Application d'une mise en forme automatique pour sous-parties
Résolu
Pimenthe
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Pimenthe Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pimenthe Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Application d'une mise en forme automatique pour sous-parties
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Après avoir bidouillé tout l'après-midi j'ai fini par trouver réponse, et je la partage ici en me disant que ça pourrait aider des personnes dans mon cas.
Il faut créer un style pour chaque niveau, puis ouvrir "Liste à Plusieurs Niveaux" (onglet "paragraphe"), et en créer une nouvelle.
Là, ça se complique. Il ne faut pas se laisser berner par la simplicité, ce serait trop facile !
Il faut faire:
Format
Numérotation
Et là, seulement maintenant, choisir à quel niveau hiérarchique appliquer quel style (à droite), puis sa forme (à gauche, sous l'encadré), et si l'on veut que le niveau hiérarchique supérieur soit indiqué, il faut cliquer sur "inclure le numéro à partir de".
En espérant avoir été clair et en aider certains :)
Bonne journée !
Après avoir bidouillé tout l'après-midi j'ai fini par trouver réponse, et je la partage ici en me disant que ça pourrait aider des personnes dans mon cas.
Il faut créer un style pour chaque niveau, puis ouvrir "Liste à Plusieurs Niveaux" (onglet "paragraphe"), et en créer une nouvelle.
Là, ça se complique. Il ne faut pas se laisser berner par la simplicité, ce serait trop facile !
Il faut faire:
Format
Numérotation
Et là, seulement maintenant, choisir à quel niveau hiérarchique appliquer quel style (à droite), puis sa forme (à gauche, sous l'encadré), et si l'on veut que le niveau hiérarchique supérieur soit indiqué, il faut cliquer sur "inclure le numéro à partir de".
En espérant avoir été clair et en aider certains :)
Bonne journée !