Les discussions

Deverrouillage word

Bonjour, Il est vrai j'ai souvent besoin de vous. Merci encore. Mon problème mes documents sous Word sont verrouillés et lorsque je vais dans "propri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
scaravenger

Publipostage word2007

Bonjour, J'utilise la version 2007 et dois faire des publipostage avec la source de données sur Excel. Les dates et montants sont mal reconnus avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
m@rina

Creer unespace de travail (word 2007)

Bonjour, j'utilise office 2007 et je travaille sur des documents communs avec des collègues au boulot. J'aurai donc voulu créer un espace de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cojac1

Fermer une fenêtre word 2007

Bonjour, J'ai récemment acquis Office 2007 Famille et j'en suis très content mais j'ai une sorte de petit bug qui m'ennuye un peu c'est que sous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
paulo

Problème word

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier très important a rendre pour demain mais word c'est mis dans une configuration bizarre. Capture d'écran: http://www.warr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Mike-31

Word 07 - problèmes notes bas de page (2)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en note de bas de page. J'ai créé 3 notes de bas de page sur la première page de mon doc. Les 2 premières notes sont mas...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
m@rina

Ouvrir 1fichier word en plusieurs exemplaires

Bonjour, Il est possible d'ouvrir un même document Word 5 dans plusieurs fenêtre à la fois, en ouvrant ce fichier autant de fois que souhaité. Mal...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
nicr

Word

 Résolu

Bonjour, j ai une version d essaie de 3 mois de word exel etc.. est ce qu il y a un autre moyen pour l avoir definitivement que de l acheter en lign...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
chossette9

Image ne s'imprimant pas avec texte sur word

Bonjour, Depuis que ma fille a utilisé ma cession sur Word (depuis son ordinateur portable Avec Vista) le texte s'imprime, les images copiées sur in...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
regcal

Probleme avec word

Bonjour, j'ai un probleme avec word office 2007. je veux faire un devoir sur word mais au moment d'ecrire ca me dit: modification non autorisée ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
chossette9

Alignement sous word

salut, j'aimerais savoir comment aliger une suite de ligne après deux point genre TEL : 047483..... 047482.... ici aligner les deux numero...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Remplacer word vista par word 2003

Bonjour, j'ai word vista sur mon mon laptop mais je n'aime pas trop. je v le remplacer par word 2003 comme system par défaut sans endommager mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Tilini

Problème microsoft word

Bonjour, J'ai un problème, j'avais auparavant microsoft word sur mon PC. J'ai malencontreusement supprimé des programmes et depuis je ne sait plus ta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Dams

Curseur dans ms word ecrit de droite à gauche

Bonjour, j'ai un problème pour ecrire dans Microsft Word,le curseur se trouve toujours à droite et n'ecrit que de droite à gauhe.Malgré que je modifi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Gregoryinfo76000

Pdf vers word

Bonjour, j'ai reçu un document sous pdf (sinon trop gros), mais je dois le modifier, et travailler sous word. pour la manip de word à pdf, j'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
morfycorp

Word déconne

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide je ne sais pas pourquoi mais tout à coup dans word je ne peut plus intercaler une lettre que j'ai oublier sans que ç...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
eriiic

Marge document word

 Résolu

Bonjour, quand j'imprime mon document WORD, un message d'erreur s'affiche me disant que les marges sont sorti au de la de la page ou qqch comme ca,...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
m@rina

Comment afficher une différentielle sur word

Bonjour, J'ai besoin de faire des calculs dans Word, j'accède correctement à Microsoft Equation 3.0 . Mais après j'ai quelques problèmes : Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
hich24

Problèmes d'application word 2007 sous vista

Bonjour, Il m'est rendue impossible d'effectuer certaines opérations dans Word 2007 depuis que j'ai changé d'ordi et que je suis rendue avec Window...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Word

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai un probleme avec clavier comment paser de QWERTZ à AZERTY merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
paul junior

Probleme word

Bonjour, priére de me ider, j'ai un probleme avec le word lorsque je tape la lettre A il m'apperte la lettre Z priere de me dire comment regler ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
meryam

Word 07 - problèmes notes bas de page

Bonjour, J'ai un sérieux problème ! J'ai un document avec un certains nombre de note de bas de page. Chaque emplacement "marqué", renvoie à une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
m@rina

Dicter sur word

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un programme pour pouvoir dicter a mon pc pour qu'il écrive ce que je lui dit . je sais je suis fénéant mais j'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dedesh7

Fichier word 2003 en partie illisoble

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word 97-2003 qui est partiellement illisible depuis quand je ne sais pas mais à l'ouverture j'ai le message de conversion ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
m@rina

[word 2007] dossier perdu, bts en jeu, urgent

Bonjour a tous Donc voila j'ai fait ma crise de bouletisme aigu aujourd'hui, et il a fallu que je la fasse sur mon rapport de dossier de BTS a rend...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
m@rina

