Les discussions
Règle de tabulation
Résolubonjour, j'ai un problème avec la règle, elle est bloquée, je ne peux écrire que sur une largeur de 15 cm . je n'arrive pas a la régler. D'autre part ...
Problème de publipostage word
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème de publipostage dans WORD 2007 : - ma base de données est sous EXCEL - j'ai une cham...
Problème avec word
Bonjour, j'ai un problème avec mon word lorsque je l'ouvre il ne me propose plus quel type de fichier je veux utiliser. Comment faire pour le faire ...
Incohérence dans le décompte de mots -- statistiques
Bonjour, Je travaille sur deux ordinateurs (Mac), et souvent je n'obtiens pas le même décompte de mots pour un même fichier. Je précise que je coche ...
Word 2010
Bonjour, salut, depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir certains de mes fichiers word. Et lors de l'ouverture de mon fichiers Word on me dema...
Les regle de telechargement
comment télécharge cette prodouit
Dans word règle horizantale est bloquée sur 16
Bonjour, je veux écrire dans un doc word existant, mais quand je veux insérer le texte le doc s'entoure d'un cadre (style dessin) si je veux boug...
Ouvrir un word qui prend les données sur excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de créer un word qui quand il s'ouvre pose une question on choisi une réponse et prend les do...
Word plante se bloque bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...
Réglages paramètres nouvelle page word
RésoluBonjour, Quand j'ouvre une nouvelle page sous WORD il y a des paramètre de marge, de police etc que j'aimerais changer car ils sont très inadaptés (...
Macro word
Bonjour, Je cherche à réaliser une macro me permettant de rajouter N+1 à une référence que j'utilise sur des document. Situation : Lorsque jou...
Migration de diapos dans un document word
Bonjour, J'utilise office 2007 et je cherche a insérer des diapos PowerPoint dans mon documents Word, ce qui est fait, le seul problème est que je ...
Reparer document word
salu j'ai un Pb avec tous les fichier MS OFFICE [word,exel ) ,il sont tous endommager(unicod) comment je peut réparer!!! merci
Aider moi à avoir la version complète de photoshine
Résolucomment faire pour avoir la version complète de photoshine pour faire plus de montage?
Pagination
Bonjour, J'ai assemblé le livre de notre histoire de famille et je constate que le numéro de page apparait à deux endroits dans le document : au ce...
Commnet enregistrer une page word en image
Bonjour, Merci de votre contribution pour m'aider à enregistrer mes pages Word en image
Remplacer un modèle par un autre
Bonjour, J'utilise Word 2000 et je souhaite remplacer le modèle 'Normal' par un modèle personnel que j'ai confectionné moi-même à partir de ce 'Normal...
Bandeau titre décalé
Bonjour a tous, mon rapport de stage me troll mes titres de section (que j'ai crées moi même) n'ont pas tous le meme rendu: j'ai un style de corps e...
Un petit problème au niveau de word
J'ai un message qui apparait intempestivement: http://www.allimg.com/i/91az11942t3020
Crénage de caractères sous word 2010
Résolubonjour, Tout comme dans les versions précédentes, lorsque je justifie un texte (en l'occurrence dans un tableau) dans Word 2010, il y a des espaceme...
Probleme factures par publipostage word excel
Bonjour, j'ai mis en place un systeme d'edition de factures utilisant le publipostage. le tout a fonctionne correctement jusqu'a present, en dehors ...
Mot de passe word
Bonjour à tous J'ai mis un mot de passe sur un document Word 2007 et par hasard je l'ai oublié, n'ya t-il pas moyen de supprimer ce mot de passe
Accéder a power point
Bonjour, Je sais que plusieurs fois la question a été poser, mais a ce jour quand je suis le lien qui a été donner un message est donner comme quoi q...
Les techniques d'accueil telephonique
bonsoir, je voudrai savoir quels sont les languages de politesse à tenir quant on dècroche un appel telephonique et lorsqu'on racrohe. savoir aus...
J'ai changé le clavier de mon portable, ou sont les accent?
J'ai fait : panneau de configuration options réégionales choisi le clavier bilingue canada Windows XP Je n'ai pas le a avec un accent grave. C'...
