Les discussions
Fichier word corrompu. open office me demande un filtre. lequel?
Bonjour, J'ai suivi tous les conseils préconisés ici pour récupérer un fichier word corrompu. Je viens de télécharger open office. Celui ci me dem...
Logiciel
RésoluBonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'un logiciel (neuf ou occasion) pour créer des courriers « paramétrés » dans le cadre d'une gestio...
Changer titre par défaut lors de l'enregistrement d'un fichier
Bonjour à tous, Voila quand j'enregistre un fichier sous Word 2007, j'aimerais que celui ci s'enregistre automatiquement sous le format "date et heu...
Eviter les espaces dans un texte justifié sur word 2013
RésoluBonjour, je travaille sous word 2013 et j'ai beau cocher la case "ne pas étirer..." (qui, vous le remarquerez, a évolué et n'est plus sensé induir...
Convertir une capture d'écran en texte
RésoluBonjour, comment convertir une capture d'écran en texte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Cetaines fichiers peuvent contaminer ou endommager ...
Bonjour, J'ai lu pas mal d'explications à ce sujet mais elles me semblent pas claires, alors je vous pose la question afin de répondre au plus juste...
Word qui me dit que mon texte est en allemand....
Bonjour, je viens faire appel à votre aide car j'ai un dossier à rendre pour jeudi, mais word fait des siennes encore... J'ai créé un texte don...
Mise en forme champ de fusion word
RésoluBonjour, J'ai un champ de fusion Word pour IBAN. Ex : "FR111111111111111111111111111" Je souhaite que ce champ soit formaté dans word de la façon ...
Saut de page et pieds de page
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un document Word, j'essai de mettre une numérotation de page dans le pied de page de mon doc, mais j'aimerai que la...
Combien de mots dans le dictionnaire word 2010
RésoluBonjour, J'ai un énorme de pages (887) dans ce fichier. Aucun moyen de rajouter un mot dans le dictionnaire "CUSTOM.DIC'... Je crois que la mémoire ...
Mettre un lien sur "annexe xy"
Bonjour, Je suis désolé de poser une question aussi simple surtout que la réponse doit etre sur le net, mais vu que je ne connais pas le nom de l'...
Date en toutes lettres / erreur
Bonjour, J'ai besoin d'aide dans mon publipostage. J'ai beau éplucher les forums... je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai fait un pub...
Liste déroulante utilisant base de données excel
RésoluBonjour, Je tente de nouveau de laisser un message ici, mon précédent message sur modèle de fichier word n'avait pas eu gain de cause... Je sou...
Contenu disparu dans document word 2013
Bonjour, J'ai un document créé avec Word 2010 / Windows 7. Une partie du contenu est inséré à la place d'un mot donné via une macro (importation +...
Listes à puces et à numéros
Bonjour, Les listes à puces et numéros ne fonctionnent pas normalement. Exemple : Si je fais une liste à numéro, habituellement, en utilisant l...
Comment transformer pdf en word
Bonjour, Pourriez m indiquer comment transformer un fichier pdf en word Configuration: Windows XP / Firefox 40.0Merci d avance
Problème retour en arrière
Bonsoir, j'ai un gros souci avec Word. Quand je veux souligner un mot ou un groupe de mot, ou le surligner, l'encadrer, le centrer, peut importe la ma...
Impression en noir image couleur ecran
RésoluBonjour, Je pense que mon message est bien passé ou alors j'ai fait une bêtise comme d'habitude!! c'était pour demander s'il était possible d'i...
Word
Bonjour, J'AI EU UN PROBLEME PORBLEME POUR WORD COMMANT EN PEUT REPARE WORD Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Fermeture word 2010 - fichier normal.dotm
RésoluBonjour, A la fermeture de Word 2010, j'ai systématiquement le message "des modifications ont été apportées au modèle global normal.dotm. Enregistre...
Fichier word vba compatible pour office 2011 sur mac
RésoluBonjour à tous ! Merci d'être indulgent si ce sujet a été traité ailleurs... Je débute un peu dans le système de forum. Alors voilà mon problème...
Bordure et trame
Bonjour, Sous WINDOWS 8 dans l' onglet "paragraphe" du ruban je n' ai pas l' option bordure et trame Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Suivi des modifications
Bonjour, Si j'enregistre un document après l'avoir révisé avec le suivi des modifications et l'ouvre de nouveau plus tard, les modifications sont a...
Écrire en virage
Bonjour, Je voudrais écrire sur les ,rue d'un plan de ville, comment faire avec Word ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Ou trouver le nouveau fichier converti ?
