Les discussions
Recuperer un fichier word sur un dique externe
Bonjour, J'ai perdu un fichier word important sur mon disque dur externe Et j'en ai un autre qui ne s'ouvre plus (une fenetre me dit de passer pa...
Word
RésoluBonjour, j'ai un texte de plusieurs pages et je ne peux plus modifier une page, quand je tape dessus un encadrement apparait avec des carrés d'agrand...
Fichier corrompu word 2007
Bonjour, J'écris un texte très important pour mon travail sur WORD, et je l'ai mis sur une clé USB. Je travaillais dessus, et des que j'écrivais, j'e...
Word 2003
Bonjour, J'ai Word 2003 et je ne peux pas ouvrir les fichiers que l'on m'envoie enregistrés avec Word 2010. Comment puis-je faire ? Merci po...
Comment supprimer le tonnerre de la tabulation ?
RésoluBonjour, Comment supprimer le "tonnerre de la tabulation" sur word ? Il me gène particulièrement dès que je l'active et que j'essaye de lire la l...
Peut-on télécharger office word 10 ou 16 sur surface pro3 ?
Merci à vous de bien vouloir répondre à ma question : Peut-on télécharger Office WORD 10 ou 16 sur surface pro3 ? Pour le moment j'ai Office 365 mai...
Styles de tirets (puces) sous word 2007
Bonjour, J'aimerais créer un style de puces sous Word 2007. Il s'agit de tirets (tiret du milieu, touche 6 sur le clavier.) Le but est que les ...
Excel gratuit ..
RésoluBonjour, Quel téléchargement gratuit pour Excel sur windows 8 sans virus .. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.65
Document word 2013 en lecture seule !
RésoluBonjour, j'ai enregistré un texte de windows 7 sur une clé que j'ai transféré sur windows 8, mais je ne peux plus modifier ce texte. Comment dois j...
Numérotation des lignes sur word 2010
RésoluBonjour, je voudrais numéroter les lignes d'un texte de 5 en 5 mais je n'y arrive pas car le numéro 5 apparait dès la première ligne. Comment fair...
Impossible de modifier un domcument word
RésoluBonjour, Word s'est bloqué depuis ce matin, je ne plus apporter aucune modification à mes documents. Je pense que ce problème viens de ma fausse cl...
Addition jours à date dans formulaire word 2010
RésoluBonjour, J'ai créé un champ date "A" dans un formulaire Word 2010. Dans ce champ je dois inscrire une date. J'ai crée un autre champ DATE...
Fusion/publipostage word avec image
RésoluBonjour, Je tente désespérément, en WORD 2003 ou 2007, de faire un publipostage dans lequel j'insère une image, dont les coordonnées se trouvent da...
Publipostage
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un publipostage pour une demande d'avoir, il y a donc plusieurs ligne avec différent avoirs mais je n'arrive pa...
Intégrer une image dans un publipostage word avec base excel
Bonjour à tous, nouveau sur le forum... je cherche de l'aide pour effectuer un publipostage sur word à partir d'une base Excel. J'aimerais que ...
Installer word
bonjour , je souhaite installer le logiciel WORD. Merci*
Word 2016 problème inserser un texte en biais (diagonal)
RésoluSalut à tous, Avec Word 2007 je pouvais mettre sur un texte "COPIE" ou "Original" en biais en passant par mon imprimante . Là je ne trouve plus!! P...
Kaki
Bonjour, je souhaite Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Acceder a word
FerméBonjour, je souhaite installer word !! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Word
Bonjour, je souhaite installer word Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Doc mail
j AI UN DOCUMENT REÇU PAR MAIL A REMPLIR ET A REEXPÉDIER DE LA MÊME FAÇON COMMENT PROCÉDER ?
[word]recto/verso sur 2 dernières pages
Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un moyen dans Word pour imprimer en recto/verso uniquement les 2 dernières pages d'un document qui en comporte...
Bug de la conversion date automatique en nombre de jours
Bonjour, dans un tableau Excel mes dates s'affichent dans ce format : 39638 alors que dans la case excel on a ecrit :09/07/2008. ...
Imprimer les commentaires dans word 2010
Bonjour, Je cherche à savoir comment imprimer un document Word (sous Word 2010) avec les commentaires insérés à droite depuis l'onglet révision pu...
