Les discussions
Alt f9
Bonjour, Dans Word, lorsque je me positionne dans une lettre sur le champ Remplir, je ferais normalement Alt F9 pour afficher les codes de cha...
Convertisseur word ? ailleurs que sur cd install ?
Bonjour, J'ai un document word qui réclame un convertisseur pour s'ouvrir, et veut absolument le CD d'install que je n'ai pas... N'y a-t-il pas mo...
Macro word envoi email avec piéce jointe
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire en sorte qu'avec un macro, un document type (en word) puisse être envoyé (une fois complété) par mail à plusieur...
Matrice
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible dans un document word d'avoir une matrice d'un document mais en mettant en avant les mots qui ...
Créer un bouton qui me renvoie sur un site
Bonjour, C'est assez urgent! J'ai une page word avec plusieurs lien. Cependant c'est un trucs à travailler avec des petits enfants qui ont du...
Rotation d'ecran
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire la rotation de l'ecran d'un pc merci
Word 2010 - touche raccourci gras
RésoluBonjour, J'ai un souci, je viens de remarquer que le CTRL-B n'est plus la touche par defaut dans word 2010 mais CTRL+MAJ+B, mon google-fu m'ammene ...
Insérer un document word dans un autre document word
RésoluBonjour, Je dois effectuer un rapport sur word, et insérer des documents word avec déjà une certaine mise en page. Mais je ne parviens pas à le fa...
Impossibilité d'installer mirosoft office word 2013 sur mon pc
Bonjour, On me demande un mot de passe que je n'ai pas à rentrer - j'ai simplement la clé d'activation ? Je demande votre aide Merci d'avance ...
Chrono impression
RésoluBonjour, un vrai mystère! j'ai un chrono sous word 2016 environ 130 pages jusqu'à la page 58 je peux imprimer les pages une par une ou celle qu...
Syntaxe de formule dans un champ avec signet
Bonjour, je suis créer des documents à données préremplis et j'ai besoin d'attribuer à un type de tapis dont le signet est TYPE_TAPIS de renvoyer ...
Comment télécharger gratuitement word pour macbook pro
Bonjour, J'ai un Macbook Pro, le disque dur bien d'être changé, comment récupérer Word gratuitement ? Merci, nicole Configuration: Ma...
Décalage texte automatique
Bonjour, Je suis à l'Université et j'aimerais mettre mes cours sur ordinateur afin d'économiser le papier et la place qu'il prend... J'ai une i...
Question listes déroulantes.
RésoluBonjour, J'ai une question vis-à-vis des listes déroulantes dans Word. Je travail sur la version 2007. Serait il possible d'afficher plusieurs choix ...
Cellule tableau word
RésoluBonjour, On m'a envoyé un tableau avec une mise en forme que je ne comprends pas. Dans une cellule lorsque je saisie, il n'y a pas renvoi à la li...
Formulaire et mise en forme
Bonjour, j'ai besoin de faire une sorte de rapport prémaché. C'est à dire que les élèves reçoivent le fichier word qui contient la structure avec ...
Word image de fond, seulement sur une page
Bonjour, J'ai un problème. Je sais mettre une image en fond, y a pas de soucis. Mon problème c'est que le fond de page de se met sur mes 15 page e...
Les images ne s'affichent plus dans word: problème insoluble!
Bonjour à tout le monde!! Je serais très reconnaissante à celui qui trouvera la solution à mon problème! Le titre a tout dit, j'ai essayé les "sol...
Une aide pour résoudre le problème de ponctuation de ce texte
il faisait doux les rues étaient animées ce samedi matin les parents s'attardaient devant les boutiques ce que nous savons c'est qu'il viendra c...
Renseignement
bjr. comment contacté les amies? s'il vous plait. merci
Installer microsoft word
Bonjour, je voulais savoir si il serait possible que quelque personne me donne des conseil pour installer microsoft word ou un autre logiciel qui ...
Publipostage texte vertical et horizontal
RésoluBonjour, Je souhaite faire des étiquettes pour classeur, soit le numéro du classement écrit en horizontal et le libellé écrit en vertical. Base de ...
Fichier word corrompu
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème j'ai enregistré mon rapport de fin d'année sur ma clé USB et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier WORD, voici c...
Fichier word corrompu
RésoluBonjour, mon problème est que lorsque je souhaite ouvrir mon fichier word, il m'est écrit : "Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corro...
Impossible d'accéder a mes documents
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car ce matin en allumant mon ordinateur je me suis rendue compte que je ne pouvais plus accéder à mes docu...
Encarta
Bonsoir. Mon souci, c'est télécharger le Dictionnaire ENCARTA ? J'en vraiment besoin. Mes salutations cordiales.
