Les discussions
Lien hypertexte sous word 2003 ne s'ouvre pas
Bonjour, Ma configuration : Windows 8.1 Navigateur Firefox 35.0.1 Word 2003 Certains liens hypertexte insérés dans un document Word ne foncti...
Comment creer un compte microsoft exchange
comment creer un compte Microsoft exchange ? Merci
Bloc avec connection
Bonjour, J'ai effetué avec word 2007 une grande serie de fichier contenant des blocs relies a un fichier modele. (copier special avec connection). J'...
Word 2013 : ralentissement ordi + crash adobe reader
RésoluBonjour, J'ai installé le pack office 2013 (légale du site de microsoft) sur mon nouvel ordinateur. Il s'agit d'un Lenovo (Z50) équipé d'un core i7...
Sortie scanner,format le + simple à convertir sous word ?
RésoluBonjour, à tous et bravo pour le site toujours aussi sympa. Mon souci,j'ai des feuilles de cours à scanner dans des bouquins ,et le scan à main que...
Pas l'option "ouvrir et réparer" dans w0rd 2010
RésoluSalut! Dans toutes les recherches que j'ai fait pour trouver une moyen d'ouvrir un fichier Word illisible, la recommandation revient sans cesse: ...
Fichier csv
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104 je n arrive pas a ouvrir un fichier, j obtient des symboles Comment puis je r...
Problème de fichiers perdus
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai déplacé tous mes éléments du bureau vers un dossier "Bureau" pour passer à un oral. J'ai malencontreusement ...
Certaines lettres sont manquantes
RésoluBonjour, Lorsque je saisie un texte sur Word 2010, je m'aperçois que certaines lettres sont manquantes. J'ai changé de clavier et le problème ...
Clavier touche verr.num
ou se tourve la touche verr.num
Erreur sur clavier azerty
erreur lors saisie clavier : 5 au lieu de I; 6 au lieu de O; 2 au lieu de K
Problème publipostage taille 10/12
RésoluBonjour, Je crée une lettre et réalise un publipostage . Au cours de la création des lettres des caractères apparaissent en taille 10 et je souhaite...
Traitement de texte word
Bonjour à tous, après avoir porté des modifications à un fichier Word existant, les corrections ne peuvent être prises en compte, mon fichier est bloq...
Publipostage et papier continu
Bonjour, Nous souhaitons imprimer des étiquettes matricielles (format 6.75 x 5.08 ; deux étiquettes par ligne) en publipostage. Notre imprimante est...
Telecharment de word
Bonjour, j ai voulu telecharge word sur un pc familliale on ma demande de tapez mon numero de telephone et que j allez recevoir un code j ai suivi ...
Logo
Bjr j'ai créé des document sous word et excel j'y ai mis le logo de l'association j'enregistre mon doc tout va bien je le ferle et quand je veux l'ouv...
Débuter la numérotation à un numéro de page défini sur word 2010
Bonjour, Je souhaite commencer la numérotation des pages à partir de la 8ème page. Les premières pages à ignorer sont soient vides soit contiennen...
Aucune commande ne fonctionne
Durant une prise de note en cours, mon document est devenu impossible à modifier. Tout est affiché en gris pâle, je ne peux pas écrire, sauvegarder, ...
En-tête
Bonjour, J'ai créé une entête dans un document Word (2013). Je voudrais qu'elle n'apparaisse que sur la première page. Mais je n'arrive pas à l'...
Ecrire un nombre en toutes lettres
A partir d'un nombre en chiffres l'écrire en lettres.
Demande de conseil concernant la fonction numéroter les pages
Bonjour, la fonction numéroter les pages ne fonctionne plus sur office 2012 . Les autres fonctions fonctionnent Que puis-^je faire ? Merci . ...
Comment ajouter un document dans un document ?
Bonjour, Mon titre n'est peut être pas explicite mais je m'explique. On m'a fait parvenir un document word où des icônes types fichiers word e...
Retrait table des matières
Bonjour, J'ai un problème avec ma table des matières cf photo. Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Insertion d'un champ dans une règle de publipostage
RésoluBonjour, Je travaille sur un modèle de contrat de travail pour faire du publipostage (avec Word et Excel 2013). L'article 6 (voiture de fonctio...
Mot de passe alternatif oublié après avoir supprimé l'empreinte
Bonjour, c'est Didier, j'ai supprimé l'empreinte digitale pour ne rester qu'avec le mot de passe alternatif que j'ai oublié. Prière m'aider à débl...
