Les discussions

Problème avec les champs de fusion type "image.jpg"

Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JME74

Écrypter un lien

Bonjour, Ci-joint un lien que CJOINT m'a crypté. M'est-il possible de le décrypter , je ne retrouve pas ce texte dans mes documents. Merci d’avance...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
diablo13800

Comment transformer un document word en pdf ?

Bonjour, sur mon Pack 0ffice 2003 WORD, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils de Windows7 ! Comment j...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Bernardo666-sam

Transformer document word en pdf !

Fermé

Bonjour, sur mon Pack Office 2003, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils Word de Windows7 ! Comment j...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème bizarre sur la numérotation de mes notes en bas de page au milieu d'un

Résolu

Bonjour, je finis de mettre en page un projet de livre issu d'une thèse, sur Word 2016, j'ai fait en sorte que la numérotation de mes notes en bas de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment gérer les listes dans word?

J'ai des difficultés pour modifier les listes numérotées. Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
m@rina

Macro publipostage couper un fichier en plusieurs fichiers

Bonjour à tous, A partir d'un publipostage (400 entrées qui génèrent un fichier de 6 à 8 pages), je souhaite créer autant de fichiers que d'entrées...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Xnd99

Note de bas de page regroupée dans la biblio?

Bonjour, je suis en train de taper un mémoire et j'ai plein de note de bas de pages en fonction des nombreuses sources que je cite. y a t il une fon...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
sandy

[word 2016] - problème de collage en image d'excel vers word

Bonjour, Mon entreprise a récemment changé de version de word/excel et j'ai un petit souci depuis. Dans mes rapports, je suis habitué à "copier /...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
m@rina

Word : pb d'interlignes

Bonjour, je n'arrive plus a contrôler l'interligne du texte... Comment paramétrer l'interligne ? J'ai un Word 2003 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
m@rina

Mode web à mode page

J'ai un collègue qui a créé un document(tableau) en mode web sur plusieurs pages. Quand je tente de le changer en mode page, je perds du texte et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
m@rina

Controle de contenu et répétition

HELP!!! Voila 2j que je fouine un peu partout mais sans résultats. Mon probléme : Sous la derniere version de word, je réalise un formulaire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
m@rina

Saut à la ligne trop grand dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans word 2010 : quand je fais ENTRER pour aller à la ligne il me fait une espacement trop grand... Merci de m'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Hypobizu

Révision - toutes les marques - word 2016

Bonjour à tous, J'ai une question sur Word 2016 que je ne sais résoudre. Je travaille souvent (tout le temps) avec le mode "suivi des modificat...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
eric1708

Word 2003 de microsoft

Bonjour, j'ai Microsoft office 2003 et souvent des problèmes de fonctionnement. Comment résoudre ce problème j'ai window 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Dori@n

Problème d’espace word mac

Résolu

Bonjour, J’utilise word version 16.19 sur mac et je rencontre un petit problème. L’espace existant entre les pages n’est plus là et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Etudiante

[word] format paysage

Résolu/Fermé

Bonjour... Je suis en train de faire un compte rendu d'expérince sur word (version 2003)... Et je voudrais introduire un tableau... Mon problème est ...

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pierre

Mot de passe

Résolu

Comment sécuriser mes mots de passw

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Redbart

Comment faire des modèles sur word version 1811 (microsoft famille et étudiant 2

Résolu

Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2018 ! Avant, j'avais une version de word qui me permettait de faire des modèles à partir d'une page vie...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Michel

Récup fichier whatsapp

Résolu

Bonjour, J' ai supprimé WhatsApp par erreur, 121 Mo, et donc tous les comptes, discussions, photos...ont été supprimés. Merci de me dire comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Type document

Bonjour, Quand j'enregistre un document, ça s'enregistre automatiquement en opendocument et ça m'affiche un message de compatibilité. Comment r...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
lolomusic667

Index et renvoi vers page (s)

Bonjour, Je souhaite créer un dossier word - la (ou les premières pages) seraient un index par ordre alphabétique - de termes - et j'aimerais po...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
superjéjé

La couleur des lettres sur word

bonjour, j'aurai une petite question, je rédige actuellement un travail sur word et word ne veut pas changer de couleur les lettres.. pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Séparer des photos

Bonjour! Des photos scannées 2 par page, je souhaite les séparer et faire une photo par page. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Impression page word

Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer une page avec un motif fond de page, l'imprimante me sort des carrés avec le motif : sur une seule page, il y a le m...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de police dans word

