Corecteur orthographe "bloquer"

Fermé
mel - 30 juin 2015 à 17:02
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 1 juil. 2015 à 22:19
Bonjour, tout le monde voila je suis sur word 2007

et depuis staprés midi aller savoir pourquoi mon correcteur d'orthographe me fait hurler quoi que je fasse impossible de le refaire fonctionner il me met tout mes doc en exception que faire aidez moi svp

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 17:14
Bonjour,

il me met tout mes doc en exception

Ca veut dire quoi ça ? Moi pas comprendre, Google non plus...
0
mes doc son tous en exeption pour la correction
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 17:48
C'est quoi une "exception pour la correction" ?
0
pour lui je lui est demander de ne pas verifier l'orthographe

alors que ce n'est pas le cas
0
Ok.

Solution 1 :
J'ai essayé pas mal de manip's glanées sur divers forums pour refaire fonctionner mon vérificateur d'orthographe qui ne détectait plus les fautes, que ce soit en "Français (France)" (ma langue de saisi principale), ou en "Anglais (États-unis)", "Français (Canada)", etc... J'ai essayé différentes réinstallations, réparations, reparametrages, régénérations de clés du régistre, tout sans succès. Puis j'ai trouvé la solution sur un site en anglais :

Options Word > Compléments > Gérer > Éléments desactivés (à selectionner dans liste déroulante) > Atteindre.

Quand j'ai fait la manip', une boîte de dialogue est apparue : "Les éléments de la liste ci-dessous ont été désactivés parce qu'ils empêchaient Word de fonctionner correctement." Mon dictionnaire apparaissait en dessous!!! Il a dû provoquer un plantage à un moment donné, alors Microsoft Office a cru bon de le désactiver!!!

J'ai donc appuyé sur le bouton "Activer", j'ai fermé Word, je l'ai rouvert et mon spell check refonctionnait nickel chrome.

Solution 2 :
Bonjour a tous. J'ai eu exactement le même problemes et un ami a trouver la solution pour moi. Sur Word 2007, il suffit que selectionner le texte, de cliquer sur Révison, ensuite sur définir la langue ( c'est le petit icone à coté de Dictionnaire des synonymes ). Ensuite, il faut choisir la langue dans la liste et le tour est joué !

J'espère avoir aidé ceux qui ont le même probleme

Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3962012-correcteur-orthographique-word-2007

Solution 3 :
Salut
Pour activer ou désactiver la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire :
Cliques sur le bouton Microsoft Office , puis cliques sur Options Word.
Cliques sur Vérification.
1. Sous Exceptions pour, cliques sur Tous les nouveaux documents.
2. Actives ou désactives les cases à cocher Masquer les fautes d'orthographe dans ce document uniquement et Masquer les erreurs grammaticales dans ce document uniquement.
A+

Source : https://forums.cnetfrance.fr/logiciels-jeux-et-applications-pour-ordinateur/145321-word-2007-pas-de-correcteur-resolu
0
déja fait :( d'ou le probléme
0
personalite Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
30 juin 2015 à 17:15
bonjour

Je ne comprends pas ce que tu veux dire
0
eriiic Messages postés 24601 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 7 243
30 juin 2015 à 19:16
Bonjour,

Ah ben tu l'as fait exploser. Ca arrive en cas de sur-saturation.
eric
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 19:20
?
0