Les discussions

[word] page internet et fond jaune !

 Résolu

Bonjour, Je fait un exposer pour mon lycée. J'ai trouver des informations sur le site Wikimedia donc je fait un copier/coller sous word mais quand ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Julien TVB

Récupérer un fichier temporaire

Bonsoir, J'ai écris un texte sur word 2007 ( je suis sur windows 8 ). Il se trouve que pendant que je l'ais écrit il y a eu une panne de courant qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tikidia

Utiliser word hors connexion internet

Bonjour ! J'ai un soucis, depuis quelques temps, il m'est impossible d'utiliser Word sans être connectée à internet et je ne comprends pas pourquoi....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
C-Claire

Revenir sur word par défaut

Bonjour, J'avais installé Word 2007 sur mon ordinateur, puis j'ai installé OpenOffice et depuis, tous mes documents s'ouvrent automatiquement sur Ope...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
@nnie

World ne corrige pas les fautes

 Résolu

Bonjour, J'ai world 2007 lorsque j'écris les fautes ne se corrigent pas.... je n'ai même pas les synonymes...comment fait-on pour le mettre en fonc...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
etusiant

Word 2010: cherche à retrouver la commande alt f3 / f3

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent de la commande ALT F3 / F3 disponible précédemment (Word 2000). Cette commande permettait après avoir surligné un mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chuck-Liege

Fichier corrompu

Bonjour tout le monde, Dans ma boite j'ai une collègue qui a un souci avec un document Word, quand elle l'ouvre elle a le message : J'ai regar...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
m@rina

Imprimer premier en-tête word 2010

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer le premier en-tête de mon document Word 2010 sous Windows XP depuis aujourd'hui (26/01/2015). J'ai été dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
C-Claire

Les insertions de mon document word ne s'impriment pas

Bonjour, J'ai un document depuis plus de 10 ans qui a été corrigé avec le temps mais maintenant que je veux l'imprimer, les insertions de s'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
C-Claire

Lien

Bonjour, J'ai créé un tableau dans word et dans chaque case il y a un numéro qui correspond à un objet de collection. J'aimerais, soit 1. en poin...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dupliquer une page

Bonjour, Je suis en train de faire ma VAE, je dois renseigner un dossier World de plusieurs pages et également dupliquer une feuille plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes couleurs et styles

Bonjour à tous ! J'ai un léger problème avec les couleurs sous Word (je l'ai réinstallé rien à faire) : en fait je sélectionne un titre pour le me...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
C-Claire

Disparition brutale de contenu...

Bonjour, Je vais poser une question mais je n'ai pas assez d'éléments. Le problème m'est arrivé sur une machine qui dans l'intervalle ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Comment enregistrer les réglages

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010. A l'ouverture de Word, la mise en page (et d'autres réglages),n'est pas celle que je souhaiterais utiliser. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
claude259

Signes étranges à faire disparaitre dans word

Bonjour, Des signes étranges sont apparus dans un document Word très important. Ils semblent remplacer l'apostrophe (cf. image se trouvant ici :...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
C-Claire

Fichier word introuvable

Bonsoir à tous, J'ai 2 fichiers word qui sont disparus du bureau de mon PC. C'est Windows 7. J'avais sauvé les documents sur le bureau, le lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Krista7

Ouvrir des dossiers word sur mon nouvel ordi

Bonjour, J'avais des dossiers Word sur Window XP que j'ai copié sur mon nouvel ordi Window 8, apparence 7. Je ne peux les ouvrir sans acheter Open...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
C-Claire

Microsoft office

Bonjour Je possède 3 PC en windows 7 avec Microsoft Office 2007 (pour 3 PC), je dois remplacer un de ces PC, pourrai-je réinstaller mon Office 2007...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
C-Claire

Microsoft office sans word

 Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai acheter Microsoft office, il y a deux ans maintenant, avec Excel, Word et tout le tintouin mais ce matin je n'aie plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Stephanarchie95

Comment créer des numéros de pages personnalisé

 Résolu

Bonjour J'utilise Microsoft Office Word 2010, et je chercher un moyen de créer des numéros de pages personnalisés. Je m'explique: Word offre déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
KiraZoku

Insertions automatiques et macros

Bonjour, (word 2010) Je réalise que si je supprime une insertion automatique dans Word en suivant la marche à suivre, elle apparaît toujours, je p...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sympa9

Marge

 Résolu

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre site. Lorsque je travaille sur word, il y a une marge qui se met systématiquement à côté de mon texte. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
rotgers

Étiquette unique dans word

Bonjour, Je voudrais imprimer des étiquettes dans word mais toute différentes, j'ai fait plusieurs essai mais la page ne s'imprime jamais comme il...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Insertions automatiques (building blocks)

Bonjour, J'ai une petite question concernant les insertions automatiques dans Word 2010. En fait, quand je vais dans mon dossier : C:\Documents...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
EmPare2013

Chiffre à virgule qui s'arrondissent lors du publipostage sur wo

 Résolu

Bonjour Aidez moi s'il vous plaît J'ai déjà posé cette question sur le forum mais la réponse apportée ne résoud pas mon problème. Les chiffres à ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Word - supprimer table des matière et conserver le texte

Bonjour à tous, Avant tout je tiens à préciser que je suis loin d'être douée en informatique ! Mon problème concerne un document Word. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Un trait qui s'incruste...et persiste.

