Les discussions

Fichier word corrompu. open office me demande un filtre. lequel?

Bonjour, J'ai suivi tous les conseils préconisés ici pour récupérer un fichier word corrompu. Je viens de télécharger open office. Celui ci me dem...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
m@rina

Logiciel

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'un logiciel (neuf ou occasion) pour créer des courriers « paramétrés » dans le cadre d'une gestio...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
m@rina

Changer titre par défaut lors de l'enregistrement d'un fichier

Bonjour à tous, Voila quand j'enregistre un fichier sous Word 2007, j'aimerais que celui ci s'enregistre automatiquement sous le format "date et heu...

m@rina

Eviter les espaces dans un texte justifié sur word 2013

Résolu

Bonjour, je travaille sous word 2013 et j'ai beau cocher la case "ne pas étirer..." (qui, vous le remarquerez, a évolué et n'est plus sensé induir...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
m@rina

Convertir une capture d'écran en texte

Résolu

Bonjour, comment convertir une capture d'écran en texte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jeanpierrec

Cetaines fichiers peuvent contaminer ou endommager ...

Bonjour, J'ai lu pas mal d'explications à ce sujet mais elles me semblent pas claires, alors je vous pose la question afin de répondre au plus juste...

anton-s44

Word qui me dit que mon texte est en allemand....

Bonjour, je viens faire appel à votre aide car j'ai un dossier à rendre pour jeudi, mais word fait des siennes encore... J'ai créé un texte don...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
PapyLuc51

Mise en forme champ de fusion word

Résolu

Bonjour, J'ai un champ de fusion Word pour IBAN. Ex : "FR111111111111111111111111111" Je souhaite que ce champ soit formaté dans word de la façon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lmt2108

Saut de page et pieds de page

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document Word, j'essai de mettre une numérotation de page dans le pied de page de mon doc, mais j'aimerai que la...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mofta

Combien de mots dans le dictionnaire word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme de pages (887) dans ce fichier. Aucun moyen de rajouter un mot dans le dictionnaire "CUSTOM.DIC'... Je crois que la mémoire ...

Yanou59200

Mettre un lien sur "annexe xy"

Bonjour, Je suis désolé de poser une question aussi simple surtout que la réponse doit etre sur le net, mais vu que je ne connais pas le nom de l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
m@rina

Date en toutes lettres / erreur

Bonjour, J'ai besoin d'aide dans mon publipostage. J'ai beau éplucher les forums... je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai fait un pub...

m@rina

Liste déroulante utilisant base de données excel

Résolu

Bonjour, Je tente de nouveau de laisser un message ici, mon précédent message sur modèle de fichier word n'avait pas eu gain de cause... Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
madabeach972

Contenu disparu dans document word 2013

Bonjour, J'ai un document créé avec Word 2010 / Windows 7. Une partie du contenu est inséré à la place d'un mot donné via une macro (importation +...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
m@rina

Listes à puces et à numéros

Bonjour, Les listes à puces et numéros ne fonctionnent pas normalement. Exemple : Si je fais une liste à numéro, habituellement, en utilisant l...

m@rina

Comment transformer pdf en word

Bonjour, Pourriez m indiquer comment transformer un fichier pdf en word Configuration: Windows XP / Firefox 40.0Merci d avance

m@rina

Problème retour en arrière

Bonsoir, j'ai un gros souci avec Word. Quand je veux souligner un mot ou un groupe de mot, ou le surligner, l'encadrer, le centrer, peut importe la ma...

m@rina

Impression en noir image couleur ecran

Résolu

Bonjour, Je pense que mon message est bien passé ou alors j'ai fait une bêtise comme d'habitude!! c'était pour demander s'il était possible d'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
minoutoutou

Word

Bonjour, J'AI EU UN PROBLEME PORBLEME POUR WORD COMMANT EN PEUT REPARE WORD Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Fermeture word 2010 - fichier normal.dotm

Résolu

Bonjour, A la fermeture de Word 2010, j'ai systématiquement le message "des modifications ont été apportées au modèle global normal.dotm. Enregistre...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
HwiNoree

Fichier word vba compatible pour office 2011 sur mac

Résolu

Bonjour à tous ! Merci d'être indulgent si ce sujet a été traité ailleurs... Je débute un peu dans le système de forum. Alors voilà mon problème...

madabeach972

Bordure et trame

Bonjour, Sous WINDOWS 8 dans l' onglet "paragraphe" du ruban je n' ai pas l' option bordure et trame Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Mike-31

Suivi des modifications

Bonjour, Si j'enregistre un document après l'avoir révisé avec le suivi des modifications et l'ouvre de nouveau plus tard, les modifications sont a...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Écrire en virage

Bonjour, Je voudrais écrire sur les ,rue d'un plan de ville, comment faire avec Word ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
C-Claire

Ou trouver le nouveau fichier converti ?

