Les discussions
Insérer un document pdf dans un rapport sous word 2013
Bonjour, Je souhaite insérer un document PDF dans un rapport sous Word 2013, réduire et centrer celui-ci correctement sur une page en portrait. ...
Problème word
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur récemment et j'ai transféré des fichier word d'un ordinateur a l'autre et les fichier ne s'ouvre pas que faire? aide...
Word - mise en page publipostage
Bonsoir à tous, Après ma recherche de réponse infructueuse je me tourne vers vous afin de répondre à ma question si vous avez la réponse ! Je m'ex...
Decouvrir
je veux connaitre adresse email du quelquin selon l ID comment je peut faire?
Convertir valeur d'un champ en texte
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010. J'ai créé un formulaire d'aide à la saisie d'un procès-verbal. Une fois les notes prises dans le formulaire, on m...
Où trouver la version word 2007 d'essai? cd perdu mais j'ai clé
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109 Je possède word 2007 mais imposible de mettre la main sur le cd. J'ai la clé par con...
Récupérer des mails dans un doc word 2007
Bonjour, j'ai word 2007, et et j'ai un document avec des mails dedans, au milieu de beaucoup de texte. Je ne connais pas de moyen simple et ra...
Légende encadrée word 2003 - 2010
Bonjour, Avant j'utilisais word 2003 et il y avait une forme " légende encadrée " qui était super pratique pour mes documents. Maintenant que j...
Découpage et renommage de fichiers word à l'aide d'une macro
Bonjour, Au travail on me demande d'éditer plusieurs centaines de lettre qui seront envoyées à nos employés. Les lettres sont extraites d'un log...
Word 2007 copié / collé... je perds les espaces répétifs
Bonjour, Le copié / Collé sur Word 2007 et Word 2010 n'agit pas de la même façon. En effet, si on copie un texte Txt, comme par exemple, du code mi...
Comment modifier l'auteur d'un doc word?
Bonjour, j'ai créé un CV mais un ami à inclut une photo désormais il est l'auteur du doc comment modifier cela merci pour votre aide
Formulaire qui se remplit
Bonjour à tous je suis entrains de faire une sorte de formulaire avec des champs classiques nom prenom téléphone adresse mail pour chaqu...
Récupérer word
Bonjour, Je ne peux plus ni ouvrir mes fichiers et dossiers Word ni en créer de nouveaux. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Insertion automatique
Bonjour, Je travaillais sur mac et je faisais des insertions automatiques. Je suis passée sur un pc et j'utilise pour ça quickpart. Mon problème est ...
Image de fond dégradé, word vers pdf
Bonjour, Voici mon problème: Après avoir fini un dossier de presse sous Word 2007, j'y insère un fond de page, à savoir un dégradé blanc/bl...
Récupération
RésoluBonjour, Je n'ai plus word ni excel sur mon ordinateur. Faut-il les réinstaller individuellement gratuitement ou installer Microsoft office? Merci ...
La liste de figure
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème je ne ne peux pas afficher mon liste des figures ce message est affiché Configuration: Windows / Fi...
Publipostage word 2010
RésoluBonjour à tous, je réalise un mailing avec une source de données de 10 personnes et avec un document principal commun à tous les destinataires. je...
Créer quelque chose ...
Bonjour à tous et merci d'avance de m'accorder votre temps pour m'aider :) ! Je ne sais pas si je vais être très clair mais voici ce que je veux fa...
Orientation de pages
Bonjour, je veux changer une seule page en format paysage dans un document aux formats portraits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Courbe graphique tronquée sous word (mac)
Bonjour, J'ai crée un graphique sous forme de courbe sous Word mais ma courbe est tronquée. Comment puis-je résoudre ce souci ? Merci d'ava...
Problême word 13 sur windows 10
bonsoir, j'ai un souci avec mon traitement de texte "WORD 2013" récemment installé sur Windows 10 lorsque j'utilise le traitement de texte pour mo...
Image visiblement rognée mais reconstituée quand exploitée
Bonjour, J'ai collé une impression d'écran sous word que j'ai rognée pour l'enregistrer ensuite en JPEG et l'insérer dans ma signature outlook. Se...
Comment convertir un fichier powerpoint en word?
Bonjour, comment convertir un fichier powerpoint en word? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Comment calculer dans un tableau sous word
salut mes chers! je voudrais savoir comment effectuer des calculs dans un tableau sous word. c'est urgent, svp
Syhthèse word 2013
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 Je cherche à faire un résumé automatique avec word 2013 comme je le faisais sous wor...
Problème pagination lors du changement d'orientation
RésoluBonjour, Ma pagination repart de 0 en plein rapport lorsque je passe du portrait au paysage sur Word 2013. Que faire ? Merci à tous Configu...
