Les discussions
Utiliser word 2003 par défaut sous w7
RésoluBonjour, J'ai fait la procédure ci-dessous de désactivation de WordPad qui continue à ouvrir mes fichiers .TXT et .RTF que faire maintenant s.v....
[word 2007] trop de sauts de paragraphe dans les notes
RésoluBonjour à tous, J'écris sous Word 2007 et pour certaines notes de bas de page j'ai ce problème : la note est très courte et pourtant elle déplace...
Ouvrir un vieux fichier 1.x-5.x
RésoluBonjour, un vieux fichier auquel je tiens, impossible de l'ouvrir, mes potes compétents en informatique se cassent le nez dessus. quelqu'un a une id...
Problème avec word
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le recto verso d'un document sous word, c'est à dire que j'aui créé un document dans word avec deux colon...
Microsoft world 2010 ne fonctionne plus
RésoluBonjours, J'essaie d'aller sur Microsoft World mais une fenêtre apparait en disant Microsoft Office famille et étudiant 2010 ne peut pas vérifier l...
Modification d'un scan avec word
Hello ! J'ai un problème assez pressant et je remercie d'avance de vos réponses et vous souhaites une bonne soirée! J'aimerai modifier un docum...
Microsoft word 2001 - respecter la mise en forme de destination
Voilà, j'écris souvent des textes et le Word qui est sur mon ordinateur est le Word 2001 et je travail en Arial en taille 10. Parfois, je dois coller ...
Word affiche les pages vides courtes (office 2010)
RésoluBonjour, Je possède Microsoft Office 2010 Pro et je voudrais savoir comment on peut faire de façon à ce que les page et leur numérotation apparaiss...
Problème de publipostage word 2007
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème de publipostage (word et excel 2007): j'ai un champ de fusion "chantier" et un autre...
Lier un word et un excel dans un même dossier.
Bonjour, voila, j'ai réalisé un fichier word qui fait appel a des tableaux dans un fichier excel via les collages spéciaux avec liaison. je les...
Espaces inutiles avant mes notes en bas de page
Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème de note de bas de page avec Word. J'utilise Office 2010. Je ne sais pas si je vais réussir à être...
Comment changer la barre oblique pour un é?
Bonjour, J'ai perdu mon é et le recherche. Il m'apparaît toujours la barre oblique située en bas à droite.
Pour scaner un document?
Bonjours a tous et merci d'avance, Comment faire pour scanner un document depuis mon imprimante Canon MP250 vers le bureau pour en suite le récupére...
Comment intervertir des pages word ?
Bonjour, j'utilise word 2003 et j'ai un problème : J'ai organisé une page avec des rectangles. Je voudrais ajouter une page en dessous mais c'est impo...
Comment passer de la police majuscule à police normale ?
RésoluBonjour, J'ai un long texte écrit en majuscules et j'aimerais le mettre en police normale sans avoir à tout retaper. Qui peut me dire si c'est po...
Bibliographie dans word
Bonjour, Dans le cadre de la rédaction de ma thèse, je dois faire apparaître une bibliographie de la façon suivante : les sources doivent apparaît...
Faire des tableaux inbriqué ou cote à cote
bonjour, je vous contacte pour deux questioons : 1) je souhaite faire des résumés de cours et faire deux tableaux cote a cote sur une page A4 en f...
Fichier word corrompu à récupérer
Bjr, merci de bien vouloir m'aider à récupérer fichier word corrompu sur clé usb.
Publipostage par messagerie
Bonjour, Bonjour, j'essaie de faire un publipostage électronique en utilisant word. Dans ce document de base j'y ai inséré un tableau, et des ...
Comment supprimer un saut de page
Bonjour, j'ai saisi un texte et je n'arrive Pa a supprimer le saut de page vierge.que faire?
Demande pour aligner un texte sur word
Comment fait-on sur Word 2003 pour aligner un texte de haut en bas et de gauche à droite? Merçi de votre réponse.
Page en paysage
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'aimerais mettre une seule page en paysage parmi une dizaine de pages en portrait. comment dois je procéder ...
Word 2010 fraichement installé ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis désolée si la question a été postée, je n'ai pas trouvé de topic reprenant mon souci. Il y a quelques jours j'ai ...
Fichier pdf vers word
Bonjour, J'ai scanné des documents word comportant des annotations manuelles (gribouillage) et je n'arrive pas à les convertir de PDF en Word. ...
Word 2010 se lance pas
Bonjour a tous , Quand je lance le .exe de word 2010 , il est ecrit dans une boite de dialogue :unable to load msvcr90.dll , le chemin d'acces d...
