Les discussions

Mise en page tableau

Résolu

Bonjour, je veux copier un grand tableau excel de plusieurs pages sous forme d'image dans word,j'ai essayé de le coller sous format image dans word...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
m@rina

Modifier texte sur une seule page

Bonjour, J'ai un document Word qui contient plusieurs pages Malheureusement à chaque fois que je veux rajouter du texte sur une seule page et que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Sormick

Problème correspondance des champs (publipostage)

Résolu

Bonjour à tous, Je dois dans le cadre de mon activité réaliser des cartes de santé individuelle pour tous nos salariés ainsi que leurs ayants-droit...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Anitanita

Travail privé

comment ouvrir un dossier privé pour y écrire et conserver des documents spéciaux

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement word

Bonjour, Voila, quand j'allume Microsoft Word (version 2007), j'écrit mes cours et quand je veux enregistrer cela apparaît sur mon écran: "l'excepti...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Torreto912

Suivi des modifications

Bonjour, Lors du suivi des modifications, quand j ai fais les modifications qui apparaissent bien en rouge et que j enregistre le document, une fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
m@rina

Dessiner un triangle abc

Bonjour, Comment je pourrai dessiner un triangle nommé ABC sous Word 2007 ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.1...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Disque dur externe défaillant : récupérer document word perdu ??

Bonjour, J'ai un énoooorme soucis avec mon disque dur externe. En effet, après avoir travailler des heures hier sur un document word directement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Signet message d'erreur à ne pas afficher

Bonjour, Dans Word 2007, je veux créer des signets avec la fonction demander mais parfois certain peuvent rester vide. Cependant, il y a un message ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
m@rina

Remettre la numérotation automatique word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2007 au niveau de la numérotation. À la base avec le logiciel dès que je mets un 1. la numérotation se fait to...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Da silva24

Réinitialiser les paramètres word

Bonjour :) J'ai un problème avec mon Word : je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mes paramètres se sont déréglé. Par exemple, la taille de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Filtre en publipostage - condition intempestive

Bonjour, J'utilise des filtres pour mon publipostage. La liste affichée dans la boîte de dialogue est correcte. Lorsque je clique OK, les ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sylvain M.

Publipostage avec word en pièce jointe

Bonjour, j'aimerais faire un publipostage d'un word qui serait en pièce jointe, mais je n'arrive pas à écrire le corps du mail qui accompagne cett...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
m@rina

Comment scaner un document tapé à la machine et le transformer

Bonjour, un écrivain me demande de lui scaner un document qu'il a tapé à la machine à écrire et de le transformer en fichier word. Il ne veut pas un...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
paslau35

Installation de word

bjr, je viens d'acheter Word pour étudiant et je voulais savoir si après l'avoir installé sur ma tablette celle ci venait à ne plus fonctionner, pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tyne74

Différence entre paint et word

Résolu

Bonjour, J'ai fait des tests d'impresion sur paint et sur word. J'ai remarqué que l'impresion du noir sur paint et beaucoup plus noir que sur word, ...

Raymond PENTIER

Espacement entre mot

Bonjour, lorsque j'écrit un texte , word me donne des erreurs sur les espacements entre mots. est ce qu'il n y a pas un outil automatiq...

m@rina

Saut de ligne automatique entre les champs de fusion.

Résolu

Bonjour, J'ai une petite erreur que j'ai du mal à solutionner. Je fais un publipostage à partir d'une fichier Excel. Je met sur une même ligne 3...

Ben

Restriction de modification d'un document word

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription sous Word que je souhaite protéger afin de ne pas modifier les intitulés. J'ai toutefois une zone de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Marlmig

Fichier word bloqué et inaccessible

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icone Word, rien ne se passe. Que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
georges97

Installation font

Ou je peux avoir les plus beau caractere ou les fonts ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte sous microsoft word

Résolu

Bonjour, j'ai tapé un texte sous word qui tient dans une feuille , et que j'ai enregistré , mon problème est que cette page est avec une autre pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Numérotation livre word 2007

J'ai une première page de garde. J'ai choisi les options suivantes : première page différente pages paires et impaires différentes afficher le te...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
m@rina

Wordt 2007

Résolu

Bonjour, comment telecharger wordt 2007 gratuitement ou dans téléchargement, comment procéder? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jc80

Ecrire du texte sur une image sur world

Résolu

bonjour... jai un petit souci ce matin. jai la carte de mon pays et je dois ecrire le nom des villes sur chaque region mais je ne sais pas comment m y...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
glg29

Convertir pdf en word

Résolu

bonjour je cherche un logiciel pour pouvoir rectifier mon CV qui est en PDF pour que je puisse l'avoir en WORD pour la rectification merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
martinfrancois