RésoluBonjour, je suis arrivée a convertir un fichier scan vers word mais je ne retrouve plus le nouveau fichier word merci de me repondre salutat...
Traitement de texte
Résolubonjour, J'ai quelques problèmes de numérotation. Numérotations de pages : tout est parfait sauf au niveau des notes finales, l'absence d'espace ...
Ouverture en mode protege..?
Bonjour, j'ai telecharge un document word et je ne pouvais meme pas faire une lecture, il me dit "ouverture en mode protege" comment pourriez vou...
Problème de pagination word
Bonjour, J'ai un problème avec ma pagination. J'ai pris un modèle pré-déterminé de documents sur Word de 2 pages. (c'était juste pour la page cou...
Ou télécharger word ?
Bonjour, Je veoudrai telecharger Configuration: iPad / Safari 8.0
Word : créer un champ reprenant le nom du dossier parent
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'essaye de réaliser sur word une astuce qui pourrait me faire économiser beaucoup de temps. Je dispose d'un...
Capture d'écran
Bonjour, Je sais comment faire une capture d'écran : aller dans démarrage, accessoires et Outil Capture ou aller dans Insertion et là aussi il y a Ca...
Document enregistré sur onedrive depuis office 2013 introuvable
Bonjour, Je travaillais sur un document très important pour moi. Une fois la rédaction de ce dit document terminée, j'ai cliqué sur la disquette, pu...
Mon word se met en mode brouillon tout seul, comment l'annuler?
Bonjour à tous! Je travaille sur un document Word avec Office 2010 et je l'utilise en mode Page (comme tout le monde). Par contre, avec seulement ...
Espace insécable sous word 2007
Bonjour, J'ai un petit promblème. Je sais que sous WORD 2003, les espaces insécables se font de la manière suivante : Ctrl + Maj + Espace Mais s...
Pas de référence dans le texte pour une note de bas de page
Bonjour, Je traduis un texte contenant des notes de bas de page. Pour le numéro 1, il possible de retrouver le petit numéro qui devrait se trou...
Pourcentage
bonjour j'aimerais savoir comment manipuler le signe pourcentage sur mon clavier azerty merci de m'aider a le trouver
Comment convertir mon doc en plusieurs fichier html
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier doc en autant de fichier html qu'il y a de chapitres dans mon doc. L'idée derrière est de créer un fichi...
Modification formulaire word sous mac
Bonjour à Tous, J'ai grâce à l'aide d'une internaute réussi à créer mon formulaire, je travaillais jusqu'alors sur PC, mais je suis depuis hier pa...
Récupérer un fichier word 2010 à une date ultérieure
Bonjour, J'ai fait un copier / coller d'un paragraphe hier à 19h50 dans un document existant mais j'ai malheureusement écrasé par erreur les nombr...
Exercices et corrigés word 2007
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis formatrice d'adultes et j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exe...
Probleme pour acceder à des données sur cd
Résolu/FerméBonjour, j'ai de difficulté à accéder à un CD que j'ai gravé depuis des années et que j'avais protégé avec un mot de passe que j'ai oublié. Merci p...
Date dans un publipostage
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème lors d'un publipostage. Je souhaite faire un publipostage pour lequel je dois changer ...
Date du jour
Bonjour, je possède Word 2002 et je rencontre un problème quand j'ouvre un fichier daté il l'ouvre à la date du jour actuel. Que faire? merci d'avan...
Word 2010
Comment faire dans Word 2010: Insérer une image flottante dans un texte Word, exit-il en vidéo?
Word
RésoluBonjour, Comment s'appelle la barre ne haut dans Word. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Déplacement images avec clavier
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander un peu de votre temps pour une action qui me dérange dans Word 2007 ou 2010. Après avoir insérer mon image...
Un fichier word recu par mail, modifié, disparu
RésoluBonjour, Au secours, J'ai ouvert un fichier word recu par mail, Je l'ai modifié, enregistré régulièrement en cliquant sur l'icone "enregistré" pui...
Numerotation automatique type 1/x, 2/x sur mac
RésoluBonjour, la question est apparemment récurrente, mais je n'arrive toujours pas a faire la bonne manipulation malgré les nombreuses réponses, alors...
Liens hypertextes word/pdf
Bonjour, Comment enregistrer liens hypertextes Word 2013 sous pdf Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Symétrie d'un groupe d'image et texte
Bonjour, Je me permets de vous demander un peu de votre temps pour une action qui me ferais gagner un peu de temps sur Word 2007 ou 2010. Peut-o...