Aide au publipostage

Fermé
Gwen - 18 mars 2016 à 17:03
m@rina Messages postés 21700 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 - 19 mars 2016 à 04:05
Bonjour à tous,

Je m'arrache les cheveux (presque au premier degré) sur un publipostage excel via word j'ai l'impression d'avoir suivi la bonne méthode mais il semblerait que non puisque mes étiquettes sont bien là mais j'en ai une seule par page et si je réalise un copié/collé elle se calent en doublon sur leur page initiale. je ne sais pas si c'est très clair, mais j'espère que quelqu'un saura me comprendre et m'aider.

Merci ! :)

1 réponse

m@rina Messages postés 21700 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 11 407
19 mars 2016 à 04:05
Bonjour,

On ne fait jamais de copier coller dans un publipostage étiquette.

Le principe : on choisit Publipostage Etiquettes : c'est important de le dire car si on ne choisit rien, on est sûr d'avoir une seule étiquette par page.

Ensuite, on crée la première étiquette, et lorsqu'on est content ;)) on clique sur "Mettre à jour les étiquettes", puis on lance la fusion.

m@rina
0