Les discussions

Vérificateur orthographe word vers 2010

Bonjour, comment faire fonctionner levérificateur orthographe de word office pro vers. 2010 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
chector10

Impression

 Résolu

Bonjour, je désire imprimer un document word de plusieurs pages avec une pagination en pied de page. A l'écran lors de la saisie, les numéro de pag...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Piaf

Notes de bas de page paires

Bonjour, sur un fichier particulièrement long une partie des numéros paires des notes de bas de page paires ne s'affichent plus. Que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Mise en page pour un roman

Bonjour, comme je l'ai noté dans le titre, j'aimerais de l'aide pour finaliser la mise en page de mon roman. Comme je souhaite l'éditer en format poch...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
m@rina

Boîte outils de contrôle

 Résolu

Bonjour, Parmi les outils de contrôle, j'ai choisi zone de texte mais je ne peux pas faire un retour à la ligne lorsque je saisi un texte long. Je t...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
noisettess

Probleme affichage notes en fin doc/bas de page

Bonjour, j'ai besoin d'aide, s'il vous plait, pour un problème d'affichage des nos. des notes ne fin de document d'un un document word sur le quel...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
C-Claire

Fichier word divisé

Bonjour, J'ai supprimé malencontreusement un fichier Word très important, il n'existait qu'en un seul exemplaire et sur une clé USB, il n'a donc p...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
MrBrenan

Formulaire verrouillé

Bonjour à vous, J'ai un formulaire dans Word, Je voudrais faire un copier coller avec liaison à partir d'Excel et par la suite verrouiller mon form...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Big_Jim

Lettres entourés

 Résolu

Bonjour , voilà je suis à la recherche de lettres entourés comme celle du c de copyright " © " . si vous avez des sites ça serait gentil de me les...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
anonyme

Affichage image dans document correct, mais tronquée à l'impress

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré dans un document word un cadre. dans ce cadre, j'ai inséré une photo en jpeg. visuellement à l'écran, le document semble parf...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
C-Claire

Clavier

bonjour, j'ai 1 gros souci, mon clavier écrit lentement: je dois tenir la touche enfoncée 1 seconde avant qu'elle n'imprime. j'ai dû appuyer qq part s...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
C-Claire

Formulaire word

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible dans un formulaire dans les cases options d'avoir le choix de cocher ou non les cases. J'ai trois choix...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
m@rina

Word 2010 - problème numérotation de titres

Bonsoir à tous, Je suis en train de rédiger un document word et je rencontre ce problème actuellement: J'ai configuré titre1 et titre2 pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fred

Enlever les premiers numéros de page sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commencer la numérotation des pages de mon manuscrit à partir de la page 7 et laisser les premières pages sans numéro de page...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
eulalie78

Numéros de page sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser un manuscrit sur word, et sans que j'y fasse attention, les numéros de page soudain n'ont plus été que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
eulalie78

Configurer une sélectionner automatique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un long document Word qui contient une grande quantité de dates historiques. Je souhaiterais appliquer une mise en forme spéciale...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jenx

Publipostage etiquette

Bonjour, je souhaiterai réaliser un publipostage avec des étiquettes que j'ai acheté d'habitude j'utilise la référence des étiquettes avery j8159...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
C-Claire

Word s'arrête quand je veux insérer un commentaire

Bonjour, Je viens de passer a OS X Yosemite et quand je souhaite insérer un commentaire sur Word 2011 pour Mac, Word se ferme. Votre aide est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
julien

Numéro de bas de page qui ne concorde pas

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un document de 37 pages: Le document a du être modifié des pages ont été enlevées et tout. Toutefois lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Argitxu

Word se ferme lorsque je suis en suivi des modifications

Bonjour, Je suis sous MAC Office 2011. Lorsque je tente d'insérer un commentaire dans un document ou même de supprimer d'anciens commentaires ou ajo...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Argitxu

Plan de salle (word)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le plan d'une salle de loisir en utilisant Word. L'idée est de construire un rectangle représentant la salle et d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Excel_tab1

Publipostage conditionnel maison

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé le publipostage maison, mais cela ne fonctionne pas, il me prend toujours en référence dans "ajouter les champs" dans la derni...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
16anais

Titre manquant dans une table des matières

Bonjour, Dans une table des matières toute simple qui ne contient qu'un niveau de titres (un style personnalisé), l'un des quatre titres ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
m@rina

Césure automatique et guillemets

 Résolu

Chers Internautes, J'utilise Word 2007. À deux reprises je viens de demander à Microsoft que faire pour effectuer une césure automatique des mots en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
m@rina

Faire une bonne lettre de motivation

Bonjour, je souhaite connaître les régles sur WORD pour faire un courrier svp (courrier ou lettre de motivation)

