Les discussions

Caratère mathématique

comment taper sous word le caractère spécial g vecteur c.a.d g avec au dessus une flèche. merci

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
m@rina

Enlever définitivement les traces des marques et commentaires

Bonsoir, help comment enlever définitivement les traces des marques et commentaires dans un texte Word pour Mac afin de rendre le texte lisible san...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
m@rina

Publispostage avec une base de donnée sur onedrive?

Bonjour, Est-ce possible de faire du publispostage en utilisant une base de donnée (fichier Excel) que je partage avec d'autre personnes sur Onedr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
biagjibs

Comment agrafer un document en publipostage

Bonjour à tous, Je dois effectuer un publipostage d'un formulaire comportant 4 pages et les agrafer individuellement toutes les 4 pages. Sauf que, c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

C'est un sos pour apprendre

Fermé

Bonjour, Quelles genre de questions peuvent être acceptées ? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Claude150

Mode portrait et paysage

Bonjour, Je tiens à remercier toute l'équipe pour les efforts consentis pour aider les curieux et les passionnés. Je profite de votre indulgence ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
C-Claire

Liste automatique des symboles mathématiques

Bonjour, Je cherche à réaliser une liste automatique des symboles mathématiques sur word. Cependant, ce n'est pas aussi simple que les tables des...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment générer plusieurs documents word à partir d'un seul ?

Résolu

Bonsoir a tous , Mon probléme est le suivant : Je veux envoyer des invitations a plus de 300 personnes , je dois pour chaque personne imprimer une...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kenny013

Modèle word

Bonjour, Je suis dans Office 2010 et j'enregistre un modèle dans mes Templates sur mon C et quand j'ouvre word et que je fais Nouveau > Mes modèle...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Argitxu

Fichier perdu word online

Bonjour, J'ai perdu les modifications que j'avais faites à un document que j'ai pourtant enregistré. Je vous explique ce que j'ai fait : 1. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Vanesss

Zone de liste modifiable combobox1

Bonjour, comment renseigner une zone de liste modifiable contrôle ActiveXdans un formulaire, je n'y arrive pas et quelques sont les propriétés à r...

noisettess

Entête sur toutes les pages

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans Word pour y transcrire des verbatims d'entrevues. J'ai effectué la commande "répéter la ligne d'entête en haut de...

mj_aud

World 2007

Bonjour, J'ai débuté une formation via une plateforme internet, et il se trouve que les devoirs que j'ai à faire, s'ouvre tous avec microsoft world...

manech64

Faire un cv

Bonjour, pour faire un cv Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
C-Claire

Récupérer un doc remplacé par le même doc antérieur

Je m'explique... Je sauvegarde tous les 3 jours mon travail sur une clé USB... DOnc mes docs word vont de mon ordi vers ma clé et comme je progres...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
C-Claire

Word 2010 : les « enters » ne font qu'un espace, avant d'écrire

Bonjour, Lorsque je suis sur Word et je pèse sur « enter », il ne se fait qu'un espace avant que j'écrive, et là le changement de ligne se fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
C-Claire

Word

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir mon fichier comment faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
telliak

Date automatique word

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Ma patronne me demande sur une page Word de mettre une date et que la même date +3mois ressorte sans passer...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
m@rina

Impression d'arrière plain

Résolu

Bonjour, J'ai défini une image d'arrière plan sur un document word, tout va bien c'est joli. J'imprime, en ayant préalablement coché "Imprimer les c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Grakiknou

Problème titre

Résolu

Bonjour, J'écris actuellement mon memoire et j'utilise les titres Word, cependant j'ai un problème ma numérotation de titre est surlignée en noire...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Clementine

Publipostage d'images

Résolu

Bonjour, je lance un sos. Pour plusieurs clients (vraiment beaucoup) je prends des photos et/ou images que je leur envoie par lot. Chaque lot, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Yugo99

Fichier word non enregistré windows live mail

Résolu

Bonjour, J'ai reçu via le gestionnaire d'email windows live mail un fichier word ce matin. J'ai passé ma journée à le modifier en enregistrant r...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Helene

[word 2007] des numéros de page disparus?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes numéros de page... que dis-je un gros, puisque le problème s'est répercuté sur les nouveaux documents word!!! ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
zazz

Remettre de paramètre d'usine de word 2013

Bonjour, Voila mon problème, il y a peu j'ai du passer de word 2007 à word 2013. N'étant pas du tout habituée, j'ai du faire des fausses manipulat...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Spiti

