Calcul dans Word

Jake2.1 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voilà un problème, qui je pense est tout bête, mais je tourne en rond ...

Je n'arrive pas à désactiver sous Word 2003 le calcul "automatique".

Je m'explique. Lorsque j'écris par exemple " 4 + 6 = " tout de suite Word m'inscrit le résultat alors que je ne le veux pas.

Comment puis je faire pour qu'il ne me mette rien ?

Merci à toutes les personnes qui auront pris le temps de lire ma demande.

Cordialement,

--
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Il y a longtemps que je n'ai plus Word 2003 (nous en sommes actuellement à Word 2013 !)
Mais je ne me souviens pas avoir jamais vu de "Calcul automatique" dans aucune version de Word ! C'est uniquement Excel qui possède cet outil.
Mais si tu nous envoies un fichier présentant ce calcul, nous pourrons essayer de comprendre et te proposer une solution.
0
Jake2.1 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci pour ta réponse,

En fait, ce n'est pas un document en particulier car en démarrant d'une page vierge ça le fait aussi.

Je n'ai jamais vu ça auparavant ...

C'est un vieux parc informatique qui va être renouvelé et pour l'instant ils sont toujours sous Word 2003.

Dans le pire des cas je copierai la clé de registre pour Word et logiquement cela solutionnera le soucis, mais j'aurais aimé surtout comprendre ^^

--
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Je ne vois que deux façons de faire des calculs sous Word : les champs et l'outil Calculer :
https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/champs/79-peut-on-faire-les-4-operations-dans-word#word-2007-2013

C'est peut être un complément installé...

m@rina
0