Numérotation table des matières
Didjo Latino
-
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problèmes est le suivant :
Je crée une table des matières à 4 niveaux, et j'ai bien en face de mes 4 niveaux les styles correspondants; c'est à dire :
Niveau 1 ==> Titre 1
Niveau 2 ==> Titre 2
Niveau 3 ==> Titre 3
Niveau 4 ==> Titre 4
Pourtant ma numérotation pour les numéro 3 et 4 ne se réinitialise pas a 1. ou à a) quand je change de niveau inférieur.
Exemple:
I - Blabla
A - schweppes
1) Orangina
B - Banane
2) Framboise
a - Pepsi
C- Mangue
3) Mure
b - Patate
Dans l’exemple, théoriquement Orangina, Framboise et Mure devrait tous être numéroté 1)
Suis-je clair ??
Merci de votre aide.
Mon problèmes est le suivant :
Je crée une table des matières à 4 niveaux, et j'ai bien en face de mes 4 niveaux les styles correspondants; c'est à dire :
Niveau 1 ==> Titre 1
Niveau 2 ==> Titre 2
Niveau 3 ==> Titre 3
Niveau 4 ==> Titre 4
Pourtant ma numérotation pour les numéro 3 et 4 ne se réinitialise pas a 1. ou à a) quand je change de niveau inférieur.
Exemple:
I - Blabla
A - schweppes
1) Orangina
B - Banane
2) Framboise
a - Pepsi
C- Mangue
3) Mure
b - Patate
Dans l’exemple, théoriquement Orangina, Framboise et Mure devrait tous être numéroté 1)
Suis-je clair ??
Merci de votre aide.
A voir également:
- Numérotation table des matières
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Table des caractères - Guide
- Vous créez une table des matières commencez par appliquer un style - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Syndrome d'une numérotation mal faite.
J'explique en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2016/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre
m@rina
Syndrome d'une numérotation mal faite.
J'explique en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2016/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre
m@rina