Bonjour, Je ne vois plus les polices de bases dans Word pourtant elles sont bien présentent sur le disque dans le dossier C:\Windows\Fonts J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
le druide

Bug incessant de word avec la touche backspace et le correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour je suis une débutante donc j'ai un peu des complexes à m'adresser à vous. Je suis en train d'écrire un gros travail sur Word, j'ai commencé s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
m@rina

Lier plusieurs parties d'un même tableau excel dans différentes zones dans word

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser un tableau de synthèse avec pleins de catégories regroupées comme source de données, et intégrer une catégor...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
FpTargeT

Correction dans word

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Word ou avec un autre logiciel de demander de surligner tous les verbes et adjectifs d'un texte? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Publipostage avec images sous word2016

Bonjour, après avoir suivi "à la lettre" les conseils de ma@rina, essayé pas mal d'astuces d'internautes en galère, j'ai fini par accepter de pallier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
m@rina

Problème espace word

Bonjour, je suis en train d’écrire un projet important sur word et lorsque je met espace c’est un « m » qui s’ecrit, si vous auriez une solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Changement de couleur d'encre durant la saisie

Résolu

je suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer une liste numérotée dans un tableau avec un ordre vertical

Bonjour, j'ai un tableau contenant x colonnes et y lignes. En y insérant une liste numérotée, j'obtiens cela : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 J'aim...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
DefDavid

Des cadres et une sorte de bordure visible sur pc mais pas la photo d'identité,

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sous Word 2010, sous Windows 8.1 professionnel, je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais voilà, je vois une sort...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
muffina

Comment écrire un rapport: cherche exemple

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on écrit un rapport de la semaine. juste envoyer moi un exemple preci. merci cordialement. boubacar keita ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Ouverture intempestive de word

Résolu

Quand je suis dans un petit programme tel que youtubeByClick et que je clic sur le bouton "devenir premium" ou "s'inscrire", une page word s'ouvre ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Conversion pdf to word

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, j'essaie de convertir un document pdf en Word tout en maintenant les mises en formes et titres mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Hydr0s

Traitement de texte word bloqué

Bonjour, mon logiciel de traitement de texte word (d'origine sur l'ordinateur) ne fonctionne plus. Il est devenu impossible de rédiger le moindre tex...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bendrop

Modifier en tête ou pied de page

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on insère un pied de page sous Word, savez vous comment on modifie sa hauteur? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
evrardLANCREY

Insérer une zone de texte en forme de l dans word

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une brochure dans laquelle je dois inclure des noms, je souhaiterai les mettre dans une zone de texte en forme de L afin de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
nika66

Erreur d'ouverture d'un fichier word 2013 - probleme de contenu

Bonjour, J'ai un manuscrit en fichier Word 2013 que je n'arrive plus à ouvrir. Je reçois le message d'erreur suivant: Word ne peut ouvrir ce f...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
m@rina

Telecharger et installer word 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger et installer Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
youcef

Insérer des formes de différents types qui seront par la suite rapidement modifi

Bonjour, J’utilise word 2007. Je crée un syllabus pour mes élèves. Celui-ci comportera des définitions et des propriétés. Les définitions seront e...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
DefDavid

[word] problème qd je justifie le texte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec word: j'ai un rapport de stage à rendre et quand je justifie mon texte, des fois c'est fait normalement et ...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
wordnazou

Vba : word : image à afficher dans un userform

Bonjour à tous, J'aimerais afficher une image quand j'appuie sur une case à cocher, mais ça ne marche pas. Voici le code : Private Sub CheckBox6_...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
m@rina

Caractères spéciaux word 2.16

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'utilise pour mon travail un police spécial appelée "picto moustache" (disponible sur ce site : http...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Katsutami

Vba : case à cocher : affichage de texte

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire une macro qui fait en sorte d'afficher du texte quand je sélectionne une case à cocher, mais je ne vois pas ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kiricouille0

Bug de word 2016 : il remplace saut de page impaire par saut de page suivante

Bonjour, Tout est dans le titre et c'est un bug bien gênant quand on travaille sur un livre. J'ai 32 chapitres que je veux, en bonne règle de mis...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Parinacota

Creer des cartes de visite

bonjour je cherche à creer des cartes de visites à partir des modèles sur I PAGES (mac) à partir d'un modèle que je crée , comment le dupliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Debloquer word

Bonjour, J ai oublie le code que j ai mis a une feuille word.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
telliak
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 24 752