Marque des zones de texte avec des balises

yorgoh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible dans Word de marquer des zones de texte avec des balises.
C'est à dire que ce que je souhaite c'est mettre une sorte de tag/étiquette sur des zones d'un document. Dans ma logique, les étiquettes peuvent être communes à différentes zones de texte non contiguës.

Si possible, j'aimerais à terme pouvoir être des zones ayant la même "étiquette" ainsi que les différents niveaux de titres de la zone étiquetée.

J'ai testé différentes solutions sans résultat car non appropriées (signets, références, citations)
En attendant votre aide je vais utiliser un simple commentaire, mais je ne trouve pas cela pratique et surtout ce la ne permet aucune extraction aisée.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu veux faire. En particulier je ne comprends pas cette phrase :

"j'aimerais à terme pouvoir être des zones ayant la même "étiquette" ainsi que les différents niveaux de titres de la zone étiquetée. "

m@rina
0