Les discussions

Documents modifiable à partir d'une base de données

Bonjour, J'ai un tableau réalisé sous word (ma base) : titre - prénom - nom - fonction - adresse - CP - e-mail - tél - fax - etc.... Mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
castours

Faire revenir le tout sur une page.

Bonjour, j'ai un problème avec mon CV, après avoir rajouté une expérience professionnel mon CV c'est retrouvé sur 2 pages je me souvient qu'il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Xx.Kami.xX

Table des matières et document maitre

Bonjour, Je suis un peu désespérée... voici mon souci, je pense qu'il est assez fréquent et on retrouve pas mal de solutions sur le net mais je te...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Argitxu

Espace insécable

Bonjour, Comment générer un espace insécable sur Word / MAC ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Argitxu

Quand j'ouvre word la page fuit sur le coté....!

Bonjour, Lorsque je désire ouvrir une page, la fenêtre apparait une seconde et disparait aussitôt sur le coté droit de l'écran. Exel et les autres pr...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mike-31

Comment scanner un document avec windows 10

J'ai besoin de scanner des documents avec windows 10. Quelle est la procédure ? Merci à ceux qui me répondront.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
FireWire400

Insérer numéros de lignes

Comment numéroter les lignes d'un texte seulement sur la page et pas de toutes les lignes ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Ouvrir liens hypertextes dans fenêtres différentes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'ouvrir un lien hypertexte dans une fenêtre différente à chaque ouverture et non dans un nouvel ong...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
attrappeurdesavoir

Faire une table des matières sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Malgrès mes recherches, ça fait plus d'une heure trnete que je suis e ntrai nde chercher comment réaliser une table des matières sous wor...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Oran

Changer la couleur de la page sous libre office

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une couleur d'arrière plan sur toutes les pages d'un document. J'ai trouvé comment changer la couleur mais elle s'arrê...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Marissa

Word et excel sans office

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir Word et Excel sans obligatoirement acheter Office; plus clairement, est ce qu'on peut achete...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tsuyo21

Modification automatique de word

Bonjour J'ai créé des modèles de document avec des styles particulier ou avec redéfinition des styles par défaut ou ajout de styles (font, retrait, j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
telliak

Configuration

 Résolu

Bonjour, Comment palier à la configuration de word a chaque ouverture d'un document? Chaque fois fois que je veux ouvrir un document la configurati...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
castours

Creation de cv style développeur web personnel

Bonjour, Je cherche a creer mon CV style codage développeur, le problème c'est que je ne maitrise pas l'art graphique sur word, conseillez moi sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
bienbien2016

Modèle de cv (curriculum vitae)

bonjour je cherche un modèle de cv à modifier je cherche un cv original design au format docx de préférence merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
bienbien2016

Mettre une image au premier plan word 2007

 Résolu

Bonjour, Voila,je me trouve actuellement sur Word 2007, je connais très bien Word 2003 mais c'est deux versions n'ont rien a voir ensemble. Je me tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Oliwood

Word bloqué

Acheté un PC chez Darty en 2013 avec Office inclus, dont Word. Ces derniers jours, pop-up sur l'écran : "votre abonnement a expiré - acheter". Effet :...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation word 2013

Bonjour* j'ai installé en gratuit Microsoft word 2013 mais ne le trouve pas dans mes programmes ;je suis sous Windows 8.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
baudiou

Rechercher police

Bonjour* comment rechercher dans un long document les passages qui ne sont PAS en Tlmes new roman (par exemple) merci

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
JLM

Barres de progression sous word

Bonjour, J'aimerais inclure dans mon CV des barres de progression pour décrire mes compétences. J'ai essayé d'en créer sur Excel puis de les insér...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Argitxu

Boutons de renvois

Bonjour, j'ai créé un document regroupant les caractéristiques de plusieurs produits et dans mon sommaire, j'ai mis tous les produits qui seront trait...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Argitxu

Word 2007 plante à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, presque chaque fois que je veux enregistrer mon fichier Word (doc ou docx), Word plante. J'ai renommé normal.dotm a...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Picarol

Word 2010 problème de mise en page

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais quelle manipulation, j'ai diminué la longueur de la page A4 à 25cm... Le problème, c'est que quand je regarde dans le...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
hello1324789

Charger automatiquement un complément au démarrage de word

 Résolu

Bonjour, J'utilise un complément word en .dot, mais à chaque redemarrage du logiciel je doit retourner le chercher dans options/compléments/complé...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Valkettu

Suivi des modifications : lettres au lieu de mots

Bonjour, J'ai une question à propos du suivi de modifications sous Word 2010 : dès que je touche à un mot, le suivi m'affiche l'intégralité du mot ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Argitxu

Word

merci pour telecharger de words

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Skymer

Comment faire tableau à double entrée word 2013 ?

