Des numéros de pages n'apparaissent pas

Fermé
marie L - 2 sept. 2016 à 15:19
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 2 sept. 2016 à 16:21
Bonjour,

Bonjour, j'ai crée une maquette pour un livre personnel sous word. J'ai des numéros de pages qui ne s'affichent pas. Pour les pages blanches c'est normal mais pour les pages pleines non. Comment faire ? le bug se situe au niveau de la page 22 et les numéros de pages ne s'affichent plus jusqu'à la page 26.
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 232
2 sept. 2016 à 16:21
Bonjour Marie,

on a l'habitude de dire que "le bug se situe souvent/toujours entre le clavier et la chaise" ;-)

Tu as sans doute des sauts de section entre les pages numérotées et celles qui ne le sont pas. Affiche les marques de formatage pour les voir (dans l'onglet [Accueil], clique sur l'icône ¶). A priori, tu en aurais un à la fin de la page 21 et un à la fin de la page 25.

Si les sauts de section ne sont pas utiles, tu peux les supprimer et les remplacer par de simples sauts de page.

Si tu dois les conserver, double-clique dans le pied d'une page non numérotée (page 22 si j'ai bien compris), et clique sur la commande "Lier au précédent" dans l'onglet [Création] sous l'onglet [Outils En-têtes et pieds de page].

3