Résolu

Bonjour, je suis arrivée a convertir un fichier scan vers word mais je ne retrouve plus le nouveau fichier word merci de me repondre salutat...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
C-Claire

Traitement de texte

Résolu

bonjour, J'ai quelques problèmes de numérotation. Numérotations de pages : tout est parfait sauf au niveau des notes finales, l'absence d'espace ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
amand25

Ouverture en mode protege..?

Bonjour, j'ai telecharge un document word et je ne pouvais meme pas faire une lecture, il me dit "ouverture en mode protege" comment pourriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
C-Claire

Problème de pagination word

Bonjour, J'ai un problème avec ma pagination. J'ai pris un modèle pré-déterminé de documents sur Word de 2 pages. (c'était juste pour la page cou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
C-Claire

Ou télécharger word ?

Bonjour, Je veoudrai telecharger Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
durock

Word : créer un champ reprenant le nom du dossier parent

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'essaye de réaliser sur word une astuce qui pourrait me faire économiser beaucoup de temps. Je dispose d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Argitxu

Capture d'écran

Bonjour, Je sais comment faire une capture d'écran : aller dans démarrage, accessoires et Outil Capture ou aller dans Insertion et là aussi il y a Ca...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
phil443965

Document enregistré sur onedrive depuis office 2013 introuvable

Bonjour, Je travaillais sur un document très important pour moi. Une fois la rédaction de ce dit document terminée, j'ai cliqué sur la disquette, pu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
C-Claire

Mon word se met en mode brouillon tout seul, comment l'annuler?

Bonjour à tous! Je travaille sur un document Word avec Office 2010 et je l'utilise en mode Page (comme tout le monde). Par contre, avec seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Adel

Espace insécable sous word 2007

Bonjour, J'ai un petit promblème. Je sais que sous WORD 2003, les espaces insécables se font de la manière suivante : Ctrl + Maj + Espace Mais s...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Anonyme

Pas de référence dans le texte pour une note de bas de page

Bonjour, Je traduis un texte contenant des notes de bas de page. Pour le numéro 1, il possible de retrouver le petit numéro qui devrait se trou...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
C-Claire

Pourcentage

bonjour j'aimerais savoir comment manipuler le signe pourcentage sur mon clavier azerty merci de m'aider a le trouver

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Tomy2e

Comment convertir mon doc en plusieurs fichier html

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier doc en autant de fichier html qu'il y a de chapitres dans mon doc. L'idée derrière est de créer un fichi...

C-Claire

Modification formulaire word sous mac

Bonjour à Tous, J'ai grâce à l'aide d'une internaute réussi à créer mon formulaire, je travaillais jusqu'alors sur PC, mais je suis depuis hier pa...

C-Claire

Récupérer un fichier word 2010 à une date ultérieure

Bonjour, J'ai fait un copier / coller d'un paragraphe hier à 19h50 dans un document existant mais j'ai malheureusement écrasé par erreur les nombr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Guky

Exercices et corrigés word 2007

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis formatrice d'adultes et j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exe...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Jom

Probleme pour acceder à des données sur cd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de difficulté à accéder à un CD que j'ai gravé depuis des années et que j'avais protégé avec un mot de passe que j'ai oublié. Merci p...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
C-Claire

Date dans un publipostage

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème lors d'un publipostage. Je souhaite faire un publipostage pour lequel je dois changer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
C-Claire

Date du jour

Bonjour, je possède Word 2002 et je rencontre un problème quand j'ouvre un fichier daté il l'ouvre à la date du jour actuel. Que faire? merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
C-Claire

Word 2010

Comment faire dans Word 2010: Insérer une image flottante dans un texte Word, exit-il en vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
C-Claire

Word

Résolu

Bonjour, Comment s'appelle la barre ne haut dans Word. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
phil443965

Déplacement images avec clavier

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander un peu de votre temps pour une action qui me dérange dans Word 2007 ou 2010. Après avoir insérer mon image...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Tom56

Un fichier word recu par mail, modifié, disparu

Résolu

Bonjour, Au secours, J'ai ouvert un fichier word recu par mail, Je l'ai modifié, enregistré régulièrement en cliquant sur l'icone "enregistré" pui...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Méa

Numerotation automatique type 1/x, 2/x sur mac

Résolu

Bonjour, la question est apparemment récurrente, mais je n'arrive toujours pas a faire la bonne manipulation malgré les nombreuses réponses, alors...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
C-Claire

Liens hypertextes word/pdf

Bonjour, Comment enregistrer liens hypertextes Word 2013 sous pdf Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
C-Claire

Symétrie d'un groupe d'image et texte

Bonjour, Je me permets de vous demander un peu de votre temps pour une action qui me ferais gagner un peu de temps sur Word 2007 ou 2010. Peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
C-Claire
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 24 752