Les discussions

Fichier corrompu word 2007

Bonjour, J'écris un texte très important pour mon travail sur WORD, et je l'ai mis sur une clé USB. Je travaillais dessus, et des que j'écrivais, j'e...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
margaux

Word 2003

Bonjour, J'ai Word 2003 et je ne peux pas ouvrir les fichiers que l'on m'envoie enregistrés avec Word 2010. Comment puis-je faire ? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer le tonnerre de la tabulation ?

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le "tonnerre de la tabulation" sur word ? Il me gène particulièrement dès que je l'active et que j'essaye de lire la l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
yassmar75

Peut-on télécharger office word 10 ou 16 sur surface pro3 ?

Merci à vous de bien vouloir répondre à ma question : Peut-on télécharger Office WORD 10 ou 16 sur surface pro3 ? Pour le moment j'ai Office 365 mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Argitxu

Styles de tirets (puces) sous word 2007

Bonjour, J'aimerais créer un style de puces sous Word 2007. Il s'agit de tirets (tiret du milieu, touche 6 sur le clavier.) Le but est que les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Argitxu

Excel gratuit ..

 Résolu

Bonjour, Quel téléchargement gratuit pour Excel sur windows 8 sans virus .. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.65

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
madmyke

Document word 2013 en lecture seule !

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un texte de windows 7 sur une clé que j'ai transféré sur windows 8, mais je ne peux plus modifier ce texte. Comment dois j...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérotation des lignes sur word 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les lignes d'un texte de 5 en 5 mais je n'y arrive pas car le numéro 5 apparait dès la première ligne. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Argitxu

Impossible de modifier un domcument word

 Résolu

Bonjour, Word s'est bloqué depuis ce matin, je ne plus apporter aucune modification à mes documents. Je pense que ce problème viens de ma fausse cl...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
crapoulou

Addition jours à date dans formulaire word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un champ date "A" dans un formulaire Word 2010. Dans ce champ je dois inscrire une date. J'ai crée un autre champ DATE...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
m@rina

Fusion/publipostage word avec image

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément, en WORD 2003 ou 2007, de faire un publipostage dans lequel j'insère une image, dont les coordonnées se trouvent da...

64 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pika

Publipostage

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un publipostage pour une demande d'avoir, il y a donc plusieurs ligne avec différent avoirs mais je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
m@rina

Intégrer une image dans un publipostage word avec base excel

Bonjour à tous, nouveau sur le forum... je cherche de l'aide pour effectuer un publipostage sur word à partir d'une base Excel. J'aimerais que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
m@rina

Installer word

bonjour , je souhaite installer le logiciel WORD. Merci*

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word 2016 problème inserser un texte en biais (diagonal)

 Résolu

Salut à tous, Avec Word 2007 je pouvais mettre sur un texte "COPIE" ou "Original" en biais en passant par mon imprimante . Là je ne trouve plus!! P...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
jeanbern

Kaki

Bonjour, je souhaite Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

Acceder a word

 Fermé

Bonjour, je souhaite installer word !! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, je souhaite installer word Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Doc mail

j AI UN DOCUMENT REÇU PAR MAIL A REMPLIR ET A REEXPÉDIER DE LA MÊME FAÇON COMMENT PROCÉDER ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MIJO39

[word]recto/verso sur 2 dernières pages

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un moyen dans Word pour imprimer en recto/verso uniquement les 2 dernières pages d'un document qui en comporte...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ciso126060

Bug de la conversion date automatique en nombre de jours

Bonjour, dans un tableau Excel mes dates s'affichent dans ce format : 39638 alors que dans la case excel on a ecrit :09/07/2008. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
benleben1er

Imprimer les commentaires dans word 2010

Bonjour, Je cherche à savoir comment imprimer un document Word (sous Word 2010) avec les commentaires insérés à droite depuis l'onglet révision pu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
m@rina

Publipostage conditionnel sur deux champs

Bonjour, Je viens de chercher pendant un bon moment mais je n'arrive pas a trouver de réponse à mon problème (je ne dois pas trouver les bons mots ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
m@rina

Attacher/détacher word 2007

Bonjour, Je vous écris car j'ai u problème avec attacher et détacher word 2007 avant je pouvais attacher mes lettre à la barre de tache de window...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
m@rina

Suppression du fond coloré lors d'un copié/collé

 Résolu

aucune bonne solution n'est réellement apparue alors que devais enlever un fond indésirable d'un document sous word 2010. Je voudrais apporter ma pier...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

J'ai besoin de votre soutient

Bonjour, j'ai un document word que je voudrais publier sur ma page facebook. cepaendant on me demande de le convertir dans un autre format plus adéqua...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierre1310

Comment réaliser cette carte métier avec word ?