Où sont parties les flèches de navigation
RésoluBonjour, Dans Word 2007, il y avait des flèches de navigation en bas de la barre de défilement/ascenseur verticale qui permettait de naviguer d'im...
Champs word : renvois vers une figure
Bonjour à tous, J'ai un problème de mise à jour de certains champs Word. Mon document fait 301 pages, j'ai donc isolé le problème et je vous prés...
Récuper un fichier word
Bonjour, J'ai travaillé sur word 2016 il y a 3 jours et il m'est impossible de retrouver mon travail. Je ne peux aller sur l'historique, ça a été...
Copier/coller un chiffre excel dans word en changeant de format
Bonjour, Je voudrais intégrer directement dans un document word, une somme d'un tableau excel en changeant le format Exemple : sur excel, A10+B...
Interligne dans un texte
Comment choisir les interlignes pour un texte dans word 2007
Copier la valeur des cases à cocher d'un formulaire word...
Bonjour tout le monde, J'aimerai réaliser un formulaire dans lequel j'inclus des cases à cocher (jusque la pas de problème) et faire en sorte que l...
Word problème d'ouverture
Bonjour . lorque j'ouvre le logiciel word (office 2003), il reste dans la barre des tâches, et impossible de l'agrandir. J'ai désinstallé et ré insta...
Effacement de caractères non désiré
Bonjour, (Sur un ordi portable Acer Aspire E 15 ) En écrivant un texte, je viens de retrouver un problème déjà rencontré mais qui avait disparu t...
Ouverture word
RésoluJ'ai Windows 10. Lorsque j'ouvre un document WORD le texte s'affiche mais pas les images? Que dois-je faire pour les récupérer? Merci
Scanner hp scanjet 200/300 et word
Bonjour, je viens d'acheter ce scanner , mais je n'ai pu l'utiliser surtout en scannant un document et que je veux l'envoyer vers word. aider moi SVP...
Ajustement de texte et mot à la ligne
Bonjour, On me demande de mettre en page un texte qui est déjà sous WORD. Hors lorsque je veux ajuster mon texte (texte aligné des deux côtés) ça ne...
Traitement de texte 2003 sur windows10 ?
Je possède 3 ordinateurs, un XP, un Vista et je viens d'acheter un nouvel appareil windows10. Uniquement pour le traitement de texte, car je réalise ...
Problème : comment remettre le logo d'origine word ?
RésoluBonjour, Il y a d'ici peu j'ai réinstallé le logiciel Microsoft Word Starter 2010, (logiciel que j'avais supprimé sans le vouloir) Etant donné q...
Probléme de correction
Bonjour, mon office 2007 ne corrige plus les fautes grammaticales ainsi que celles de l'orthographe, j'ai réinstallé mais ça ne marche pas. Merci de v...
Dans word 2013 deux textes distincts sur deux colonnes
Bonjour, Comment présenter deux textes distincts sur les deux colonnes de pages word 2013 Merci pour le conseil Configuration: Windows / Chro...
Répétition automatique d'un ensemble de caractères
Bonjour à toutes et tous, Je rédige, pour une association, des documents Word 2010 dans lesquels je dois répéter une même référence de 10 à 12 cara...
Image
RésoluBonjour, J'aimerai agrandir une image sur word , mon image actuelle est de : largeur = 18 cm Hauteur =11,5 cm je voudrai que la hauteur fasse ...
Comment récupérer un fichier word (office 2013) perdu
Bonjour, j'ai crée un fichier word nommé "Rapport" sur lequel je travaille ça fait presque 4 jours et avant de commencer j'ai réglé l'enregistrement ...
Trame de fond
Bonjour, sur une ligne texte je mets une trame de fond en gris et à l'impression elle ressort en rose orangé... Alors qu'à l'aperçu elle est bien gris...
Supprimer les liens d'un word
Bonjour, Comment supprimer l'ensemble des liens d'un document Word Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0
Doc word écrasé
Bonjour, Je viens de perdre trois heures de travail en écrasant le document avec le plan de celui-ci qui portait le même nom. Comment le récupérer...
Problème d'ouverture d'un fichier word 2010
Bonjour, s'il vous plez j'essaye d'ouvrir n'importe fichier Word 2010, à chaque fois un message s'afiche comme si le logiciel Word n'est pas encore ...
Comment créer ce style de citation?
Bonjour, Pourriez-vous m’aider, svp ? Je n’arrive pas à créer ce style de citation en Word, avec des guillemets comme dans la citation sélection...
Tables des matières
Bonjour, Je n'arrive par à faire la table de matières automatiques pour tout le document. La table de matières s'effectue seulement à partir de la...