Envoi d'un Word publiposté via Email avec texte commun

Fermé
Setix Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 12:01
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 26 mars 2016 à 22:40
Bonjour,

Je me permets de vous exprimer ma problématique.
J'ai un document Word dans lequel j'ai effectué un publipostage via un fichier Excel pour faire apparaître des informations individuelles. J'ai besoin d'envoyer ces documents à des adresses mails.

Word propose, via le bouton Terminer & fusionner, de faire l'envoi de ces documents en pièce jointe dont le destinataire est l'adresse mail renseignée dans l'Excel. A ce niveau là, cela fonctionne parfaitement. J'ai fait des tests, et les mails arrivent bien avec la pièce jointe correspondant parfaitement à l'adresse.

Par contre, là où se situe mon problème, c'est que le corps du mail est vide. Alors que je souhaiterais qu'il y ait un texte, commun à tous mes envois.

Pourriez-vous me renseigner sur un moyen d'arriver à mes fins?

Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition,

Bien cordialement,

A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
26 mars 2016 à 22:40
Bonjour, il faudra passer par une macro. Un tuto avec CDO
0