Utiliser word 2003 par défaut sous w7
RésoluBonjour, J'ai fait la procédure ci-dessous de désactivation de WordPad qui continue à ouvrir mes fichiers .TXT et .RTF que faire maintenant s.v....
[word 2007] trop de sauts de paragraphe dans les notes
RésoluBonjour à tous, J'écris sous Word 2007 et pour certaines notes de bas de page j'ai ce problème : la note est très courte et pourtant elle déplace...
Ouvrir un vieux fichier 1.x-5.x
RésoluBonjour, un vieux fichier auquel je tiens, impossible de l'ouvrir, mes potes compétents en informatique se cassent le nez dessus. quelqu'un a une id...
Problème avec word
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le recto verso d'un document sous word, c'est à dire que j'aui créé un document dans word avec deux colon...
Microsoft world 2010 ne fonctionne plus
RésoluBonjours, J'essaie d'aller sur Microsoft World mais une fenêtre apparait en disant Microsoft Office famille et étudiant 2010 ne peut pas vérifier l...
Modification d'un scan avec word
Hello ! J'ai un problème assez pressant et je remercie d'avance de vos réponses et vous souhaites une bonne soirée! J'aimerai modifier un docum...
Microsoft word 2001 - respecter la mise en forme de destination
Voilà, j'écris souvent des textes et le Word qui est sur mon ordinateur est le Word 2001 et je travail en Arial en taille 10. Parfois, je dois coller ...
Word affiche les pages vides courtes (office 2010)
RésoluBonjour, Je possède Microsoft Office 2010 Pro et je voudrais savoir comment on peut faire de façon à ce que les page et leur numérotation apparaiss...
Problème de publipostage word 2007
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème de publipostage (word et excel 2007): j'ai un champ de fusion "chantier" et un autre...
Lier un word et un excel dans un même dossier.
Bonjour, voila, j'ai réalisé un fichier word qui fait appel a des tableaux dans un fichier excel via les collages spéciaux avec liaison. je les...
Espaces inutiles avant mes notes en bas de page
Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème de note de bas de page avec Word. J'utilise Office 2010. Je ne sais pas si je vais réussir à être...
Comment changer la barre oblique pour un é?
Bonjour, J'ai perdu mon é et le recherche. Il m'apparaît toujours la barre oblique située en bas à droite.
Pour scaner un document?
Bonjours a tous et merci d'avance, Comment faire pour scanner un document depuis mon imprimante Canon MP250 vers le bureau pour en suite le récupére...
Comment intervertir des pages word ?
Bonjour, j'utilise word 2003 et j'ai un problème : J'ai organisé une page avec des rectangles. Je voudrais ajouter une page en dessous mais c'est impo...
Comment passer de la police majuscule à police normale ?
RésoluBonjour, J'ai un long texte écrit en majuscules et j'aimerais le mettre en police normale sans avoir à tout retaper. Qui peut me dire si c'est po...
Bibliographie dans word
Bonjour, Dans le cadre de la rédaction de ma thèse, je dois faire apparaître une bibliographie de la façon suivante : les sources doivent apparaît...
Faire des tableaux inbriqué ou cote à cote
bonjour, je vous contacte pour deux questioons : 1) je souhaite faire des résumés de cours et faire deux tableaux cote a cote sur une page A4 en f...
Fichier word corrompu à récupérer
Bjr, merci de bien vouloir m'aider à récupérer fichier word corrompu sur clé usb.
Publipostage par messagerie
Bonjour, Bonjour, j'essaie de faire un publipostage électronique en utilisant word. Dans ce document de base j'y ai inséré un tableau, et des ...
Comment supprimer un saut de page
Bonjour, j'ai saisi un texte et je n'arrive Pa a supprimer le saut de page vierge.que faire?
Demande pour aligner un texte sur word
Comment fait-on sur Word 2003 pour aligner un texte de haut en bas et de gauche à droite? Merçi de votre réponse.
Page en paysage
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'aimerais mettre une seule page en paysage parmi une dizaine de pages en portrait. comment dois je procéder ...
Word 2010 fraichement installé ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis désolée si la question a été postée, je n'ai pas trouvé de topic reprenant mon souci. Il y a quelques jours j'ai ...
Fichier pdf vers word
Bonjour, J'ai scanné des documents word comportant des annotations manuelles (gribouillage) et je n'arrive pas à les convertir de PDF en Word. ...