Probleme d'envoie de messages
j'arrive pas à envoyer de sms à partir de mon Samsung Galaxy ACE GT-S5830i mais j'y reçois
Légende manquante dans table des illustrations
Bonjour, Durant la rédaction de mon document (sur Word 2003) j'ai insérer des légendes pour toutes les illustrations. Seulement lorsque j'insère l...
Ouvrir un doc word illisible
Bonjour, j'ai un probleme a l'ouverture de doc word , une premiere fenetre word s'affiche (normale) puis une petite fenetre apparait intitulée convert...
Word : problème de sélection
RésoluBonjour, c'est mon rapport de stage sous Word 2007, je dois intervertir le contenu de deux pages sans les entêtes. Dans ces deux pages il y a du...
Faxation des images word 2013.
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment ancrer les images dans word 2013, je les mets aux dimensions, et je les enregistre et à la relecture tout est rede...
Probleme avec word - des champs se sont inseres automatiquement
Bonjour Merci tout d'abord de ce que vous pourrez faire. Je suis dirigeante d'une association de santé publique et je rédige beaucoup de documents s...
Word bloque
RésoluCHAQUE NOUVEAU ET ANCIENS DOCUMENT OUVERTS NE SONT ACCESSIBLES NE PEUVENT ETRE MODIFIES OU PAS D UTILISATION POSSIBLE MERCI
Style
Bonjour, j'ai reçu un document dont je dois refaire la mise en page. Je travaille avec [Word] 2007 et dès que je fait un changement soit dans les inte...
Touche pour le point d'intérogation
RésoluJe voudrais savoir comment trouver le point d'intérogatiom. J'ai une chartre qui trouve les accents avec le Alt par ex.Alt 130 me donne é. Serait-il...
Erreur de configuration côte-à-côte publipostage
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier sur Word 2010, je souhaite faire un publipostage mais quand je veux créer une nouvelle liste de desti...
Open office
RésoluBonjour à vous, Sur open office (diaporama), je voudrais mettre une musique qui sera la même pendant tout le diaporama. Seulement, quand je change ...
Problème d'entetes
Bonjour, Je suis en train de faire un rapport et j'aimerais mettre une entête pour toute les pages mais juste à partir de la troisième page. En ...
Microsoft 2010
bonsoir,j'aimerais remplacer worldpad par Microsoft 2010 sur Windows 7 mais voila ...comment faire ??????? merci de votre aide
Inserer un titre qui me renvoie directement à son contenu
RésoluBonjour, au fait je voudrai savoir comment , après avoir mis ma table de matière, je pouvais en cliquant sur par exemple le premier titre de la table ...
Probleme de curseur sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai un probleme récurrent avec Word 2007 : lorsque je tape du texte, le curseur revient fréquemment en arrière, donc en plein milieu (par...
Word - problème avec normal.dot
RésoluJe tente de personnaliser ma barre d'outils dans Word et mon ordinateur ne semble pas mettre à jour le fichier Normal.dot (il est daté du mois de nove...
Fichier odt en word
Bonjour, J'ai fait mon cv sur openoffice. Est-ce qu'il me suffit de faire enregister sous cv.doc pour que ceux à qui je l'envoie l'ouvre automat...
Problème d'imprimante
Bonjour, Que faire quand mon imprimante n'arrive pas à imprimer plusieurs pages lancées en une seule impression. Exemple: J'ai un document de 20 page...
Pb avec word starter
Bonjour, J'ai un problème avec Word Starter qui jusque là fonctionnait bien. J'ai voulu installer une version complète de Word, il y a eu un messa...
Sommaire automatique word 2007 numérotation
Bonjour, J'utilise sur un document word 2007 le sommaire automatique. Et je suis face à un problème tenace. Je n'ai pas réussi à trouver de répons...
Image arrière plan sous une zone de texte !!!!
RésoluBonjour, J'essaye de mettre une image comme arrière plan d'une zone de texte sur word 2007 !!! mais j'y arrive pas... Il y a-t-il un moyen ???? ...
Mot de passe word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur un document word 2007 mais je n'y arrive pas ! /: Pouvez vous m'aider ?
Image publipostage
Bonjour, Arriver à terme de mon Publipostage, je m'appercois qu'il manque la signature à changer de manière automatique. Il 'y a t'il un moyen de ...
Pages sur mac
Bonjour, si le sujet a déjà été posé et résolu. J'ai un document en format Pages sur mon Mac et je n'arrive pas le modifier et même à l'ouvrir. En...
Concernant les mails
RésoluBonjour, Voici ma question : lorsque je corresponds par mail, et que je ne veux imprimer que la dernière réponse par exemple parmi 4 ou 5 échanges,...