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
GOLDENHEART78

Changer de couleur de police sans succès (word 2010)

Bonjour. - J'utilise une police (Arial ici), le texte s'affiche en noir à l'écran. Je sélectionne un morceau du texte pour le passer en rouge. J'ouvre...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
LATACHOUERE

Etiquettes agipa décalées

Bonjour, J'utilise des étiquettes agipa format A5 sélectionnées dans word. A l'écran tout apparaît impeccable, mais lorsque j'imprime toutes les col...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
C-Claire

Perte piece jointe modifiée word 2003

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai modifié une piece jointe word 2003 et j'ai sans m'en rendre compte seulement enregistré (pas enregistrer sous). Je suis déjà a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Argitxu

Word 2007

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je cherche comment écrire les guillemets français. Quand je frappe le 3 sur les chiffres en haut j'obtiens un guillem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
m@rina

Word 2013 : affichage de la formule de la pagination

 Résolu

bonsoir Je ne comprends comment j'ai pu faire, mais à la place de la pagination s'affiche la formule PAGE \* MERGEFORMAT, impossible de rectifier....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jesuistoutouie

Restreindre une page word

Bonjour a vous tous , comment faire pour restreindre l'effacement de données sur une page word , tout en continuant a y ajouter des données , pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Impossible d'insérer une image dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'insérer des images dans un document word 2010. Il ne s'affiche que le cadre ou une bande . Par contre chose curieuse...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
randall

Mettre un texte en effet miroir sous word

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire dans word 2007 pour que mon texte apparaissent en effet mirroir a l'impression . En fait j'aurai voul...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mike-31

Problème touche inser ou suppr perte de donnée

Bonsoir, J'ai un terrible problème concernant mon document word de 70 pages (mémoire). Je suis en train de faire des corrections sur mon mémoire et c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
C-Claire

Repercuter des données sur plusieurs documents modèle word

Bonjour J'aimerais pouvoir faire l'équivalent d'un publipostage mais en répercutant les données issues d'un fichier excel ou tableau word vers plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
m@rina

Modifier entête

Bonjour, Comment modifier l'entête de propriété dans Word ipad Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
C-Claire

Comment insérer données dans un catalogue?

Bonjour à tous! Je me permets de démarrer un sujet car j'ai un réel problème. Je dois réaliser un catalogue de vente aux enchères (donc photo, des...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
C-Claire

Enlever le surlignage de correction d'un texte

Bonjour, Merci de m'indiquer la méthode pour enlever le surlignage jaune de corection d'un texte pour un Mac avec Word installé en 2013 ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
wator

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage sous Word à partir d'une lettre type qui va s'appuyer d'une base de données Excel pour personnaliser ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Jimmy-James

Comment installer word et excel

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur et celui-ci ne possède pas Word et Excel. J'avais un ordinateur avec word et excel de 2003. Pouvez-vous me...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérotation des colonnes

Bonjour, J'écris style "livre", en format paysage, deux colonnes. J'aimerais numéroter la colonne de gauche 1, celle de droite 2 et ainsi de suite.....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
m@rina

Titres et sous-titres

Bonsoir à tous, J'applique des styles dans un document avec des titres I, II etc et sous-titres 1.1 à 1.6. A partir du titre II, les sous-titre cont...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Marzhine

Insérer équation sur une version antérieur de word

Bonjour, j'utilise word 2010 avec le complément Microsoft Mathematics pour Word. Sur un document word 2010 pas de souci, par-contre sur un document ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
m@rina

Ajout de texte automatique à chaque nouveau paragraphe

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je suis en train de faire un template pour certains types de documents et je souhaiterais que dans ce te...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
m@rina

Restriction - remplissage de formulaire impossible

 Résolu

Bonjour, Voici ma petite histoire : J'ai créer un dossier administratif sous word avec deux types de contrôle de contenu :case à cocher + texte ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Vega

Créer un master sous word

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un fichier master sous Word. Merci d' avance Cordialement, Mia Farrow

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
m@rina

Fontes invisibles

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 dans lequel les fontes sont installées. (si je regarde dans le rép. Windows\fonts, il y en a 248 visibles en icones graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
FonFont

Copier/ coller marche seulement avec l'option coller spéciale

Bonjour, J'ai un problème avec mon document Word. Quand je copie une phrase par exemple de Wikipedia et que je veux la coller dans mon fichier Wor...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
C-Claire

Problème avec microsoft office famille 2010

Bonjour, Quand j'ouvre une nouvelle page Word je n'arrive plus à travailler dessus . Je peux écrire mais pas changer d'écriture . Quelqu'un peux m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
C-Claire

[word 2010] table des matières

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer dans ma table des matières les "titres de pages", word me met seulement les titres à partir de "Titre 1". Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nolimit76520
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 24 680