Les discussions

Charger automatiquement un complément au démarrage de word

Résolu

Bonjour, J'utilise un complément word en .dot, mais à chaque redemarrage du logiciel je doit retourner le chercher dans options/compléments/complé...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Valkettu

Suivi des modifications : lettres au lieu de mots

Bonjour, J'ai une question à propos du suivi de modifications sous Word 2010 : dès que je touche à un mot, le suivi m'affiche l'intégralité du mot ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Argitxu

Word

merci pour telecharger de words

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Skymer

Comment faire tableau à double entrée word 2013 ?

Bonjour, je ne sais pas par où commencer ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Raymond PENTIER

Orthographe

bonjour, pourriez vous me dire comment réactiver la correction orthographique sur word. Merci d'avance

tribun

J'ai compris la technique, mais il me manque la philosophie!

Bonjour Je suis en train de découvrir Word (pour mac 2011). J'apprends à utiliser les différentes fonctions (en vrac : styles, thèmes, sections, ta...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
catapulpe

Probleme avec liste à cocher !!!!!!!!

salut j'ai un problème avec ma liste à cocher ........ Pourquoi est t-elle a zero ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Macro / de excel à word / incrémentation de date word

Bonjour à tous ! L'administratif étant une tache de robot à mon sens.. j'aimerais automatiser des certaines taches. Il s'agit principalement de met...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
seanightis

Macro et raccourci

Bonjour, je vais essayer d'être précise. La majeure partie de mes macros commandes créées dans une barre d'outils personnalisée, ont été créées dans w...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dially1971

Word prb

SVP les amis expliquez moi ces deux critères dans le word,j'en ai besoin pour mon rapport de pré-soutenance ! o Retrait du paragraphe : 1? o Retra...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lyn

Incrémentation automatique des titres word 2010

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je suis sous word 2010 et j'aimerais que mes titres s'incrémentent automatiquement et en prenant en compte le ...

Aurore75

Espace insécables entre chiffre et caractère

Résolu

Bonjour, Voici une remarque que mes clients me font régulièrement dans mes rapports. Ils n'apprécient pas que les nombres soient séparés des unités ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
magic.bretzel

Polices téléchargées problèmes de contenus word

Hello! Je post mon premier message sur ce forum parce que je rencontre un problème avec des polices et Word. J'ai téléchargé des polices sur Dafon...

ClaireFGC

Problème de correction d'ortographe

Bonjour, voilà j'ai un problème de correction d'ortographe dans Word, les mots ne sont pas soulignés. Alors en fait quand je vais dans les options de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
m@rina

Récupérer fichier effacé ccleaner

Bonjour J'ai lancé un nettoyage par CCleaner et vois que les dernières versions d'un document Word sur lequel je travaille ont disparu. Y a-t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Monstrinfo

Tabulations

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes tabulations. Elle sont enlevées et je ne sais plus comment les remettre du fait que je ne les change jamais...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
telliak

Utilisation de word

Résolu

Bonjour, Je cherche comment insérer une ligne de pointillé avec une paire de ciseaux pour visualiser la partie de la feuille à découper Merci de vot...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
haitmes

Problème pagination word 2013

Bonjour, Je saisi un mémoire et j'ai quelques difficultés à numéroter les pages correctement. Je n'ai pas de page 1, mon rapport affiche 2 sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
catapulpe

Impression page paire et impaire

Bonjour, Lorsque j'imprime deux pages impaires subséquentes en recto-verso (aucune page paire existe entre les deux), ces deux pages se retrouvent...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
catapulpe

Convertir un fichier raccourci en application

Résolu

Bonjour, J'ai Word sur Windows que j'aimerai mettre sur une clé USB pour ensuite l'installer sur un autre PC. Le problème, c'est que lorsque je cop...

crapoulou

Correspondance lettre symbole

Bonjour, J'ai une question assez particulière, je vais essayer de bien m'exprimer : J'aimerais savoir si il est possible de personnaliser ce que...

Saknusen67

Problème de saut de ligne word

Bonjour, J'ai cherché toute les solutions possible mais ça me dépasse. En faisant "entrer" au lieu d'aller à la ligne ça me saute carrément toute la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
m@rina

Urgent date mise à jour fichier

Résolu

comment modifier une date de mise à jour d'un fichier sous word

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Villamagna

Difficulté d'impression de documents word (open office 2007)

Bonjour, Ce logiciel doit être très susceptible car sa défaillance est récente (1 mois ou 2) et je ne pense pas que cela vienne de l'imprimante car i...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
m@rina

Comment sauvegarder un document "en lecture seule"?

