Les discussions

Pas de signature dans courriel, lors d'un envoi à partir de word

Bonjour, J'utilise Office 2013. Donc Word et Outlook 2013. Dans Outlook, j'ai une signature de programmée pour les nouveaux courriels et égalem...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Raistlin

Rapport de stage

bonjour, j'ai besoin de l'aide pour la rédaction de mon rapport de stage pour un BTS en gestion commerciale.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Word 2010 problème conservation numérotation

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème "rageant" sur word 2010. Bien qu'ayant écumé le net, grandement sollicité mes collègues de boulot (les pauvres.....

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Guillaume

Office 2016

bonsoir,office word n'ouvre un doc ument sur lequel je travaille depuis plusieurs jours et à chaque essai d'ouverture une fenetre m'avertit que word a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
SKYWAKER

En-tête word 2007

Bonjour, Je suis entrain de faire un dossier scolaire et j'ai créé une en tête pour le titre de chaque feuille le problème est que lorsque je modi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Argitxu

Respect de la typographie.

 Résolu

Bonjour, En typographie, les listes à puce ne possèdents pas de majuscule initiale. Exemple : Ces fruits sont : . des poires ; . des p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
remybelleau

Problème de pagination

Bonjour, J'ai un petit problème sur Word 2016, sur mon dossier j'ai des pages en format portrait puis d'autres en format paysage. Le soucis est lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Argitxu

Justifier un paragraphe

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis en train de revisiter mes textes pour m'occuper de tout ce qui concerne les paragraphes, les tirets cadr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
JohMiew

Sos mise en page étiquette publipostage

Bonjour, J'ai fait des étiquettes sur word 10, tout se passe bien jusqu'à l'étape aperçu avant impression, en fait au lieu de me sortir mes 2 plan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
m@rina

Gestion de stock

comment se présente la fiche de stock

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jc80

Problème avec la correction automatiquepour garde les italiques

Bonjour, Pour obtenir une citation à partir de quelques lettre, je pointe sur texte "mis en forme" mais ce qui est en italique n'apparaît pas da...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
m@rina

Ne plus voir {page\*mergeformat} à l'impression

 Résolu

Bonjour Quand je veux insérer un numéro de page {page\*Mergeformat} apparaît, je fais alt+F9 le numéro s'affiche, mais quand je fais aperçu {page\*M...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Lotus971

Probleme word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2013 , voila j'ai commencé mon dossier écrit sur open office mtn que je dois le finir word ne veux pas l'ouvrir al...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mazer

Word a disparu du bureau de mon ordinateur, donc ......

Bonjour* comment faire pour me servir de "Word" alors que je ne peux plus y accéder en cliquant dessus sur le bureau de mon ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
LeMicroteux

Puces et niveaux word

Bonjour, j'ai un problème au sujet de puces et niveaux sur Word 2013. Avant, lorsque je faisais CTRL+MAJ+L, une puce apparaissait ( un point) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
m@rina

Probléme avec word du pac microsoft office 2003

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce programme depuis des années et depuis quelques jours, j'ai un problème.Lorsque j'ouvre word au bout de 4 à 5 secondes,ou si je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
m@rina

Publipostage sur word

 Résolu

Bonjours, J'essaie vraiment toute les possibilités pour être la plus efficace possible, mais les macrocommandes et certaines autres fonctionnalité...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
haliax3

Créer un bandeau en pied et page et haut de page

 Résolu

Bonjour, J'ai des bandeaux tout prêts à insérer en image en pied et page et haut de page. Problème : Même en supprimant les marges, sur l'aperçu a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Kuartz

Balise ou symboles cachés bizard, bizard !!!!!

Bonjour, J'ai des fichiers que j'envoie en traduction (divers langues) et qui me reviennent avec des symboles et balises masqués qui me gènes V...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
m@rina

Logiciel gratuit

Bonjour, j'ai envie de télécharger word, je n'arrive pas Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Message bizarre : component comctl32.ocx

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, quand j'ouvre Word, sur la page vierge s'affiche le message "Component comctl32.ocx or one of its dependen...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Jemina44

Historique

Hey; je veux bien savoir ;lorsqu'on presse sur CTRL+K sur word 2013 on a les pages parcourues; quelqu'un sait comment les effacer ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
m@rina

Changer un numéro de page

Bonjour, Je souhaiterais modifier un numéro de page impair en pair en sachant que je n'ai pas crée le document d'origine, comment puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
m@rina

Ancrer un pied de page

Bonjour, j'ai eu beau formuler ma question dans tous les sens sur Google je n'ai rien trouvé pouvant m'aider ... J'aimerais figer mon pied de page,...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
m@rina

Comment ajouter @ sans passer par "insertion" et "symboles"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Word 2007 Tout est dans ma question. J'ai une centaine d'adresses email avec un @ (arobase) à rentrer à chaque fois . N'y a-...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
andi

Réinstaller micrososft office 2010

Hier l'assistance technique d'Orange m'a pilotée pour réinstaller Windows 10 car ma connection internet était bloquée depuis la veille et une fois la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Vero113

Perte d'un fichier word

Bonsoir, Je travaillais déjà depuis plusieurs jours sur un fichier Word. Ce fichier a donc été régulièrement enregistré, d'autant plus que la sauv...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Buenos74

Comment faire un texte en anglais et français sur 2 colonnes?

