Impossible ouvrir 1 fichier Word sans que les autres s'affichent
emerson1122
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Windows XP Word 2010, je rencontre un problème déjà ancien et que je ne parviens pas à résoudre : si plusieurs fichiers Word sont ouverts mais pas actifs, et que je décide d'en ouvrir un autre, tous les fichiers Word ouverts s'affichent en même temps. Comment faire pour éviter cette ouverture de fenêtres simultanée ?
Par avance, merci.
Sous Windows XP Word 2010, je rencontre un problème déjà ancien et que je ne parviens pas à résoudre : si plusieurs fichiers Word sont ouverts mais pas actifs, et que je décide d'en ouvrir un autre, tous les fichiers Word ouverts s'affichent en même temps. Comment faire pour éviter cette ouverture de fenêtres simultanée ?
Par avance, merci.
A voir également:
- Impossible ouvrir 1 fichier Word sans que les autres s'affichent
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
Je ne vois pas où est le problème : il te suffit d'agrandir la fenêtre à 100%, et tu ne verras à l'écran que ce document ...
Bonsoir
Tu pourrais développer, je ne saisis pas bien l'opération;
Dans un premier temps tu ouvres plusieurs fichiers (combien ?) puis si tu en ouvres 1 de plus toutes tes fenêtres s'ouvrent c'est bien cela ?
Si c'est le cas :
Perso si j'avais encore XP, j'utiliserais plutôt office 2007. Il fonctionne très bien et à mon avis c'est le plus abouti des offices. (je l'ai sur un vieux pc, et j'ai office 2013 et franchement la différence c'est que du design.)
CDl
Robby
Tu pourrais développer, je ne saisis pas bien l'opération;
Dans un premier temps tu ouvres plusieurs fichiers (combien ?) puis si tu en ouvres 1 de plus toutes tes fenêtres s'ouvrent c'est bien cela ?
Si c'est le cas :
- soit c'est un bug
- soit office 2010 n'est pas fait pour tourner sur XP
Perso si j'avais encore XP, j'utiliserais plutôt office 2007. Il fonctionne très bien et à mon avis c'est le plus abouti des offices. (je l'ai sur un vieux pc, et j'ai office 2013 et franchement la différence c'est que du design.)
CDl
Robby
Merci de cette réponse rapide. J'avais exactement le même problème avec Office 2007, en fait. Et en effet, comme tu le décris, "Dans un premier temps tu ouvres plusieurs fichiers (combien ?) puis si tu en ouvres 1 de plus toutes tes fenêtres s'ouvrent".
J'ai cherché partout une solution, sans succès jusqu'ici.
J'ai cherché partout une solution, sans succès jusqu'ici.
As tu essayé de désinstaller ton office, arrêter ton pc et réinstaller office.
Pour 2007 j'ai le sp3, jamais arrivé ce problème.
CDL
Robby
Pour 2007 j'ai le sp3, jamais arrivé ce problème.
CDL
Robby
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question