Les discussions

Word menu affichage

Bonjour, Ma fille a joué dans mes parametres de WORD par erreur et elle a modifié l'affichage (format de l'écriture) de la barre d'outil en haut. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Sevchichi

Mon dossier s'ouvre avec une page blanche

Bonjour, Mon dossier s'ouvre avec une page blanche. Je l'ai créé hier vers 15h. Merci de m'aider à le retrouver. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
C-Claire

Le projet

 Résolu

Est-il nécessaire de faire des projets pour avancer ? Les projets ne sont-ils pas des freins à notre bonheur ? Entre utopie et réalité, trente citatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
C-Claire

Problème fichier trop lourd avec word

Bonjour, Un fichier avec de nombreuses photos ( 9Meg) s'ouvre une sec et puis se ferme. Je comprend qu'il est trop lourd . Mais le problème s'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
C-Claire

Récupération de texte apres plantage de word

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de récupérer mes textes écris depuis ce matin sous word. Celui ayant planté. J'ai activé la sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
C-Claire

Pack office pour android

Bonjour, j ai installe microsoft word sur tablette condor mais ne fonctionne pas, comme il m'a dit probleme de pack urgent signalé merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
C-Claire

Comment imprimer en taille non réduite un texte saisi sous word

Bonjour, J'ai tapé une liste de 23 pages sous Word. Lors de l'impression, la page est imprimée réduite de moitié... Comment rétablir une impressio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
C-Claire

Comment enlever ligne pointillée autour tableau word 2016

 Résolu

Bonjour, Avec les versions précédentes, c'était relativement facile, mais je ne sais pas comment faire avec word 2016, quelqu'un pourrait-il m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Capellan

Récupérer fichier word après modifications en lecture seule

Bonjour, J'ai un gros problème. Je travaille sur un fichier word 2016 depuis plusieurs jours, (donc sans couper mon PC, et sans fermer le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
^Abel^

Créer modèle "qr code"

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer une immense quantité de QR codes selon le modèle suivant : https://www.cjoint.com/c/FIfhC6fAQAQ Mon problème, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Juliux

Insérer un pdf sous word et le numéroter

Bonjour, Je souhaite insérer un PDF dans un document word puis le numéroter, sans qu'il n'y ai de modifications. Est-ce que quelqu'un saurais m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
C-Claire

Word formulaire cases à cocher

 Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un document word contenant des cases à cocher s'ouvrent en mode pour cocher les cases et non en mode création. c'es...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Patrice33740

Publipostage, supprimer ligne de tableau si champ de fusion vide

 Résolu

Bonjour :) Je ne sais pas si ma demande pourra être complétée, mais je tente tout de même. J'ai un tableau avec de nombreuses lignes et quelques col...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nai

Installation word

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 je souhaite installer word sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
C-Claire

Date automatique dans tableau word ?

Bonjour, J'ai besoin d'insérer des dates dans un tableau word de façon "automatique" Le tableau comporte les jours de la semaine sur 7 colonnes,...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
C-Claire

Déplacer un objet sous word 2011 sans faire bouger les autres

Bonjour, Tout est dans le titre : dans ma version 2011 de Microsoft Word, lorsque je déplace un objet (flèche, bulle, carré etc.) ça provoque parf...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
C-Claire

Problème avec word 2013

Bonjour, d Depuis peu, Word 2013 ne veut pas s'ouvrir sur mon ordinateur. Enfin, il s'ouvre, charge et se referme directement. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
C-Claire

Word 2013

Bonsoir' Attribuer au document une hiérarchie de type 1, 1.1, 1.1.1 vous savez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Argitxu

Je lance un << sos >>

 Résolu

chers amis à l'aide comment faire pour trouver une correspondante, mais aussi suivre les autres abonnés

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Proteger un document

Bonjour, Comment vérrouiller un document word

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
eriiic

Besoin d'aide pour écrire mon livre

 Résolu

Alors voilà, j'aurai une question sur la mise en page d'un livre. J'ai lu qu'il fallait impérativement insérer des alinéas à chaque paragraphe ce que ...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide macro

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une formule pour modifier un texte dans un tableau tout en se référant à une liste de champs présent dans u...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
C-Claire

Utiliser word art

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser word art pour mettre le titre d'une affiche en arrondi j'ai essayé en cliquant sur forme, pas de resultat merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
alicia2141

Des numéros de pages n'apparaissent pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112Bonjour, j'ai crée une maquette pour un livre personnel sous word. J'ai des numéros d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
C-Claire

Problème de version pour les corrections

Bonjour, Je pense avoir un problème de compatibilité de version. Une copine m'a remis un document word mais, lorsque je rentre dedans, il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
vtriskel

Word + export pdf : lien de retour sommaire par image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une documentation d'environ 150 pages, donc assez conséquente... Je souhaite éviter aux utilisateurs de devoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ha-Lu

