Barre de tâches incomplète

mariecool2110 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
Dans mon Word 2007, la barre de tâche avec les options Accueil, Insertion, etc. est incomplète. Avant je voyais toutes les options s'afficher. Exemple, dans l'onglet Accueil, je pouvais voir la police, paragraphe, etc. sans avoir à y toucher. Comment puis-je faire pour que ça réapparaisse et que ça reste affiché en tout temps? Ça me complique grandement la tâche. Merci beaucoup :)

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Bonjour.

La barre des tâches, c'est celle en bas de la fenêtre.

Tu parles de la barre d'outils, avec ses onglets.
Et tout à droite, juste avant le [
?
], il y a un [
v
] ; clique dessus.

0
robbybasch Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
retrouve le fichier normal.dot avec la recherche de windows. Supprime le, quitte word, et redemarre ton pc. Word va recréer un fichier normal.dot par defaut d'usine. Normalement tu dois pouvoir retrouver dans ta barre de menu tes commandes manquantes.
CDL
Robby
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,
Clic droit sur le Ruban/Personnaliser le ruban/dans l’assistant qui s’ouvre sous Personnaliser le ruban sélectionner la rubrique Onglets principaux et

clic sur Réinitialiser

si les onglets ne se remettent pas en place cocher ces onglets
Accueil
Insertion
Mise en page
Références
Publipostage
Révision
Affichage

et éventuellement si tu développes des codes
Développeur

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Alors, mariecool2110 ? Ton problème est résolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

A toutes fins utiles, le raccourci Ctrl+F1 permet de masquer et d'afficher le ruban car il me semble que c'est plus le problème de mariecool2110.

A titre d'info, depuis la version 2007, la personnalisation du ruban ne fait pas partie du normal.dotm d'une part. D'autre part, il est toujours déconseillé de supprimer le normal.dotm, parce que on peut supprimer avec ses propres personnalisations : raccourcis claviers, styles, et macros enregistrées. Donc, quand on veut récupérer un normal.dotm neuf, on renomme le normal.dotm actuel mais on ne le supprime pas. On peut ensuite récupérer tout ce qu'on veut.

m@rina
0