Les discussions
Drag & drop word 2000
Bonjour, Je rencontre un problème sous Word 2000, lorsque je fait un drag & drop avec une image pour la inserer sur mon document word il ne m'affic...
Pb après saisi de texte en word
RésoluBonjour à tous, à l'aide J'ai rédigé une lettre et mon texte était bien présenté; par erreur j'ai cliqué sur un icone de l'écran, je ne sais ...
Microsoft word
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba depuis un peu plus d'un an, et lorsque je veux ouvrir Microsoft Word ou PowerPoint, ils me demande un...
Problème avec macro dans formulaire word
Bonjour, j'essai de créer une macro dans un formulaire word. Lorsque j'active l'enregistrement de la macro, je n'ai plus la possibilité de modifier...
Fichier word ecrasé
RésoluBonjour, J'ai par mégarde écrasé un fichier word (office 2010 ) tres important par un fichier word vierge, coment faire pour le récupérer??????????...
Ms word 2010 modèle de modèles
Bonjour, J'utilise des modèles de documents, j'en ai plusieurs, qui ont la même charte graphique, logos, design. Maintenant je veux changer cet...
Clé d'activation word 2010
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un entre vous possède la clé d'activation du l'office 2010. Merci d'avance Configuration: Windows Vis...
Word probleme de cle
Bonjour, j'ai acheter mon pc en magasin il y a 3 ans et maintenant word qui était installe d'origine sur mon pc me demande une clé, étant complé...
Problème de sélection avec word 2010
Bonjour, Lorsque je crée plusieurs objets dans Word 2010 et que je veux tous les sélectionner par la commande sélectionner habituelle (flèche)...
Problème feuille de style sous word 2007
Bonjour, Comme dit dans le titre, je rencontre un problème d'affichage de la feuille de style sous Word 2007. Je vais essayer d'user de clarté pou...
Rapport d'erreurs word 2003
Bonjour, Depuis deux heures je me débats avec word. Dès que j'ouvre le fichier ou quelques minutes après que je me sois mise à travailler, un ra...
Word 2007 - puces et styles automatiques
RésoluBonjour, J'ai programmé mes différents styles dans word dont certains avec des puces automatiques. Pour faire simple : STYLE 1 : puces 1/2/3 ...
Trier plusieurs pages word selon le nom
Bonjour, Bonjour, je dispose d'un fichier word de plusieurs pages , 200 environ. Chaque page commence par MR untel ensuite un texte bla,bla ...
Message d'erreur en demarrant word starter
RésoluBonjour, voilà j'ai une petite question au pro de la bureautique, lorsque je demarre Word starter 2010 ma page s'affiche mais j'ai toujours se mes...
Word 2003
Bonjour, lors que j'insère des lignes vides ou que je défile avec la souris, le contenu de la page dans word ne cesse pas de faire des nuances, c...
Compter les mots sur word 2007
Bonjour, je voudrais savoir comment compter le nombre de mots differents dans un texte de 14000 mots en tout. je dois aussi faire un TOP 50 des m...
Conversion de word vers pdf
Bonjour, Je m'appelle Maxime et j'ai un problème avec un gros fichier Word (142 pages, 47 000 mots environ) comprenant surtout du texte mais aussi...
Insertion dans word 2007
RésoluBonjour, j'aimerais, étant en chimie, jusque lorsque j'écris e-, word me mette automatiquement le - moins en exposant, mais je ne trouve pas comme...
Création d'un modèle sous word word
RésoluBonjour, Comment créer un modèle de lettre sous word 2003 sans que personne ne puisse "l'écraser" cordialement, Configuration: Windows X...
Problème langue word 2007
RésoluBonjour, En voulant paramétrer Word 2007 avec la langue portugaise pour écrire un texte, je me rends compte que lorsque je sélectionne la langue f...
Document word
Bonjour, J'ai reçu un document .dot (avec mot de passe) que je dois absolument retravailler. Y a-t-il un moyen de le déverrouiller ? Merci ...
Pagination word 2010
Bonjour, Je travaille actuellement sur Word 2010. Je souhaiterai numéroter mes pages mais en ne commençant qu'à la page 3, mes deux premières pages ét...
Comment assembler 2 tableaux word
RésoluBonjour, a tous Y a t il un moyen pour assembler 2 tableaux ensemble afin qu'ils aient les mêmes colonnes? Merci d' avance ! Configu...
Word 2010
Bonjour, pouvez vous me dire comment faux faire pour supprimer une page dans un dossier word je vous en remercie d'avance Configuration:...
Word
Bonjour, Pouvez-vous avoir la gentillesse de me dire pourquoi lorsque j'écris un texte avec word deux pages s'affichent sur l'écran et non l'une a...
