Copier-coller de nombreuses fois

Fermé
Laura - 21 mars 2016 à 18:26
 Laura - 22 mars 2016 à 10:31
Bonjour,

J'ai un document où je dois copier ma page 430 fois (sachant que ma page est la base d'un publipostage) : y a t-il un moyen de copier-coller en choisissant le nombre de fois ou je dois d'abord la copier une fois, prendre mes deux pages et recoller et ainsi de suite ? Sachant que dans la deuxième option, Word commence à avoir des soucis de vitesse...

Merci de votre aide !

Laura

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 320
21 mars 2016 à 18:30
Bonjour,

Le but du publipostage est de faire qu'une seule page, et de fusionner ensuite. Word crée le nombre de pages qui correspond au nombre d'entrées dans le tableau des champs.

Que voulez-vous faire exactement?

Cordialement
2
Bonjour,

J'ai un tableau avec 1700 lignes (et 3 colonnes à chaque fois), et je veux qu'il y ait les informations de 4 lignes sur chacune des pages : j'ai donc fait un publipostage pour étiquettes en demandant 4 étiquettes par pages, et je voudrais dupliquer ma page 425 fois pour que toutes mes lignes soient dans mon document.

Si je ne me trompe pas, il faut bien que je prépare 1700 entrée de publipostage pour que toute mes lignes soient dans mon document ?

Merci de votre aide

Cordialement
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 320 > Laura
22 mars 2016 à 10:29
Bonjour,

Non, Vous devez faire q'une seule fois la manoeuvre.

Un peu de lecture ici : https://openclassrooms.com/courses/le-publipostage-1

Cordialement
0
Merci, je vais regarder ça.

Si j'ai des soucis, je reviendrais vers vous,

Merci en tout cas,

Cordialement
0