Les discussions

Insérer un document pdf dans un rapport sous word 2013

Bonjour, Je souhaite insérer un document PDF dans un rapport sous Word 2013, réduire et centrer celui-ci correctement sur une page en portrait. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Nyuiadzi

Problème word

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur récemment et j'ai transféré des fichier word d'un ordinateur a l'autre et les fichier ne s'ouvre pas que faire? aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Word - mise en page publipostage

Bonsoir à tous, Après ma recherche de réponse infructueuse je me tourne vers vous afin de répondre à ma question si vous avez la réponse ! Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
m@rina

Decouvrir

je veux connaitre adresse email du quelquin selon l ID comment je peut faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DorisOups

Convertir valeur d'un champ en texte

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010. J'ai créé un formulaire d'aide à la saisie d'un procès-verbal. Une fois les notes prises dans le formulaire, on m...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
ButteDuLac

Où trouver la version word 2007 d'essai? cd perdu mais j'ai clé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109 Je possède word 2007 mais imposible de mettre la main sur le cd. J'ai la clé par con...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
diamantnoir

Récupérer des mails dans un doc word 2007

Bonjour, j'ai word 2007, et et j'ai un document avec des mails dedans, au milieu de beaucoup de texte. Je ne connais pas de moyen simple et ra...

bousedevache

Légende encadrée word 2003 - 2010

Bonjour, Avant j'utilisais word 2003 et il y avait une forme " légende encadrée " qui était super pratique pour mes documents. Maintenant que j...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Disket132

Découpage et renommage de fichiers word à l'aide d'une macro

Bonjour, Au travail on me demande d'éditer plusieurs centaines de lettre qui seront envoyées à nos employés. Les lettres sont extraites d'un log...

m@rina

Word 2007 copié / collé... je perds les espaces répétifs

Bonjour, Le copié / Collé sur Word 2007 et Word 2010 n'agit pas de la même façon. En effet, si on copie un texte Txt, comme par exemple, du code mi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mouftie

Comment modifier l'auteur d'un doc word?

Bonjour, j'ai créé un CV mais un ami à inclut une photo désormais il est l'auteur du doc comment modifier cela merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Bako

Formulaire qui se remplit

Bonjour à tous je suis entrains de faire une sorte de formulaire avec des champs classiques nom prenom téléphone adresse mail pour chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Julien

Récupérer word

Bonjour, Je ne peux plus ni ouvrir mes fichiers et dossiers Word ni en créer de nouveaux. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
lagamine

Insertion automatique

Bonjour, Je travaillais sur mac et je faisais des insertions automatiques. Je suis passée sur un pc et j'utilise pour ça quickpart. Mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kafkafranz

Image de fond dégradé, word vers pdf

Bonjour, Voici mon problème: Après avoir fini un dossier de presse sous Word 2007, j'y insère un fond de page, à savoir un dégradé blanc/bl...

lg34

Récupération

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus word ni excel sur mon ordinateur. Faut-il les réinstaller individuellement gratuitement ou installer Microsoft office? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La liste de figure

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème je ne ne peux pas afficher mon liste des figures ce message est affiché Configuration: Windows / Fi...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
boutheinagherib

Publipostage word 2010

Résolu

Bonjour à tous, je réalise un mailing avec une source de données de 10 personnes et avec un document principal commun à tous les destinataires. je...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
vincent

Créer quelque chose ...

Bonjour à tous et merci d'avance de m'accorder votre temps pour m'aider :) ! Je ne sais pas si je vais être très clair mais voici ce que je veux fa...

m@rina

Orientation de pages

Bonjour, je veux changer une seule page en format paysage dans un document aux formats portraits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Raymond PENTIER

Courbe graphique tronquée sous word (mac)

Bonjour, J'ai crée un graphique sous forme de courbe sous Word mais ma courbe est tronquée. Comment puis-je résoudre ce souci ? Merci d'ava...

Raymond PENTIER

Problême word 13 sur windows 10

bonsoir, j'ai un souci avec mon traitement de texte "WORD 2013" récemment installé sur Windows 10 lorsque j'utilise le traitement de texte pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ctxlp2002

Image visiblement rognée mais reconstituée quand exploitée

Bonjour, J'ai collé une impression d'écran sous word que j'ai rognée pour l'enregistrer ensuite en JPEG et l'insérer dans ma signature outlook. Se...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment convertir un fichier powerpoint en word?

