Liste déroulante de choix dans Word et feuille à en tête

Maxther Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite intégrer une liste déroulante de choix dans un document à en tête dans Word. J'ai bien essayé de créer un modèle mais rien n'y fait. PLEASE HELP !!! J'ai aussi essayé de copier/coller ma liste, mais c'est impossible d'un doc à l'autre...

Comment puis je faire ?????????????!!!!!!!!!!!!!!????????????????!?!?!
Je commence à désespérer.

A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

Bonjour

En guise de réponse que des questions :)
Quelle version de word ?
Et selon la version, quel type de liste déroulante ? des contrôles de contenu ou des formulaires hérités ?
Quel lien entre la liste déroulante et le document à en-tête ? La liste déroulante doit être dans l'en-tête ?

Le tout est possible comme copier une liste déroulante d'un doc à un autre

0
Maxther Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Toutes les actions ont été menées le plus simplement possible. "Liste déroulante de choix- onglet Développeur-Créer une liste"... Puis j'ai rentré les données une par une en copier/coller. Opération réussie avec succès. Si je peux t'envoyer le fichier tu comprendras ? Le lien était simplement le mode compatibilité. J'ai donc enregistrer sous mon document en document Word. De ce côté ça va.
Maintenant, comme je l'expliquais, je fais tout ceci pour un document commercial, et j'aimerai pouvoir rentrer des fonctions "SI" je pense pour faire en sorte que : sans avoir les prix de chaque article le calcul du prix TOTAL HT soit fait en fonction PUHT et des Quantités. Aussi prendre en compte la remise si il y a.

Je ne suis pas encore une experte mais j'y travaille ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > Maxther Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fonctions SI, calcul du prix HT, remise ...
Tu es sûre de parler de Word ? On jurerait un tableau Excel !

Et pourquoi deux discussions en même temps sur le même sujet ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32114157-liste-deroulante-et-document-a-en-tete
0