Macro word
Bonjour, J'ai essayé de créer des macros sous word mais elles ne fonctionne pas. alors j'ai voulu les supprimer, mais il me reste les icones dans la ...
Bonjour, J'ai essayé de créer des macros sous word mais elles ne fonctionne pas. alors j'ai voulu les supprimer, mais il me reste les icones dans la ...
SVP SVP DITE MOI OU JE PEUT TELECHARGER WINWORD OUI BIEN WINWORD PAS OPEN OFFICE SVP
Bonjour, est il possible de faire une page word (2007 )avec des cases la ou on peut saisir des données sur une base de donnés excel ou autre? PAR ...
Bonjour, Bonjour, J'ai le même problème et en plus je n'arrive pas à retrouver les raccourcis clavier que j'utilisais dans la version précédente, p...
je n'arrive pas a ecrire un torseur avec word merci de maider j'en ai besoin pour rediger un rapport pour mon bts {9 9} {9 9} {9 9} A la place des 3...
Bonjour,j'ai oublier un mot de passe d'un fichier .doc (word) y a t'il une méthode ou un logiciel à télécharger gratuitement Salutations a vous tou...
Bonjour, ts le monde; Je viens de copier un fichier PDF sur Word, (image+txt) une fois que j'ai commencé mes modifications sur ce nouveau fichier Wo...
Bonjour,je ne peu pas ecrire sur ma page microsoft word je fais comment
Bonjour, un ami m'a envoyé un document word mais lorsque je l'ouvre, je ne vois pas le texte mais une suite de symboles...comment puis-je remédier à ...
bonjour je souhaite réaliser un sommaire sous word?comment faire?mon plan n'est pa définitif donc je mets les titre et j'aimerai le recupérer apres en...
Comment faire pour ajouter Word comme éditeur html ? dans lE/Outils/Options/Programmes je n'ai pas Word qui apparait comme editeur HTML. Quelqu'un peu...
Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à ouvrir word2000, il se bloque dès le départ, pouvez vous m'aider?
J'essaie d'ouvrir un document word que j'ai enregistrer sur ma clé USB mais à l'ouverture du doc, il n'apparait que des ÿÿÿÿ . Quelqu'un peut-il m'aid...
Bonjour, Je possede office 12 sur un PC avec XP et sur un ordi portable avec Vista. Avec word, sur le portable lorsque je modifie pour tous les ...
Bonjour, La meilleure année pour tous !!! avec CCM bien sûr. Pour cette nouvelle année, j'essaie de me faire des cartes de visite sur Word2007. Tou...
Bonjour, J'utilise Works depuis des années et j'en suis très contente. Mais mon nouvel ordinateur, sous Vista, m'oblige à utiliser Word. ...
Bonjour, voila alors j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre et qui devient ennuyeu car a force de tout tenter je n aurai bientot plus ...
Bonjour,j 1 C D R avec des documents wordpad je ne peu les lir q doije faire ya t il des logiciel gratuit qui permet douvrir tou les tipe de fichier ...
Bonjour, Je souhaiterai créer un modèle de document Word (type : contrat) qui, à l'ouverture, affiche des champs devant être remplis obligatoiremen...
Bonjour, j'avais téléchargé word 2007 pour un mois d'essai, j'ai enregistré du courrier que je ne peux plus les lire avec word 97. ils sont criptés...
Bonjour à tous, Je suis bloquée car je cherche à envoyer mes cv par mails, mais je ne possède pas Word, je travaille sur Works, alors les destinatair...
Bonjour, Est-il possible de faire clignoter un objet ou une image ou une forme sous Word ? Merci de votre réponse.
Bonjour, Existe-il une façon d'imprimer les tableaux et les zones de texte et autres éléments de ce genre dans les documents word? Lorsque j'impri...
Bonjour, J'ai un besoin de mise à jour croisées entre des tableaux exel sous word, et exel... les résultats des "exel-word" devant alimenter le fic...