Bonjour, Je souhaiterais réaliser ce modèle de carte métier avec Word, mais étant novice, je ne sais pas du tout comment faire. En effet, j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Aide création d'un tableau

Bonjour, Je chercherais qu'un qui pourrait me dire comment faire le tableau ci dessous soit avec Word ou même avec Excel ou autre chose.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Mettre des images dans la marge

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2007. je rédige un mémoire et je laisse une marge de 4 ou 5 cm à gauche. J'ai besoin d'inclure des images. Je fais Insérer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
plecere

Notes de bas de page sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un document sous word 2007. Ce document contient des citations. J'aimerais numéroter ces citations dans le texte afin de faire...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
gim

Titre...barre outils disparu de l'écran

Bonjour, ma barre d'outils a disparu de l'écran et je n'arrive pas à la rétablir. comment faire? merci cordialement Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
m@rina

Grouper image et zone de texte

Bonjour, Je ne réussis pas à grouper une image et une zone de texte. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
juan

Word : normal.dot me fait des miseres

 Résolu

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans le...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
telliak

Erreur au démarrage

Bonjour, Je viens d'installer Office 2016 sur l'ordi de mon fils. En allant créer une entête dans Word j'ai le message suivant "Impossible de créer...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
m@rina

Des miseres avec word normal.dot

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
teutates

Ou est le double ??? des miseres avec word normal.dot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suppression de ma question "posee en double" ... Ah bon ???? et où est le double ??? SI double il y a, je viens de verifier qu il y a rej...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
teutates

Incrémentation numéro page en fonction du nombre d'impression ?

Bonjour, J'ai une page word. J'aimerai qu'à chaque nouvelle impression, le numéro de page s'incrémente automatiquement de +1. Par exemple si le do...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
m@rina

J'ai perdu les caractères spéciaux dans word

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais les caractères spéciaux situés dans le menu "insertion" de la barre d'outils Word ont disparu. Est-il ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
halke

Dossier d'entreprise

Bonsoir, jai un projet à faire qui consiste àinformatiser le departement informatique de unniversité et de faire un dossier comme si cété une entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme de programmaton topsolide

Bonjour, je suis tout débutant dans le programmation j'ai un problème sur top solide, les outil que j'ai créer pour programmé un perçage ou taraudag...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Mot de passe sur un document word 2010

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
senebreiz22

Protection écriture

Bonjour, Comment retirer une protection en ecriture dans un document word Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gbinforme

Word et excel gratuit sous windows 10

Bonjour, comment installer gratuitement Word et Excel sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier joint

Impossible d'ouvrir les fichiers joints aux messages qu'on m'envoie dans ma boite Yahoo. Sollicite votre aide pour remédier ce problème. Merci -- AL

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Avoir logiciel de word 2007

BONJOUR J'ai pas de l'application de word sur mon pc et je voudrais application word qui fonnctionne ey je le trouve pas dans google et merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
telliak

Images absentes au téléchargement

Bonjour, à chaque fois que je télécharge un document avec photos les photos ne s'affichent pas, merci à qui pourrais m'aider. Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
zétahar

Options d’enregistrement automatiquement

Bonjour, comment activer l'Options d’enregistrement automatiquement dans word210 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
madmyke

Macro impression sur word avec contrôle activex

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré des contrôles activex "cases d'option" dans un formulaire à remplir. Ces contrôles sont dans différents tableaux. J'aimerais q...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
setenza

Image de fond dans word.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème (forcément, sinon je serais pas la) j'ai inséré une photo sur word(en fond, elle prends la page), mais j'aimerais qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jmc
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 24 661