Transférer un document open office vers word

Bonjour, Comment procéder pour transférer un document de : Open-Office vers Word ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire word

Bonjour j'ai créer un formulaire word, je souhaiterai savoir si il est possible d'associer une couleur spécifique à un carré lorsque l'on clique ded...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
C-Claire

Tableau

Fermé

comment insérer un tableau

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeanbern

Impossible de desintaller

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller,Microsoft office"démarrer en un clic",a chaque fois sa me met,impossible de terminer l'opération,réessayer l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jee pee

Convertir un document word en power point

Bonjour, j'ai un document word à convertir en powerpoint merci de me donner une bonne solution Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier word perdu

Bonjour, Comme le dis le titre je cherche à récupérer un fichier word. J'ai voulu utiliser mon téléphone portable comme clé usb, j'ai donc branché m...

chichi6

Installation d'un logiciel

Comment installer un dictionnaire français de définition et encyclopédie sur mon ordinateur ?

madmyke

Comment écrire du texte sur des photos

Bonjour, J'ai créé un site sur les gratte-ciel de la planète. Pour que le site soit plus présentable, j'aimerai savoir comment sous word écrire d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller

Bonjour, Quand j'utilise Word (2007), et que je veut simplement copier/coller ou couper/coller, un rond de chargement s'affiche pendant une 20ene de...

Raymond PENTIER

Transférer pack office 2007 vers un nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'aimerais y transférer la pack Office qui était préinstallé sur mon précédent ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
madmyke

Équations, formules

Bonjour, J'ai téléchargé le word 2016 preview Pourquoi il est gratuit ? j'aurais besoin de toutes les astuces de word pour faire des formules ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publipostage impression vide

Bonjour, j'ai créé mon publipostage et tout est ok à l'écran, mais à l'aperçu avant impression et à l'impression tout est vide ! merci de m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
laetice13

Comment retrouver mes documents ?

bonjour - j'ai effacé par erreur tous mes documents( lettres, copies, etc) - comment faire pour les rétablir? J'ai window 7 - merci pour votre répons...

^Abel^

Commande open

Bonjour, J'utilise un logiciel qui s'appelle Dexcom Studio pour la gestion de mon diabète et cela nécessite l'exportation de graphiques vers Microsof...

m@rina

Publipostage, probleme sur le format d'une date convertie

Salut, J'avais convertie une date normale (grégorien) en une autre date d'un calendrier étranger, le probleme c'est qu'une fois la date récupéré po...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
biagjibs

Word et pdf dynamique avec bouton de navigation

Bonjour, Je sais que cela ce fait, car j'ai déjà eu un cours là-dessus, mais je me rappel plus comment faire : dans un document Word il y a du tex...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Nathathou

Je veux réinstaller seulement word

Est-ce possible Aidez- moi SVP J'ai Word 2003

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Ouverture bloquée

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier word ou excel, un message apparait : word ou excel a cessé de fonctionner, fermeture du programme. Est-ce u...

C-Claire

Comment faire passer une flèche sous un rectangle ?

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un rectangle contenant du texte sur une flèche. J'ai beau essayer de mettre le rectangle au premier plan et la f...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jibse

Tabulation

Bonjour, Quand j'applique une Tabulation sur un paragraphe, le texte sélectionné s'efface. Je ne trouve pas de moyen de résoudre ce problème. Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
C-Claire

Note en bas de page

Bonjour, Je travaille dans Word 2010 sur pc. J'ai un petit problème avec une note en bas de page. En effet, je dois la mettre sur un style de ti...

C-Claire

En tête première page différente

Résolu

Bonjour, je suis sur mac et word 2011. je ne trouve pas comment faire un en-tête uniquement sur la première page. Merci de m'aider. j'ai cherché d...

Utilisateur anonyme

Problème de tableau

Bonsoir. J'ai un dossier composé de nombreux et courts textes et je ne sais comment cela se fit, par endroit s'impose une mise en page sous forme de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Mots collés dans microsoft word 2007

Bonjour, Je rencontre un problème particulièrement gênant: Word collent certains de mes mots dans les documents. Exemple: "participation àlacréati...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
@nnie

Couleur d'arrière plan

Bonjour, Je me permets de poster ce message car lorsque je crée un fichier sous Word, je n'arrive pas à faire en sorte que la couleur de fond de pag...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
m@rina

Dans word je reçois la date venant d'access 02/15/2015

Bonjour, quand je lance le publipostage, Word va chercher les infos dans Access. la dte est transformée de 15/02/2015, elle arrive dans Word 02/15/2...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
m@rina
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 24 790