Les discussions
Comment enlever ligne pointillée autour tableau word 2016
RésoluBonjour, Avec les versions précédentes, c'était relativement facile, mais je ne sais pas comment faire avec word 2016, quelqu'un pourrait-il m'aide...
Récupérer fichier word après modifications en lecture seule
Bonjour, J'ai un gros problème. Je travaille sur un fichier word 2016 depuis plusieurs jours, (donc sans couper mon PC, et sans fermer le fichie...
Créer modèle "qr code"
RésoluBonjour, Je dois imprimer une immense quantité de QR codes selon le modèle suivant : https://www.cjoint.com/c/FIfhC6fAQAQ Mon problème, c'e...
Insérer un pdf sous word et le numéroter
Bonjour, Je souhaite insérer un PDF dans un document word puis le numéroter, sans qu'il n'y ai de modifications. Est-ce que quelqu'un saurais m...
Word formulaire cases à cocher
RésoluBonjour, comment faire pour qu'un document word contenant des cases à cocher s'ouvrent en mode pour cocher les cases et non en mode création. c'es...
Publipostage, supprimer ligne de tableau si champ de fusion vide
RésoluBonjour :) Je ne sais pas si ma demande pourra être complétée, mais je tente tout de même. J'ai un tableau avec de nombreuses lignes et quelques col...
Installation word
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 je souhaite installer word sur mon pc
Date automatique dans tableau word ?
Bonjour, J'ai besoin d'insérer des dates dans un tableau word de façon "automatique" Le tableau comporte les jours de la semaine sur 7 colonnes,...
Déplacer un objet sous word 2011 sans faire bouger les autres
Bonjour, Tout est dans le titre : dans ma version 2011 de Microsoft Word, lorsque je déplace un objet (flèche, bulle, carré etc.) ça provoque parf...
Problème avec word 2013
Bonjour, d Depuis peu, Word 2013 ne veut pas s'ouvrir sur mon ordinateur. Enfin, il s'ouvre, charge et se referme directement. J'aimerais savoi...
Word 2013
Bonsoir' Attribuer au document une hiérarchie de type 1, 1.1, 1.1.1 vous savez m'aider svp
Je lance un << sos >>
Résoluchers amis à l'aide comment faire pour trouver une correspondante, mais aussi suivre les autres abonnés
Proteger un document
Bonjour, Comment vérrouiller un document word
Besoin d'aide pour écrire mon livre
RésoluAlors voilà, j'aurai une question sur la mise en page d'un livre. J'ai lu qu'il fallait impérativement insérer des alinéas à chaque paragraphe ce que ...
Aide macro
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une formule pour modifier un texte dans un tableau tout en se référant à une liste de champs présent dans u...
Utiliser word art
RésoluBonjour, je voudrais utiliser word art pour mettre le titre d'une affiche en arrondi j'ai essayé en cliquant sur forme, pas de resultat merci de m'a...
Des numéros de pages n'apparaissent pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112Bonjour, j'ai crée une maquette pour un livre personnel sous word. J'ai des numéros d...
Problème de version pour les corrections
Bonjour, Je pense avoir un problème de compatibilité de version. Une copine m'a remis un document word mais, lorsque je rentre dedans, il y a u...
Word + export pdf : lien de retour sommaire par image
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une documentation d'environ 150 pages, donc assez conséquente... Je souhaite éviter aux utilisateurs de devoir ...
Publipostage étiquettes dans word depuis une liste excel
Bonjour, Je dois faire un publipostage d'étiquettes Word depuis une liste Excel. Le hic c'est que j'aimerais mettre un sous-titre à chaque champ dan...
Mon clavier d'ordi est inversé
Bonjour, Comment résoudre le problème de mon clavier: les lettres sont inversées sans raison sur mon clavier et aussi souvent après 3 ou 4 lignes, l...
Page d'accueil de word
Madame, Monsieur, Lorsque j'ouvre Word c'est toujours Fichier qui apparait. J'aimerais que ce soit Accueil , que dois-je faire ? Merci à l'avanc...
Document word pour mail visible entièrement au premier regard
Bonjour, J'ai un document Word avec image, texte et colonne avec texte sur la droite que je voudrais envoyer par mail. Je voudrais que ce document s...
Création dans le texte d'une numérotation comme pour des figures
Bonjour, J'ai dans le corps du texte des éléments numérotés : "Element 1 : blabla Blablabla Element 2 : blabla Blablabla" J'aimerais que "Elem...
Enregistrement d'un document word
Bonjour, sous Windows 10 j'ai charge office 2000 qui fonctionne bien avec Windows SP vers la fin du chargement une info me signale impossible d'in...