Liste déroulante remplissant d'autres champs

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible de créer un menu déroulant dans lequel, lorsque je sélectionne une entrée il remplit d'au...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
max

Lettres cyrilliques dans une macro

Bonjour, je désire créer une macro qui devrait chercher des mots et les remplacer par d'autres. Elle devra aussi rechercher des signes (trait d'unio...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Khaknor

Problème de police avec word

Bonjour, du jour au lendemain la police " vijaya " a disparu, comment faire pour la récupérer, si c'est possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
paul1938

Démarrage long word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, c'est que word est parfois un peu long au démarrage. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer automatiquement espace par tabulation (début des ndbp)

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les notes de bas de page sur Microsoft Word 2003. Je voulais savoir s'il était possible, lorsque j'insère un...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FJD_TDPQ

Rendre actif en permanence les liens hypertexte dans l'entête

Bonjour, J'ai mis des liens hypertexte dans l'entête pour palier au manque d'onglets sur word. Le problème c'est que ces liens ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon rapport de stage est corrompu et réfuse de s' ouvrir

Bonjour, mon rapport de stage est endommagé et refuse de s'ouvrir . il a été rédigé avec word 2007 . quelqu'un peut il m' aidé ? merci d' avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
m@rina

Empêcher le saut de ligne dans word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème sur Word 2010, je souhaite mettre du texte sur une image, et faire en sorte que celui-ci ne bouge pas, or le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
PhoenixWright38

Demande renseignement

Résolu

Bonjour, Je souhaite adresser une invitation et souhaiterai que chacun me donne sa réponse sur un tableau joint ou sur un formulaire à compléter . C...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'affichages d'équation de word 2007 sur word 2013

Bonjour, mes équations sur un fichier word 2007 ne s'affiche pas sur mon word 2013. Comment résoudre ça? Configuration: Windows / Chrome 53....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word, comment fair pour aller dessus ?

Résolu

Bonsoir, donc voila comme je l'ai precisé dans le titre, c'est par rapport a word viewer 2003, en fait comme j'ai des dossiers a tapé, je les donc...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
je vé être

Explorateur de doct, miniatures

Bonjour, la fonction miniatures de mon explorateur de doct ne fonctionne plus, en mode Page. Quand je clique dessus, le bandeau de gauche disparaît. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jeanpierrec

Ls équations créées par la version 2007 ne s'affiche pas ds 2013

Fermé

Bonjour, Le fichier a été créé par Word 2007. Mais si je l'ouvre avec la version 2013, les équation ne s'affichent pas normalement. Et pourtant j'ai...

Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Word. accents sur les majuscules

Résolu

Bonjour, Sous WORD, comment mettre des accents (autres que circonflexes, car là, ça marche tout seul) sur les LETTRES EN MAJUSCULE, soit en initial...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
neep

Probleme enregistrement fichier xls0

Bonjour, Lorsque je travaille sur un document word ou excel et lors de l'enregistrement, le message d'erreur suivant s'affiche : "Vos modification...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
m@rina

Champs formulaire et grosseur de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel la grosseur de police du champs ne veux pas se modifier. Lorsqu'il est déverrouillé, je modifie la gross...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
m@rina

La meme entete dans le meme document word 2007

Bonjour, j'ai un document Word mais avec en-tète différente mais de-que j insert la première elle se repartir sur tout le document ,comment j peu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
m@rina

Comment créer un modèle de lettre ?

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance. Comment créer un modèle de lettre word avec un entête et un pied de page, l'enregistrer et que lorsque je tape du...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
EDMOND75

Bug de pc fichier word 0 ko fichier tmp 0,97 go

Bonjour à tous, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et alors que j'avais enregistré très régulièrement mon travail sous Word 2013, mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
m@rina

Perdu des lettre enregistré dans word

bonjour a tous, voici mon problème j'ai enregistre des lettres dans mon word il y a quelque mois. et se matin j'ai reouvert mon word car j avais bes...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
pantheres96

Rectangle dessiné qui déborde sur le pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai dessiné deux rectangles sur un fichier Word, faisant office d'emplacement pour signature. Ce fichier est rempli via une application...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dolraena

Je n'arrive plus à ouvrir word

Résolu

Bonjour, J'ai acheté word office 2016 et maintenant je n'arrive plus à ouvrir word il y a un point d'interrogation sur le logo et je ne le trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
C-Claire

Synchronisation

Bonjour Comment automatiser la synchronisation d'une copie de fichier lorsque l'on fait des modifications sur le fichier original? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
C-Claire

Recuperer des numéros de téléphones dans un texte word

Bonjour, J'ai un document word de 1500 pages avec plusieurs textes et numéros de téléphone non classés. Est ce possible de récupérer ces numéros d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
m@rina
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 24 829