Les discussions

Problème d'ouverture de word

Bonjour à tous, 1 ére visite sur le site, mais déjà merci de vouloir résoudre nos soucis. Je me sers de word depuis des années, mais voilà qu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
vesax

Microsoft world 2007 a un problème

Résolu

Bonjour, dans mon ordinateur, je possède Microsoft Office World 2007. Quand j'écris et que je saute une ligne, il y'a un symbole qui apparaît en fin d...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
hubertaaz

Word 2012 - curseur

Résolu

Dans Word 2003 la position du curseur en cm à partir du haut de la page était indiquée en bas dans la barre. Très utile. Je n'arrive pas à retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sumaire

Trouver word

ES-CE QUE JE PEUX ECRIRE UN TEXTE DANS WORD OU BIEN COMMENT FAIRE MERCI GERARD

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

O/e liés

Résolu

bonjour, Malgré toutes les manipulations proposées je ne parviens pas à lier le e au o quel est la ma...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
perfido

J'ai réinitialiser mon pc et maintenant je n'ai plus microsoft

Bonjour, il n'y pas longtemps j'ai réinitialiser mon PC windows vista jusqu'à maintenant je n'avais pas remarquer qu'il n'y avait pas Microsoft word e...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Recevoir wordbiz sur tablette

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas avoir wordbiz sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jimpix

Sur word

Bonjour, Comment puis-je proceder pour ecrire une carte rectoverse sur word 2007 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Cyberium77

Ouverture fichier word

Résolu

bonjour, j'ai un fichier d'une trentaine de pages, je suis sur la dernière et j'enregistre mais quand je l'ouvre à nouveau il est sur la 1er page ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

Bonjour, J'ai office 2007 sur mon ordinateur, je cherche depuis un moment comment modifier l'ombre d'une bordure entourant un texte, car je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvrir mes documents "word"

Bonjour, on me demande d'activer, d'acheter ou essayer gratuitement MICROSOFT office si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows 7...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
André Marceline VANDROT

Police en pointillé avec word 07

Bonjour, Je souhaite trouver une police en pointillé pour faire des exercices de caligraphie pour ma fille (repasser sur son prénom en pointillé) en...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sabr haim

Recupérer dans 1 doc word les pages que j'ai coupées

Résolu

Bonjour, je vais aller directement au but, j'ai un document Word très important j'y ai coupé certaines pages entre temps et j'ai enregistré mon d...

happyboon

Blouson

Résolu

Bonjour , Voila j ai commander deux blouson sur le site tinydeal je lai ai bien recus le probleme il me son trop petit es que quelqu'un ses comment ...

Raymond PENTIER

Word et excel

Résolu

Bonsoir, Ma fille me demande de lui installer Word et Excel 2013 sur son ordinateur portable pour effectuer des travaux scolaire. Merci de me con...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
gbinforme

Modifications non enregistrées et perdues

Résolu

Bonsoir j'ai modifié une lettre écrite sur clé USB ,et ne l'ai pas enregistrée, j' ai donc perdu toutes les modifications. puis-je les récupérer?e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
deesse

Alerte

Bonjour Je veux avoir une documentation approprié sur les cours de formation en ROBOT (logiciel)

Mike-31

Fichier corrompu

Comment recuperer un fichier corrompu

antipolis a

Fichier word corrompu

Bonjour à tous ! Mon portable ne répondant plus, j'ai l'ai éteint de force (appuie long sur le bouton marche/arret). Lorsque je le rallume et que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
astuces72

Word 2013 annuler masquage automatique du ruban

Résolu

Bonjour, Comment on enlève le masquage automatique du ruban ? C'est assez désagréable quand on bosse ... Merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
elyphany

Case à cocher ou case en moins ?

Bonjour, J'ai utilisé les contrôles de contenu récents et enregistré mon formulaire en version docx of course. Cependant je rencontre deux pro...

antis9298

Enregistrer un logo word dans mes images

Résolu

Bonjour, J'ai fais un logo sur Word (image et texte) dans un rectangle zone de texte. Je voudrais pouvoir mettre ce logo dans Mes images, mais quand...