 Résolu

Bonsoir, Je suis empoisonné par un trait qui apparaît après que j'ai trouvé joli de le créer en entrant plusieurs traits d'union consécutifs dans un...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Word 2007 saut de ligne

Bonjour, quand je saute rédige un texte avec Word 2007, et que j'appuie sur ENTRER pour revenir à la ligne, un saut de ligne se fait automatiquement e...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Word 2013 insérer automatiquement du texte à certains endroits ?

Bonjour, Je dois rédiger la trame d'un document devant servir de base. Je serai ensuite amené à personnaliser cette trame en ajoutant le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Combinaison de 2 index avec word 2010

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit ! J'ai un petit souci avec 2 index que j'ai créer séparément (c'est le même mais je m'étais partagé l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
C-Claire

Publipostage + hyperlien + source de données excel

Bonjour, J'aimerais obtenir vos lumières à propos d'une manipulation que je tente de faire. J'ai un très gros fichier Excel qui contient toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fixer une image en bas de page?

Bonjour, J'essaie de fixer une image en bas de page mais dés que j'écris elle disparaît. J'ai pourtant bien été dans "habillage texte" "autres opt...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Christalline06

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma session . ( je n'ai qu'une session) Pour changer le mot de passe ils'me demandent le nom de mon disque dur ...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
00lina00

Perdu ma barre d'outils

Pour le moment mon pc se trouve en plein écran. J'ai perdu la barre d'outils dans le haut de l'écran et ne parviens pas à le replacer. Quelqu'un de p...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
blall7f

Conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un album de bébé en format Word et j'aimerais le faire imprimer en format livre avec les impressions de Jean-Coutu. Comment pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Insertion

Bonjour, apres avoir inseré une photo, mon texte c'est déplacé ; il est en grisé et je ne peux plus l'effacer.... il se muiltiple sur toutes les pag...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gascomprrez

Image dans entête et image dans pied de page.

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris une lettre, des infos (nom et adresse) se positionnent automatiquement dans mon entête. Mes pb. 1) Comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Joretcamarche

Entete word

Bonjour, Je cherche à créer une entête dans word 2013 avec quelques petites particularités. Je voudrais que : Partie A - Variable en fon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000

Format de chiffres décimaux lors du publipostage

J'ai créé un courrier type "facture" sur Word puis j'ai effectué un publipostage à partir d'un fichier excel. J'ai dans ma base de données des chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C-Claire

Publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci au niveau de mon publipostage. Je vous explique rapidement le contexte: Ma base de données compor...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MimiDass

Word open office

 Résolu

Bonjour voila mon problème j'ai un dossier word créé sur xp que je ne parvient pas a ouvrir sur mon pc portable Windows 8 il me signale que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tribun

Probleme ouvrture lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un lien hypertexte dans word 2007 vers IE 11 mais que pour certains sites. Je ne comprends pas d'où ça peut veni...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C-Claire

Comment imprimer un doc word qui contient 2 cadres simultanément

Bonjour, Je crois que tout est presque dans le titre. J'ai un document word dans lequel se trouve 2 cadres. Lors de l'impression, 1 seul des 2 ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C-Claire

Probleme calcul par champ feuille word

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré des champs pour des calculs dans une feuille word et je rencontre un problème. En effet impossible de trouver la bonne formule...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Suglock

Mots soulignés sous word 2013

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 je viens de télécharger la version d'essai du Pack Office 2013, pour utiliser le traitement de t...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
m@rina

Retour à la ligne impossible

Bonjour, Microsoft Word : en fait je n'arrive pas à étendre un texte sur toute la largeur de la page car il est en un bloc de paragraphe et le r...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
C-Claire

Numeros des page word

Bonjour, il m'arrive à avoir deux numérotations pour un meme document .je veux qu'elle soit unique merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Samiouch

Numérotation spéciale

 Résolu

Je souhaite en pied de page, faire varier la numérotation standard qui est de la forme: - Numéro de page sur nombre de page. exemple 2 sur 6 ou e...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
m@rina

Numérotation pages

Bonjour, Je voudrais insérer des pages non numérotées dans un livre sous Word. Comment dois-je m'y prendre s'il vous plaît? Merci d'avance de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Insérer deux documents word dans une seule feuille

Bonjour, J'ai un problème. Je réalise actuellement le journal de mon université. Or, j'ai mis en page tous les articles sur format simple de 21x29...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
CLM
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 24 716