Les discussions

Alt f9

Bonjour, Dans Word, lorsque je me positionne dans une lettre sur le champ Remplir, je ferais normalement Alt F9 pour afficher les codes de cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Marly7477

Convertisseur word ? ailleurs que sur cd install ?

Bonjour, J'ai un document word qui réclame un convertisseur pour s'ouvrir, et veut absolument le CD d'install que je n'ai pas... N'y a-t-il pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Gracianne

Macro word envoi email avec piéce jointe

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire en sorte qu'avec un macro, un document type (en word) puisse être envoyé (une fois complété) par mail à plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Argitxu

Matrice

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible dans un document word d'avoir une matrice d'un document mais en mettant en avant les mots qui ...

Argitxu

Créer un bouton qui me renvoie sur un site

Bonjour, C'est assez urgent! J'ai une page word avec plusieurs lien. Cependant c'est un trucs à travailler avec des petits enfants qui ont du...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Argitxu

Rotation d'ecran

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire la rotation de l'ecran d'un pc merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
emergenx

Word 2010 - touche raccourci gras

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je viens de remarquer que le CTRL-B n'est plus la touche par defaut dans word 2010 mais CTRL+MAJ+B, mon google-fu m'ammene ...

jeromskie

Insérer un document word dans un autre document word

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un rapport sur word, et insérer des documents word avec déjà une certaine mise en page. Mais je ne parviens pas à le fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pietro-05

Impossibilité d'installer mirosoft office word 2013 sur mon pc

Bonjour, On me demande un mot de passe que je n'ai pas à rentrer - j'ai simplement la clé d'activation ? Je demande votre aide Merci d'avance ...

Noun28

Chrono impression

Résolu

Bonjour, un vrai mystère! j'ai un chrono sous word 2016 environ 130 pages jusqu'à la page 58 je peux imprimer les pages une par une ou celle qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
domino

Syntaxe de formule dans un champ avec signet

Bonjour, je suis créer des documents à données préremplis et j'ai besoin d'attribuer à un type de tapis dont le signet est TYPE_TAPIS de renvoyer ...

Argitxu

Comment télécharger gratuitement word pour macbook pro

Bonjour, J'ai un Macbook Pro, le disque dur bien d'être changé, comment récupérer Word gratuitement ? Merci, nicole Configuration: Ma...

bersierl

Décalage texte automatique

Bonjour, Je suis à l'Université et j'aimerais mettre mes cours sur ordinateur afin d'économiser le papier et la place qu'il prend... J'ai une i...

Ekaziw

Question listes déroulantes.

Résolu

Bonjour, J'ai une question vis-à-vis des listes déroulantes dans Word. Je travail sur la version 2007. Serait il possible d'afficher plusieurs choix ...

Raymond PENTIER

Cellule tableau word

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un tableau avec une mise en forme que je ne comprends pas. Dans une cellule lorsque je saisie, il n'y a pas renvoi à la li...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Formulaire et mise en forme

Bonjour, j'ai besoin de faire une sorte de rapport prémaché. C'est à dire que les élèves reçoivent le fichier word qui contient la structure avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Argitxu

Word image de fond, seulement sur une page

Bonjour, J'ai un problème. Je sais mettre une image en fond, y a pas de soucis. Mon problème c'est que le fond de page de se met sur mes 15 page e...

Argitxu

Les images ne s'affichent plus dans word: problème insoluble!

Bonjour à tout le monde!! Je serais très reconnaissante à celui qui trouvera la solution à mon problème! Le titre a tout dit, j'ai essayé les "sol...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
AlphaDuCentaure5962

Une aide pour résoudre le problème de ponctuation de ce texte

il faisait doux les rues étaient animées ce samedi matin les parents s'attardaient devant les boutiques ce que nous savons c'est qu'il viendra c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kyon0043

Renseignement

bjr. comment contacté les amies? s'il vous plait. merci

Utilisateur anonyme

Installer microsoft word

Bonjour, je voulais savoir si il serait possible que quelque personne me donne des conseil pour installer microsoft word ou un autre logiciel qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Fermiparadox

Publipostage texte vertical et horizontal

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des étiquettes pour classeur, soit le numéro du classement écrit en horizontal et le libellé écrit en vertical. Base de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
hysis1027

Fichier word corrompu

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème j'ai enregistré mon rapport de fin d'année sur ma clé USB et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier WORD, voici c...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
millard.beckwith

Fichier word corrompu

Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque je souhaite ouvrir mon fichier word, il m'est écrit : "Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corro...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
geraldbisi

Impossible d'accéder a mes documents

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car ce matin en allumant mon ordinateur je me suis rendue compte que je ne pouvais plus accéder à mes docu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
@vincel972

Encarta

Bonsoir. Mon souci, c'est télécharger le Dictionnaire ENCARTA ? J'en vraiment besoin. Mes salutations cordiales.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où sont parties les flèches de navigation

