Les discussions
Problème d'ouverture de word
Bonjour à tous, 1 ére visite sur le site, mais déjà merci de vouloir résoudre nos soucis. Je me sers de word depuis des années, mais voilà qu'...
Microsoft world 2007 a un problème
RésoluBonjour, dans mon ordinateur, je possède Microsoft Office World 2007. Quand j'écris et que je saute une ligne, il y'a un symbole qui apparaît en fin d...
Word 2012 - curseur
RésoluDans Word 2003 la position du curseur en cm à partir du haut de la page était indiquée en bas dans la barre. Très utile. Je n'arrive pas à retrouver ...
Trouver word
ES-CE QUE JE PEUX ECRIRE UN TEXTE DANS WORD OU BIEN COMMENT FAIRE MERCI GERARD
O/e liés
Résolubonjour, Malgré toutes les manipulations proposées je ne parviens pas à lier le e au o quel est la ma...
J'ai réinitialiser mon pc et maintenant je n'ai plus microsoft
Bonjour, il n'y pas longtemps j'ai réinitialiser mon PC windows vista jusqu'à maintenant je n'avais pas remarquer qu'il n'y avait pas Microsoft word e...
Recevoir wordbiz sur tablette
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux pas avoir wordbiz sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Sur word
Bonjour, Comment puis-je proceder pour ecrire une carte rectoverse sur word 2007 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ouverture fichier word
Résolubonjour, j'ai un fichier d'une trentaine de pages, je suis sur la dernière et j'enregistre mais quand je l'ouvre à nouveau il est sur la 1er page ...
Word 2007
Bonjour, J'ai office 2007 sur mon ordinateur, je cherche depuis un moment comment modifier l'ombre d'une bordure entourant un texte, car je n'arri...
Je n'arrive plus à ouvrir mes documents "word"
Bonjour, on me demande d'activer, d'acheter ou essayer gratuitement MICROSOFT office si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows 7...
Police en pointillé avec word 07
Bonjour, Je souhaite trouver une police en pointillé pour faire des exercices de caligraphie pour ma fille (repasser sur son prénom en pointillé) en...
Recupérer dans 1 doc word les pages que j'ai coupées
RésoluBonjour, je vais aller directement au but, j'ai un document Word très important j'y ai coupé certaines pages entre temps et j'ai enregistré mon d...
Blouson
RésoluBonjour , Voila j ai commander deux blouson sur le site tinydeal je lai ai bien recus le probleme il me son trop petit es que quelqu'un ses comment ...
Word et excel
RésoluBonsoir, Ma fille me demande de lui installer Word et Excel 2013 sur son ordinateur portable pour effectuer des travaux scolaire. Merci de me con...
Modifications non enregistrées et perdues
RésoluBonsoir j'ai modifié une lettre écrite sur clé USB ,et ne l'ai pas enregistrée, j' ai donc perdu toutes les modifications. puis-je les récupérer?e...
Alerte
Bonjour Je veux avoir une documentation approprié sur les cours de formation en ROBOT (logiciel)
Fichier corrompu
Comment recuperer un fichier corrompu
Fichier word corrompu
Bonjour à tous ! Mon portable ne répondant plus, j'ai l'ai éteint de force (appuie long sur le bouton marche/arret). Lorsque je le rallume et que ...
Word 2013 annuler masquage automatique du ruban
RésoluBonjour, Comment on enlève le masquage automatique du ruban ? C'est assez désagréable quand on bosse ... Merci d'avance Configuration: Windows...
Case à cocher ou case en moins ?
Bonjour, J'ai utilisé les contrôles de contenu récents et enregistré mon formulaire en version docx of course. Cependant je rencontre deux pro...
Enregistrer un logo word dans mes images
RésoluBonjour, J'ai fais un logo sur Word (image et texte) dans un rectangle zone de texte. Je voudrais pouvoir mettre ce logo dans Mes images, mais quand...
Pas de page
Bonjour je suis sur word et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un mode qui serait pas sous forme de page mais d'une traite comme un long ...
Word ne s'ouvre qu'en mode sans echec, pb en mode normal
Bonjour Depuis qlqs jours mon WORD 2007 ne s'ouvre plus, seul le pt rectangle jaune winword et son logo apparaissent, le sablier tourne, tourne et ...