Publipostage conditionnel sur deux champs
Bonjour, Je viens de chercher pendant un bon moment mais je n'arrive pas a trouver de réponse à mon problème (je ne dois pas trouver les bons mots ...
Attacher/détacher word 2007
Bonjour, Je vous écris car j'ai u problème avec attacher et détacher word 2007 avant je pouvais attacher mes lettre à la barre de tache de window...
Suppression du fond coloré lors d'un copié/collé
Résoluaucune bonne solution n'est réellement apparue alors que devais enlever un fond indésirable d'un document sous word 2010. Je voudrais apporter ma pier...
J'ai besoin de votre soutient
Bonjour, j'ai un document word que je voudrais publier sur ma page facebook. cepaendant on me demande de le convertir dans un autre format plus adéqua...
Comment réaliser cette carte métier avec word ?
Bonjour, Je souhaiterais réaliser ce modèle de carte métier avec Word, mais étant novice, je ne sais pas du tout comment faire. En effet, j'ai déj...
Aide création d'un tableau
Bonjour, Je chercherais qu'un qui pourrait me dire comment faire le tableau ci dessous soit avec Word ou même avec Excel ou autre chose.
Mettre des images dans la marge
RésoluBonjour, j'utilise Word 2007. je rédige un mémoire et je laisse une marge de 4 ou 5 cm à gauche. J'ai besoin d'inclure des images. Je fais Insérer...
Notes de bas de page sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai rédigé un document sous word 2007. Ce document contient des citations. J'aimerais numéroter ces citations dans le texte afin de faire...
Titre...barre outils disparu de l'écran
Bonjour, ma barre d'outils a disparu de l'écran et je n'arrive pas à la rétablir. comment faire? merci cordialement Configuration: Windows 7...
Grouper image et zone de texte
Bonjour, Je ne réussis pas à grouper une image et une zone de texte. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: iPad / Safari 8.0
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi...
Word : normal.dot me fait des miseres
RésoluBonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans le...
Erreur au démarrage
Bonjour, Je viens d'installer Office 2016 sur l'ordi de mon fils. En allant créer une entête dans Word j'ai le message suivant "Impossible de créer...
Des miseres avec word normal.dot
Résolu/FerméBonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les...
Ou est le double ??? des miseres avec word normal.dot
Résolu/FerméBonjour, Suppression de ma question "posee en double" ... Ah bon ???? et où est le double ??? SI double il y a, je viens de verifier qu il y a rej...
Incrémentation numéro page en fonction du nombre d'impression ?
Bonjour, J'ai une page word. J'aimerai qu'à chaque nouvelle impression, le numéro de page s'incrémente automatiquement de +1. Par exemple si le do...
J'ai perdu les caractères spéciaux dans word
RésoluBonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais les caractères spéciaux situés dans le menu "insertion" de la barre d'outils Word ont disparu. Est-il ...
Dossier d'entreprise
Bonsoir, jai un projet à faire qui consiste àinformatiser le departement informatique de unniversité et de faire un dossier comme si cété une entrepr...
Probleme de programmaton topsolide
Bonjour, je suis tout débutant dans le programmation j'ai un problème sur top solide, les outil que j'ai créer pour programmé un perçage ou taraudag...
Mot de passe sur un document word 2010
RésoluBonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...
Protection écriture
Bonjour, Comment retirer une protection en ecriture dans un document word Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Word et excel gratuit sous windows 10
Bonjour, comment installer gratuitement Word et Excel sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Fichier joint
Impossible d'ouvrir les fichiers joints aux messages qu'on m'envoie dans ma boite Yahoo. Sollicite votre aide pour remédier ce problème. Merci -- AL
Avoir logiciel de word 2007
BONJOUR J'ai pas de l'application de word sur mon pc et je voudrais application word qui fonnctionne ey je le trouve pas dans google et merci
Images absentes au téléchargement
Bonjour, à chaque fois que je télécharge un document avec photos les photos ne s'affichent pas, merci à qui pourrais m'aider. Configuration: W...
Options d’enregistrement automatiquement
Bonjour, comment activer l'Options d’enregistrement automatiquement dans word210 ? merci