Impression document
Résolubonjour, (je suis windows 7) les documents que je veux imprimer depuis quelques jours sortent en lettres miniscules illisibles à l'oeil nu.... je ne...
Probleme de fond d'impresion
Bonjour, a tous il y a un fond sur toutes mes impressions sur sharp ar-m257. que faire
Sommaire + table des matières + table des annexes
RésoluBonjour à tous, En pleine rédaction de mon mémoire, je n'arrive pas à effectuer une opération que je pensais assez simple. Ajouter un sommaire pou...
Impossible de démarrer convertisseur mswrd632.wpc
Bonjour, J'ai eu ce message en tentant d'ouvrir un fichier Word récupéré en PJ en boite mail. En principe envoyé par quelqu'un de confiance (un not...
Correction automatique
Bonjour, j'ai un gros problème , en word 2007 quand je finis un texte je retrouve chaque fois que beaucoup de mots sont collés à 2 ou à 3, j'ai eau le...
Appel de note de bas de page (format)
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire des appels de note à l'aide d'un symbole (espace blanc) tout au long d'un document. Dans le volet 'Référence...
Problem dun word
Bonjour, j'ai un problem d'un fichier word ne peu pas ouvrir Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Problème checkbox compatibilité
Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai créé un document Word 2007 avec des checkbox + du vba derrière pour permettre par exemple de cocher un...
Office 2003 vers office 2016
RésoluBonjour. J'ai bcp de documents fait sous Word 2003. A présent j'ai Word 2016. Lorsque j'ouvre un fichier je suis en lecture seul (mode compatibilité...
Comment gérer la largeur d'encadrement d'un titre de page
Bonjour, à tous Je n’avais plus pratiqué Word 2007 depuis des années et vient de m’y remettre . 1 internaute sympa m’a bien expliqué comment encadr...
Problème table des illustations
Bonjour à tous, Voilà, je travaille sur une thèse. J'ai créé mon sommaire, jusqu'ici tout va bien. Je souhaite insérer à la suite de ce sommaire un...
Pbl impression doct couleur word97-2003 (mode de compatibilité)
RésoluBonjour, J'essaie d'imprimer un document couleur WORD97-2003 (Mode de compatibilité) MICROSOFT WORD et je n'y arrive pas. J'arrive à photocopier d...
Numérotation des lignes dans un texte comportant des tableaux
Bonjour, Lorsqu'on veut numéroter les lignes d'un texte dont une partie est présentée sous la forme d'un tableau inséré dans ce texte (par exemple...
Pagination word 2013 : page de droite uniquement
RésoluBonjour, Avant toute chose, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé sur ce site car je n'en ai pas trouvé de semblables et qui me conviennen...
Word 2007 comment encadrer un titre de page ?
RésoluBonjour, à tous J'étais avant sous Vista ,et Word 7, et j'ai maintenant un ordi sous W8 que j'ai fait migrer sous W10. un ami m'avait déconseillé d...
Comment recuérer un document word 2013 écrasé dans window 8
Bonjour, SVP c'est urgent j'ai ecrasé la version actualisé de mon mémoire par une ancienne version. hors la soutenance est imminante. j'ai tt essay...
Pas possible d'installer la clef microsof office
Bonjour, Salut les amis! mon frère a acheté le pac qui donne droit à 5 installations, sauf que je n'arrive pas à trouver le lien pour instal...
Bug à la fermeture de word
RésoluBonjour Je poste ce message car je suis un peu perdue...j'ai windows 10 installé sur mon pc ainsi que Microsoft Office 2010. Quand je ferme un ...
Comment télécharger la police french scrip gratuitement
RésoluBonjour à tous, Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car j...
Accents, apostrophes et lettres manquantes sur word2016
Bonjour, J’ai récemment installé Word2016 sur mon PC Windows 10 et j’ai un petit problème. En l’utilisant, j’ai subjectivement vite remarqué que le ...
Imprimer en a5 une affiche créée en a4
Bonjour, es ce que je peux imprimer en A5 une affiche créée en A4 sans tout redimensionner moi même, l'affiche a des cadre de texte des textes et d...
Entetes
RésoluBonjour, Je souhaite créer un nombre conséquent de document avec le même entête comprenant une série de logo. Je sais que ces logos sont amenés à...
Word 2007 formulaire
RésoluBonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...
Papier à entête adaptable
Bonjour, J'essaie de trouver une solution pour créer un papier à entête adaptable. Je m'explique. Je crée différentes lettres ou documents au sein d...
Microsoft word et windows 8.1
Bonjour ! J'ai un pc avec windows 8, je fonctionnais avec microsoft word starter 2010 mais depuis que j'ai installé la mise a jour windows 8.1 , micr...