Les discussions

Resolu publipostage : problème d'espace entre les champs

bonjour, je travaille sous word 2007. je suis sur un publipostage. mes champs sont placés de la manière suivante : "organisme" "titre" "nom"...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
m@rina

Tableau sous word 10

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer les dimensions hauteur et largeur des cellules d'un tableau WORD dans lequel on veut importer des images ou des dessins ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dany112

Word 2007 publipostage & sum(above)

Bonjour, J'ai un soucis pour la mise en place d'un bon de commande sous Word 2007. J'ai créé un tableau qui peut comporter plusieurs lignes. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Argitxu

Comment acceder à word sur mon pc toshiba

Bonjour tout le monde! j ai besoin d'aide pour accéder à Word dans mon ordinateur Toshiba, que j'ai acheté il y a deux jours. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Fermiparadox

Supprimer les espaces entre paragraphes dans un texte justifié

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches sur le net et différentes tentatives, je n'arrive pas à résoudre mon problème... d'où ce post. V...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Mike-31

Lien

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des liens entre les éléments du fichier visio (qui est déjà inclus dans le fichier word) et...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Blackstart

Image en arrière plan sous la numérotation

Bonjour, J'ai un fichier où une charte doit être mise en habillage d'arrière plan (j'ai utilisé Habillage derrière le texte pour garder mon texte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
m@rina

Symboles + - × / cerclés

Bonjour, Je cherchais depuis longtemps le symbole signe moins cerclé. Je l'ai trouvé dans la palette de caractères Cambria Math, partie opérateurs...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Kinesine

Numéroter en continu en dépit de 3 sections

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word d'environ 80 pages et créé une numérotation continue en bas de page. Pour rendre plus élégante la mise en pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
roudoudou22

Word 2010 avec win 10

Bonjour, Depuis l'instal de Win 10, quand j'ouvre Word apparaît sur ma page blanche un message Microsoft visual basic erreur d'exécution 429 U...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zenodote

Fichiers perdus non sauvegardés

Bonjour, Mon pc s'est éteint brusquement en raison d'une coupure électrique vers 11h ce matin après 2h de travail. Les fichiers sauvegardés dans C...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
cgcc

Changement de sim lebara en sim syma

 Résolu

comment vais-je faire pour changer ma sim lebara en sim syma tout en conservant mon numéro d'appel

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michel_m

Problème affichage des images dans word copiées depuis internet

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai un problème plutôt agaçant (le mot est faible) lorsque je copie une image de n'importe quel site sur Word, ce...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Cham

Utilisation d'un formulaire

Pour mon métier, je dois encoder les mêmes données d’une personne dans différents documents : comme le nom, le prénom, adresse…. Ce n’est pas vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
benleben1er

Je ne peux plus numéroter dans word 2007

Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus numéroter mes pages dans word 2007. l'onglet de numérotation se déploie sur un bandeau (petit) grisé....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Modifier un cv copié sur internet

Bonjour, Je viens de copier un CV sur internet il est donc en format image, et je souhaite garder la mise en page les couleurs et le format et biens...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Adri1infos

Notes fin de document -bulles de révision -word 2007

 Résolu

Bonjour, Si je n'ai aucun problème pour créer des "bulles" de Commentaires/Révision dans la partie "plein texte" d'un document à revoir, il m'est ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
LecastorBXL

Minutes en heures sous word 2007

 Résolu

Bonjour le forum. Voici ma question : Dans un tableau je dispose d'une colonne A contenant des valeurs en minutes. Le total de ces valeurs (en gras...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lectoure

Récupérer un fichier corrumpu

Bonjour, Alors voilà, ma copine m'a envoyé un fichier en .odt qu'elle n'arrive pas à ouvrir. J'ai donc suivi quelques tutoriels pour "supprimer" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rataminez

Word: afficher et imprimer les zones de texte

 Résolu

Bonjour, 1ère expérience sur ce forum!!! J'ai un problème avec word!!!! il ne veut plus m'afficher les zones de textes en Aperçu avant impression!!...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Eric

J'ai perdu un document word

Bonjour, Comme mon ordinateur avait des virus , j'ai tous supprimer et réinstaller Windows plusieurs fois ... mais j'ai oublié d'enregistrer un fiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
thomas57130

[resolu] microsoft office 2013 s'arrete inopinément / osppsvc

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, gros soucis avec Office 2013. Avant tout, je tiens à vous informer que j'ai squatté Google de longues heures avant de venir vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ro-Manos

Publipostage word 2013

Bonjour à tous. J'ai grandement besoin de votre aide. J'ai crée 6 étiquettes pour les invités de mon mariage. J'ai une liste d'une centaine d'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
elisera44

Enregistrer tous les fichiers

Bonjour, Savez vous comment enregistrer TOUT les fichiers ouverts en même temps? C'était possible sur les versions précédentes de Word, et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fourmiagile

Convertir un fichier pdf en fichier word avec windows 7

Bonjour, Comment convertir un fichier pdf en fichier word pour modifications avec windows 7? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lechatgris

Recherche un fichier supprimé non enregistré

Bonjour, je cherche un fichier sur word 2010 non enregistré, ce fichier intitulé DDS MME HESSE.dot datant du 3 décembre à 11H Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Buenos74

Les caractères sont devenus énormes, comment faire ?

