Les discussions

Scanner hp scanjet 200/300 et word

Bonjour, je viens d'acheter ce scanner , mais je n'ai pu l'utiliser surtout en scannant un document et que je veux l'envoyer vers word. aider moi SVP...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Chris 94

Ajustement de texte et mot à la ligne

Bonjour, On me demande de mettre en page un texte qui est déjà sous WORD. Hors lorsque je veux ajuster mon texte (texte aligné des deux côtés) ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Argitxu

Traitement de texte 2003 sur windows10 ?

Je possède 3 ordinateurs, un XP, un Vista et je viens d'acheter un nouvel appareil windows10. Uniquement pour le traitement de texte, car je réalise ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
poupougne13

Problème : comment remettre le logo d'origine word ?

 Résolu

Bonjour, Il y a d'ici peu j'ai réinstallé le logiciel Microsoft Word Starter 2010, (logiciel que j'avais supprimé sans le vouloir) Etant donné q...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tyranausor

Probléme de correction

Bonjour, mon office 2007 ne corrige plus les fautes grammaticales ainsi que celles de l'orthographe, j'ai réinstallé mais ça ne marche pas. Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Dans word 2013 deux textes distincts sur deux colonnes

Bonjour, Comment présenter deux textes distincts sur les deux colonnes de pages word 2013 Merci pour le conseil Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Argitxu

Répétition automatique d'un ensemble de caractères

Bonjour à toutes et tous, Je rédige, pour une association, des documents Word 2010 dans lesquels je dois répéter une même référence de 10 à 12 cara...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Argitxu

Image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai agrandir une image sur word , mon image actuelle est de : largeur = 18 cm Hauteur =11,5 cm je voudrai que la hauteur fasse ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
liwei

Comment récupérer un fichier word (office 2013) perdu

Bonjour, j'ai crée un fichier word nommé "Rapport" sur lequel je travaille ça fait presque 4 jours et avant de commencer j'ai réglé l'enregistrement ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
P

Trame de fond

Bonjour, sur une ligne texte je mets une trame de fond en gris et à l'impression elle ressort en rose orangé... Alors qu'à l'aperçu elle est bien gris...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
contrariness

Supprimer les liens d'un word

Bonjour, Comment supprimer l'ensemble des liens d'un document Word Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Bobbyolo

Doc word écrasé

Bonjour, Je viens de perdre trois heures de travail en écrasant le document avec le plan de celui-ci qui portait le même nom. Comment le récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
gbinforme

Problème d'ouverture d'un fichier word 2010

Bonjour, s'il vous plez j'essaye d'ouvrir n'importe fichier Word 2010, à chaque fois un message s'afiche comme si le logiciel Word n'est pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
ichu

Comment créer ce style de citation?

Bonjour, Pourriez-vous m’aider, svp ? Je n’arrive pas à créer ce style de citation en Word, avec des guillemets comme dans la citation sélection...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Regis59

Tables des matières

Bonjour, Je n'arrive par à faire la table de matières automatiques pour tout le document. La table de matières s'effectue seulement à partir de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Telechager word 2007

Bonjour, Bonjour, j aimerais installe word 2007 gratuitement sur nom pc XP bonne reception Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer des pages de garde sans modifier la pagination

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment insérer des pages de garde ou des documents sans modifier la pagination dans Word 2013 ? Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tyranausor

Demand e'info sur un logiciel

Bonsoir A quoi sert précisément le logiciel FREEOCR ? Merci de me donner quelques explications.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Nolk_

Word 2003 : problème de style gras/normal

Bonjour, Je me suis créée plusieurs style dans Word 2003 pour me faciliter le travail, mais j'ai un problème : Lorsque j'applique un style gras...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nathnaphi

Tableau qui empiete sur le pied de page

Bonjour, j'ai créé un tableau dans word dans lequel j'ai écrit des informations. avec le grand nombre de mots dans le tableau, le tableau a continu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule pour créer texte word

 Résolu

Bonjour, Il existe une formule du genre =(1.2) pour créer du texte relatif sur une page Word. Ceci est très utile lorsque l'on veut mettre du texte ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en page sous word se décale

 Résolu

Bonjour à tous, Je rédige actuellement mon rapport de stage et je perd un temps fou sur la présentation. En effet dés que je déplace ou modifie un él...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Image entete au premier plan

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un document où le logo de l'entreprise doit figurer sur chaque page. Celui-ci se trouve dans le coin en haut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir doc scané en fichier word?

