Récupérer fichier word après modifications en lecture seule

Fermé
Max-BZH56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 17:44
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 5 sept. 2016 à 18:11
Bonjour,

J'ai un gros problème.

Je travaille sur un fichier word 2016 depuis plusieurs jours, (donc sans couper mon PC, et sans fermer le fichier, mais en enregistrant régulièrement), et au moment de le fermer, tout se passe bien.

Mais aujourd'hui, j'ai voulu le rouvrir, et je vois que mes modifications n'ont finalement jamais étés enregistrées.

Du coup je me suis aperçu que chaque fois que j'ouvre un fichier word, il s'ouvre en lecture seule!

Pourtant, lorsque je cliquais sur "enregistrer" il ne m'affichait aucun message d'erreur ou autre chose me disant que mon fichier ne s'enregistrait pas.

Est-il possible de récupérer le fichier que j'avais modifié?
C'est très important, il s'agit de ma thèse!!!

D'avance merci...
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 5/09/2016 à 18:14
Bonjour,
Modifier un fichier en lecture seule n'est pas possible.
Il faut d'abord l'"Enregistrer sous", lui donner un nom, pour ensuite pouvoir travailler et utiliser le bouton "enregistrer".
Vous allez devoir tout recommencer :/

^Abel^
0