Les discussions

Version 2013 bouton gomme introuvable!!

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le bouton "gomme" dans les outils de création de tableau de la version 2013 de Word!! Impossible non plus de la rajouter e...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MrDoude

Obtenir coordonnée (x,y) d'un mot

Bonjour, J'ai un document word et je voudrais obtenir les coordonnées exact (X,Y)d'un mot ou d'un texte que je sélectionnes mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Word a rencontré un problème

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des documents sur word pour une association, et suite à un document qui ne se fermait pas, j'ai fait control/alt/sup pour avoi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
volubis

Inserer une photo dans mon cv

 Résolu

je ne peux pas insérer ma photo dans mon cv.avec insertion image à partir d' un fichier j'ai le cadre de la photo mais sans la photo.merci de me dépa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Disai

Désactivation du correcteur orthographique

Bonjour, Je travaille sous word 2010 depuis des années sur un même document, et je suis arrivé à saturation du nombre affichable de faute d'orthog...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
luna

Perdu complètement office word de mon micro

Bonjour, j ai perdu complètement office Word de mon micro . système d exploitation Windows XP pack 3.je n arrive pas à ouvrir une page du Word.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexdu17200

Bug de pagination word

 Résolu

Bonjour, Le problème que je rencontre est que ma pagination se met en filigrane, et que quand j'ai tenté de rectifier, les nouveaux numéros se son...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bob

Problème d'impression fichier word

 Résolu

Bonsoir, Mon imprimante (qui a toujours bien fonctionné sous Windows xp) ne peut plus imprimer les fichiers crées dans word 2013 sous Windows 8. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
maeva3162

Quadrillage d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Comment me serait-il possible de réduire l'épaisseur des lignes horizontales et verticales du tablea...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Perte de pages word 2007

je travaille sur word 2007 et pour la première fois, pendant que je faisais une simple modif de photo word à beugé à mort et puis sur les 36 pages que...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour récupéré les données après le formatage?

je viens de formater mon ordinateur avec un mode de formatage non reconnus ce qui a mené à perdre les données récentes de l'année 2013 se trouvant dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gandbi

Lecture de cartes mémoires sur un pc

que faire pour mes cartes mémoires sur mon pc que je n'arrive plus à lire?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gandbi

Problème de langue sur word

 Résolu

Bonjour, en utilisant word y a la langue qui se change toute seul du français à l'arabe, donc à chaque fois je dois la changé et tout fonctionne de...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BELAOUCHI

L'algorithme

bonjour,svp je veut une présentation ,exemple et définition de l'algorithme "Bell" ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
dsy73

Wordpad

Bonjour, Comment faire un trait sur WordPad svp ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
océ

Notes en bas de pages

Bonsoir, Comment stabiliser les italiques des notes en bas de pages? ou pourquoi s'en vont-elles dès quelques minutes après les avoir réinstallées? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Y a t'il une faute dans ce petit texte ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis entrain de faire la présentation de ce que je fais et j'aimerais être sûre qu'il n y ai AUCUNE fautes dans ma descrip...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Imprimer certains chapitres de la table des matieres

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un mémoire technique pour répondre aux appels d'offres public. Ce dossier représente environ (122 pages) Je dois faire une...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jamer

Références, lien hypertexte dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un rapport pour lequel je dois configurer des tableaux, figures et il me faut gérer en utilisant mise à jour automatique...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
marconi

Titre 4 doublement barré

Bonjour, je souhaite supprimer le double barré lorsqu'un titre est de niveau 4 je ne trouve pas comment faire si je change la numérotation j'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mini_moi

Word 2007 pied de page

bonjour, je suis en train de mettre en forme un document word 2007. Le problème : lorsque je souhaite mettre un numéro de page en pied de page,...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Faire des etiquettes

je voudrais faire des etiquettes d adresse

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Fond de page mal imprimé

Bonjour, Sans doute une question déjà posée mais... Mon fichier Word 2007 avec une image en fond de page s'imprime mal. L'image en fond de p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Perdu mon fichier word

bonsoir.voilà j ai perdu le Word de mon micro .s.v.p comment le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Mise en page long document

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème par ma fille. Elle a rédigé un document de 20 pages environ et elle doit faire un sommaire et une table des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
micbret2