Microsoft office 2010
Bonsoir,je suis étudiant et j'ai besoin de travailler sur mon mémoire mais mon microsoft office 2010 qui était une version d'essai de fonctionne plus....
Comment avoir works quand on a windows 8
Bonjour, je vient d'acheter un pc portable] sous windows-8 mais à mon grand étonnement il est "vierge" de tout logiciel... Je cherche un logiciel ...
Sécurité
Bonjour je voudrais mettre un mot de passe sur mon document Word 2007?
Microsoft world
bonjour j ai un probleme je suis sur windows 7 et j ai du le reinstaller pour cause de virus j avais microsoft office sur ma machine avant de la reins...
Ordre des références dans word 2010
Bonjour à tous, Je commence à rédiger ma thèse et j'aurais besoin d'un coup de main pour organiser mes références. Je vais essayer d'être claire......
Savoir ecrire verticalement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment écrire verticalement mais attaché sur word 2007 svp j'ai besoin pour mon travail merci. Configuration: Windo...
Comment écrire e accent gave.
RésoluDe temps en temps je n'arrive pas a écrire e accent grave. La facon de faire disparait et je ne suis pas capable de retrouver la méthode .Le Maj avec...
Comment lire un document word 97-2003 avec des équations?
Bonjour, J'aimerais pouvoir lire un document Word 97-2003. J'ai windows 8.1 et le pack Microsoft Office 2013 sur mon ordinateur. J'arrive à l'ouvr...
Zone de texte introuvable
Bonjour à tous et merci d'avance de me lire, Ça fait maintenant plusieurs heures que je cherche comment faire une zone de texte sur Open Office Wr...
Word 2013
Bonjour, j ai reçu en cadeau un ordinateur il y a 3 mois et j ai word 2013 pour faire mes courriers. Mais depuis hier je ne peux plus m'en servir car ...
Fusion de textes word 2013
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la fusion de plusieurs textes Word 2013. Je voudrais de l'aide.
Supprimer la confirmation de mise à jour des liens avec excel
Bonjour, J'utilise Word (2007) avec des liens sur des cellules dans Excel A chaque ouverture d'un fichier Word Apparait le fenêtre me demandan...
Masquer des paragraphes
Bonjour, J'ai tapé un texte word avec un plan I/ A. B. II/ A. B. ... J'aimerai pouvoir faire comme une amie qui arrive à masquer le contenu des grand...
Convertir un doc odt en doc
Bonjour, comment convertir un document .ODT en .DOC ? merci de votre aide ! Virginie
Problème [word]
Bonjour j'utilise Word 2002 et j'ai téléchargé de nouvelles polices d'écriture de texte mais je ne sais pas les inserer dans word .Pourriez vous me do...
Désolidariser les colonnes de texte d'un document word
RésoluBonjour à tous. Je fais des fiches de cours selon la méthode Cornell qui propose de faire un résumé sur une colonne de gauche et le cours proprement...
Soucis avec word 2007
boujours à tous, Donc voila mon problème il ya longtemps mon père a acheter le logiciel word 2007 il l'avait acheté pour 3 ordinateurs et voila q...
Comment récupérer un fichier word écrasé par un ancien
RésoluBonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré sur ma clef USB sous...
Inserer le lexique au pied de page
salut, comment faire pour inserer le lexique au pied de page merci d'avance
Windows 8.1
bonjour que faire pour installer gratuitement word dans Windows 8.1? merci huebhueb
Format des nombres
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir s'il était possible sur Word de mettre automatiquement en forme (afin de les rendre plus facilement lisi...
Utilisation de l'aide
bonjour à tous je n'arrive plus à ouvrir l'aide dans word il me répond:la visionneuse de l'aide a rencontré un problème et ne peut pas continuer i...
Probleme pour lire un fichier
Résolubonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai envoyé un fichier word à une amie qui a window 8, mais n'a pas acheté la suite office, elle n'arrive pas à...
Comment télécharger word
RésoluBonjour Comment télécharger word gratuit sur windows 7 familial? Merci de votre réponse Cordialement André
Comment je peux télécharger le word 2007
Bonjour, je veux un lien pour télécharger word 2007 svp c trés urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72