Est il possible de dupliquer une page au sein d'un fichier word?
Bonjour à tous, je rencontre un petit problème sur word 2010. Je souhaiterais savoir s'il est possible de reproduire la mise en page d'un document...
Bonjour à tous, je rencontre un petit problème sur word 2010. Je souhaiterais savoir s'il est possible de reproduire la mise en page d'un document...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Je viens d'acheter office 2013 que j'ai installé, mais j'ai un gros soucis. Quand je lance word dans l'onglet nouveau...
bjr, Svp je veux convertir un document pdf en format word gratuitement merci
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche une solution, Voici mon problème: Je souhaite réaliser un formulaire avec dans l'entête du do...
Bonjour, Je voudrais installer dans word 7 le correcteur d'orthographe. Merci d'avance et cordialement.
Comment faire des flyers sur Word 2007 sur Word 2007
Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui car je me tire les cheveux avec un problème sur word, et je n'ai toujours pas de solution... et plus beaucoup ...
Bonjour, J'ai vu deux questions sur le sujet, mais j'essaie les deux versions et ça ne fonctionne pas. J'ai un champ " {IF {Appel} = "Madame" "...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème de publipostage dans word, je vais essayer de m'exprimer clairement. J'assure le ...
Bonjour, Quand je tape une adresse mail sous Word 2011 (pour Mac) elle ne s'affichent plus correctement. C'est-à-dire qu'au lieu d'avoir le mot so...
Bonjour, Je m'en remets à vous pour ce probleme d'impression qui me paraît très étrange. Je viens d'avoir une imprimante HP deskjet 2540 je l'ai ...
Bonjour à tous, je souhaite imprimer des enveloppes en réalisant un publipostage, tout se passe bien jusqu'au moment d'imprimer, là, l'adresse du dest...
Bonjour, Je dois modifier tout un mémoire et notamment la numérotation et la hiérarchisation des différents titres. J'ai créer 3 types de Titre mais ...
Bonjour, J'ai un problème pour transformer un document word qui a été créé en paysage en un document pdf paysage. A chaque fois, mon document se ...
Bonjour, Sur mon dernier ordinateur, j'ai windows 10. Avec ce dernier, il m'est impossible d'installer microsoft office gratuit (2010 ou starter) ...
Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement de Word 2013. En effet, j'ai l'habitude d'organiser certaines parties de textes que je rédige en colo...
Bonjour, je suis en pleine rédaction de mémoire et je n'arrive pas a faire la mise en forme. je voudrais créer des styles qui me permettent d'obt...
Bonjour à tous, Je fais actuellement un très long texte, environ 64 pages, réparti en plusieurs chapitres. Lors de l'introduction à chacun d'eux, ...
Bonjour, Ayant commencé à taper un texte dans Word 2007, j'ai coché par erreur la croix de fermeture perdant ainsi mon texte comment le récupérer. ...
Bonjour, j'explique la situation: j'ai un long texte que je je veux mettre sur une meme page, je le met donc en 2 colonnes, le probleme est que les c...
Bonjour, Je dois faire mon menu de mariage. Avec l'ancienne version de Word je savais mettre une photo en arrière plan et en transparence. J'aim...
Bonjour, j'utilise pour montrais d'écrivain Word 2008 sous Mac version 12.3.6 (130206), j'ai repris ce qu'il a d'écrit en cliquant sur "propos de micr...
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je travaille sur mon mémoire et aujourd'hui lorsque j'essaie d'ouvrir mon document à partir de ma clé US...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci sous Word (2003 XP) à la création d'une table des figures. J'ai en effet un document de 70 pages, présent...
Bonjour, J'ai un document type sur word 2010 avec des champs variables en lien avec une base de données excel 2010. Lorsque je veux faire la fusio...
Bonjour, j'aimerais créer des raccourcis clavier me permettant de transformer une date en nombre de type par exemple 09/09/2015 en lettre de type ...
Bonjour, mon préhistorique pc, sous XP première génération, a rendu l'âme ! je l'utilisais encore chaque jour, heureusement j'avais tout sauvega...
Bonjour, Je suis en train de créer un contrat type dans word. J'ai bien créé des champs sur la première page pour avoir : - le nom du comme...
Bonjour voilà, je suis sur word 2016 je suis en train de monter un dossier important, toute les pages de ce dossier doivent être d'une même couleur do...
Bonjour Je suis entrain de rédiger un rapport sur Word, mais j'ai des problème pour mettre des éléments mathématiqe, comme une somme de.. à..., est ce...
Bonjour, J'ai perdu sans savoir comment un texte et ne parviens plus à le retrouver Quelqu'un peut-il m'aider à le retrouver? Configuratio...
salut j ai besoin d imprimer mes conversations skypes , on m a dit qu il faut telecharger un logiciel pour ca .je ss pas douee. ensuite on m a dit d...
Bonjour, Comment retrouver Office 2007 sur Windows 10
Bonjour, je voudrais mettre le montant de mon tableau dans une phrase j'aimerai que sa soit automatique merci pour l'aide Configuration: Windo...
Bonjour, J'ai plusieurs documents Word à insérer dans la suite dans un autre document Word. Je suis les instructions mais les documents s'insèr...
Bonjour, Je suis en train de faire mes cartes d'adhérents pour mon asso. J'ai un doc excel avec tout mon listing, et un doc word avec 4 cartes typ...
Bonjour, J'ai un document de cartes d'adhérents où figure plusieurs zones de texte dans une de ces zones, je veux y mettre le n° d'adhérent, nom et...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .wbk J'ai un word 2013. Comment faire, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454...
Voila j'ai un petit ordinateur gateway (model ZH9A)comment faire pour changer la pile de la carete mere
bonjour , je n'aiq plus l'icone le site word est ce que pourrais l'avoir. Patrick Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour à tous :) Je viens chercher votre aide !! J'ai un petit problème sur un PC portable que je viens d'acheter... Le PC en lui même marche du t...
Bonjour, Je souhaite implémenter un raccourci pour pouvoir cocher/décocher la case signalée dans l'image ci-dessous: Cependant, je n'arrive pas ...
Bonjour, comment fait-on pour faire 2 flyers par exemple sur une page en format paysage ? Enfin partager la page afin de pouvoir couper en 2 p...
Bonjour, je souhaite mettre mon cv en pdf Pouvez vous m'aider merci par avance
Bonjour, J'ai Microsoft Office Word 2007. Pouvez-vous me montrer comment écrire des "é" et "è" en majuscule de manière que les accents apparaissent ...
Bonjour, Je souhaite créer 2 documents A5 sur une même page A 4 en mode paysage Comment recopier le 1er doc vers la droite? Merci
Bonjour, JE NE RETROUVE pas LA CLÉ ET J'AIMERAI installer gratuitement Microsoft office afin de me permettre de télécharger les doc. merci de m'aid...
Bonjour, Je suis entrain de créer un publipostage de 1 à 3 pages. Les pages 2 et 3 sont des annexes, j'aimerai que leur ajout/impression dans ma ...
Bonjour, Etant étudiante en fac, j'utilise mon ordinateur portable pour noter les cours sous Word 2007 et j'ai récemment rencontré un problème que je...
Bonjour, Word met un saut de page entre mon titre (texte) et l'image que j'insère directement après... Comment modifier le format pour que l'image...
Questions et réponses sur Word