Les discussions
Pied de page word 2010
Bonsoir à tous J'ai un mémoire à faire. Je dois faire plusieurs parties au sein du même projet. Cependant, sans modifier la numérotation logique du...
Équations dans word
Bonjour, svp, est-ce que qq'un a eu à resoudre ce problème, des équations qui ne se sauvegardent pas !!!! merci Configuration: Windows 7...
Barre de tâches incomplète
Bonjour. Dans mon Word 2007, la barre de tâche avec les options Accueil, Insertion, etc. est incomplète. Avant je voyais toutes les options s'affiche...
Sauvegarde word et pdf systématiquement en dot
Bonjour, J'ai depuis peu un problème de sauvegarde de mes documents word. je les sauvegarde sous doc ou PDF et ils se sauvegardent systématiquement ...
Avec une macro, comment rediriger un chemin
RésoluBonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...
Problème de numérotation, au secours
Bonjour, J'ai un document de 40 pages, au milieu duquel j'avais mis un saut de section. Du coup, ça a mis le bazar dans la numérotation. Alors j'a...
Modifier marges prédéfinies dans word
Bonjour, J'ai Microsoft Office Famille et Étudiant 2016 sous Windows 7 Édition Familiale. Je ne trouve nulle part une méthode pour modifier les pa...
Insertion, numéro de page
RésoluBonjour, Comment insérer un numéro de page commençant (par 1) à partir de la troisième page ? Ce qui reviendrais à garder une première feuille vie...
Envoi d'un word publiposté via email avec texte commun
Bonjour, Je me permets de vous exprimer ma problématique. J'ai un document Word dans lequel j'ai effectué un publipostage via un fichier Excel po...
Insérer un tampon automatique sur plusieurs pages
RésoluMadames Messieurs, Après m'être retourné le cerveau pendant plusieurs jours je viens chercher de l'aide !!! :) J'explique le problème. Je bos...
Problème avec la touche alt qui lance le volet de recherche
RésoluBonjour, Dans Word, pour sélectionner verticalement du texte, normalement il faut utiliser la touche Alt en sélectionnant la zone voulue avec la s...
Pages blanches
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier WORD qui se trouve sur une clef USB, rien n'apparaît. Pourtant le fichier existe et prend une place normale en "...
Problème de mise à jour des champs "page de sections"
Bonjour à tous, Je suis confronté depuis plus d'une semaine à un problème qui semble tellement facile à corriger que j'ai honte de poster sur ce f...
Rédaction compte rendu d'appel téléphonique
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerai savoir comment je peux rédiger un compte rendu des appels téléphoniques de la journée. merci d'avance. Agr...
Réinstaller ma premiere version
Bonjour, Comment revenir à ma premiere installation sous word, j'ai tout essayer, je n'arrive pas, à quel endroit il veut que j'aille, merci ...
Problème images et zones de dessin word 2007
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...
Imprimer un document a4 sur papier a5
Bonjour à tous, Que ce soit sur mon imprimante HP color LaserJet 3500n ou sur la canon iP4950, je ne trouve plus le moyen d'imprimer un document A...
Récupérer fichier supprimé sur word ipad
Bonjour, Je travaille sur Word avec mon iPad, j'ai malencontreusement supprimé un fichier mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer... Que...
Problème .docx
RésoluBonjour, Depuis la rentrée je prends mes cours sur l'ordinateur, et lorsque je les renommais aucune extension était écrite. Depuis cet après-midi ...
Mon microphone juste sur fb ne marche pas !
Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer avec window7. j'ai utilisé la conversation video de Facebook, je me suis rendu compte...
Problème mot de passe word 2007
Bonjour, Lorsque j'avais Word 2007, j'avais mis des mots de passe pour certains de mes documents Word. Maintenant que j'ai Word 2013, lorsque j'es...
Relancer question
FerméBonjour, Je ne sais pas comment relancer une question pour qu'elle remonte dans le fil des discussions. Ma question posée en octobre 2015 n'a jama...
Case a cocher
Bonjour, J'ai deux cases a cocher sur une même ligne, quand je coche Oui, j'aimerais que non ne soit plus disponible et l'inverse. Afin que les ...
Redaction compte rendu d'une reunion
Bonjour, je voudrais avoir une modèle d'une compte rendu d'une réunion. merci de votre réponse.
Problème couleur numérotation dans tm
RésoluBonjour à tous, Je suis face à un petit problème sous Word 2010. Dans la table des matières, comment est-il de modifier juste la couleur de la num...