Bonjour, je ne sais pas par où commencer ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Orthographe

bonjour, pourriez vous me dire comment réactiver la correction orthographique sur word. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tribun

J'ai compris la technique, mais il me manque la philosophie!

Bonjour Je suis en train de découvrir Word (pour mac 2011). J'apprends à utiliser les différentes fonctions (en vrac : styles, thèmes, sections, ta...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
catapulpe

Probleme avec liste à cocher !!!!!!!!

salut j'ai un problème avec ma liste à cocher ........ Pourquoi est t-elle a zero ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Macro / de excel à word / incrémentation de date word

Bonjour à tous ! L'administratif étant une tache de robot à mon sens.. j'aimerais automatiser des certaines taches. Il s'agit principalement de met...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
seanightis

Macro et raccourci

Bonjour, je vais essayer d'être précise. La majeure partie de mes macros commandes créées dans une barre d'outils personnalisée, ont été créées dans w...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dially1971

Word prb

SVP les amis expliquez moi ces deux critères dans le word,j'en ai besoin pour mon rapport de pré-soutenance ! o Retrait du paragraphe : 1? o Retra...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lyn

Incrémentation automatique des titres word 2010

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je suis sous word 2010 et j'aimerais que mes titres s'incrémentent automatiquement et en prenant en compte le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Aurore75

Espace insécables entre chiffre et caractère

 Résolu

Bonjour, Voici une remarque que mes clients me font régulièrement dans mes rapports. Ils n'apprécient pas que les nombres soient séparés des unités ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
magic.bretzel

Polices téléchargées problèmes de contenus word

Hello! Je post mon premier message sur ce forum parce que je rencontre un problème avec des polices et Word. J'ai téléchargé des polices sur Dafon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ClaireFGC

Problème de correction d'ortographe

Bonjour, voilà j'ai un problème de correction d'ortographe dans Word, les mots ne sont pas soulignés. Alors en fait quand je vais dans les options de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
m@rina

Récupérer fichier effacé ccleaner

Bonjour J'ai lancé un nettoyage par CCleaner et vois que les dernières versions d'un document Word sur lequel je travaille ont disparu. Y a-t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Monstrinfo

Tabulations

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes tabulations. Elle sont enlevées et je ne sais plus comment les remettre du fait que je ne les change jamais...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
telliak

Utilisation de word

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment insérer une ligne de pointillé avec une paire de ciseaux pour visualiser la partie de la feuille à découper Merci de vot...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
haitmes

Problème pagination word 2013

Bonjour, Je saisi un mémoire et j'ai quelques difficultés à numéroter les pages correctement. Je n'ai pas de page 1, mon rapport affiche 2 sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
catapulpe

Impression page paire et impaire

Bonjour, Lorsque j'imprime deux pages impaires subséquentes en recto-verso (aucune page paire existe entre les deux), ces deux pages se retrouvent...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
catapulpe

Convertir un fichier raccourci en application

 Résolu

Bonjour, J'ai Word sur Windows que j'aimerai mettre sur une clé USB pour ensuite l'installer sur un autre PC. Le problème, c'est que lorsque je cop...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
crapoulou

Correspondance lettre symbole

Bonjour, J'ai une question assez particulière, je vais essayer de bien m'exprimer : J'aimerais savoir si il est possible de personnaliser ce que...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Saknusen67

Problème de saut de ligne word

Bonjour, J'ai cherché toute les solutions possible mais ça me dépasse. En faisant "entrer" au lieu d'aller à la ligne ça me saute carrément toute la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
m@rina

Urgent date mise à jour fichier

 Résolu

comment modifier une date de mise à jour d'un fichier sous word

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Villamagna

Difficulté d'impression de documents word (open office 2007)

Bonjour, Ce logiciel doit être très susceptible car sa défaillance est récente (1 mois ou 2) et je ne pense pas que cela vienne de l'imprimante car i...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
m@rina

Comment sauvegarder un document "en lecture seule"?

 Résolu

Bonsoir, J'ai repris un document .doc pour le modifier. Sa sauvegarde m'est interdite car il est "en lecture seule" et donc réservée à l'administrate...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
m@rina

Modèle de lettre / contrat de vente

 Fermé

Je cherche un modèle de lettre à rédiger pour un ami : il s'agit d'un contrat de vente d'un scooter à un particulier ;merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
djackie

Comment faire pour la clé word 2007

Bonjour, J'ai un soucis, mon PC ma redemander la clé word après plusieurs années d'utilisation. Cependant j'en est rentrée une mauvaise donc ça ne f...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 24 655