Révisions et bulles

Fermé
bartleby38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 09:55
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 25 juin 2015 à 07:52
Je me sers de l'option révisions sur un document Word pour un travail de relecture de traduction.
Aucun problème pour faire les révisions qui apparaissent bien - en rouge - avec la version barrée et la nouvelle version.

En revanche hier j'avais sur la gauche un récapitulatif en noir. La personne avec laquelle je travaille m'a fait appuyer sur je ne sais quelle touche et depuis impossible d'afficher quoi que ce soit.
L'option commentaire dans les bulles m'est indisponible également.

L'ordinateur a bien sûr été éteint et rallumé.

Merci d'avance.
Mioumi Non Geek
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
25 juin 2015 à 07:52
Bonjour,

Tu utilises Word 2013 ?
Le volet à gauche est nommé "Révisions" ? Le suivi des modifications est-il toujours activé ?
Bref, peux-tu décrire exactement le problème en indiquant le nom précis des commandes auxquelles tu n'as pas accès ?
Sinon, le plus simple est de demander à la personne avec laquelle tu travailles de te redonner la manipulation qu'elle t'a faite faire ;-)
0