Les discussions
Mise en page tableau
RésoluBonjour, je veux copier un grand tableau excel de plusieurs pages sous forme d'image dans word,j'ai essayé de le coller sous format image dans word...
Modifier texte sur une seule page
Bonjour, J'ai un document Word qui contient plusieurs pages Malheureusement à chaque fois que je veux rajouter du texte sur une seule page et que ...
Problème correspondance des champs (publipostage)
RésoluBonjour à tous, Je dois dans le cadre de mon activité réaliser des cartes de santé individuelle pour tous nos salariés ainsi que leurs ayants-droit...
Travail privé
comment ouvrir un dossier privé pour y écrire et conserver des documents spéciaux
Enregistrement word
Bonjour, Voila, quand j'allume Microsoft Word (version 2007), j'écrit mes cours et quand je veux enregistrer cela apparaît sur mon écran: "l'excepti...
Suivi des modifications
Bonjour, Lors du suivi des modifications, quand j ai fais les modifications qui apparaissent bien en rouge et que j enregistre le document, une fo...
Dessiner un triangle abc
Bonjour, Comment je pourrai dessiner un triangle nommé ABC sous Word 2007 ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.1...
Disque dur externe défaillant : récupérer document word perdu ??
Bonjour, J'ai un énoooorme soucis avec mon disque dur externe. En effet, après avoir travailler des heures hier sur un document word directement ...
Signet message d'erreur à ne pas afficher
Bonjour, Dans Word 2007, je veux créer des signets avec la fonction demander mais parfois certain peuvent rester vide. Cependant, il y a un message ...
Remettre la numérotation automatique word 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word 2007 au niveau de la numérotation. À la base avec le logiciel dès que je mets un 1. la numérotation se fait to...
Réinitialiser les paramètres word
Bonjour :) J'ai un problème avec mon Word : je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mes paramètres se sont déréglé. Par exemple, la taille de la ...
Filtre en publipostage - condition intempestive
Bonjour, J'utilise des filtres pour mon publipostage. La liste affichée dans la boîte de dialogue est correcte. Lorsque je clique OK, les ré...
Publipostage avec word en pièce jointe
Bonjour, j'aimerais faire un publipostage d'un word qui serait en pièce jointe, mais je n'arrive pas à écrire le corps du mail qui accompagne cett...
Comment scaner un document tapé à la machine et le transformer
Bonjour, un écrivain me demande de lui scaner un document qu'il a tapé à la machine à écrire et de le transformer en fichier word. Il ne veut pas un...
Installation de word
bjr, je viens d'acheter Word pour étudiant et je voulais savoir si après l'avoir installé sur ma tablette celle ci venait à ne plus fonctionner, pour...
Différence entre paint et word
RésoluBonjour, J'ai fait des tests d'impresion sur paint et sur word. J'ai remarqué que l'impresion du noir sur paint et beaucoup plus noir que sur word, ...
Espacement entre mot
Bonjour, lorsque j'écrit un texte , word me donne des erreurs sur les espacements entre mots. est ce qu'il n y a pas un outil automatiq...
Saut de ligne automatique entre les champs de fusion.
RésoluBonjour, J'ai une petite erreur que j'ai du mal à solutionner. Je fais un publipostage à partir d'une fichier Excel. Je met sur une même ligne 3...
Restriction de modification d'un document word
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription sous Word que je souhaite protéger afin de ne pas modifier les intitulés. J'ai toutefois une zone de ...
Fichier word bloqué et inaccessible
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icone Word, rien ne se passe. Que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installation font
Ou je peux avoir les plus beau caractere ou les fonts ?
Texte sous microsoft word
RésoluBonjour, j'ai tapé un texte sous word qui tient dans une feuille , et que j'ai enregistré , mon problème est que cette page est avec une autre pag...
Numérotation livre word 2007
J'ai une première page de garde. J'ai choisi les options suivantes : première page différente pages paires et impaires différentes afficher le te...
Wordt 2007
RésoluBonjour, comment telecharger wordt 2007 gratuitement ou dans téléchargement, comment procéder? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...
Ecrire du texte sur une image sur world
Résolubonjour... jai un petit souci ce matin. jai la carte de mon pays et je dois ecrire le nom des villes sur chaque region mais je ne sais pas comment m y...
Convertir pdf en word
Résolubonjour je cherche un logiciel pour pouvoir rectifier mon CV qui est en PDF pour que je puisse l'avoir en WORD pour la rectification merci ...
Liste déroulante remplissant d'autres champs
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible de créer un menu déroulant dans lequel, lorsque je sélectionne une entrée il remplit d'au...