Résolu

Bonsoir, J'ai repris un document .doc pour le modifier. Sa sauvegarde m'est interdite car il est "en lecture seule" et donc réservée à l'administrate...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
m@rina

Modèle de lettre / contrat de vente

Fermé

Je cherche un modèle de lettre à rédiger pour un ami : il s'agit d'un contrat de vente d'un scooter à un particulier ;merci de m'aider

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
djackie

Comment faire pour la clé word 2007

Bonjour, J'ai un soucis, mon PC ma redemander la clé word après plusieurs années d'utilisation. Cependant j'en est rentrée une mauvaise donc ça ne f...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liens hypertextes

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un doc word, (2010) les liens hypertexte apparaissent sous format internet ,je rectifie en faisant ctrl switch...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
titanchois

Format

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip sans m'en rendre compte parce maintenant lorsque j'ouvre word le format est tout petit. J'ai beau essaye...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lili 971

Récupérer un document word

Bonjour, j'ai perdue un document word tees important que je n'ai sauvegardais (je suis sur Windows 10 et word 2013) et j'aimerai pouvoir le récupér...

m@rina

Récupérer un document word apres avoir éteint son ordinateur

Bonjour, je n'ai pas sauvegarder un contrôle sur un document word 2013 très important le problème c'est que je m'en suis aperçut 1 semaine après do...

m@rina

Où sont passés les chiffres ?

Bonjour, J'ai l'habitude d'insérer le N° de pages, mais aujourd'hui : impossible ! Seule la forme choisie apparaît, mais sans chiffre .... Carré...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
m@rina

Pas de signature dans courriel, lors d'un envoi à partir de word

Bonjour, J'utilise Office 2013. Donc Word et Outlook 2013. Dans Outlook, j'ai une signature de programmée pour les nouveaux courriels et égalem...

Raistlin

Rapport de stage

bonjour, j'ai besoin de l'aide pour la rédaction de mon rapport de stage pour un BTS en gestion commerciale.

Raymond PENTIER

Word 2010 problème conservation numérotation

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème "rageant" sur word 2010. Bien qu'ayant écumé le net, grandement sollicité mes collègues de boulot (les pauvres.....

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Guillaume

Office 2016

bonsoir,office word n'ouvre un doc ument sur lequel je travaille depuis plusieurs jours et à chaque essai d'ouverture une fenetre m'avertit que word a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
SKYWAKER

En-tête word 2007

Bonjour, Je suis entrain de faire un dossier scolaire et j'ai créé une en tête pour le titre de chaque feuille le problème est que lorsque je modi...

Argitxu

Respect de la typographie.

Résolu

Bonjour, En typographie, les listes à puce ne possèdents pas de majuscule initiale. Exemple : Ces fruits sont : . des poires ; . des p...

remybelleau

Problème de pagination

Bonjour, J'ai un petit problème sur Word 2016, sur mon dossier j'ai des pages en format portrait puis d'autres en format paysage. Le soucis est lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Argitxu

Justifier un paragraphe

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis en train de revisiter mes textes pour m'occuper de tout ce qui concerne les paragraphes, les tirets cadr...

JohMiew

Sos mise en page étiquette publipostage

Bonjour, J'ai fait des étiquettes sur word 10, tout se passe bien jusqu'à l'étape aperçu avant impression, en fait au lieu de me sortir mes 2 plan...

m@rina

Gestion de stock

comment se présente la fiche de stock

jc80

Problème avec la correction automatiquepour garde les italiques

Bonjour, Pour obtenir une citation à partir de quelques lettre, je pointe sur texte "mis en forme" mais ce qui est en italique n'apparaît pas da...

m@rina

Ne plus voir {page\*mergeformat} à l'impression

Résolu

Bonjour Quand je veux insérer un numéro de page {page\*Mergeformat} apparaît, je fais alt+F9 le numéro s'affiche, mais quand je fais aperçu {page\*M...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Lotus971

Probleme word

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2013 , voila j'ai commencé mon dossier écrit sur open office mtn que je dois le finir word ne veux pas l'ouvrir al...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mazer

Word a disparu du bureau de mon ordinateur, donc ......

Bonjour* comment faire pour me servir de "Word" alors que je ne peux plus y accéder en cliquant dessus sur le bureau de mon ordinateur?

LeMicroteux

Puces et niveaux word

Bonjour, j'ai un problème au sujet de puces et niveaux sur Word 2013. Avant, lorsque je faisais CTRL+MAJ+L, une puce apparaissait ( un point) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
m@rina

Probléme avec word du pac microsoft office 2003

Résolu

Bonjour, j'utilise ce programme depuis des années et depuis quelques jours, j'ai un problème.Lorsque j'ouvre word au bout de 4 à 5 secondes,ou si je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
m@rina

Publipostage sur word

Résolu

Bonjours, J'essaie vraiment toute les possibilités pour être la plus efficace possible, mais les macrocommandes et certaines autres fonctionnalité...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
haliax3

Créer un bandeau en pied et page et haut de page

Résolu

Bonjour, J'ai des bandeaux tout prêts à insérer en image en pied et page et haut de page. Problème : Même en supprimant les marges, sur l'aperçu a...

Kuartz
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 24 829