Les discussions
Dans word la fenêtre "taille des cellules " est trop petite
Bonjour, Dans Word la fenêtre "taille des cellules " est trop petite, je n'ai pas accès à toutes les commandes. .Comment faire pour la remettre en ta...
Note de bas de page apres conversion de pdf en word
Urgent svp : j'ai un probleme avec les notes de bas de page en fait jai converti un document pdf en word et lorsque j'ajoute une note de bas de pag...
Signes astrologiques
Résoluest-il possible de coder les signes astrologiques etles planètes sur certaines touches du clavier? ex: je veux écrire Jupiter ou Capricorne, au lieu...
Publipostage if pour un champ qui contient un mot
Bonjour, je dois faire un publipostage à partir d'une base de données Excel sur laquelle je ne peux pas agir ( comprise dans un logiciel). je n'ai d...
Problème de numérotation des pages qui reste bloquée
Bonjour, La numérotation de mes pages word reste figée, si je change le numéro de page ou le nombre total de page cela se répercute sur toutes les au...
Problèmes avec puces
Bonjour, J'ai un soucis avec les puces sur Word et la "mise en page". Avant, j'arrivais à mettre des puces automatiquement (en faisant * par exemple)...
Word affichage des liens hypertexte
RésoluBonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...
Recherche de guillemets et formatage
Bonjour, Cela si longtemps que je n'ai pas utilisé cette technique dans son mode approfondie que j'oublie certaines de ses approches. Par la Recher...
Texte qui a disparu (fichier .docx)
Bonjour, à l'origine j'écrivais sur mon vieux pc puis sur smartphone car il me servait de dépannage n'ayant plus de pc fonctionnel, depuis j'en ai un...
Je ne peux pas convertir un word en pdf
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier Word (2007) en PDF, mais lorsque je fais "enregistrer sous" et que je veux choisir le type de fichier, dans...
Verrouiller fichier word office 365
RésoluBonjour, J'ai beau essayer la manip : Fichier, informations, Protéger le document, chiffrer avec mot de passe, entrer le mot de passe (une date à 6 c...
Tableau excel de plusieurs pages dans word
RésoluBonjour, J'essaye, pour l'instant en vain, d'incorporer un tableau excel modifiable et faisant plusieurs pages dans une feuille word. Le problème e...
Supprimer 1 ligne pointillée faite avec 3 étolies
RésoluBonjour Tlm, Ma question est dans le titre... Dans WORD 2013 comment éliminer une ligne pointillée réalisée avec... *** et Enter ? Merci pour votr...
Insertion image dans word
Bonjour, lorsque j'importe une image dans une page word, même en faisant une zone texte, elle se retrouve invisible sur la partie supérieur, voire exe...
Word 365 : modifier une liste à plusieurs niveaux
Bonjour, J'ai une liste à plusieurs niveaux déjà définie dans Word du type : 1 1.1 1.1.1 Je veux modifier le format de cette liste avec un poin...
Symbole attention dans word
RésoluBonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...
Creer un pdf modifiable à partir de word
RésoluBonjour, J'aimerais faire un pdf modifiable. En regardant un tuto, je suis allé dans le menu Developpeur, J'ai insérer des cases à cocher puis d...
Impression recto verso du même document
Bonjour, Sur word j'ai créé sur une page A4 des étiquettes de prix. Pour ce qui est de l'eimpression je souhaite imprimer ce document sur les 2 face...
Reproduire un texte
Bonjour, j'ai créé un document sur une page word 21 X 29,7. Je voudrais transformer le document en 2 fichiers, en format paysage comme l'exemple ci-de...
Menu "physique" sur word
RésoluBonjour! On m'a parlé d'une fonctionnalité sur Word qui s'ajoute comme le menu "accueil" en haut d'un fichier word qui s'appelle "Physique", ça me se...
Fichier word transformé en wordpad: help!
RésoluHelp! J'ai un PC équipé de Micosoft office 2003 dont word. Tout allait bien jusqu' ce matin où même si je peux ouvrir et travailler sur word, la le...
Imprimer 2 pages par feuille recto-verso comme pour un livre
Bonjour, J'aimerais imprimer 2 pages par feuille recto/verso pour ensuite les découper en 2 et les mettre dans un petit classeur. Ma question est ...
Faire un fichier audio de la dictée vocale sur word
Bonjour, Depuis quelques mois j'utilise la dictée vocale sur word dont la voix (qui est différente de celle de Hortense) est de très bonne qualité. ...
Importation d'une image
RésoluBonjour, j'ai importé une image dans une forme ronde, mais les proportions ne sont pas respectées. Comment faire pour garder les proportions. Merci.
Enlever les marques de paragraphe
bonjour à tous. Comment faire pour enlever les marques de paragraphe dans Word???
Duplicata automatique
Bonjour, Savez vous s'il est possible dans Word une manipulation pour sortir automatiquement un duplicata du document que l'on imprime, avec si possi...