Lettres cyrilliques dans une macro
Bonjour, je désire créer une macro qui devrait chercher des mots et les remplacer par d'autres. Elle devra aussi rechercher des signes (trait d'unio...
Problème de police avec word
Bonjour, du jour au lendemain la police " vijaya " a disparu, comment faire pour la récupérer, si c'est possible ? ...
Démarrage long word
RésoluBonjour, J'ai un problème, c'est que word est parfois un peu long au démarrage. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance
Remplacer automatiquement espace par tabulation (début des ndbp)
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les notes de bas de page sur Microsoft Word 2003. Je voulais savoir s'il était possible, lorsque j'insère un...
Rendre actif en permanence les liens hypertexte dans l'entête
Bonjour, J'ai mis des liens hypertexte dans l'entête pour palier au manque d'onglets sur word. Le problème c'est que ces liens ne fonctionnent ...
Mon rapport de stage est corrompu et réfuse de s' ouvrir
Bonjour, mon rapport de stage est endommagé et refuse de s'ouvrir . il a été rédigé avec word 2007 . quelqu'un peut il m' aidé ? merci d' avance . ...
Empêcher le saut de ligne dans word 2010
RésoluBonjour, j'ai un léger problème sur Word 2010, je souhaite mettre du texte sur une image, et faire en sorte que celui-ci ne bouge pas, or le problème ...
Demande renseignement
RésoluBonjour, Je souhaite adresser une invitation et souhaiterai que chacun me donne sa réponse sur un tableau joint ou sur un formulaire à compléter . C...
Problèmes d'affichages d'équation de word 2007 sur word 2013
Bonjour, mes équations sur un fichier word 2007 ne s'affiche pas sur mon word 2013. Comment résoudre ça? Configuration: Windows / Chrome 53....
Word, comment fair pour aller dessus ?
RésoluBonsoir, donc voila comme je l'ai precisé dans le titre, c'est par rapport a word viewer 2003, en fait comme j'ai des dossiers a tapé, je les donc...
Explorateur de doct, miniatures
Bonjour, la fonction miniatures de mon explorateur de doct ne fonctionne plus, en mode Page. Quand je clique dessus, le bandeau de gauche disparaît. ...
Ls équations créées par la version 2007 ne s'affiche pas ds 2013
FerméBonjour, Le fichier a été créé par Word 2007. Mais si je l'ouvre avec la version 2013, les équation ne s'affichent pas normalement. Et pourtant j'ai...
Word. accents sur les majuscules
RésoluBonjour, Sous WORD, comment mettre des accents (autres que circonflexes, car là, ça marche tout seul) sur les LETTRES EN MAJUSCULE, soit en initial...
Probleme enregistrement fichier xls0
Bonjour, Lorsque je travaille sur un document word ou excel et lors de l'enregistrement, le message d'erreur suivant s'affiche : "Vos modification...
Champs formulaire et grosseur de caractères
RésoluBonjour, J'ai un formulaire dans lequel la grosseur de police du champs ne veux pas se modifier. Lorsqu'il est déverrouillé, je modifie la gross...
La meme entete dans le meme document word 2007
Bonjour, j'ai un document Word mais avec en-tète différente mais de-que j insert la première elle se repartir sur tout le document ,comment j peu ...
Comment créer un modèle de lettre ?
RésoluBonjour à tous et merci par avance. Comment créer un modèle de lettre word avec un entête et un pied de page, l'enregistrer et que lorsque je tape du...
Bug de pc fichier word 0 ko fichier tmp 0,97 go
Bonjour à tous, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et alors que j'avais enregistré très régulièrement mon travail sous Word 2013, mon ordi...
Perdu des lettre enregistré dans word
bonjour a tous, voici mon problème j'ai enregistre des lettres dans mon word il y a quelque mois. et se matin j'ai reouvert mon word car j avais bes...
Rectangle dessiné qui déborde sur le pied de page
RésoluBonjour, J'ai dessiné deux rectangles sur un fichier Word, faisant office d'emplacement pour signature. Ce fichier est rempli via une application...
Je n'arrive plus à ouvrir word
RésoluBonjour, J'ai acheté word office 2016 et maintenant je n'arrive plus à ouvrir word il y a un point d'interrogation sur le logo et je ne le trouve ...
Synchronisation
Bonjour Comment automatiser la synchronisation d'une copie de fichier lorsque l'on fait des modifications sur le fichier original? Merci d'avance.
Recuperer des numéros de téléphones dans un texte word
Bonjour, J'ai un document word de 1500 pages avec plusieurs textes et numéros de téléphone non classés. Est ce possible de récupérer ces numéros d...