Impression recto verso word 2016 avec mac
Résolu/Fermé
Marylie06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
-
22 mars 2016 à 16:13
jeannets Messages postés 27836 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2025 - 22 mars 2016 à 17:45
jeannets Messages postés 27836 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2025 - 22 mars 2016 à 17:45
A voir également:
- Imprimer recto verso word mac
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
27836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2025
Ambassadeur
5 906
22 mars 2016 à 16:28
22 mars 2016 à 16:28
Bonjour,
ça dépends uniquement de ton imprimante..
Si c'est une imprimante qui fait le Recto/Verso, il faut le définir dans les paramètres de l'imprimante.... et word le détectera automatiquement.
Si elle ne fait pas le recto/verso, il ne reste qu'une solution, c'est de retourner les pages à la main, les remettre dans le chargeur pour imprimer l'autre côté...
Dans ton word, une page seulement, en disant de 1-1 et ensuite le verso, tu lui dit de 2-2 après avoir replacer ta feuille.
Si tu as 20 pages à imprimer, tu peu imprimer toutes les pages paires d'abord et elles auront le dos Blanc...
Tu les retourne toutes, dans le bon sens et sans te tromper et sans que les feuilles se collent entre elles...
Puis tu lance l'impression des pages Impaires...
Attention, si une seule feuille coince, tout est décalé..
Ne fait pas ça pour 100 feuilles... vas-y par petits tas de 20 maximum.
Mais ça marche...Avec un peu de patience..
ça dépends uniquement de ton imprimante..
Si c'est une imprimante qui fait le Recto/Verso, il faut le définir dans les paramètres de l'imprimante.... et word le détectera automatiquement.
Si elle ne fait pas le recto/verso, il ne reste qu'une solution, c'est de retourner les pages à la main, les remettre dans le chargeur pour imprimer l'autre côté...
Dans ton word, une page seulement, en disant de 1-1 et ensuite le verso, tu lui dit de 2-2 après avoir replacer ta feuille.
Si tu as 20 pages à imprimer, tu peu imprimer toutes les pages paires d'abord et elles auront le dos Blanc...
Tu les retourne toutes, dans le bon sens et sans te tromper et sans que les feuilles se collent entre elles...
Puis tu lance l'impression des pages Impaires...
Attention, si une seule feuille coince, tout est décalé..
Ne fait pas ça pour 100 feuilles... vas-y par petits tas de 20 maximum.
Mais ça marche...Avec un peu de patience..
22 mars 2016 à 16:33
mon imprimante n'imprime pas automatiquement recto verso je dois changer moi même les feuilles dans mon chargeur.
Est-ce qu'il a une façon de sélectionner les pages impaires-paires?