Les caractères sont devenus énormes. J'ai cliqué partout sans résultat. Les pages blanches débordent de partout. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
m@rina

Points de conduite

 Résolu

Bonjour Je sais qu'il existe une fonction pour faire des points de conduite (qui ne sont pas les points de suspension classiques) mais je ne la retro...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Ganiette

Telecharger traitement de texte gratuit

 Résolu

merci de m'aider a trouver un traitement de texte gratuit. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
papoumax

Microsoft office word

 Résolu

comment faire disparaitre le bandeau latéral gauche dans un fichier word? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
deutsch59

Pagination

Bonsoir, bon je dois rendre un dossier pour demain et j'ai complètement oublié la pagination ! Mais je n'arrive pas à mettre un numéro de page sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
m@rina

Afficher les titres dans le volet de navigation

Bonjour, J'ai cherché sur le forum sans trouver la solution : c'est donc sûrement un truc hyper simple, mais je bloque quand même... J'ai un do...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Argitxu

Récupérer des documents en word 2.0

Bonjour, Comment est-il possible de récupérer des documents en word 2.0c ? j'ai entendu parler sur ce site de Malavida, qui propose de téléch...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pop-up notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans Word 2003 lorsque le pointeau de ma souris va sur le chiffre d'une note de bas de page, le contenu de celle-ci n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
m@rina

Champ ref avec contrôles de contenu

 Résolu

Bonjour, Si je veux faire un champ REF qui réfère à un contrôle de contenu, je fais comment? Avant, avec les contrôles de formulaire hérité, il...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ButteDuLac

Contrôle de zone de texte enrichi

 Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire. J'insère un contrôle de texte enrichi. J'essaie d'effectuer cette démarche : https://support.microsoft.com/fr-f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ButteDuLac

Inserer des cases a cocher

Bonjour, JJ ai la version word 2007 et je ne vois pas l onglet développeur je ne sais donc pas appliquer les conseils donnés par d'autres utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
diablo13800

Modifier la grille de dessin dans word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de modifier la grille de dessin dans word 2010 afin de pouvoir positionner très précisément des images. Dans d'autres versions ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
PICHOUX

Exercices word avancé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigé sur word II avancé 2007 surtout la mise en page merci d'avance Muguet Configu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
carmeops

Word formulaire et bloc de construction

Bonjour, Je vais essayer d'être claire... Je dois réaliser un formulaire, qui est en réalité une fiche d'affectation de matériel, pour ma boîte...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ButteDuLac

Mise en forme des caractères dans un contrôle de texte enrichi

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous WORD 2010 et j'aimerais pouvoir rajouter des puces dans une zone de contrôle de texte enrichie. j'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ButteDuLac

Tableau sous word 10

Bonjour, Quand on veut insérer une image dans une cellule du tableau, quand on l'importe comment faire pour bloquer la taille de la cellule de faç...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
m@rina

Changer le numéro de page d'une seule page de mon document

Bonjour, J'ai terminé un document. Je me rend compte que la page No 2 devrait être la page 340. Commen faire ce changement svp merci Gabriel ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
m@rina

Bug insertion objet excel dans word office 2016

Bonjour, J'étais sous word 2013 et j'avais des fichiers word avec en insertion excel Depuis que je suis sous word 2016, le fichier word s'allonge...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
m@rina

Pdf/word

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux insérer un PDF dans une page Word Cordialement MJ Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.13...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment avoir word 2007 gratuit est comment l'installer

Bonjour, gemmerais avoir word 2007 mais je ne sait pas comment on l'installe . j’aimerais que vous m’aider . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

E-mail à envoyer à 1 autre adresse e-mail

 Résolu

j'ai reçu un e-mail et je veux le transférer sur une autre adresse e-mail. comment faire??? merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
poupougne13

Télécharger et installer word 2003 gratuit sur mon pc

 Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger et installer WORD 2003 gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de signet sur word 2010

Bonjour, J'ai un problème quand je crée un signet sur word 2010. Je crée le signet en allant dans l'onglet "Insertion" / "Signet". Je tape le no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
m@rina

Options de sécurité

Bonjour, Je dois utiliser Word 2007 pour des études. On me demande d'utiliser des options de sécurité tel que: Mot de passe pour la lecture seu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
m@rina
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 24 667