Puces graphiques
Bonjour, Depuis quelques semaines les cliparts ont disparus de Word. Idem pour personnaliser les puces graphiques par une recherche de texte. On p...
Déchiffrez
Bonjour, Lorsque page m'intéresse et que je n'ai pas le temps de la lire, j'appuie dessus et l'enregistre. Je viens de constater que tout est illisibl...
Formulaire : en-tête de page compatible avec mode développeur?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un en-tête de page avec une zone de texte et/ou liste déroulante. Objectif : que la personne qui remplisse le formu...
Faire une référence dynamique vers un chapitre
RésoluBonjour, Je réalise un cahier des charges sous Word 2010. J'y fais de nombreuses références internes à d'autres chapitres, par exemple "cf. chapit...
Où trouver dossier "dictionnaire personnel" dans word
Bonjour, je dois récupérer mon dictionnaire personnel pour l'installer dans un autre ordinateur. Où puis-je le trouver dans les applications ? me...
Police times lt std
Bonjour, Qui possède cette police sur son PC et qui pourrait me la fournir ? Elle est hors de prix... Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Word en un clic droit !!
Bonjour, Depuis peu et je ne sais pour quelle raison, je n'ai plus WORD quand je fais un clic droit ?? Je suis, depuis ce bug, obligée de faire d...
Clé mocrosoft office
RésoluBonjour, je viens de réinstaller vista sur mon ordinateur et j'ai perdu microsoft office, quelqu'un aurait une clé pour activer office 2007 ? merci ...
Fichier word illisible, tout crypté!
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un fichier word sous open office 2007 cette semaine. Je l'ai enregistré sur ma clé USB en tant que document word 97-03. Au...
Comment transformer un document scané en document word?
Bonjour, comment transformer un document scané en document word? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
[word] page internet et fond jaune !
RésoluBonjour, Je fait un exposer pour mon lycée. J'ai trouver des informations sur le site Wikimedia donc je fait un copier/coller sous word mais quand ...
Récupérer un fichier temporaire
Bonsoir, J'ai écris un texte sur word 2007 ( je suis sur windows 8 ). Il se trouve que pendant que je l'ais écrit il y a eu une panne de courant qui...
Utiliser word hors connexion internet
Bonjour ! J'ai un soucis, depuis quelques temps, il m'est impossible d'utiliser Word sans être connectée à internet et je ne comprends pas pourquoi....
Revenir sur word par défaut
Bonjour, J'avais installé Word 2007 sur mon ordinateur, puis j'ai installé OpenOffice et depuis, tous mes documents s'ouvrent automatiquement sur Ope...
World ne corrige pas les fautes
RésoluBonjour, J'ai world 2007 lorsque j'écris les fautes ne se corrigent pas.... je n'ai même pas les synonymes...comment fait-on pour le mettre en fonc...
Word 2010: cherche à retrouver la commande alt f3 / f3
RésoluBonjour, Je cherche l'équivalent de la commande ALT F3 / F3 disponible précédemment (Word 2000). Cette commande permettait après avoir surligné un mo...
Fichier corrompu
Bonjour tout le monde, Dans ma boite j'ai une collègue qui a un souci avec un document Word, quand elle l'ouvre elle a le message : J'ai regar...
Imprimer premier en-tête word 2010
Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer le premier en-tête de mon document Word 2010 sous Windows XP depuis aujourd'hui (26/01/2015). J'ai été dan...
Les insertions de mon document word ne s'impriment pas
Bonjour, J'ai un document depuis plus de 10 ans qui a été corrigé avec le temps mais maintenant que je veux l'imprimer, les insertions de s'imprim...
Lien
Bonjour, J'ai créé un tableau dans word et dans chaque case il y a un numéro qui correspond à un objet de collection. J'aimerais, soit 1. en poin...
Dupliquer une page
Bonjour, Je suis en train de faire ma VAE, je dois renseigner un dossier World de plusieurs pages et également dupliquer une feuille plusieurs fo...
Problèmes couleurs et styles
Bonjour à tous ! J'ai un léger problème avec les couleurs sous Word (je l'ai réinstallé rien à faire) : en fait je sélectionne un titre pour le me...
Disparition brutale de contenu...
Bonjour, Je vais poser une question mais je n'ai pas assez d'éléments. Le problème m'est arrivé sur une machine qui dans l'intervalle ne fonctionn...