Disparition de l' "aide" dans word 2007

Bonjour, A l'occasion de l'achat d'un nouveau portable, j'ai décidé d'investir dans Microsoft Office 2007, qui me plait beaucoup. Seul soucis : aucun...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
melilo

Macro word

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois pour mon travail faire une macro sous word 97 et j'ai un soucis. Je précise qu'avant une semaine, je n'y connaissais rien :...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
anissa76100

Problème avec word

Bonjour, J'ai un petit souci avec le logiciel Microsoft Word et j'ai besoin d'aide assez rapidement. J'ai définit un format de page assez particuli...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Valsacha

Sections sous word 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier qui nous pose problème, mais qu'il est très difficile de refaire de zéro. Je suis sous Word 2002. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Arthurine

Probleme avec microsoft word 2007

Bonjour, J'ai un problement avec mon logiciel, je ne peux plus modifier aucun de mes fichiers! J'ai un message d'erreur qui me dit " Modification n...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
çamenerve

Petit souci avec word

Bonjour, Voilà je vais essayer d'etre le plus clair possible.... J'ouvre WORD je tape mon texte des que je fais une tabulation une fleche qui se met...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
m@rina

Tableau en word 2003

Bonjour, j viens de créer un formulaire avec des tableaux et quand j met la protection les cellules ne sont fixe kan j rempli les tableaux et moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
m@rina

Convertir pdf en word

Bonjour, je besoin de savoir s'il existe un programme pour convertir de docs PDF en word. en plus un bon OCR puissant

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
hich24

Utiliser un modèle sous word 2007

Bonjour, J'ai un modèle Modèle.dot que je doit respecter pour l'élaboration de mon rapport de pfe, j'utilise word 2007 et je trouve du mal à pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
m@rina

Publipostage word 2007

 Résolu

Bonjour, Apres avoir terminé et fusionné mon publipostage, j'obtiens une document word avce tous les exemplaires dedans. Comment peut-on faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
huggilou

Word 2007

Bonjour, Tous mes dossiers envoyés ne peuvent s'ouvir chez leur destinataire, Je suis sous Vista et Word 2007 Les pièces jointes ne s'ouvrent pas P...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Word 2007 et les formulaires

Bonjour, J'essaie d'utiliser tous les champs de formulaires. J'ai créé un champ en utilisant la galerie des blocs de construction. Tant que le f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
LULU

Section dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Merci pour toutes les réponses postées sur le forum qui m'ont déjà beaucoup aidée ! Je suis en train de rédiger mon mémoire et je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Recuperation d'une variable d'un word a

Bonjour, PAR PUBLIPOSTAGE CREATION BD ET RECUPERATION DES ELEMENTS DANS DOCUMENT WORD. UN DES ELEMENTS, PARMIS CEUX RECUPERES, DOIT ETRE EXPORTER ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
m@rina

Aide sur word

Bonjour, dans mon sommaire je souhaiterais cliquer directement sur le titre pour afficher la page mais je ne sais pas comment faire. merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Modéle word 2003

Bonjour, je suis en stage et ma tache consiste de créer un modéle normal (.dot) sous word 2003 spésifique c'est à dire le logo ,titre, mise en page, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jong7

Perte de document sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai ecris et enregistrer un document de 37 page sur word, lorsque j'ai voulu fermer ce document une fenêtre est apparue "voulez vous enregi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
champivert

Raccourci word sous mac

Bonjour, Je suis sous Mac et j'utilise Microsoft Word 2007 (ou 2008?), je suis en train de faire un sommaire et je veux mettre les folios corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme avec microsotf word

Bonjour, j'ai un probleme avec microsoft word 2003 quand je veus écrir un texte a la premiere lettre que je tape sa ferme microsoft. pouvez-vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ninpa

Probleme pied de page microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour a tous, j ai un petit soucis avec mes pieds de pages, je n'est que ma premiere page qui est numeroté meme apres avoir ete dans les parametres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tidjy22

Word 2003 - macro - message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Sous Microsoft Office Word 2003, j'ai réalisé une macro (avec bouton marche et puis arrêt, pas en programmation) chez moi qui marchait trè...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
eagnix

Liaison entre 2 tableaux word (même document)

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai plusieurs tableaux sur un même document Word. Le 1er d'entre eux est un récapitulatif, il reprend donc certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
renaud42

[word] impossible d'aler à la ligne

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec Microsoft Word 2000 : après avoir écrit la première ligne de mon texte, quand j'appuie sur "entrer",...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
m@rina

Word 2007 - couleur tableau ?

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de faire un dossier de travail et j'ai trouvé un tableau qui m'intéresse ici : http://eduterre.ens-lyon.fr/ressources/sce...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème power point et word

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai beosin de vous : Il y a une semain j'ai préparé un exposé sur Wor et Power point avec un ami su un Windows. C...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Sanspseudo
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 24 667