Résolu

Bonjour, Dans Word 2007, il y avait des flèches de navigation en bas de la barre de défilement/ascenseur verticale qui permettait de naviguer d'im...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nyuiadzi

Champs word : renvois vers une figure

Bonjour à tous, J'ai un problème de mise à jour de certains champs Word. Mon document fait 301 pages, j'ai donc isolé le problème et je vous prés...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Argitxu

Récuper un fichier word

Bonjour, J'ai travaillé sur word 2016 il y a 3 jours et il m'est impossible de retrouver mon travail. Je ne peux aller sur l'historique, ça a été...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
meuhlol

Copier/coller un chiffre excel dans word en changeant de format

Bonjour, Je voudrais intégrer directement dans un document word, une somme d'un tableau excel en changeant le format Exemple : sur excel, A10+B...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Argitxu

Interligne dans un texte

Comment choisir les interlignes pour un texte dans word 2007

madmyke

Copier la valeur des cases à cocher d'un formulaire word...

Bonjour tout le monde, J'aimerai réaliser un formulaire dans lequel j'inclus des cases à cocher (jusque la pas de problème) et faire en sorte que l...

7e0o

Word problème d'ouverture

Bonjour . lorque j'ouvre le logiciel word (office 2003), il reste dans la barre des tâches, et impossible de l'agrandir. J'ai désinstallé et ré insta...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
windsurfer

Effacement de caractères non désiré

Bonjour, (Sur un ordi portable Acer Aspire E 15 ) En écrivant un texte, je viens de retrouver un problème déjà rencontré mais qui avait disparu t...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
21cacti01

Ouverture word

Résolu

J'ai Windows 10. Lorsque j'ouvre un document WORD le texte s'affiche mais pas les images? Que dois-je faire pour les récupérer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Un nouveau

Scanner hp scanjet 200/300 et word

Bonjour, je viens d'acheter ce scanner , mais je n'ai pu l'utiliser surtout en scannant un document et que je veux l'envoyer vers word. aider moi SVP...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Chris 94

Ajustement de texte et mot à la ligne

Bonjour, On me demande de mettre en page un texte qui est déjà sous WORD. Hors lorsque je veux ajuster mon texte (texte aligné des deux côtés) ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Argitxu

Traitement de texte 2003 sur windows10 ?

Je possède 3 ordinateurs, un XP, un Vista et je viens d'acheter un nouvel appareil windows10. Uniquement pour le traitement de texte, car je réalise ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
poupougne13

Problème : comment remettre le logo d'origine word ?

Résolu

Bonjour, Il y a d'ici peu j'ai réinstallé le logiciel Microsoft Word Starter 2010, (logiciel que j'avais supprimé sans le vouloir) Etant donné q...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tyranausor

Probléme de correction

Bonjour, mon office 2007 ne corrige plus les fautes grammaticales ainsi que celles de l'orthographe, j'ai réinstallé mais ça ne marche pas. Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Dans word 2013 deux textes distincts sur deux colonnes

Bonjour, Comment présenter deux textes distincts sur les deux colonnes de pages word 2013 Merci pour le conseil Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Argitxu

Répétition automatique d'un ensemble de caractères

Bonjour à toutes et tous, Je rédige, pour une association, des documents Word 2010 dans lesquels je dois répéter une même référence de 10 à 12 cara...

Argitxu

Image

Résolu

Bonjour, J'aimerai agrandir une image sur word , mon image actuelle est de : largeur = 18 cm Hauteur =11,5 cm je voudrai que la hauteur fasse ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
liwei

Comment récupérer un fichier word (office 2013) perdu

Bonjour, j'ai crée un fichier word nommé "Rapport" sur lequel je travaille ça fait presque 4 jours et avant de commencer j'ai réglé l'enregistrement ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
P

Trame de fond

Bonjour, sur une ligne texte je mets une trame de fond en gris et à l'impression elle ressort en rose orangé... Alors qu'à l'aperçu elle est bien gris...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
contrariness

Supprimer les liens d'un word

Bonjour, Comment supprimer l'ensemble des liens d'un document Word Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0

Bobbyolo

Doc word écrasé

Bonjour, Je viens de perdre trois heures de travail en écrasant le document avec le plan de celui-ci qui portait le même nom. Comment le récupérer...

gbinforme

Problème d'ouverture d'un fichier word 2010

Bonjour, s'il vous plez j'essaye d'ouvrir n'importe fichier Word 2010, à chaque fois un message s'afiche comme si le logiciel Word n'est pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
ichu

Comment créer ce style de citation?

Bonjour, Pourriez-vous m’aider, svp ? Je n’arrive pas à créer ce style de citation en Word, avec des guillemets comme dans la citation sélection...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Regis59

Tables des matières

Bonjour, Je n'arrive par à faire la table de matières automatiques pour tout le document. La table de matières s'effectue seulement à partir de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 24 790