Les discussions
Problème avec les champs de fusion type "image.jpg"
RésoluBonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...
Écrypter un lien
Bonjour, Ci-joint un lien que CJOINT m'a crypté. M'est-il possible de le décrypter , je ne retrouve pas ce texte dans mes documents. Merci d’avance...
Comment transformer un document word en pdf ?
Bonjour, sur mon Pack 0ffice 2003 WORD, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils de Windows7 ! Comment j...
Transformer document word en pdf !
FerméBonjour, sur mon Pack Office 2003, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils Word de Windows7 ! Comment j...
Problème bizarre sur la numérotation de mes notes en bas de page au milieu d'un
RésoluBonjour, je finis de mettre en page un projet de livre issu d'une thèse, sur Word 2016, j'ai fait en sorte que la numérotation de mes notes en bas de ...
Comment gérer les listes dans word?
J'ai des difficultés pour modifier les listes numérotées. Merci pour la réponse.
Macro publipostage couper un fichier en plusieurs fichiers
Bonjour à tous, A partir d'un publipostage (400 entrées qui génèrent un fichier de 6 à 8 pages), je souhaite créer autant de fichiers que d'entrées...
Note de bas de page regroupée dans la biblio?
Bonjour, je suis en train de taper un mémoire et j'ai plein de note de bas de pages en fonction des nombreuses sources que je cite. y a t il une fon...
[word 2016] - problème de collage en image d'excel vers word
Bonjour, Mon entreprise a récemment changé de version de word/excel et j'ai un petit souci depuis. Dans mes rapports, je suis habitué à "copier /...
Word : pb d'interlignes
Bonjour, je n'arrive plus a contrôler l'interligne du texte... Comment paramétrer l'interligne ? J'ai un Word 2003 Merci
Mode web à mode page
J'ai un collègue qui a créé un document(tableau) en mode web sur plusieurs pages. Quand je tente de le changer en mode page, je perds du texte et mon ...
Controle de contenu et répétition
HELP!!! Voila 2j que je fouine un peu partout mais sans résultats. Mon probléme : Sous la derniere version de word, je réalise un formulaire pour ...
Saut à la ligne trop grand dans word 2010
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans word 2010 : quand je fais ENTRER pour aller à la ligne il me fait une espacement trop grand... Merci de m'a...
Révision - toutes les marques - word 2016
Bonjour à tous, J'ai une question sur Word 2016 que je ne sais résoudre. Je travaille souvent (tout le temps) avec le mode "suivi des modificat...
Word 2003 de microsoft
Bonjour, j'ai Microsoft office 2003 et souvent des problèmes de fonctionnement. Comment résoudre ce problème j'ai window 10 merci
Problème d’espace word mac
RésoluBonjour, J’utilise word version 16.19 sur mac et je rencontre un petit problème. L’espace existant entre les pages n’est plus là et je ne sais pas...
[word] format paysage
Résolu/FerméBonjour... Je suis en train de faire un compte rendu d'expérince sur word (version 2003)... Et je voudrais introduire un tableau... Mon problème est ...
Comment faire des modèles sur word version 1811 (microsoft famille et étudiant 2
RésoluBonjour à toutes et à tous et bonne année 2018 ! Avant, j'avais une version de word qui me permettait de faire des modèles à partir d'une page vie...
Récup fichier whatsapp
RésoluBonjour, J' ai supprimé WhatsApp par erreur, 121 Mo, et donc tous les comptes, discussions, photos...ont été supprimés. Merci de me dire comment fa...
Type document
Bonjour, Quand j'enregistre un document, ça s'enregistre automatiquement en opendocument et ça m'affiche un message de compatibilité. Comment r...
Index et renvoi vers page (s)
Bonjour, Je souhaite créer un dossier word - la (ou les premières pages) seraient un index par ordre alphabétique - de termes - et j'aimerais po...
La couleur des lettres sur word
bonjour, j'aurai une petite question, je rédige actuellement un travail sur word et word ne veut pas changer de couleur les lettres.. pouvez vous m'ai...
Séparer des photos
Bonjour! Des photos scannées 2 par page, je souhaite les séparer et faire une photo par page. Merci
Impression page word
RésoluBonjour, quand je veux imprimer une page avec un motif fond de page, l'imprimante me sort des carrés avec le motif : sur une seule page, il y a le m...