Liste déroulante word 2007
RésoluBonjour, Sur word 2007, je voudrais créer 3 listes déroulantes : 1 liste "dates de naissance" (de 1 à 31) 1 liste "mois" 1 liste "années" Merc...
Affichage hyperlien word (sur mac)
RésoluBonjour, Bonjour, Un petit problème bien embêtant... Pas de solution trouvée pour un Mac... Quand je veux insérer un lien hypertexte dans une pa...
Corrections microsoft word 2007
RésoluBonjour, je commence à écrire un livre avec Microsoft Word 2007, et il se trouve que le "souligné" rouge des fautes réapparaissent même après correcti...
Comment ouvrir un doc scanner sous word
Bonjour, je viens de scanner un document mais il s ouvre sous Windows media center , comment faire pour l ouvrir sous word ? merci de votre aid...
¨publipostage en plusieurs langues (word 2007
Bonjour à tous ! Je cherche à envoyer des emails via publipostage (Word 2007) à partir d'une liste de clients comprenant le numéro de dossier, le p...
Probleme de connection de word de office 2003
Bonjour, j'ai un probleme ma machine desktop travaille avec le sytem d'exploitation Windows XP.Alors quand on ouvre Word en cas des erreurs de phas...
Comment récupérer word après remise à 0 ???
Bonjour, N'étant pas vraiment experte en ordi et buggant complet dès le démarrage, mon cousin de passage chez moi m'a remis le cd d'installation...
Word -office 2003 très lent à s'afficher
Bonjour, lorsque je clic sur l'icone de Word pour l'ouvrir un long moment s'écoule avant qu'une fenêtre ne s'ouvre et affiche "préparation de l'instal...
Word bibliographie
RésoluBonsoir, svp, je voudrais savoir est ce qu'il y a une fonction de word 2011 pour ordonner les notes de bas de page dans une liste appelé bibliogr...
Probleme avec word
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec word office 2007 en fait quand je fais une saisie sur word et que je tape espace il ya un point qui s'affiche...
Page à en-tête sous word
Bonjour, Voilà mon problème: je voudrais faire des pages à en-tête avec un logo à gauche et des informations en bas de page sous Word. Le problème...
Word2010 problème impression sans en-tête
Bonjour, J'utilise word, et j'ai fait un pied de page et une entête professionnel. Je vais imprimer en grande quantité cette feuille "vierge d'écri...
Word sos
Bonjour, J'utilise word, et j'ai fait un pied de page et une entête professionnel. Je vais imprimer en grande quantité cette feuille "vierge d'...
Microsoft office word- comment faire?? ;)
RésoluBonjour, j'ai un document de 40 pages sur Microsoft Office Word 2003, et je dois faire une présentation... Et je voudrais savoir comment fair...
Word vérification grammaire dictionnaire
Bonjour, je ne sais pas comment le dictionnaire de word a changé de français à l'anglais du coup la vérification est faussée je le modifie la lang...
Styles rapides dans word
RésoluBonjour, j'ai un petit problème assez irritant dans word 2007. Je dois écrire un certain nombre de documentations pour le travail et je fais un u...
Problèmes (de souris) sur word 2007
Bonjour, Je suis nouveau sur CCM donc excusez moi si je me suis trompé de forum. J'utilise un petit notebook ACER casi-exclusivement pour prendre...
Comment conv doc pdf arabe en word?
Bonjour, je n'arrive pas à convertir des pdf en arabe en word? SVP! aidez moi à trouver un moyen ou un logiciel pour le faire, merci.
Pb sur word
Bonjour, j'ai une bare à gauche qui apparaît sur mon document word. Je voudrai le faire disparaître mais sans succés. Pourriez vous m'aider sv...
Word: en-tête différents par chapitres ?
RésoluBonjour, J'ai un rapport à taper sur word dans lequel il y a 3 ou 4 pages avant le sommaire. J'ai par exemple une page de remerciement ainsi qu'un...
Texte dans word avec des espaces
Bonjour, J'ai copie un document PDF dans word. Mais je n'arrive pas à avoir un document word justifié. Et ce, même si j'ai justifié le texte....
Erreur word 2007 : fichier introuvable
Bonjour, Mon amie a perdu un fichier Word2007 très important pour ses études sur lequel elle planche depuis deux mois. Le problème est survenu ...
Comment desactive wordpad
Bonjour, j'ai sérieusement besoin d'aide, depuis 2 jours je n'arrive pas a travaillé sur mon pc car je ne plus avoir accès a mes logiciels qua...
Word 2010
RésoluBonjour, J'ai un souci avec word 2010. En effet, à la fin de chaque impression, j'ai un compte rendu qui s'imprime également. Connaissez-vous l...
Les pages de word s'entremêlent entre elles
RésoluBonjour, J'ai constaté que les pages de word s'entremêlent entre elles , et donc à chaque fois que je veut travailler pour faire de la frappe de ...