Publipostage word 2010

Bonjour, J'ai un fichier excell - comprenant un calendrier sur une semaine avec date heure thème lieu et noms des intervenants Les intervena...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration word

Bonjour, j'avais installer microsoft 2010 mais j'avais gardé le 2007. j'ai voulu suprimer le 2010 avec du mal,et quand j'ai voulu ouvrir word 2007,i...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
thibaultg

Zoom dans word 2007 avec un raccourci clavier ou avec la souris

 Résolu

salut, dans les versions antérieures à word 2007, j'étais capable de faire un zoom avant/arrière en appuyant sur ctrl et en utilisant la roulette de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jonhy

Word 2010 ou 2013 gratuit?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger Word 2010 et aussi 2013 et je n'arrive vraiment pas. J'aimerais bien savoir où et commen...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
regcal

Word excel

je suis débutante et j'aimerais savoir comment installer gratuitement word et excel sur mon ordinateur on me dit de mettre microsoft office mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacer librement des contrôles dans une page word

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis sur word 2010 Je souhaite créer une page word avec quelques contrôle ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment tansformer mon fichier word en fichier openoffice ? :$

Bonjour, J'ai commencé un traitement de texte sur Word récemment, et je souhaitais le terminer depuis un autre ordinateur. Sauf que j'avais oublié qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Déplacer un dessin par copier coller

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux déplacer par copier-coller (ou couper-coller) un dessin que j'ai fait sous Word 2007 vers une autre page du texte sur leqe...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Peter

Fichiers word 2010 s'enregistrent en tant que word 2013

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2010 depuis longtemps et j'ai recement téléchargé le pack d'essai de miscrosoft office 2013, qui comporte tous les produits...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
tanteelise

Correction orthographique automatique ?

Bonjour à tous, Je cherche à AUTOMATISER le remplacement de TOUTES les fautes de frappe que repère le correcteur orthographique. J'utilise une t...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Pagination word 2003 : la page 1 est la page 3...

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un rapport que je dois rendre. Lorsque j'ai lancé ma pagination, je me suis apperçu que ma deuxième...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Langue

bonsoir, comment puis-je changer la langue de microsoft word 2007 et merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DocNum

Case à cocher dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une enquête, je dois créer un formulaire avec des cases à cocher. Quand je vérifie avec "aperçu avant impression", les cas...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lelelala

Lecture seulement

Les fichiers word office ont ete cree a partir de mon ordinateur. Quand je prend mon disque externe et que je me branche sur mon portable les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Froulik

Numéros de la touche fn

Bonjour Sur le clavier du portable Dell Vostro sans pavé numérique il y a 2 façons de taper les numéros : en vérouillant le cadenas et en tapant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Redbart

Word et windows 8

Bonjour , Voila, ma famille mon fait un très gros cadeaux et mon offert un ordinateur portable pour que je puisse écrire mes textes . Or, l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
matrix4422

Mes fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec microsoft word

Bonjour, j ai un problème tels que Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec Microsoft word Mon programme ne se lance pas. Microsoft word se ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
xGames

Téléchargement

 Résolu

Bonjour; svp comment télécharger le logiciel word?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème d'ouverture de fichier

Bonsoir, Je viens de terminer d'écrire mon devoir et je l'ai enregistré mais mon ordinateur a beugé tout juste après ce qui m'a forcé a l'éteindre ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
adil-evil

Utilisation du clavier azerty

 Résolu

comment placé un tréma ou un accent circonflexe sur une lettre ?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Office 2013 famile & étudiant

Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Office 2013, mais après bien des difficultés, j'ai réussi à me connecter à Microsoft, et j'ai cru ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tribun

Réuni un pdf

Bonjour, SVP je veux avoir comment réunir les chapitres d'une mémoire dans un seul fichier doc. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Probl'eme d< accents et d< apostrophe

 Résolu

Bonsoir Je ne sais pas ce qu

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
nikfran

Impression étiquettes publipostage word

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les feuilles d'étiquettes, lorsque j'arrive à la dernière étape du publipostage. J'ai une imprimante Brother M...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier la hiérarchisation d'un sommaire word 2007/2010

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Peut-être pourrez-vous m'aider à y voir plus clair ! Après création automatique de mon sommaire, j'obtiens...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ma23flo17
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 24 685