Bonjour, Svp, je cherche un bon logiciel gratuit pour convertir doc scané en fichier word. Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
med

Réinstallation microsoft word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réinstaller le logiciel "Microsoft Word starter 2010". C'est un logiciel qui a été installé dès l'achat de mon PC (fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Papounet17000

Données excel pour alimenter word et envoyer mails automatique

Bonjour, Je souhaiterais alimenter un fichier Word à partir d'un fichier Excel et ensuite envoyer en automatique des mails avec le document word e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
AskWord

Word 2016

Bonjour, A l'aide...! WORD 2016 me fait des misères. Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir un nouveau fichier, ou de "enregi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
AskWord

Probleme de mise en page sur word

Bonjour, je voudrais garder le même ariére plan sur word mais des que je rajoute une page l'image de mon arrière plan part comment pourrais-je r...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Mike-31

Current password

 Résolu

bonjour ma petite niece a un probleme sur son ordi kan elle l allume sur un fond noir on lui demande d entrer current password le probleme est ke elle...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
soaul

Commencer par une majuscule après un point

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un petit souci. je sais pas comment débuter mon texte par les majuscules meme après un point c'est toujours une lettre minuscule...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
savadogob92

Microsoft word starter 10

Bonjour, J'ai un souci avec microsoft word starter 10, une page s'ouvre mais à peine une ligne écrite cela s'arrête impossible de continuer je d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
madmyke

Word 2010, problème d'affichage quand j'écris

Bonjour, je suis confronté à un problème assez étrange : quand je lance word et que j'écris, rien ne s'affiche. Par contre, si je copie un mot ou une ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chatico10

Nouveau document word

Bonjour, Depuis que j'ai dû télécharger Libre Office, j'ai un problème avec Word... J'ai supprimé Libre Office qui ne m'intéresse pas, et quand je fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
NickelPLL

Récupération de texte

 Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en train d'écrire sur Word, j'ai juste voulu descendre ma page car j'arrivais au bout de celle-ci, mais mon ordinateur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
NickelPLL

Tout est souligné en rouge

Bonjour, Pour Word 2016, presque tout mon texte est souligné en rouge. Dans mes options, la langue par défaut est le français. Les correcteurs ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Mike-31

Telechargement words

Bonjour, jaimerais savoir si je pouvais avoir words microsoft sur un mac OSX Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 48.0.2564.9...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
madmyke

Perdu un fichier word enregistré uniquement sur clé usb

Bonjour, Mon fichier word a été entièrement supprimé et le fichier vide a été enregistré j'ai essayé plusieurs logiciels (drive rescue, softperfec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
telliak

Insertion d'un ciseau sur un coupon réponse

Bonjour, Je souhaiterais insérer des ciseaux sur une ligne en pointillés d'un coupon réponse. Mon texte est du microsoft Word, mon logiciel est Windo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Mike-31

Problème titres sommaire

Bonjour, J'écris actuellement mon mémoire de recherche, le sommaire est automatique et me permet de retrouver mes parties rapidement. Problème : l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Argitxu

Dysfontionnement

Bonjour à tous, Mon Windows n fonctionne plus correctement; comment corriger ce dysfonctionnement ? Merci d'avance du temps que vous aurez consa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
gbinforme

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Peut on télécharger word 2007 gratuitement. Malgré des essais sur divers sites, je n'y arrive pas. Un avis autorisé serait le bienvenu....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Dori@n

Récupérer un fichier word écrasé lors de l'en

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier word appelé exe 2 afin de réaliser un nouveau doc exe 3 et lors de l'enregistrement au lieu de donner le nouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Dori@n

Problèmes de style dans word 2003

 Résolu

Bonjour, Je me suis créée un modèle de document, dans lequel j'ai créé des style. Parfois quand je mets différents styles dans une même phrase, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nathnaphi

Word 2013 vs openoffice vs libreoffice

Bonjour, j'avais open office mais pas trop fan, je suis passé a Word 2013 (que des problèmes d'enregistrement), que pensez vous de libre office sv...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tyranausor

Date

Bonjour, le Forum, comment mettre sur une feuille word, la date du "02 janvier au 03 janvier 2016" et ce en automatique. Par avance, merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
michel_m

Notes de bas de page

 Fermé

Merci à Emou?? pour le conseil pour modifier les notes de bas de page par défaut. Je cherchais cela depuis longtemps.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tableau budget familial

Bonjour, je souhaite établir mon budget perso avec word y a-t-il un modele de tableau pour cela ? cocorich13 Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible d'écrire par dessus l'en-tête d'un fichier word

Bonjour, Je crée un en-tête contenant uniquement du texte, ma marge basse est juste au dessous de la derniére ligne de mon en-tête. Ensuite je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment copier avec android

 Résolu

Bonjour, J'aimerais copier des articles de La Presse+, lu sur ma tablette Samsung Android via Word et je n'y parviens pas. Comment faire ? Pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
canelle

Police des notes

 Résolu

Bonjour à Tous. Quelqu'un peut-il me dire comment changer a priori la taille de la police des notes en bas de page, autrement que manuellement, dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Newman999
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 24 658