Bonjour, comment convertir un fichier powerpoint en word? Configuration: Windows / Firefox 44.0

Utilisateur anonyme

Comment calculer dans un tableau sous word

salut mes chers! je voudrais savoir comment effectuer des calculs dans un tableau sous word. c'est urgent, svp

jc80

Syhthèse word 2013

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 Je cherche à faire un résumé automatique avec word 2013 comme je le faisais sous wor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
m@rina

Problème pagination lors du changement d'orientation

Résolu

Bonjour, Ma pagination repart de 0 en plein rapport lorsque je passe du portrait au paysage sur Word 2013. Que faire ? Merci à tous Configu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
julien17100

Note de bas/fin de page

Résolu

Bonjour, J'ai converti une note de bas de page en note de fin de page mais celle-ci ne se positionne pas tout en bas de ma page mais en fin du conte...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
depcat

Ouverture automatique document word

Bonjour J'aimerais générer l'ouverture automatique d'un document word à partir de l'activation d'une case à cocher dans un autre document word; est c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
m@rina

Comment activer la fonction vidéo en ligne dans word 2016 ?

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider ? Je viens d'acheter le le pack office 2016 comprenant Word,Exel,OneNote et Powerpoint et j'utilise actuelleme...

lauriana693

Copier/coller d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'essaye d'écrire mon mémoire. J'utilise word 2016. J'ai créé un tableau sur une page word et j'aurais voulu l'intégre...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ktyapln

Impossible de bouger un tableau word 2013

Résolu

Bonjour, je suis incapable de bouger un tableau à l'intérieur de ma page. Il n'y a aucun carré avec des flèches qui apparaît lorsque je place mon ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Jéjé

Problème de correction grammaire orthographe

Résolu

Bonjour, Je suis sur un document word 2016. Mon document est en langue française (mis par défaut dans les options. Or quand je mets des puces dans...

enaivlyss

Publipostage enveloppes par msword comment indiquer l'expéditeur

Bonjour, dans un publipostage d'enveloppes par MSWORD, comment saisir l'expéditeur. Merci d'avance. Ray Configuration: Windows 7 / Firefox 44....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
g

Inputbox avec liste de choix

Bonjour, Dans un modèle de procès-verbal, sous Word 2010, je cherche à créer une macro avec Inputbox pour la saisie des présences. Dans la box, j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
m@rina

Disparition de paint wordpad etc ...

salut a tous de bon matin ! j'ai un petit probleme je nai plus wordpad et windows media ni paint toute ces choses mais que faire pour les ravoir merci...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Nolwenn

Problème de mise en page sous word 2013

Bonsoir, Je saisis un rapport depuis quelque temps. Suite à plusieurs actions de Copier-Coller pour rassembler toutes les pages, je me trouve co...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
julien17100

Procéder pour rediger un cv avec wordpad

Bonjour, je vous en prie aidez-moi!j'ai wordpad et je voudrais connaitre les procédés pour rédiger un cv,l'enregistrer et l'envoyer par email,quelle ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Mick

Numérotation de page décalée après avoir créé des colonnes

Bonjour, J'ai une liste de matériel à entrer dans mon document word. Quand je met cette liste sur trois colonne (pour avoir ma liste sur une seule p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
ButteDuLac

Champs équations qui "disparaissent"...

Bonjour, je travaille sous word 2011 avec un mac et je "peste" depuis longtemps à cause d'un problème récurrent. Je tape des textes avec formules ...

grabuf

Coupure mot

Bonjour, J'ai commencé l'écriture d'un livre en choisissent une mise en page. Avec celle que j'ai choisi, tout mes mot en fin de ligne son coupés al...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
csi_bern

Note de bas de page au niveau du pied de page

Résolu

Bonjour à tous! Je sais que le pied de page est unique pour une section mais voila j'aimerai mettre mes notes de bas de page au niveau du pied de p...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lulu16100

Copier le texte d'un champ de formulaire vers un autre champ

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur WORD 2013 et je souhaiterai copier automatiquement un champs depuis un autre champs. Pour cela j'ai utilisé ...

Théo

Commentaire unique pour plusieurs occurences d'un mot

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-me dire s'il est possible de faire un seul commentaire dans un doc Word mais qui concernerait plusieurs occurences du mêm...

Poupette

Traduction anglais en français

Bonsoir tous le monde ! j'ai un document word en anglais et je veux le convertir en français est-ce que vous avez une idée si c'est faisable ou pas et...

Raymond PENTIER

Publipostage enveloppes avec word 2010

Bonjour, j'essaye de faire un publipostage d'enveloppes pour des faire part avec word 2010, toutes mes adresse sont dans un tableau excel et je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
RayDuranton

[word 2003] soulignement ortho et gram

Résolu

Ben voilà ça peut paraitre tout con mais j'aimerais bien enlever la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire (souligement vert et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Caroline

Problèmes sur word, outlook et open office

Résolu

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un texte Word une marque bleue de sélection s'installe sur le texte et je ne peux plus écrire. J'ai commencé un...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Robinsonmataiea

Probleme avec les colonnes

Bonjour, quand je mets mon texte en trois colonnes, la deuxième et troisième colonne n'apparaissent pas entièrement, il manque le début du texte. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème sur wordpad ! [document illisible]

Bonjour, J'écris depuis un petit moment sur WordPad faute de mieux sur mon ordi, et l'autre jour, j'ai ouverts mon fichier, et tout mon texte était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
gbinforme
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 24 754