Mes formes disparaissent dans ma zone de texte
Fermé
Lau
-
11 mars 2016 à 17:14
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 mars 2016 à 18:22
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 mars 2016 à 18:22
A voir également:
- Mes formes disparaissent dans ma zone de texte
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Appel data zone franche - Forum Consommation & Internet
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
12 mars 2016 à 16:47
12 mars 2016 à 16:47
Bonjour,
Alors bon.... Illustrator pour faire un CV, quelle drôle d'idée !
Ensuite tu l'as converti en PDF, mais forcément Word ne trouve que des zones, ça c'est normal. Ce que Word trouve dans un pdf est fonction de l'origine du PDF, et Illustrator c'est quand même du vectoriel.
Après tu dis "Mes pavé sont enfait des zones de texte et à l'intérieur il y a différents éléments: formes (symbole et trait)+texte. "
Es-tu sûr de ça ? Est ce que ce serait pas des zones de dessin ?
Et puis, ces zones, puisqu'elles contiennent différentes choses, sont probablement groupées<;
En tous les cas, difficile de te répondre sans voir le document.
Si tu es encore en galère, je peux regarder si tu veux. Tu le mets ici : https://www.cjoint.com/ et tu me donnes le lien en MP si tu ne veux pas donner ton CV à la terre entière.
m@rina
Alors bon.... Illustrator pour faire un CV, quelle drôle d'idée !
Ensuite tu l'as converti en PDF, mais forcément Word ne trouve que des zones, ça c'est normal. Ce que Word trouve dans un pdf est fonction de l'origine du PDF, et Illustrator c'est quand même du vectoriel.
Après tu dis "Mes pavé sont enfait des zones de texte et à l'intérieur il y a différents éléments: formes (symbole et trait)+texte. "
Es-tu sûr de ça ? Est ce que ce serait pas des zones de dessin ?
Et puis, ces zones, puisqu'elles contiennent différentes choses, sont probablement groupées<;
En tous les cas, difficile de te répondre sans voir le document.
Si tu es encore en galère, je peux regarder si tu veux. Tu le mets ici : https://www.cjoint.com/ et tu me donnes le lien en MP si tu ne veux pas donner ton CV à la terre entière.
m@rina
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
19 mars 2016 à 18:22
19 mars 2016 à 18:22
A titre d'info, quand on se fait aider et qu'on récupère un document tout refait, la moindre des choses est de faire savoir si tout est OK. Je n'attends même pas un merci, j'ai l'habitude...
Eh oui ! les codes sociaux s’évaporent dans le monde des échanges numériques et c'est bien triste... :(
m@rina
Eh oui ! les codes sociaux s’évaporent dans le monde des échanges numériques et c'est bien triste... :(
m@rina