciels de traitement de texte, pouvez-vous m'expliquer simplement comment faire un schéma et un graphique sur...
Récupérer doc word fermé et non enregistré
Bonjour, Je reviens sur une question qui a déjà été posée sur le forum car je ne parviens pas à la résoudre sur mon PC. J'ai fermé un fichier word ...
Word remplacer des mots
Bonjour. Étant en étude supérieur et prenant mes cours sur pc ordinateur, je les écrit sous word. Seulement il y a des cours ou il faut écrire vra...
Ouvrir un fichier asd dans word 2010
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, je n'ai pas enregistré un fichier Word, et il apparaît avec une extension ASD que je ne peux ouvrir...
Création de deux corps de titres distincts
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en page mon mémoire (j'utilise word 2007). Il est composé de deux parties, j'aurais donc besoin de faire deux cor...
Quel orthographe ??
Bonjour j'ai des fichiers en word 97 2003 illisibles écrits en ,, voir -N¥ rÝ&§-oe#Û/ ¶i=vß'÷Sh¢a^=@\(TM) (TM)°Y!f+5##$(TM) comment faire pour le...
Publipostage
RésoluBonjour à tous, j'avais déjà posé cette question il y a quelques temps et j'ai oublié de noter la procédure. dans mon club de seniors nous envoyons d...
Disparition des styles dans l'onglet compléments
Bonjour, J'ai repris un modèle de document créé par quelqu'un d'autre. Il y a dans ce modèle une organisation des styles selon les section dans l'on...
Alignement entre deux colonnes
Bonjour, je fait actuellement un CV pour une amie, pas très doué en informatique, mais moi, à part les base de word je n'y connais pas grand chose non...
Exigent
Comment faire copier coller d'un fichier pdf protégé?
Récupérer document word perdu
Bonjour, On m'a envoyé un document Word par mail pour le modifier. Bref, je clique sur le lien et fait "ouvrir". A partir de là, je réalise des modi...
Les textes n apparaissent plus
Bonjour J'ai fais un dossiers avec Word starter 2010, environ 3 semaines de travail a rendre dans 3 jours. J ouvre mon dossier pour le vérifier et ...
Problème avec editeur de texte qui me tape sur le système.
Bonjour, je vous explique mon problème, il m'est impossible de faire une mise en page sur mes éditeurs de texte et ceci sur n'importe lequel. J...
Révision notes de bas de page
Bonjour, Je voudrais insérer des commentaires de révision dans les notes de bas de page d'un mémoire que je corrige pour un copain. Je vous re...
Comment supprimer correction automatique du tiret touche 6
Bonjour, En Word, sous Vista, lorsque je saisis un tiret touche 6 (tiret court) il se transforme automatiquement en tiret touche 8 (plus long)...
Figer pointilés word 2010
Bonjour, Je réalise un document avec des pointillés. ex : maison avec tuiles ocres.....% le commercial doit nous indiquer un chiffre sur l...
Ajouter des icones à des groupes
bonjour à tous, Sous MS Word comment on peut ajouter ou Supprimer des icônes dans des groupes, par Exemple comment ajouter l'icône " orientation du t...
Mettre 2 textes en regard
Bonjour tout le monde ! Après plusieurs recherches vaines, je me permet de créer un nouveau sujet. J'aimerai mettre en page un texte et sa tradu...
Correction d'orthographe word 2010
Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec la correction d'orthographe sous word: elle ne me souligne presque plus rien, et quand par hasard une...
Pivoter documents microsoft word
Bonsoir , A l'aide de Microsoft Word, dans un premier document j'ai fais un organigramme, maintenant je souhaite l'insérer à un dossier égalemen...
Définir une numérotation de paragraphe anglo saxone
Bonjour, Je viens d'acheter word 2007 pour mon mémoire et je me bas avec la numérotation des paragraphe. Ma consigne est : "La numérotation de...
Document perdu
Bonjour, Après m'être envoyé un mail pour enregistrer un fichier .docx qui s'ouvre avec Microsoft Word, je le décompresse depuis Winzip pour le remet...
Notes de bas de pages grisées
RésoluBonjour, bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et les notes de bas de pages ainsi que la barre de séparation entre le text...
Pied de page
RésoluBonjour, J'ai un document de plusieurs pages avec pagination automatique en pied de page (1, 2, 3, 4, etc.). À gauche du numéro de page, soit 1, 2...
Recherche d'un logiciel pour storyboard
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un logiciel pour storyboard gratuit plus précisément TVPaint Animation.
Word 2000 et vista familial
Bonjour, Il y a plus de 2 mois j'ai acheté un PC portable (HP Pavillon) avec Vista. J'ai utilisé Word 2007 pour écrire mes documents. Il y a quelques...
Manip qui me met une note a droite que je veux enlever
Bonjour, J'ai fait une manip (que je ne connaissais pas) sous word 7 : touche ctrl + fn+fléche du haut + ca me donne une note a droite de ma p...
Perte de qualité lors de l'exportation pdf
Bonjour à tous ! Je suis en train d'écrire un rapport, et il se trouve que j'ai plusieurs graphiques que je dois intégrer dans le fichier Word. Afi...
Recherche : option "mot entier" capricieuse !
Bonjour, Je fais en ce moment des recherches statistiques qui nécessitent du comptage de mots. Pas de problème, fonction Rechercher ! Sauf que je ...
Supprimer un retour à la ligne dans un lien hypertexte
Bonjour, Je travaille dans Word 2010 et j'ai un problème avec un lien hypertexte. Voici le problème: Je souhaiterais que mon lien hypertexte (l...
Lettres inversées
Bonjour, je dois rédiger un dossier en anglais. Mais j'ai un petit problème..Les lettres s'inversent lorsque j'écris mon texte. Le a devient un q le m...
Type de fichier
RésoluBonjour,en voulant ouvrir un fichier, il me dit "aucun programme n'est associé...", je regarde les propriétés, il me dit type du fichier: fichier et i...
Organigramme
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de positionner sur un organigramme dans word 2010, 2 niveaux hiérarchique en dessous de la même personne ? J...
Comment modifier les paramètres d'espacement dans les équations?
Bonjour, Je cherche au sein de l'éditeur d'équations dans word 2010 à modifier les interlignes, les espacements entre les colonnes des matrices, ou...
Microsoft word
Bonjour, quand je clique sur l'icone de microsoft word 2007, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec la mention problème de raccourci, et il m'inscrit c...
Desactiver messages d'activation de word 2010
bonjour à tous, s'il vous plait je cherche une manip pour desactiver les messages d'activation de word 2010. c'est enervant de le voir apparaitre à c...
Traitemdnt de texte word
Bonjour comment je peux me servir de mon traitement de texte Word? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment retrouver les encadrements dans la barre d'outil word
comment retrouver les encadrements pour 1 tableau de peinture dans la barre d'outil merci de votre aideWord