Ma fleche ''haut'' sur clavier tape ''&'' sur word
Fermé
Lanim
-
30 juin 2015 à 14:02
m@rina Messages postés 21108 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 3 juil. 2015 à 09:28
m@rina Messages postés 21108 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 3 juil. 2015 à 09:28
A voir également:
- Ma fleche ''haut'' sur clavier tape ''&'' sur word
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Organigramme sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
11 364
3 juil. 2015 à 09:28
3 juil. 2015 à 09:28
Bonjour,
A priori la touche Flèche vers le haut a simplement été attribuée au signe & dans Word.
Pour corriger cela :
Onglet Insertion, groupe Symboles (à gauche), bouton Symboles => Autres symboles
Choisis Texte Normal, sélectionne le style &, puis clique sur Touche de raccourci
Dans la zone Touche actuelle, tu vois "Haut"... Tu sélectionnes et tu cliques sur Supprimer.
m@rina
A priori la touche Flèche vers le haut a simplement été attribuée au signe & dans Word.
Pour corriger cela :
Onglet Insertion, groupe Symboles (à gauche), bouton Symboles => Autres symboles
Choisis Texte Normal, sélectionne le style &, puis clique sur Touche de raccourci
Dans la zone Touche actuelle, tu vois "Haut"... Tu sélectionnes et tu cliques sur Supprimer.
m@rina
cnabhane
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
30 juin 2015 à 14:05
30 juin 2015 à 14:05
salut
Change de clavier , je pense que ta une masse au niveau de la touche a+
Change de clavier , je pense que ta une masse au niveau de la touche a+
Changer un clavier seulement par ce qu'une touche pose problème !!!! non, à vraie dire je cherche plus une solution soft, du genre réglage a effectuer dans Word vu, ''comme je l'ai marqué'' qu'il n'y a qu' avec ce logiciel que le problème survient!
D'autant que c'est un ordinateur portable ''comme je l'ai indiqué'' et que le remplacement du clavier n'est pas ce qu'on peut appeler des plus simples surtout pour un néophyte.
MAIS merci pour l'intervention on sent que tu y a mis du coeur ! ^^
D'autant que c'est un ordinateur portable ''comme je l'ai indiqué'' et que le remplacement du clavier n'est pas ce qu'on peut appeler des plus simples surtout pour un néophyte.
MAIS merci pour l'intervention on sent que tu y a mis du coeur ! ^^
cnabhane
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
30 juin 2015 à 16:45
30 juin 2015 à 16:45
MAIS merci pour l'intervention on sent que tu y a mis du coeur ! ^^ Nice
Non javais pas vu kil s agissait d un portable . Ta essaye de réinstaller ton office vu que ton soucis ne survient qu avec word les soucis est sur office
Non javais pas vu kil s agissait d un portable . Ta essaye de réinstaller ton office vu que ton soucis ne survient qu avec word les soucis est sur office