MANA

Pas de page

Bonjour je suis sur word et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un mode qui serait pas sous forme de page mais d'une traite comme un long ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
m@rina

Word ne s'ouvre qu'en mode sans echec, pb en mode normal

Bonjour Depuis qlqs jours mon WORD 2007 ne s'ouvre plus, seul le pt rectangle jaune winword et son logo apparaissent, le sablier tourne, tourne et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
m@rina

Microsoft office 2010

Bonsoir,je suis étudiant et j'ai besoin de travailler sur mon mémoire mais mon microsoft office 2010 qui était une version d'essai de fonctionne plus....

m@rina

Comment avoir works quand on a windows 8

Bonjour, je vient d'acheter un pc portable] sous windows-8 mais à mon grand étonnement il est "vierge" de tout logiciel... Je cherche un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
eriiic

Sécurité

Bonjour je voudrais mettre un mot de passe sur mon document Word 2007?

autocadindrakoto

Microsoft world

bonjour j ai un probleme je suis sur windows 7 et j ai du le reinstaller pour cause de virus j avais microsoft office sur ma machine avant de la reins...

Raymond PENTIER

Ordre des références dans word 2010

Bonjour à tous, Je commence à rédiger ma thèse et j'aurais besoin d'un coup de main pour organiser mes références. Je vais essayer d'être claire......

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Savoir ecrire verticalement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire verticalement mais attaché sur word 2007 svp j'ai besoin pour mon travail merci. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Comment écrire e accent gave.

Résolu

De temps en temps je n'arrive pas a écrire e accent grave. La facon de faire disparait et je ne suis pas capable de retrouver la méthode .Le Maj avec...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lvictor

Comment lire un document word 97-2003 avec des équations?

Bonjour, J'aimerais pouvoir lire un document Word 97-2003. J'ai windows 8.1 et le pack Microsoft Office 2013 sur mon ordinateur. J'arrive à l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
redhacity

Zone de texte introuvable

Bonjour à tous et merci d'avance de me lire, Ça fait maintenant plusieurs heures que je cherche comment faire une zone de texte sur Open Office Wr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
satrianist

Word 2013

Bonjour, j ai reçu en cadeau un ordinateur il y a 3 mois et j ai word 2013 pour faire mes courriers. Mais depuis hier je ne peux plus m'en servir car ...

telliak

Fusion de textes word 2013

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la fusion de plusieurs textes Word 2013. Je voudrais de l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Supprimer la confirmation de mise à jour des liens avec excel

Bonjour, J'utilise Word (2007) avec des liens sur des cellules dans Excel A chaque ouverture d'un fichier Word Apparait le fenêtre me demandan...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Chri8Pa

Masquer des paragraphes

Bonjour, J'ai tapé un texte word avec un plan I/ A. B. II/ A. B. ... J'aimerai pouvoir faire comme une amie qui arrive à masquer le contenu des grand...

Raymond PENTIER

Convertir un doc odt en doc

Bonjour, comment convertir un document .ODT en .DOC ? merci de votre aide ! Virginie

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
eriiic

Problème [word]

Bonjour j'utilise Word 2002 et j'ai téléchargé de nouvelles polices d'écriture de texte mais je ne sais pas les inserer dans word .Pourriez vous me do...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désolidariser les colonnes de texte d'un document word

Résolu

Bonjour à tous. Je fais des fiches de cours selon la méthode Cornell qui propose de faire un résumé sur une colonne de gauche et le cours proprement...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Soucis avec word 2007

boujours à tous, Donc voila mon problème il ya longtemps mon père a acheter le logiciel word 2007 il l'avait acheté pour 3 ordinateurs et voila q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dadhinoo

Comment récupérer un fichier word écrasé par un ancien

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce problème va me rendre fou. J'explique : aujourd'hui j'ai rédigé un document Word, je l'ai enregistré sur ma clef USB sous...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
rachour

Inserer le lexique au pied de page

salut, comment faire pour inserer le lexique au pied de page merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Windows 8.1

bonjour que faire pour installer gratuitement word dans Windows 8.1? merci huebhueb

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jojo29.

Format des nombres

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir s'il était possible sur Word de mettre automatiquement en forme (afin de les rendre plus facilement lisi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Champi-sama

Utilisation de l'aide

bonjour à tous je n'arrive plus à ouvrir l'aide dans word il me répond:la visionneuse de l'aide a rencontré un problème et ne peut pas continuer i...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
la fontaine

Probleme pour lire un fichier

Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai envoyé un fichier word à une amie qui a window 8, mais n'a pas acheté la suite office, elle n'arrive pas à...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nika44

Comment télécharger word

Résolu

Bonjour Comment télécharger word gratuit sur windows 7 familial? Merci de votre réponse Cordialement André

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
andre044

Word 2007

Fermé

comptage des signes

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BmV

Comment je peux télécharger le word 2007

Bonjour, je veux un lien pour télécharger word 2007 svp c trés urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lw_fmeziani
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 24 752