Bonjour, j'aimerias savoir comme faire pour enlever le password sur le BIOS car j'ai mit un mot de passe et je ne men souvien plus.je voudrais l'enlev...
Bonjour,ma petite fille achete un pc pour les fetes de noel a conforama marque acer 490 e en promo au démarage le pc demande la clé de la licence word...
Bonjour, Voilà j'ai réinstallé windows xp sur un autre dd et je n'ai plus wordpad ainsi que la calculette.J'ai beau chercher,je ne trouve pas.Quelq'un...
Bonjour, Je suis un néophite.Mon pc est sous office 2000 professionnel.Après avoir collecter des données à l'internet que j'ai mise dans un dossier W...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma page Word comme d'habitude. Quand je clic sur l'icône Word, j'ai une petite fenètre centrée Word avec ma lic...
Comment faire pour ouvrir un document Word sans passer par le programme Word. Je clique sur un docoment Word et un message apparait : ceci n'est c...
Bonjour voila j'ai un problème avec Word 2002 de Works suite 2004, je n'arrive ni à désintaller ou le réinstaller. Pour la désintallation un message...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe et le username pour "rentrer" dans les config de mon modem (192.168.1.xx) y aurait-il un moyen de tout remettre ...
Bonjour, je voudrais retirer le mot projet qui est en filigramme d'un des mes fichiers Word. Seul problème quand je vais dans arrière plan > filig...
Bonjour, je voudrais désinstaller word version 2000 sous windows vista? quelle est la procédure à suivre? merci
Bonjour, J'ai un champ Olé (Document Word de plusieurs pages) dans mon formulaire. Seulement je ne peux voir que la première page. C'est la même chose...
Bonjour, je dois faire des étiquettes en publipostage avec les logiciels Excel et Word 2007. Quand j'écris ou que j'insére mes champs d'étiquettes, i...
Bonjour, j'ai Word 2003 sous XP, j'ai un ptit problème, lorsque je veux faire un accent circonflex ou un trema sur un ordinateur autre que le mien,...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à ouvrir un document word. Je vois ce document mais quand je veux l'ouvrir rien ne se passe (et je ...
Bonjour, Une question qui je l'espère aura une réponse ? Lors de l'achat de mon ordinateur en 2000 il m'avait été fourni Works suite 2000 avec les CD ...
En préssant sur F7,lors de la correction d'un document sous word microsoft Office 2000, je reçois un méssage d'érreurs me disant que le fichier de cor...
Bonjour, voilà mon souci : lorsque j'ouvre un nouveau fichier word ou excel, ou quand j'essaie de modifier un fichier déjà existant, c'est impossible...
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il etait possible de retracer l'historique des utilisateurs qui ont sauvegarde ou meme juste ouvert un fichier Word. ...
Bonjour, Je sais pas vraiment si c'est le bon endroit où poster ce message, mais bon... Désolé!! J'ai transferé un fichier Word2003 via une clé us...
Bonjour, Je tente en ce moment de récupérer un fichier word supprimé (envoyé à la crobeille puis effacé). J'ai réussi à le retrouver grace à la dé...
Bonjour à tous, Je désirerais créer un agenda en le gérant par une macro Word. J'ai donc fait un UserForm où l'utilisateur peut entrer les donn...
bonjour j'utilise windows xp avec office 2007 je ne peux plus retirer l'asterix qui materialise le marque paragraphe, que je ne peux materialiser ...
Bonjour, Je cherche à installer un logiciel Gratuit type Word pour lire des documents, feuille de calcul de Word sur mon PC sous Vista. J'ai vu...
Bonjour, Comment puis-je travailler sur des document que j'ai enregistrés et gravés avec mon ancien ordinateur qui avait windows 98 et word, alors qu...
Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis quelques temps avec mon PC Portable : Je ne peux ni importer ni transférer des documents word et excell depu...
Bonjour, Je fais un journal pour l'école. Pour écrire les articles sous word et pouvoir les bouger à ma convenance, j'ai inséré une zone de texte ...
Questions et réponses sur Word