Application d'une mise en forme automatique pour sous-parties
Résolu/Fermé
Pimenthe
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
-
21 mars 2016 à 12:29
Pimenthe Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 21 mars 2016 à 15:19
Pimenthe Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 21 mars 2016 à 15:19
A voir également:
- Application d'une mise en forme automatique pour sous-parties
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Application mobile - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Pimenthe
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
7
21 mars 2016 à 15:19
21 mars 2016 à 15:19
Bonjour,
Après avoir bidouillé tout l'après-midi j'ai fini par trouver réponse, et je la partage ici en me disant que ça pourrait aider des personnes dans mon cas.
Il faut créer un style pour chaque niveau, puis ouvrir "Liste à Plusieurs Niveaux" (onglet "paragraphe"), et en créer une nouvelle.
Là, ça se complique. Il ne faut pas se laisser berner par la simplicité, ce serait trop facile !
Il faut faire:
Format
Numérotation
Et là, seulement maintenant, choisir à quel niveau hiérarchique appliquer quel style (à droite), puis sa forme (à gauche, sous l'encadré), et si l'on veut que le niveau hiérarchique supérieur soit indiqué, il faut cliquer sur "inclure le numéro à partir de".
En espérant avoir été clair et en aider certains :)
Bonne journée !
Après avoir bidouillé tout l'après-midi j'ai fini par trouver réponse, et je la partage ici en me disant que ça pourrait aider des personnes dans mon cas.
Il faut créer un style pour chaque niveau, puis ouvrir "Liste à Plusieurs Niveaux" (onglet "paragraphe"), et en créer une nouvelle.
Là, ça se complique. Il ne faut pas se laisser berner par la simplicité, ce serait trop facile !
Il faut faire:
Format
Numérotation
Et là, seulement maintenant, choisir à quel niveau hiérarchique appliquer quel style (à droite), puis sa forme (à gauche, sous l'encadré), et si l'on veut que le niveau hiérarchique supérieur soit indiqué, il faut cliquer sur "inclure le numéro à partir de".
En espérant avoir été clair et en aider certains :)
Bonne journée !