Note de bas/fin de page
RésoluBonjour, J'ai converti une note de bas de page en note de fin de page mais celle-ci ne se positionne pas tout en bas de ma page mais en fin du conte...
Ouverture automatique document word
Bonjour J'aimerais générer l'ouverture automatique d'un document word à partir de l'activation d'une case à cocher dans un autre document word; est c...
Comment activer la fonction vidéo en ligne dans word 2016 ?
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous m'aider ? Je viens d'acheter le le pack office 2016 comprenant Word,Exel,OneNote et Powerpoint et j'utilise actuelleme...
Copier/coller d'un tableau
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'essaye d'écrire mon mémoire. J'utilise word 2016. J'ai créé un tableau sur une page word et j'aurais voulu l'intégre...
Impossible de bouger un tableau word 2013
RésoluBonjour, je suis incapable de bouger un tableau à l'intérieur de ma page. Il n'y a aucun carré avec des flèches qui apparaît lorsque je place mon ...
Problème de correction grammaire orthographe
RésoluBonjour, Je suis sur un document word 2016. Mon document est en langue française (mis par défaut dans les options. Or quand je mets des puces dans...
Publipostage enveloppes par msword comment indiquer l'expéditeur
Bonjour, dans un publipostage d'enveloppes par MSWORD, comment saisir l'expéditeur. Merci d'avance. Ray Configuration: Windows 7 / Firefox 44....
Inputbox avec liste de choix
Bonjour, Dans un modèle de procès-verbal, sous Word 2010, je cherche à créer une macro avec Inputbox pour la saisie des présences. Dans la box, j'...
Disparition de paint wordpad etc ...
salut a tous de bon matin ! j'ai un petit probleme je nai plus wordpad et windows media ni paint toute ces choses mais que faire pour les ravoir merci...
Problème de mise en page sous word 2013
Bonsoir, Je saisis un rapport depuis quelque temps. Suite à plusieurs actions de Copier-Coller pour rassembler toutes les pages, je me trouve co...
Procéder pour rediger un cv avec wordpad
Bonjour, je vous en prie aidez-moi!j'ai wordpad et je voudrais connaitre les procédés pour rédiger un cv,l'enregistrer et l'envoyer par email,quelle ...
Numérotation de page décalée après avoir créé des colonnes
Bonjour, J'ai une liste de matériel à entrer dans mon document word. Quand je met cette liste sur trois colonne (pour avoir ma liste sur une seule p...
Champs équations qui "disparaissent"...
Bonjour, je travaille sous word 2011 avec un mac et je "peste" depuis longtemps à cause d'un problème récurrent. Je tape des textes avec formules ...
Coupure mot
Bonjour, J'ai commencé l'écriture d'un livre en choisissent une mise en page. Avec celle que j'ai choisi, tout mes mot en fin de ligne son coupés al...
Note de bas de page au niveau du pied de page
RésoluBonjour à tous! Je sais que le pied de page est unique pour une section mais voila j'aimerai mettre mes notes de bas de page au niveau du pied de p...
Copier le texte d'un champ de formulaire vers un autre champ
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sur WORD 2013 et je souhaiterai copier automatiquement un champs depuis un autre champs. Pour cela j'ai utilisé ...
Commentaire unique pour plusieurs occurences d'un mot
RésoluBonjour à tous, Pourriez-me dire s'il est possible de faire un seul commentaire dans un doc Word mais qui concernerait plusieurs occurences du mêm...
Traduction anglais en français
Bonsoir tous le monde ! j'ai un document word en anglais et je veux le convertir en français est-ce que vous avez une idée si c'est faisable ou pas et...
Publipostage enveloppes avec word 2010
Bonjour, j'essaye de faire un publipostage d'enveloppes pour des faire part avec word 2010, toutes mes adresse sont dans un tableau excel et je n'arri...
[word 2003] soulignement ortho et gram
RésoluBen voilà ça peut paraitre tout con mais j'aimerais bien enlever la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire (souligement vert et ...
Problèmes sur word, outlook et open office
RésoluDepuis quelques jours, lorsque j'ouvre un texte Word une marque bleue de sélection s'installe sur le texte et je ne peux plus écrire. J'ai commencé un...
Probleme avec les colonnes
Bonjour, quand je mets mon texte en trois colonnes, la deuxième et troisième colonne n'apparaissent pas entièrement, il manque le début du texte. M...
Problème sur wordpad ! [document illisible]
Bonjour, J'écris depuis un petit moment sur WordPad faute de mieux sur mon ordi, et l'autre jour, j'ai ouverts mon fichier, et tout mon texte était ...