Impossible ouvrir 1 fichier word sans que les autres s'affichent
Bonjour, Sous Windows XP Word 2010, je rencontre un problème déjà ancien et que je ne parviens pas à résoudre : si plusieurs fichiers Word sont ouv...
Publipostage word problème date liaison excel
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème lors d'un publispotage. J'ai mon fichier source qui est sous Excel et dans lequel j'y renseigne des d...
Marque des zones de texte avec des balises
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible dans Word de marquer des zones de texte avec des balises. C'est à dire que ce que je souhaite c'est...
Problème de justification corp de texte dans un tableau word
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à justifier mon corps de texte dans un tableau sous word 2007. La justification ne m...
Faire une macro pour un enregistrement au plus simple
RésoluBonjour J'aide une personne qui a beaucoup de mal avec l'outil informatique. Son besoin : faire des devis avec word 2007, l'enregistrer et ensuite ...
Impression recto verso word 2016 avec mac
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer recto-verso un document avec Word 2016 avec un mac et l'option recto-verso est désactivée. Comment faire pour la dés...
Copier-coller de nombreuses fois
Bonjour, J'ai un document où je dois copier ma page 430 fois (sachant que ma page est la base d'un publipostage) : y a t-il un moyen de copier-col...
Passage de ligne
Bonjour, Je tape un texte sur word au bout de ma ligne la suivante démarre à mi-ligne impossible de la déplacer. Comment résoudre cet incident? M...
Modifier un document
Bonjour, j ai fait un ereur grave dans mon ducument fiche technique donc je veux remodifier ça merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0...
Sélection de paragraphe commençant par un mot
Bonjour, Je vous soumets ce petit problème auquel je suis confrontée, j'ai cherché de différentes manières sans trouver de réponse. J'aimerais da...
Ajustement
Bonjour, juste Savoir comment proceder concrétement pour ajuster la taille de cellules sous Ms word 2007. merci Davance! Configuration: / Op...
Application d'une mise en forme automatique pour sous-parties
RésoluBonjour, Devant faire un compte-rendu organisé j'ai décidé de mettre en forme mon document selon la forme: I. Grande Partie I.I. Sous-Partie I....
Index : les pages indiquées ne concordent pas
Bonjour, J'ai un souci avec Word et la génération de l'index. Mon document est très gros, c'est une thèse, et je ne comprends pas pourquoi, mais l...
Numérotation table des matières
Bonjour, Mon problèmes est le suivant : Je crée une table des matières à 4 niveaux, et j'ai bien en face de mes 4 niveaux les styles correspon...
Créer des points d'évaluation dans word
RésoluBonjour, Je voudrais créer des points d'évaluation dans Word, comme vous pouvez voir dans l'image jointe. Je ne recherche pas "exactement" la même ...
Word sur le bureau
bonsoir à tous et merci d'avance pour vos réponses je voudrais suite à une erreur remettre word sur mon bureau comme un raccourci mais comment faire...
Mes formes disparaissent dans ma zone de texte
Bonjour, Alors voila, j'ai crée mon CV sur illustrator. Malheureusement je n'ai plus le logiciel mais je souhaite garder la même trame. J'ai donc...
Comment aligner des pointillés sous word
RésoluBonjour, j'essaie de faire une carte d'identité pour une entreprise (où je fais un stage), mais j'ai un problème pour aligner mes pointillés et faire...
Imprimer...
Bonjour, J'ai office xp 2002. Donc, pour pouvoir lire les .docx, j'ai dû installer FileFormatConverters. Depuis, quand je veux imprimer un docu...
Aide au publipostage
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux (presque au premier degré) sur un publipostage excel via word j'ai l'impression d'avoir suivi la bonne mét...
Question à propos du doi
Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'insère dans mon document word, une bibliographie (format APA), le doi apparaît comme cela : "Avis, N. E.,...
Condition et bouton radio
Bonjour, dans un de mes formulaires, j'ai des boutons radio qui permettent de sélectionner une unité (m ou mm) je souhaiterais que dans la suit...
Pb mise en page word 2016
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mise en page dans WORD. J'utilise Windows Vista Pro et Office 2007 pour mettre en page mes docs WORD m...
Publipostage : champ en gras souligné italique
Bonjour, J'ai fouillé les différents articles mais ne trouve pas la solution. Les champs de mon publipostage sont en format standard mais lors de ...