Problème mot de passe Word 2007
Caramel
-
Caramel -
Caramel -
Bonjour,
Lorsque j'avais Word 2007, j'avais mis des mots de passe pour certains de mes documents Word. Maintenant que j'ai Word 2013, lorsque j'essaie d'ouvrir ces documents, on m'indique seulement que le fichier comporte un mot de passe et donc qu'il ne peut pas s'ouvrir, sans me donner la possibilité de rentrer le dit mot de passe.
Une idée pour résoudre le problème?
Merci !
Lorsque j'avais Word 2007, j'avais mis des mots de passe pour certains de mes documents Word. Maintenant que j'ai Word 2013, lorsque j'essaie d'ouvrir ces documents, on m'indique seulement que le fichier comporte un mot de passe et donc qu'il ne peut pas s'ouvrir, sans me donner la possibilité de rentrer le dit mot de passe.
Une idée pour résoudre le problème?
Merci !
A voir également:
- Problème mot de passe Word 2007
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonsoir
Je viens de faire la manip sur un pc avec word 2007, mis un mdp à l'enregistrement, puis sur un autre pc (seven) avec word 2013 ouverture du document et demande du mot de passe..
Tes logiciels sont activés ?
CDL
Robby
Je viens de faire la manip sur un pc avec word 2007, mis un mdp à l'enregistrement, puis sur un autre pc (seven) avec word 2013 ouverture du document et demande du mot de passe..
Tes logiciels sont activés ?
CDL
Robby
Caramel
Merci de la réponse, non en effet word m'indique qu'il n'est pas activé ce doit être la source du problème.