Publipostage étiquettes dans word depuis une liste excel

Bonjour, Je dois faire un publipostage d'étiquettes Word depuis une liste Excel. Le hic c'est que j'aimerais mettre un sous-titre à chaque champ dan...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
C-Claire

Mon clavier d'ordi est inversé

Bonjour, Comment résoudre le problème de mon clavier: les lettres sont inversées sans raison sur mon clavier et aussi souvent après 3 ou 4 lignes, l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil de word

Madame, Monsieur, Lorsque j'ouvre Word c'est toujours Fichier qui apparait. J'aimerais que ce soit Accueil , que dois-je faire ? Merci à l'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
C-Claire

Document word pour mail visible entièrement au premier regard

Bonjour, J'ai un document Word avec image, texte et colonne avec texte sur la droite que je voudrais envoyer par mail. Je voudrais que ce document s...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lucilucke

Création dans le texte d'une numérotation comme pour des figures

Bonjour, J'ai dans le corps du texte des éléments numérotés : "Element 1 : blabla Blablabla Element 2 : blabla Blablabla" J'aimerais que "Elem...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
BP

Enregistrement d'un document word

Bonjour, sous Windows 10 j'ai charge office 2000 qui fonctionne bien avec Windows SP vers la fin du chargement une info me signale impossible d'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jccoco64

Impression document

 Résolu

bonjour, (je suis windows 7) les documents que je veux imprimer depuis quelques jours sortent en lettres miniscules illisibles à l'oeil nu.... je ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
supermamielunettes

Probleme de fond d'impresion

Bonjour, a tous il y a un fond sur toutes mes impressions sur sharp ar-m257. que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
C-Claire

Sommaire + table des matières + table des annexes

 Résolu

Bonjour à tous, En pleine rédaction de mon mémoire, je n'arrive pas à effectuer une opération que je pensais assez simple. Ajouter un sommaire pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
gbo

Impossible de démarrer convertisseur mswrd632.wpc

Bonjour, J'ai eu ce message en tentant d'ouvrir un fichier Word récupéré en PJ en boite mail. En principe envoyé par quelqu'un de confiance (un not...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
GENIA

Correction automatique

Bonjour, j'ai un gros problème , en word 2007 quand je finis un texte je retrouve chaque fois que beaucoup de mots sont collés à 2 ou à 3, j'ai eau le...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Appel de note de bas de page (format)

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire des appels de note à l'aide d'un symbole (espace blanc) tout au long d'un document. Dans le volet 'Référence...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
kusskusses

Problem dun word

Bonjour, j'ai un problem d'un fichier word ne peu pas ouvrir Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème checkbox compatibilité

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai créé un document Word 2007 avec des checkbox + du vba derrière pour permettre par exemple de cocher un...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Piki

Office 2003 vers office 2016

 Résolu

Bonjour. J'ai bcp de documents fait sous Word 2003. A présent j'ai Word 2016. Lorsque j'ouvre un fichier je suis en lecture seul (mode compatibilité...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment gérer la largeur d'encadrement d'un titre de page

Bonjour, à tous Je n’avais plus pratiqué Word 2007 depuis des années et vient de m’y remettre . 1 internaute sympa m’a bien expliqué comment encadr...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème table des illustations

Bonjour à tous, Voilà, je travaille sur une thèse. J'ai créé mon sommaire, jusqu'ici tout va bien. Je souhaite insérer à la suite de ce sommaire un...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Lamouettedu91

Pbl impression doct couleur word97-2003 (mode de compatibilité)

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'imprimer un document couleur WORD97-2003 (Mode de compatibilité) MICROSOFT WORD et je n'y arrive pas. J'arrive à photocopier d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérotation des lignes dans un texte comportant des tableaux

Bonjour, Lorsqu'on veut numéroter les lignes d'un texte dont une partie est présentée sous la forme d'un tableau inséré dans ce texte (par exemple...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
eriiic

Pagination word 2013 : page de droite uniquement

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé sur ce site car je n'en ai pas trouvé de semblables et qui me conviennen...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Bouztiflex

Word 2007 comment encadrer un titre de page ?

 Résolu

Bonjour, à tous J'étais avant sous Vista ,et Word 7, et j'ai maintenant un ordi sous W8 que j'ai fait migrer sous W10. un ami m'avait déconseillé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recuérer un document word 2013 écrasé dans window 8

Bonjour, SVP c'est urgent j'ai ecrasé la version actualisé de mon mémoire par une ancienne version. hors la soutenance est imminante. j'ai tt essay...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
eriiic

Pas possible d'installer la clef microsof office

Bonjour, Salut les amis! mon frère a acheté le pac qui donne droit à 5 installations, sauf que je n'arrive pas à trouver le lien pour instal...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Bug à la fermeture de word

 Résolu

Bonjour Je poste ce message car je suis un peu perdue...j'ai windows 10 installé sur mon pc ainsi que Microsoft Office 2010. Quand je ferme un ...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Virgulelaglobule
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 24 663