Lien hypertexte LinkedIn dans CV word 2011 (Mac OS Yosemite)

Fermé
sorock64 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 26 juin 2015 à 14:06
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 28 juin 2015 à 07:07
Bonjour,


Je vous écris car j'ai besoin de conseils. Malgré ma recherche sur internet je n'ai pas du tout trouvé la réponse.
Je souhaite dans mon CV sur Word 2011 (Mac OS Yosemite) intégrer un lien hypertexte vers mon profil linkedIn. Pour cela, je sélectionne le texte -> lien hypertexte -> page web -> je copie/colle l'adresse de mon profil public -> OK.
Mais quand je clique sur le lien dans word, le message suivant apparait (cf photo). Pourriez-vous m'expliquer comment résoudre ce problème svp ? Merci !!


Sophie


1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214
28 juin 2015 à 07:07
Bonjour Sophie,

je ne suis pas sur Mac mais, à défaut d'autres intervenants, voici une fiche qui donne quelques raisons du message sur PC :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/office-suite-issues/cannot-locate-server-when-click-hyperlink

Vérifie si ta version Word Mac est à jour et si ton navigateur accepte les cookies.
Convertis ton document en PDF et regarde si le lien fonctionne.
Enfin, essaie de tester ton document sur un autre ordinateur.
0