Les discussions

Insérer une zone de texte en forme de l dans word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une brochure dans laquelle je dois inclure des noms, je souhaiterai les mettre dans une zone de texte en forme de L afin de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
nika66

Erreur d'ouverture d'un fichier word 2013 - probleme de contenu

Bonjour, J'ai un manuscrit en fichier Word 2013 que je n'arrive plus à ouvrir. Je reçois le message d'erreur suivant: Word ne peut ouvrir ce f...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
m@rina

Telecharger et installer word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger et installer Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
youcef

Insérer des formes de différents types qui seront par la suite rapidement modifi

Bonjour, J’utilise word 2007. Je crée un syllabus pour mes élèves. Celui-ci comportera des définitions et des propriétés. Les définitions seront e...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
DefDavid

[word] problème qd je justifie le texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec word: j'ai un rapport de stage à rendre et quand je justifie mon texte, des fois c'est fait normalement et ...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
wordnazou

Vba : word : image à afficher dans un userform

Bonjour à tous, J'aimerais afficher une image quand j'appuie sur une case à cocher, mais ça ne marche pas. Voici le code : Private Sub CheckBox6_...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
m@rina

Caractères spéciaux word 2.16

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'utilise pour mon travail un police spécial appelée "picto moustache" (disponible sur ce site : http...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Katsutami

Vba : case à cocher : affichage de texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire une macro qui fait en sorte d'afficher du texte quand je sélectionne une case à cocher, mais je ne vois pas ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kiricouille0

Bug de word 2016 : il remplace saut de page impaire par saut de page suivante

Bonjour, Tout est dans le titre et c'est un bug bien gênant quand on travaille sur un livre. J'ai 32 chapitres que je veux, en bonne règle de mis...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Parinacota

Creer des cartes de visite

bonjour je cherche à creer des cartes de visites à partir des modèles sur I PAGES (mac) à partir d'un modèle que je crée , comment le dupliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Debloquer word

Bonjour, J ai oublie le code que j ai mis a une feuille word.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
telliak

Pied de page non visible dans l'aperçu

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous, Je galère sur l'insertion d'un petit logo dans le pied de page. Celui-ci est visible sur ma page mais lors de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
viseo79

Transfert de données word vers excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique simple pour exporter, transférer plusieurs informations : un numéro (dans un bloc de texte), une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
tyranausor

Insertion de formes dans word ou excel

Sur ordinateur de bureau avec Windows 7 et Word 2016 depuis quelques semaines, il est difficile, sinon impossible, d'insérer des formes. Le menu déro...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
tyranausor

Transférer

Bonjour est-il possible de copier le logiciel de Microsoft Word que j'ai dans mon PC pour le mettre sur un autre PC ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Pierr10

Changer la couleur du texte en fonction du mot dans liste déroulante de word 201

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faut-il procéder, pour que le texte dans liste déroulante de word 2016 change de couleur en fonction de la réponse. Ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
m@rina

Word : corriger automatiquement les erreurs soulignés

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de corriger automatiquement toutes les erreurs soulignés en bleu d'un fichier Word ? Sans y passer ...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
waren56

Word : comment ajouter une nouvelle police ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé une nouvelle police WORD. J'ai un fichier ".tft", ou dois-je le mettre ? Merci.

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Lolo

Marqueurs situés en pied de page uniquement pour certaines pages

 Résolu

Bonjour, J'utilise microsoft office 2007 Je tente de créer un syllabus structuré en chapitre, chacun contenant 2 parties comme suit. Chapitre 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
DefDavid

Table des matières: création impossible malgré définition de styles

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je dois générer une table des matières, mais je suis pour l'occasion assez démuni, malgré mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
m@rina

Heure automatique

Bonsoir, Je crée présentement un formulaire électronique dans Word. Je sais pas si ça existe, mais j'aimerais insérer une casse que l'on peut clique...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
m@rina

Ouverture fichier sous word97 par word 2007

Bonjour, Je reçois un fichier word 97 que je ne peux ouvrir avec word 2007. J'ai essayé avec DOC OPENER sans succès Que faire? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Mike-31

Un exemplaire de procès-verbal de réunion

 Résolu

Bonjour, en vue perfection mon travail en tant qu'assistante de direction, j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
matou

Problème trait séparateur notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, D'ordinaire, les notes de bas de page sont séparées du texte par un trait horizontal de quelques centimètres. Or celui-ci a disparu... Que...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
ELB

Retrouver le format de page normal 21x29.7 cm ;

 Résolu

bonjour, j'ai du chipoter hier à ce que je ne devais pas. Le format est tout petit.

