Trier sur word

Fermé
chipie - 23 juin 2015 à 22:11
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 24 juin 2015 à 06:19
Bonjour,
j'ai creer un tableau sur word avec nom et prenom dans la 1ere colonne, fonction dans la 2nd et signature dans la 3eme et j'aimerai faire un trie par nom. je clique sur l'onglet trier et ca ne fonctionne pas.
merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 56685 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2022 17 181
24 juin 2015 à 06:00
Bonjour chipie.

"je clique sur l'onglet trier et ca ne fonctionne pas"
Normal ! Il n'existe pas d'onglet trier !

Etant dans le tableau, aller dans l'onglet [Outils de tableau/Disposition]
Cliquer sur l'outil Trier
Dans la fenêtre <1re clé> sélectionner la première colonne
Cliquer sur [OK].
4
Papounet17000 Messages postés 25810 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 9 936
Modifié par Papounet17000 le 23/06/2015 à 22:19
Salut,

Pour les tableaux, utilises plutôt Excel.
0
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 43
23 juin 2015 à 23:36
Surtout que l'on peut même insérer des tableaux excel dans des fichiers Word
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 127 > -Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017
24 juin 2015 à 06:19
Bonjour Papounet et Silverfox,

utiliser Excel pour des tableaux ne contenant que du texte (aucun calcul), ce serait bien dommage !
Word fait ça très bien et le tri est facile et permet de trier sur plusieurs colonnes (voir la réponse de Raymond).
Mais ce n'est que mon avis ;-)

C-Claire
0