Publipostage - pb url identique à tous les destinataires.
Bonjour, J'ai suivi les conseils indiqués dans ce forum afin de conserver lors d'un publipostage, la valeur Hypertexte de mes liens URL lors d'un Pub...
Contrôle de contenu en bas de page après protection
Bonjour, J'ai créé un document avec contrôle de contenu en bas de page mais dès que j'active la restriction de modification, format formulaire, tout ...
Tabulation dans formulaire word
Bonjour, J'ai créé il y a quelque temps, un formulaire sous Word 2013 dans lequel je voudrais modifier l'ordre de tabulation or je ne ne trouve pas l...
Reprendre où j'en étais sur word
RésoluBonjour, Habituellement, mon Word me donne la possibilité de reprendre où j'avais laissé le document pour la dernière fois. Toutefois, je viens de m...
Tout mes fichiers s'ouvrent via word
RésoluBonjour, J'ai un problème très bête. En gros j'ai voulu ouvrir un fichier sous Word, que j'ai mis par défaut. Mais mon problème c'est que maintena...
Les images ne s'affichent
bonjour lorsque je copie un mail contenant des images et que je désir le coller sur Word, les images ne s'affichent pas. il n'y a que les textes qui...
Bloquer modifications en-tête et pied de page word
Bonjour, Je souhaite bloquer la modification d'une en-tête et d'un pied de page sur WORD pour les autres utilisateurs qui utiliseront mon document WO...
Puce automatique
RésoluBonjour, la touche " - " suivit ensuite d'un "espace" formait automatiquement un tiret avec un dupliqué à chaque retour à la ligne le soucis, c'e...
Conditionnel sur un tableau word
Bonjour, Existe il une manière d'afficher ou non un tableau avec un conditionnel ? Si tel champ est rempli, je mets le tableau sinon je ne l'affiche...
Table d'illustration
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma table d'illustration, lorsque je l'insère, elle sort avec une numéro collée aux mots, par exemple : pays34 au li...
Figer une en tête dans word
Bonjour, je travaille dans une organisation publique, je suis chargée de la communication. Je souhaiterai figer une en tête sur word avec logo/ part...
Rond dans word
Bonjour, j'ai importé une photo dans un rond dans une page, seulement le portrait importé n'a pas les dimensions originales. Le visage est déformé. Co...
Comment supprimer un mot de passe oublié sur document word
FerméBonjour Il y a longtemps j'ai écrit un document word que j'ai protégé par un mot de passe. Aujourd'hui que je veux le réouvrir je ne me souviens plus...
Besoin d'aide pc portable il de france
FerméBonjour, Enfaite j'ai taper 3 fois le mauvais code sur mon pc portable Y13 Est maintenant il me demande le mots de passe du bios Sauf que je ne sa...
Word 365 se bloque
Bonjour à tous ! Mon Pc portable fonctionne sous W11 et je travaille avec office 365 Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec Word 365: chaque fo...
Comment enlever lien de copie one note
RésoluBonjour! Je veux transférer des dossiers word dans one note 2016. Par contre, à chaque fois que je copie de word et colle dans one note, un lien comm...
Alphabet en filigranne dans word ?
Bonjour. J'écris un texte dans Word 2007. Je m'aperçois que la 1ere page a en filigrane l'alphabet mélangé ? Comment supprimer ce filigrane ? Merc...
Remplir un doc word à partir d un autre doc word
Bonjour, Je vous explique mon problème et mon blocage sur Word : je souhaiterai à partir d'un document word (document 1), remplir automatiquement u...
Lien hypertexte
Bonjour, J'ai word 2019, je créé mes liens hypertextes, tout est ok et quand je veux convertir mon document en PDF ça fonctionne plus Je craqu...
Ne peut ni imprimer ni transformer un word en pdf
Bonjour, Quand je veux imprimer ou transformer un fichier word en pdf j'ai une fenêtre qui vient me disant que la procédure formule ne se trouve pas ...
Comment enlever les notes de bas de page wikipédia ?
RésoluBonjour, Quand on copie/colle le texte wikipedia sans mise en forme, il y a les chiffres de note de bas page qui pollluent le texte (exemple: 1995³ d...
Comment colorer une ligne dans un tableau word ?
Bonjour, Je souhaite colorer certaines lignes dans un tableau. J'ai lu que je devais cliquer sous styles de tableau dans tableau, mais je ne trouve ...
Arobase sur word
RésoluJe ne parviens pas à obtenir l'arobase sur un document Word en cliquant sur CTRL, ALT et la touche 0. Pourriez-vous m'indiquer d'où vient mon problèm...
Publipostage plusieurs conditions qui ne fonctionnent pas
Bonjour à tous et bon dimanche. j'utilise WINDOWS 10 et OFFICE 365. J'ai un fichier excel de plus de 13000 lignes qui représentent les tarifs pour p...