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jajakline

Manuscrit

bonjour, je voudrait numérotée des pages mais à partir de la page 7, pouvez-vous m'aider s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Dissocier les pages paires et impaires d'un document word

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport de stage et mon école me demande de mettre l'écrit au recto et les images qui vont av...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
DayaHB

Licence word

Bonsoir, J'ai 2 ordinateurs, un vieux packard bell qui dispose d'une licence office avec Word etc que l'ancien propriétaire avait déjà installé (j...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
flo889

Problème sur word

 Résolu

Bonsoir j'ai un exercice a faire en informatique sur word mais je bloque car ce document est constitué de 53 pages (c'est une pièce de théâtre) et je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Sarahsn

Souci sur word 2019

Dimanche 9/12/2018 - Bonjour à tous , Je vient d'acquérir MS Office 2019,et sous Word , je n'arrive pas à trouver comment encadrer un titre. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Word vers txt en conservant les tabulations

Bonjour, J'ai un sommaire sous word qui est organisé en chapitre et sous chapitre. pour chaque chapitre et sous chapitre j'ai des tabulations qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
kerlaurent

Ne pas imprimer la feuille d'information sur document word 2010

 Résolu

Bonjour, à chaque impression d'un document word 2010, la dernière page imprimée est un rapport sur le document, comment la faire disparaitre? elle est...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
mimouche

Problème avec la police coronet lt std : lettre coupée en version pdf

Bonjour, J'ai fait un fichier word dans lequel je dois insérer le nom d'une personne (diplôme) avec la police Coronet Lt Std. Lors de l'enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
virginiebou

Dupliquer une page word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dupliquer x fois une page word dans un même document. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Profalex2

Diviser bibliographie

Bonjour, Je voudrais diviser ma bibliographie en 3 parties : ouvrage, articles, documents internet. J'ai vu quelques explications sur ce forum a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Argitxu

Ajout de pages invisibles

Bonjour, Je travaille actuellement sur un document Word de 130 pages (avec Word 2013) ayant différentes orientations de pages dans le document, des v...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
m@rina

Comment se débarasser de 4 petites marques dans chaque coin d'une page

 Résolu

Bonjour j'utilise Microsoft Word pour Mac version 16. J'ai quatre petites marques dans chaque coin d'une page qui sont apparues soudainement et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écrire dans une forme ovale

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème. Je souhaite, sous word 10, écrire un texte (par ex: MENU/ ESC) sous forme f...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Poly30

Problème conversion word vers pdf

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai rédigé mon mémoire de Thèse sur word. Tout est terminé, la mise en page me convient très bien. Seulement, qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jeannets

Word insérer une page non numérotée

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier word dont les pages sont numérotées, je souhaite insérer une page qui ne porte aucun numéro. J'ai un texte de plusieurs page...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Sam

Points entre les mots!

Bonjour, J' ai Word 2013. Lorsque j' écris un texte des points s' affichent en haut entre les mots au lieu de l' espace. Pourriez vous m' indique...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Pilounome

Table des matières automatique : numérotation

Bonsoir à tous, J'ai créé une table des matières automatique. J'ai modifié les styles en fonction de mes besoins: numérotation sur 4 niveaux. Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Argitxu

Copier et numeroter une page

Bonjour, Je suis très ennuyé car je ne trouve pas la solution à mon problème. Régulièrement je dois dupliquer parfois à plus de 1000 exemplaire le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Argitxu

Creer une affiche

bonjour créer une affiche format A4.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
telliak

Menu déroulant word - exportation pdf

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous WORD 2016, il m'est demandé de créer un menu déroulant dans mon document WORD. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque j'ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Marco

Comment mettre une date en anglais

 Résolu

Bonsoir, je fais un document de publipostage en plusieurs langues dont l'anglais. mon document anglais est avec le dictionnaire anglais. comme...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
sesilises

Word plante: problème des contrôles de développeur?

Bonjour, j'ai créé un fichier Word en y insérant des contrôles/développeur: cases à cocher, sélecteurs de dates, listes déroulantes; aussi des sign...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Rosati,Aline

Tabuler dans les listes (puces)

Bonjour, Je ne sais pas comment mais j'ai désactivé le fait suivant : Normalement quand j'appuie sur tabuler, ou inversement ctrl+tab, je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Argitxu

Comment insérer les numéros de pages de différents formats sur un seul document.

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir comment insérer des numéros de page de formats différents sur un même document. Par exemple i,ii,iii, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Argitxu

Espace constant haut de page à gauche - comment supprimer ?

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car plusieurs fois, en faisant du traitement de texte, je me retrouve confronté à un espace qui se met e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Argitxu
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 24 716