Pages blanches

Fermé
best01070 - 25 mars 2016 à 16:18
 best01070 - 26 mars 2016 à 10:27
Bonjour,

Quand j'ouvre un fichier WORD qui se trouve sur une clef USB, rien n'apparaît. Pourtant le fichier existe et prend une place normale en "k".
Quelqu'un a t''il déjà eu se problème et comment l'a t'il résolu.
Merci d'avance

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
26 mars 2016 à 01:32
Si tu nous envoies le fichier, on vérifiera si chez nous il affiche quelque chose. Il peut y avoir plusieurs explications, à commencer par un petit plaisantin qui t'a envoyé un document avec une police de couleur blanche !
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Bonjour
Merci du suivi
En réalité, il s'agit des dossiers WORD (tous) mis en sauvegarde sur une clef USB.
Ce n'est que pour ces fichiers là que le document s'ouvre avec le nombre de pages ok mais rien de visible.
On me dit aussi que le dossier est corrompu.
Cette sauvegarde sur clef USB avait été effectuée avec une nouvelle machine TOSHIBA sous Windows 10, et les 10 n'ont pas reçu mon agrément et suis revenu sur mon PC (entretemps réparé) HP, sous Windows 7.
Il est possible que le cleb USB de 64 Gb soit à l'origine du désagrément.
0
dom17 Messages postés 961 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
25 mars 2016 à 16:33
Bonjour
Je ne connais rien à Word, mais à tout hasard,
Copie, colle ton fichier sur ton bureau, et ouvre le alors.
et dis quoi...
-2