Bonjour, J'ai un problème, Voilà, J'aimerai savoir comment faire pour : J'ai un texte en français à mettre sur une colonne et un deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Palmito

Intégrer emoticône dans texte word

Bonjour, Je souhaiterai intégrer les mêmes (ou très ressemblants) émoticones dans un texte word que ceux que l'utilise dans mes sms. Dois-je a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
m@rina

Problème avec microsoft word starter 2010

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer pourquoi tout d'un coup lorsque j'ouvre un document j'obtiens une page quadrillée? Après vérification tous mes dos...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
orpheu48

Lien hypertexte à mettre automatiquement dans word 2007

Bonjour, ça fait 2 heures que je cherche comment faire (également sur le forum) sans trouver de réponses à mon problème. Tout le monde semble vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cloclo54

Faire une marque tous les xxx mots

Bonjour la communauté ccm !! Je réalise un (tout petit) essais pour un concours qui limite les paragraphes a 200 mots en moyenne (bien sur on peut f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
m@rina

Problèmes pour accéder a un fichier

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un document car un message s'affiche comme quoi j'ai un probleme de raccourci Voici le message qui est affiché:Le lect...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Introduction du signe "delta" dans un texte écrit avec word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir le signe "delta" dans Word. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bouanna

Souligner

lorsque je clic sur ;e coté droit de ma souris je peur voir les symboles G pour gras I pour italique et je ne voit pas le S pour souligné une phrase. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Insertion forme (flèche ou trait) word 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer une flèche ou autre, depuis peu, une zone de dessin apparaît ! Comment l'éviter ? Merci de vos réponses Con...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
roberique

Comment s'appelle la fonction "veuve et orphelin"

Bonjour, Avec le Word en anglais, oû se trouve la fonction "Veuve et orphelin" Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Argitxu

Word 2010 fusion: mon aperçu affiche plus de page que demandée

J'ai fait dans une feuille principale une liste de 10 enregistrements par page en utilisant à partir du 2e enregistrement le code clé "suivant" et ain...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Argitxu

Méthodologique pour un appel d'offres

Bjr svp exemple de la note méthodologique pour un appel d'offres

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Feuille de styles sous word 2010

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mettre en place une feuille de styles (sans bugs) sous word pour de très gros dossiers (du type 300 pages). Je sais f...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Insertion et corrections automatiques qui "disparaissent"

Bonjour, J'ai un problème. Les insertions automatiques que je créée dans WORD disparaissent... Je fais souvent les mêmes courriers à mon boulot. D...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Impression de fichier

Bonjour, Je suis incapable d'imprimer des fichiers sur Word ou venant d'envoi par internet ou émail. Lorsque je demande l'impression, on me deman...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Dori@n

Etiquettes publipostage

Bonjour à Tous, Je souhaite réaliser un publipostage pour sortir une série d'étiquette identique par page avec word 2013. Quand je réalise le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Macro sur une image

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Permettez-moi en premier lieu de vous souhaitez une excellente année riche de conseils, de découvertes...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Souligner un titre avec une ligne plus courte que texte

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un document ou les titres sont soulignés par une ligne courte, toujours de la même largeur, et surtout plus petite...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Word 2007 : supprimer l apagination sur 1ère page

Bonjour à tous :) Comment supprimer la pagination de la seule première page, sous Word 2007 ? J'ai suivi ce tuto : [url]http://www.astuceshebdo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Publipostage à cas multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de publipostage. J'aimerais, à partir du fichier excel ci-dessous, faire un publipostage avec word. Je voudrais faire une...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Word 2000&xp:ligne --- impossible à supprimer

 Résolu

bonjour, j'ai inséré plusieurs sauts avec --- qui crée une ligne horizontale. je les ai par la suite supprimés, mais UNE ligne reste présente, rien ...

61 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JAcques Chetret

Presentation texte sous forme de cahier

Bonjour je ne sais plus comment presenter un texte en 2 parties (comme un cahier) sur la meme page merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
zazi27

Word explication

 Résolu

bjr pas fort en imformatique es que word est gratuit j en es besoin pour faire des cv et envoyer en pdf je suis sous windoows7 quelq un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
romain31160
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 24 698