Guides d'alignment

Fermé
xica - 24 juin 2015 à 20:01
m@rina Messages postés 22329 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2025 - 24 juin 2015 à 23:38
Bonjour,
Je travail sur word 2013.
1. Je veux aligner des formes entre elles.
2.Je fais aligner>utiliser les repères d'alignement, dans les paramètres de la grille j'ai coché afficher les repères d'alignement et aligner les objets sur les autres objets.
Quand je bouge une des formes par rapport à une autre les guides d'alignement n'apparaissent pas. Par contre les guides de marge et milieu de page s'affichent bien.
Je ne comprends pas.
Merci

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 22329 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2025 11 427
24 juin 2015 à 23:38
Bonsoir

Peut être tu confonds avec PowerPoint. Avec word, les repères d'alignement ne sont visibles qu'au niveau des marges, des paragraphes et des pages. Il n'y a pas de repères visibles qui permettent de voir les alignements entre objets.

L'option "aligner les objets sur les autres objets" permet juste d'utliser le magnétisme.

Le plus simple pour aligner des objets est d'utiliser les commandes du bouton Aligner : Aligner à droite, en bas, en haut, etc.

m@rina
1