Les discussions
Problème sommaire - titre 2 non détectés
Bonjour, je m'arrache les cheveux devant mon dossier de BTS que je dois rendre dans 1 semaine ! Voilà mon problème : lorsque je veux générer un so...
Microsoft word gratuit ?
RésoluBonjour, svp, je doit instaler microsoft world pour faire mes projets ; je cherche une version gratuite
Recherche de logiciel "dictaphone" pour word
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un logiciel qui permet d'écrire sur word ce qu'on lui dicte... J'ai été sur pas mal de forum, mais les discutio...
Document word verrouillé
Bonjour, document word verrouillé ,en haut c'est ecrit en mode compatibilité qu'est ce que je peux faire ,merci Configuration: Windows 8 / Chr...
Word police et paragraphe par défaut
Bonjour Je suis bénévole dans une association qui possède un ordi Windows 7 professionnel et un Word 2007 Microsoft office professional hybrid 2007 ...
Installation
Comment installer cette TV dans mon PC
Règle de tabulation verticale
RésoluBonjour, ma règle de tabulation verticale est coincée, mes espaces pour le texte ne me laissent aucune marge supérieure. Que faut'il faire? Con...
Barre d'outils
Bonjour, Comment remettre ma barre d'outils qui a disparu lorsque je veux faire un document WORD 2007 (windows 7). Merci de bien vouloir m'aider....
Activer et désactiver case d'option dans formulaire bouton radio
RésoluBonjour, J'ai inséré dans un formulaire une case d'option Contrôle X (bouton radio). Après avoir activer le bouton radio et lorsqu'il y a qu'une s...
Reprise de pagination
RésoluBonjour, je travaille sur word 2007. j'ai rédigé un mémoire d'une centaine de pages. j'ai inséré la pagination en bas de page. quand j'arrive à la...
Mettre une image à coté d'un texte
Bonjour, Comment copier une image de photoshop à Word ? Merci Nat Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 48.0.2564.116
Saut de section inopiné
Bonjour, Utilisant un dénombrement de page par section cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33311682-nombre-de-page-total-d-une-sectio...
Numérotation pages portrait et paysage
RésoluBonjour, J'essaie de numéroter mon document word comprtant des pages portrait et paysage. Le souci est que la page de garde se numérote auss...
Insérer un tableau dans le dernier pied de page d'un document
RésoluBonjour, Je cherche à insérer uniquement dans le dernier pied de page de mon document un tableau (type papillon de paiement). J'ai bien trouvé c...
Tapper une poésie sur deux colonnes
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider SVP je veux taper une poésie de 14 couplet en deux colonnes 7 couplets sur chaque colonne Comment faire ? est-ce pos...
Comment insérer une image sur plusieurs pages d'un document word
Salut à tous, Je souhaite insérer une image automatiquement sur plusieurs pages d'un document word. IL faut dire que mon document possède 5.000 pag...
Impossible ouvrir fichiers .doc avec word
RésoluBonjour, je ne parviens pas à définir word 2007 comme programme par défaut pour ouvrir mes fichiers .doc alors qu'il ouvre très bien les fichiers ...
Style de liste: comment mettre à jour proprement ?
RésoluBonjour, Après m'être battu pendant deux heures contre toute notion de logique et dans un néant d'informations, je viens faire appel à vous. Ay...
Word 2013
RésoluBonjour j'essaie de faire un projet sur Word 2013, par contre je ne trouve pas les images clipart ? quelqu'un pourrait me dire où les trouver? Merci
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un publipostage dans Word car je dois insérer des informations dans ma lettre qui sont reprises dans ...
Quelques bugs encombrants sur word 2010
Bonjour à tous et à toutes, J'utilise Word 2010 pour prendre mes cours à la FAC, seulement j'ai notifié quelques bugs sur la session que j'utilise po...
Macro sur word
Bonjour, Tout d'abord, merci de l'attention portée à mon message. Selon vous est ce possible de créer un macro sur Word 2010 qui me permet d'...
Imprimer word format web
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai créé un document word, mais par soucis de place je l'ai rédiger sous format web (c'est le petit ...
Liste déroulante
Bonjour, Pour créer ma liste déroulante, je vais bien dans développeur (que j'ai activé), puis dans contrôle, puis mode création, menu zone déroulant...
[word] insertion gifs animés
RésoluBonjour à tous Je cherche à insérer un gif animé sur des images ou documents word (c'est possible?). Avec les copiés/collés je n'ai que des gifs inan...
