Problème publipostage étiquette avec Word 2007

Fermé
Kti - 2 juil. 2015 à 16:11
m@rina Messages postés 21396 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 - 3 juil. 2015 à 09:07
Bonjour,
Hier en formation j'ai eu un gros problème lors de la création d'étiquettes de publipostage avec WORD 2007.
Après avoir inséré les différentschamps de fusion dans la première etiquette, j'ai clique sur le bouton "mettre à jour les etiquettes" comme je fais habituellement.
Et là, la mise à jour ne s'est faite que pour les etiquettes de 1ere et dernière ligne !!!
Connaissez vous ce problem et si oui comment l'avez vous résolu.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement
Cathy

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58849 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2025 17 280
3 juil. 2015 à 05:41
Comment veux-tu qu'on devine ce que tu as choisi comme données, paramètres et instructions ?
On ne sait même pas si tes données sont dans Word (au format Access) ou dans un fichier Excel ... Il nous faut les deux fichiers (document principal et données), au besoin avec des informations anonymées.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu descends à la page suivante pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
m@rina Messages postés 21396 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 11 389
3 juil. 2015 à 09:07
Bonjour,

Comme a dit Raymond, on ne sait pas comment tu as procédé. Cela étant, quand il y a un problème de ce type, c'est que le document principal a été mal fait, peut être que tu as supprimé sans le faire exprès une info d'enregistrement suivant dans une des étiquettes... Mais bon, il suffit de recommencer !

m@rina
0