Problème de police dans word
Bonjour, Je ne vois plus les polices de bases dans Word pourtant elles sont bien présentent sur le disque dans le dossier C:\Windows\Fonts J'ai ...
Bug incessant de word avec la touche backspace et le correcteur d'orthographe
RésoluBonjour je suis une débutante donc j'ai un peu des complexes à m'adresser à vous. Je suis en train d'écrire un gros travail sur Word, j'ai commencé s...
Lier plusieurs parties d'un même tableau excel dans différentes zones dans word
Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser un tableau de synthèse avec pleins de catégories regroupées comme source de données, et intégrer une catégor...
Correction dans word
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Word ou avec un autre logiciel de demander de surligner tous les verbes et adjectifs d'un texte? ...
Publipostage avec images sous word2016
Bonjour, après avoir suivi "à la lettre" les conseils de ma@rina, essayé pas mal d'astuces d'internautes en galère, j'ai fini par accepter de pallier ...
Problème espace word
Bonjour, je suis en train d’écrire un projet important sur word et lorsque je met espace c’est un « m » qui s’ecrit, si vous auriez une solution pour ...
Changement de couleur d'encre durant la saisie
Résoluje suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...
Insérer une liste numérotée dans un tableau avec un ordre vertical
Bonjour, j'ai un tableau contenant x colonnes et y lignes. En y insérant une liste numérotée, j'obtiens cela : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 J'aim...
Des cadres et une sorte de bordure visible sur pc mais pas la photo d'identité,
RésoluBonjour, Voilà, je suis sous Word 2010, sous Windows 8.1 professionnel, je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais voilà, je vois une sort...
Comment écrire un rapport: cherche exemple
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on écrit un rapport de la semaine. juste envoyer moi un exemple preci. merci cordialement. boubacar keita ...
Ouverture intempestive de word
RésoluQuand je suis dans un petit programme tel que youtubeByClick et que je clic sur le bouton "devenir premium" ou "s'inscrire", une page word s'ouvre ave...
Conversion pdf to word
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, j'essaie de convertir un document pdf en Word tout en maintenant les mises en formes et titres mais pour...
Traitement de texte word bloqué
Bonjour, mon logiciel de traitement de texte word (d'origine sur l'ordinateur) ne fonctionne plus. Il est devenu impossible de rédiger le moindre tex...
Modifier en tête ou pied de page
RésoluBonjour, Lorsqu'on insère un pied de page sous Word, savez vous comment on modifie sa hauteur? Merci pour votre aide.
Insérer une zone de texte en forme de l dans word
RésoluBonjour, Je travaille sur une brochure dans laquelle je dois inclure des noms, je souhaiterai les mettre dans une zone de texte en forme de L afin de...
Erreur d'ouverture d'un fichier word 2013 - probleme de contenu
Bonjour, J'ai un manuscrit en fichier Word 2013 que je n'arrive plus à ouvrir. Je reçois le message d'erreur suivant: Word ne peut ouvrir ce f...
Telecharger et installer word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger et installer Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Insérer des formes de différents types qui seront par la suite rapidement modifi
Bonjour, J’utilise word 2007. Je crée un syllabus pour mes élèves. Celui-ci comportera des définitions et des propriétés. Les définitions seront e...
[word] problème qd je justifie le texte
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un petit problème avec word: j'ai un rapport de stage à rendre et quand je justifie mon texte, des fois c'est fait normalement et ...
Vba : word : image à afficher dans un userform
Bonjour à tous, J'aimerais afficher une image quand j'appuie sur une case à cocher, mais ça ne marche pas. Voici le code : Private Sub CheckBox6_...
Caractères spéciaux word 2.16
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'utilise pour mon travail un police spécial appelée "picto moustache" (disponible sur ce site : http...
Vba : case à cocher : affichage de texte
RésoluBonjour à tous, J'essaie de faire une macro qui fait en sorte d'afficher du texte quand je sélectionne une case à cocher, mais je ne vois pas ce qu...
Bug de word 2016 : il remplace saut de page impaire par saut de page suivante
Bonjour, Tout est dans le titre et c'est un bug bien gênant quand on travaille sur un livre. J'ai 32 chapitres que je veux, en bonne règle de mis...
Creer des cartes de visite
bonjour je cherche à creer des cartes de visites à partir des modèles sur I PAGES (mac) à partir d'un modèle que je crée , comment le dupliquer ...
Debloquer word
Bonjour, J ai oublie le code que j ai mis a une feuille word.