Pied de page word 2010
Bonsoir à tous J'ai un mémoire à faire. Je dois faire plusieurs parties au sein du même projet. Cependant, sans modifier la numérotation logique du...
Équations dans word
Bonjour, svp, est-ce que qq'un a eu à resoudre ce problème, des équations qui ne se sauvegardent pas !!!! merci Configuration: Windows 7...
Barre de tâches incomplète
Bonjour. Dans mon Word 2007, la barre de tâche avec les options Accueil, Insertion, etc. est incomplète. Avant je voyais toutes les options s'affiche...
Sauvegarde word et pdf systématiquement en dot
Bonjour, J'ai depuis peu un problème de sauvegarde de mes documents word. je les sauvegarde sous doc ou PDF et ils se sauvegardent systématiquement ...
Avec une macro, comment rediriger un chemin
RésoluBonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...
Problème de numérotation, au secours
Bonjour, J'ai un document de 40 pages, au milieu duquel j'avais mis un saut de section. Du coup, ça a mis le bazar dans la numérotation. Alors j'a...
Modifier marges prédéfinies dans word
Bonjour, J'ai Microsoft Office Famille et Étudiant 2016 sous Windows 7 Édition Familiale. Je ne trouve nulle part une méthode pour modifier les pa...
Insertion, numéro de page
RésoluBonjour, Comment insérer un numéro de page commençant (par 1) à partir de la troisième page ? Ce qui reviendrais à garder une première feuille vie...
Envoi d'un word publiposté via email avec texte commun
Bonjour, Je me permets de vous exprimer ma problématique. J'ai un document Word dans lequel j'ai effectué un publipostage via un fichier Excel po...
Insérer un tampon automatique sur plusieurs pages
RésoluMadames Messieurs, Après m'être retourné le cerveau pendant plusieurs jours je viens chercher de l'aide !!! :) J'explique le problème. Je bos...
Problème avec la touche alt qui lance le volet de recherche
RésoluBonjour, Dans Word, pour sélectionner verticalement du texte, normalement il faut utiliser la touche Alt en sélectionnant la zone voulue avec la s...
Pages blanches
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier WORD qui se trouve sur une clef USB, rien n'apparaît. Pourtant le fichier existe et prend une place normale en "...
Problème de mise à jour des champs "page de sections"
Bonjour à tous, Je suis confronté depuis plus d'une semaine à un problème qui semble tellement facile à corriger que j'ai honte de poster sur ce f...
Rédaction compte rendu d'appel téléphonique
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerai savoir comment je peux rédiger un compte rendu des appels téléphoniques de la journée. merci d'avance. Agr...
Réinstaller ma premiere version
Bonjour, Comment revenir à ma premiere installation sous word, j'ai tout essayer, je n'arrive pas, à quel endroit il veut que j'aille, merci ...
Problème images et zones de dessin word 2007
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...
Imprimer un document a4 sur papier a5
Bonjour à tous, Que ce soit sur mon imprimante HP color LaserJet 3500n ou sur la canon iP4950, je ne trouve plus le moyen d'imprimer un document A...
Récupérer fichier supprimé sur word ipad
Bonjour, Je travaille sur Word avec mon iPad, j'ai malencontreusement supprimé un fichier mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer... Que...
Problème .docx
RésoluBonjour, Depuis la rentrée je prends mes cours sur l'ordinateur, et lorsque je les renommais aucune extension était écrite. Depuis cet après-midi ...
Mon microphone juste sur fb ne marche pas !
Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer avec window7. j'ai utilisé la conversation video de Facebook, je me suis rendu compte...
Problème mot de passe word 2007
Bonjour, Lorsque j'avais Word 2007, j'avais mis des mots de passe pour certains de mes documents Word. Maintenant que j'ai Word 2013, lorsque j'es...
Relancer question
FerméBonjour, Je ne sais pas comment relancer une question pour qu'elle remonte dans le fil des discussions. Ma question posée en octobre 2015 n'a jama...
Case a cocher
Bonjour, J'ai deux cases a cocher sur une même ligne, quand je coche Oui, j'aimerais que non ne soit plus disponible et l'inverse. Afin que les ...
Redaction compte rendu d'une reunion
Bonjour, je voudrais avoir une modèle d'une compte rendu d'une réunion. merci de votre réponse.